La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée dans le nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamleust
Nouveau
Nouveau
Mamleust


Nombre de messages : 12
Pouvoir (un seul) : : Boule de feu
Age du personnage : : ???
Guilde ?: : ???
Date d'inscription : 19/01/2006

L'arrivée dans le nouveau monde Empty
MessageSujet: L'arrivée dans le nouveau monde   L'arrivée dans le nouveau monde EmptyJeu 19 Jan - 18:41

Je cour vers ces portes depuis des heures, j'en ai assez... Vivement que je revoit le maître, son visage me manque... Me voici enfin aux pied des portes, mais comment ca s'ouvre? Mais... Bon, ben ca s'ouvre tout seul. *Cof, Cof* Je n'y voit rien, la poussière qu'a provoquer l'ouverture m'aveugle... *La fumée retombe peu a peu* Olala, que de monde, que de monde... Je doit être sur la place principale, c'est bourré de paysans ici... *Un chien passe* Brrr, même ici il y a des sales bètes a poils? *Le chien s'approche du squellette et le renifle de haut en bas* "_Que veux-tu rejetons poilus?!" *Le chien arrache d'un coup de gueule l'os du squellette* "_MA JAMBE!!! AU VOLEUR!!! AU SECOUR!!!!" *Un paysan donne un coup de pied au chien sans le vouloir, celui-ci lache l'os* Ma jambe, vite, la reprendre. Heureusement que je sais recoller mes os... *Le squellette remet la jambe en place dans un grand bruit de fracas d'os, tout les villageois regarde vers lui, ameutés par le bruit* "_Ben quoi, vous n'avez jamais vu quelqu'un remettre sa jambe?" Grrr, je déteste les plein de chair... Le seul que j'apprécie est le maître... Il m'avais dit de le rejoindre a La taverne de l'assècheur, c'est ou? *Il arrète un paysan* "_Excusez moi, ou se trouve La taverne de l'assècheur
?
_continuez tout droit jusqu'au secteur tierce et vous ne pourrez pas la raté.
_Merci plein-de-chair.
_Pardon?
_Merci monsieur le plein-de-chair...
_Plein-de-chair? Et toi tu t'est vu sac d'os?"

Ne pas faire attention, rejoindre le maître... Voyons le secteur tierce... J'y suis, a ben oui, je pouvais pas la rater. Voyons, comment ouvrir la porte? *Il réfléchit puis saute sur sont baton, actionne d'une main la serrure, puis tombe en laissant son bras accrocher* Aie! Mon bras maintenant... *Il récupère le bras et le resoude, puis pousse la porte* Mon dieu, c'est encore plus remplit de monde ici! Vais-je trouver le maître dans ce fourbis?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monde infernal
» Allo tout le monde
» Nouveau lieu
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser