La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin du voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 19 Jan - 2:54

Cela faisait bientot 3 ans que Yue parcourait le monde à la recherche de livres qui dataient d'avant la guerre. Elle avait pu sauver une partie de la Bibliothèque des Merveilles qu'elle avait mis dans sa pochette sub-dimentionelle, ainsi que tous les autre livres qu'elle trouvait sur son chemin.

Ce jour-là, elle avait décidé de prendre une pause sous un arbre. Elle rentra ses ailes et regarda aux alentours, le soir commençait à tomber et la Fille-Lune demanda tout-haut:

"Je suis lasse de parcourir le monde et mes amis me manque, Mère où puis-je aller pour enfin trouver ce que je cherche?"

Et la Lune de lui répondre en marquant un endroit d'un faisceau de lumière. Yue suivit le rayon et apperçu une magnifique tour blanche au loin. Le sourire retournant sur son visage, la Fille-Lune ouvrit grande ses ailes et s'envola vers cet endroit.

Après avoir fait environ 5 lieues à vol d'oiseau, elle arriva devant deux immenses portes. Elle se posa et rangea ses ailes avant de de s'approcher et de frapper à la porte. Quelques minutes passèrent et les immenses portes s'ouvrirent sur une magnifique cité.

Yue entra lentement dans la cité, espérant que sa mère ne s'était pas trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 19 Jan - 3:01

Fox vit les portes s'ouvrirent et regarda la nouvelle venue franchir le portail.
Un air de déjà vu s'imprégna dans l'esprit de Fox. Peut-être l'avait-elle déjà vu pendant ses voyages?
Un sourire joyeux aux lèvres, elle s'approcha de l'inconnue pour lui souhaité la bienvenue. Son ara focalisa sur l'étrangère alors que Fox marchait vers elle.

-Bienvenue à Akanterra, Dame. J'espère que vous vous plairez ici! Il y a beaucoup d'activités, vous verrez!! lui assura Fox en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 19 Jan - 3:08

Yue releva la tête et répondit:

"Bonjour à vous, mademoiselle et merci pour cet accueil chaleureux."

Puis elle se dirigea vers la fontaine et s'y assied sur le rebord. Yue se perdit un peu dans ses pensées avant de demander:

"Connaissez-vous une Elfe du nom de Liline?"
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 19 Jan - 12:32

Aprés le départ de ses deux hommes Liline ne savait quoi faire, elle se mit alors sur le rebord de la fenétre la ou Rall se trouvait, puis elle regarda la lune, pensant toujours à son ami Yua en fesant cela mais aussi aux deux hommes ne sachant ou ils se trouvaient.

Elle se répétait sans cesse Ne fait pas de bétise!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 19 Jan - 16:18

Fox regarda la Dame, étonnée.

-Si je connais Dame Liline? Bien entendus. Tout le monde la connaît je crois. Si vous êtes son amie, je peux demander à Io d'aller la cherhcer pour vous. répondit la jeune femme.

Elle se tourna vers son ara qui avait suivit toute la conversation. Sans un mot, l'oiseau partit à la recherche de l'elfe qu'il devinait proche.

-Ma Dame, vous semblez érinté. D'où venez-vous? Vous semblez avoir voyager si longtemps! remarqua Fox en s'asseyant au côté de la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 19 Jan - 17:09

Yue pris une grande respiration et fit une pause avant de répondre:

"Depuis la fin de la guerre j'erre dans le monde à la recherche de livres. J'ai pu sauver une partie de la Bibliothèque des merveilles avant que l'immeuble fut détruit. Par la suite, je combatis dans la guerre du coté des Neutres, aux coté d'un guerrier du nom d'Akeron. Par contre avant la fin du combat nous nous étions perdus de vus et je ne sais pas ce qui a pu lui arriver. J'ai maintenant fait le but de ma vie de trouver le plus possible d'artéfacts et/ou écrits anciens pour que tous les peuples puissent connaître une partie de leur histoire."

Yue sorti une gourde d'eau et en prit de grandes gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyVen 20 Jan - 2:27

Fox avait écouté l'histoire de la Dame sans rien dire.

-La guerre de sixtes. J'en ai entendus parler. Cet un honneur de vous rencontrée. dit Fox.

Elle resta en silence un petit moment.

-Moi, je suis orpheline depuis que j'ai dix. J'ai été voleuse puis érudit de l'Histoire. J'ai connus Io puis j'ai commencé à voyager pour en apprendre plus. C'est comme ça que je suis arrivé ici. raconta l'historienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyVen 20 Jan - 2:38

Yue claqua des doigts et un petit trou apparu près de sa main. La Fille-Lune y plongea la main et sorti un livre de taille moyenne qu'elle remit à Fox en disant.

"Voici un livre d'histoire générale sur plusieurs races connues et inconnues. Faites-en bon usage et si vous avez besoin d'en faire une copie pour quelqu'un vous pourrez venir me voir."

Fox remercia Yue d'un hochement de tête avant d'ouvrir le livre et de le parcourir rapidement.

Yue referma la pochette sub-dimentionnelle d'un autre claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyVen 20 Jan - 2:48

Sa lecture rapide terminée, Fox leva un visage rayonnant vers Yue.

-Je vous remercie vraiment! Il y a beaucoup d'informations précieuses dans ce livre! Il va être très utile! De plus, des livres datant de ces années sont rares maintenant! Encore merci! s'extasia Fox.

Elle dit à Yue que ce volume allait lui être utile pour enseigner l'histoire à l'école d'Assiah. Elle tenta d'engager la conversation avec la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyVen 20 Jan - 3:01

La Dame de la Lune répondit:

"J'ai plusieurs livres de ce type... Ils proviennent tous de la Bibliothèque des merveilles, avant sa destruction. Je ne peux les donner tous à une seule personne mais je peux les prêter, si cela peux vous aider à contruire vos cours. Vous pouvez passer le mot à vos collègue professeurs, car j'ai des livres sur tout les sujets; de la médecine aux animaux en passant par le chamanisme et l'histoire. Et naturellement, il ne faut pas oublier les livres qui traitent des arts du combat et de la mise en forme."

Après une aussi longue phrase Yue se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyVen 20 Jan - 3:09

-Lorsque je les rencontrerez, je leur direz. Mais tous les postes ne sont pas pris je crois. Alors qui sait qui pourrait arriver!? s'exclama Fox.

Elle souria au ciel, guettant l'arrivé de son ara. Trouver Liline était finalement plus long que prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyVen 20 Jan - 12:42

Toujours sur le rebord de sa fenetre liline continuait de regardait la lune, elle vit arrivé Io le Ara de Fox, une jeune fille qu'elle avait vu en se promenant et avec laquelle elle avait eut une brève conversation.

Tiens bonjour Io! L'elfe pensait voir arriver la jeune fille mais rien, elle pensa alors qu'elle était en danger, elle se leva le plus vite possible, sorti de la pièce puis de sa chambre, descendant les escaliers plus vite que jamais, appellant à la sorti Io pour qu'il la conduit à sa maitresse.

L'épée déja sorti le perroquet ne volait pas assez vite pour l'elfe il voulait lui dire quelque chose mais Liline trop pressé ne l'écoutait pas.

Elle arriva et fit Fox devant elle une femme, Ne lui faite pas le moindre mal ou je... Liline venait de reconnaitre la silhouette de la femme qui se retourna à ses mots.

Yue!Yue c'est bien toi!! AAAAAAAAAAAAAAA

Liline prit son ami dans ses bras Je suis si heureuse que tu sois la! Tu m'as tellement manqué mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyVen 20 Jan - 15:57

Fox vit arriver Liline, épée au poing.
La réaction de l'elfe fit plaisir à l'Historienne, car cela voulait dire que Liline était réellement son amie.
La jeune femme regarda Liline et Yue se jeter dans les bras de l'autre. Fox souria et s'écarta un peu pour ne pas faire ombrage à ces retrouvailles.
Io retourna sur l'épaule de l'Historienne qui le caressa doucement. Elle détestait être séparer de son oiseau. Retournant au retrouvaille, Fox souria encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyVen 20 Jan - 17:47

Yue entendit la voix familière de son amie Elfe et leva la tête pour voir celle-ci, épée au poing. Le visage de Liline changea lorsqu'elle remarqua la Fille-Lune et Yue se retrouva vite dans une accolade à lui couper le souffle.

Elle put dire entre deux effusions de larmes:

"Je suis aussi très heureuse de te revoir mon amie. Ma mère avait donc raison de me guider jusqu'ici."

Puis en se mettant debout.

"Aurais-tu eue des nouvelles de nos autres amis ainsi que de ton mari? Cela fait si longtemps que nous nous sommes vu. Je sais que Rall à subi un choc terrible, mais je ne sais pas pourquoi j'ai pu le ressentir ni pourquoi il a souffert. J'ai aussi ressentit quelque chose provenant de toi... Un sentiment confus de joie et de tristesse. La Lune me le transmettais durant mon voyage."

Liline regarda le sol et un soupir sorti de sa bouche, en même temps que cette phrase:

"Rall est arrivé dans la cité un peu avant toi et Ymäéré et moi-même sommes arrivés hier. Plusieurs choses nous est arrivés a tous et il vaudrait mieux trouver un endroit plus discret pour en parler."

Yue comprit et demanda à son amie de la conduire à une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyVen 20 Jan - 19:48

L'elfe regarda Fox et la remercia de son geste! Puis elle lui glissa.

Tu peux venir avec nous si tu le veux, nous allons parlés de ce qui nous est arrivée depuis la grande guerre. Tu apprendras des choses sur nous. C'est toi qui décide Fox je ne te force pas.

Elle remassa ensuite son épée la ranga dans son fourreau puis pris Yue par le bras allons y.


https://akanterra.jeun.fr/viewtopic.forum?p=393#393suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptySam 21 Jan - 22:22

-Je veux bien vous suivre ma Dame. Cette guerre est sans doute la plus obscur de toutes! Et peu de lumière serait la bienvenue. répondit Fox.

Elle suivit les deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive d'un long voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser