La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'aubergue de la nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptySam 21 Jan - 20:06

L'elfe arriva dans l'auberge demandant une table pour trois si Fox décidait de les suivrent, Yue suivait.

Une lait fraisé pour moi je vous pris.

L'elfe s'assia à la table montré du doigt par le patron attendant ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptySam 21 Jan - 22:23

Fox qui les avait suivis s'asseoya également.
Elle commanda une sèveaubre, bière de chez elle. Elle demanda également des fruits pour son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyDim 22 Jan - 1:01

Yue commanda un verre d'eau Lunaire avant de s'asseoir sur la banquette de couleur marine et forêt.

Le patron arriva avec leurs boissons et une coupe pleine de fruits. Yue se prit une poire qu'elle coupa avec une petite dague en argent et donna un raisin à Io qui venait de se poser sur la table près de sa maîtresse. Liline se prit une pomme et la coupa avec la dague que Yue avait.

Puis l'elfe commença son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyDim 22 Jan - 16:59

L'elfe mit un morceau à sa bouche puis une fois avalé commanca.

Aprés cette affreuse guerre, de nombreuses personnes sont mortes, dont Karany qui est celle qui ma le plus touché, comme tu t'en souvient nous avons entrerré bon nombres de corps et brulé ce qui le voulait.

Venant d'etre nommé reine des elfes, je me devais de reloger mon peuple et Ymä devait faire pareil de son coté! Nous nous sommes donc séparés et furent les derniers à partir de la cité, Rall nous avait quitté sans rien dire mais vous vous nous aviez tous dit en revoir.

Nous parti donc chaqun de notre coté, la construction de la nouvelle ville de mon peuple fut trés longue, il fallait refaire une ville entière et pouvoir y loger tout le monde. La bas une surprise me fit de la joie, j'attendais un enfant, un garcon!


L'elfe remit un bout dans sa bouche et continua

Cette nouvelle fit de moi une reine heureuse jusqu'au jour ou un rocher est tombé et que je fut sauvé de justesse par Lou! Il me sauva moi mais je perdis le bébé qui n'a put survivre à cette chute.

Depuis mon dragon cherché Ymä mais sans y arriver, j'ai ensuite était la plus malheureuse des femmes, Lou essayant de me remonter moral envin, puis une fois tout le monde reloger 6ans aprés j'ai décidé de revenir pres de la cité espérant trouver mes amis, depuis j'ai retrouvé Ymä, Rall maintenant toi et connu deux nouvelle personne, Fox et Aya.


Voila mon périple et toi Yue? Fox?
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyDim 22 Jan - 17:47

Yue pris une grande inspiration avant de commencer.

"Comme tu le sais, Liline, je suis partie avec Akeron chercher un parchemin mythique mais nous avons du, au cour de la quête, vous rejoindre à la cité. Akeron surveillait mes arrières alors que j'essayais de sauver le plus de livres possible de la Biblothèque des Merveilles. Je pus sauver la section entière des races historiques et commune ainsi que plusieurs livres sur l'histoire, le chamanisme, les arts du combat et surtout de médecine. Les herbiers furent un peu plus difficile à sauver car une troupe Ork avait allumer un feu dans la salle.

Akeron me suivait toujours de près et tua les Orks pendant que j'éteignais le feu. Je pus sauver quelques artéfacts de chaque races, ainsi que certaines armes mais rien de plus car au moment que nous arrivions dans la dernière salle le plafond s'écroula; bloquant ainsi l'Accès. Peu après Akeron me tira par le bras et me sortit de la Biliothèque au moment où celle-ci s'écroula en un bruit sourd."


Yue fit une pause et mangea un morceau de poire avant de reprendre.

"La suite du combat est un peu flou, car je ne me rapelle que des tueries d'Orks et de tout ce sang. À un moment, Akeron et moi furent séparer et je dus me battre seule contre près de 150 ou 200 Orks...

Je pus leurs échapper grace à mes ailes mais un tireur me toucha une aile et je perdis un peu d'altitude avant de me retrouver au même endroit.

Après cela, tout n'est que combat, jusqu'à ce que je ressente une forte douleur dans ma poitrine, comme si ont m'avais enlever mon coeur pour le broyer. Avec le recul, je me rend compte que c'était le coeur de Rall qui c'était brisé et maintenant que je sais que Karany est décédée je comprend mieux pourquoi.

À la fin de la guerre, je commençai à parcourir le monde, ou du moins ce qu'il en restait, à la recherche de livres ou d'artéfacts qui auraient pu survivre à la guerre. J'en trouvai ici et là, mais parfois je pouvais parcourir près de mille lieues avant de trouver les restants d'un village.

Puis il y a quelques heures, je me posai dans un arbre et je demandai à ma mère s'il y avait de l'espoir de vous retrouver un jour, elle me montra d'un faisceau de lumière Lunaire; la Cité d'Akanterra. Je me dirigeai vers elle et je rencontrai Fox. La suite de l'histoire vous la connaissez."


La Fille-Lune prit une grande gorgée d'eau et un morceau de fruit en attendant les réactions de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyDim 22 Jan - 19:34

-Moi, je n'ai participer à aucune guerre. Quand j'eus dix ans, ma mère et mon père sont mort. Mais j'avais appris la manipulation des illusions. Pour survivre, j'ai dus voler de la nourriture. La guilde de voleurs local m'a alors pris avec eux.

Fox but un peu avant de continuer.

-Dans une animalerie, j'ai libéré Io, maintenant, nous voyageons toujours ensemble. Un jour, j'ai été hébergé chez un érudit qui m'a alors appris toute l'Histoire ou presque du monde. Depuis, je voyage pour parfaire mes connaissance et apprendre autre choses. Tout ça, je les écrit dans ce livre la. ( Elle sortit un gros livre de son sac et le montra aux autres.) Récemment, j'avais entendus parler de cette cité et je suis arrivée ici. Voila, c'est tout. raconta Fox.

Elle donna un fruit à Io et en mangea un elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyDim 22 Jan - 21:59

L'elfe regarda la jeune et joli jeune fille

Crois moi tu as eut de la chance de ne pas faire parti de cette guerre! Elle a prit notre bonté pour la transformer en colère, a prit nos amis pour nous faire mal, nous à séparé les uns des autres alors qu'ensemble nous étions presque invincible. Crois moi tu as eut de la chance à tout cela.

Puis elle tourna son regard sur Yue.

Il est vrai qu'Akeron et Masamune me manque également, mon aigle les à cherché mais rien, je les meme envoyé dans son pays, ou il m'avait emmené une fois mais l'aigle ne trouva personne, enfin personne qui put l'aider! Le fait d'avoir sauvé tout ces livres me fait du bien, car ils sont quand meme l'héritage de nos ancétres, je suis contante que tu es fait cela Yue.

Elle fini sa pomme se leva pour jeter le tronion et retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyLun 23 Jan - 16:13

Fox secoua la tête.

-Tant de guerres inutiles pour le monde. Pourquoi doit-on toujours se battre. Pourquoi l'homme ne voit pas ce que les armes font. soupira Fox.

Elle but un peu de sèveaubre.

-Mais tout le monde vit sa propre guerre. Contre eux-même. dit sagement l'Historienne.

Io caressa la joue de Fox avec son bec pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyLun 23 Jan - 20:06

J'espère pour nous Fox que la guerre ne reprendra pas! Car je ne survivrais pas à une deuxième tuerie!

L'elfe posa sa main sur l'épaule de Fox la fesant glisser et remonter pour qu'elle sourit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyLun 23 Jan - 23:50

Yue versa une larme que personne ne vit car elle l'essuya avant qu'elle ne tombe. Tant de personnes avaient souffert à cause de cette guerre. Ce n'était pas tant les guerriers morts au combat que les enfants qui durent les remplacer lorsqu'ils tombaient. Ainsi que les veuves et orphelins que cela avaient créer.

Yue avait vu des enfants de 15 ans, voire parfois moins, se rendre sur le champ de bataille avec une épée qui faisait près de leur taille avec une armure sur-dimentionnée où pouvait facilement passer les armes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMar 24 Jan - 2:24

Fox souria tristement à l'elfe.

-Tant de malheur. Mais également du bonheur. Parfois, le bonheur à besoin de la malchance pour naître. Comme on a besoin de la mort pour apprécier la vie. dit Fox.

Elle but et mangea. Puis elle caressa le plumage d'Io.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMar 24 Jan - 12:30

L'elfe lui renda le sourire

Tes paroles sont sages pour une jeune femme de 20ans je vois en toi une grande maturité digne des elfes.

Parlons de notre avenir que désire tu devenir Fox? Chez Yue et moi il est un peu tard pour en parler
dit elle avec un petit rire qui sorti de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMer 25 Jan - 2:54

Fox sourit.

-Ce que j'aimerais... fonder une famille, comme tout le monde je crois. J'aimerais connaître le plus de choses possible et devenir la meilleure Historienne. Pour l'instant c'est avoir de vrais amis. dit Fox puis elle souria. Je crois que ça c'est réussis grâce à vous!

Io hocha vigoureusement sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMer 25 Jan - 12:47

Malgrés le peu de temps que nous nous connaissons je pense effectivement que vous faite parti de mes amis.

Yue en fait parti depuis 10ans maintenant, ainsi que Rall et Ymäéré, je viens de vous connaitre Aya et toi ainsi que Io bien sur.


Liline manga quelques raisins puis fini son verre, Yue ne parlait pas mangant sa poire. Puis pour encourager son ami à réaliser son reve, l'elfe lui murmura alors.

Je t'aiderai au maximum pour te faire connaitre de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMer 25 Jan - 13:26

Une immense silouete ouvrit les portes de l'auberge ...

Habillé d'un pentalon en toile vert d'une chemise sans manche ouverte, le troll rentra dans l'auberge l'air fatigué et morose a telle point qu'il ne vis personne et alla s'assoire dans un coin la tête entre les mains pour calmer ces penser qui se basculait dans sa tête ...

Les autre personnalité de l'auberge le regardait etrangement mais lui ne les voyait pas ... il ne voyait que sa morosité qui n'en voulait pas finir ...
sa peine qui ne voulait pas partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMer 25 Jan - 13:53

L'lefe tournait le dos à son aimé, mais les yeux de Yue et de Fox la fit regardait en arrière.

Elle vit alors son troll, mais il était bizar, elle le voyait triste, excusez moi mesdemoiselle mais je crois que quelqu'un va avoir ma visite.

Elle se leva silencieusement, quelques hommes voulurent l'empécher de s'approcher de ce troll d'un métre vingt, profitant parfois de poser leurs mains sur une parti arrière de l'elfe, qui les dévisagaient du regard mais qui n'entammait pas la violence, elle arriva pres de lui qui se tenait le visage dans ses mains.

Bonsoir a vous noble troll, puis je m'assoir? A moins que ma compagnie vous déplaise?
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMer 25 Jan - 14:00

Ymäéré entendis :
Bonsoir a vous noble troll, puis je m'assoir? A moins que ma compagnie vous déplaise? de loin il se rappela que c'etait la voie de sa bien aimer ...

Il releva sa tête comme si il soulevait un poid énorme et articula


Il est mort ... et je n'ai même pas pus etre la ... il est mort ....

Il fit un signe a Liline pour lui dire de s'assoire et remis sa tête dans ces main ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMer 25 Jan - 14:06

Il est mort ... et je n'ai même pas pus etre la ... il est mort ....


Ces mots firent peur à l'elfe qui s'assia à la place indiqué, posant sa main sur l'épaule du troll qui était replongé dans ses mains, elle réfléchissait à celui qui avait put mourir et qui était cher dans le coeur de son aimé mais à chaque fois elle voyait l'image de Rall, et ne voulait pas le croire.

Mais la dernière fois qu'elle avait vu son époux il avait emmené Rall loin de la et la revenu sans. Sa voix pris peur, tout se chamboulait dans sa tete, elle avait peur de poser cette question ne voulant pas que la réponse soit quelqu'un qu'elle aimait, mais d'un coté ceux que Ymâ aime elle les aimait aussi.

Aprés longue hésitation elle demanda d'une petite voix Qui Ymä, qui est mort? Ses yeux brillait déja et ses mains tremblées
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMer 25 Jan - 14:12

Le troll sentis la main de Liline sur son épaule se qui le rassura un peut ...

Il souleva sa tête si lourde, regarda Liline dans les yeux et dit d'une voie saccader


Ralmakh ... mon parain ... assasiner par des chaostique encor vivant ... Mort ... pas pus etre la ...

Peut de personne avait deja vue un Troll pleurer et c'est ce qu'ils virent tous ... de grosse larme coulais sur son visage et ces yeux pulsai d'une lumière bleu claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMer 25 Jan - 14:44

Ce n'était pas la réponse que l'elfe avait pensait mais le nom meme de Ralmakh lui fit mal! Cet homme elle l'avait vu une fois et une seule, le jour de son mariage, il était trés gentil lui avait meme donné comme cadeau un pendentif qu'elle portait encore autour du cou.

L'elfe se leva et pris la tete de son troll la serrant contre elle, pleur Ymä, pleur cela te fera du bien, je ne comprends pas pourquoi ces modis cahotique on fait cela, nous chercherons qui mon chéri, je te le promets. Ton parrain était quelqu'un de bien et si tu le désire nous le vengerons

Les yeux de l'elfe commencait à changer il brillait oui mais pas une larmes coulait, un sentiment revint dans son coeur qui était disparut depuis 6ans : la Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMer 25 Jan - 15:49

Le troll avait toujour la tête dans les main mais quelque chose changer dans ces yeux ...

La lumière qui etait bleu a l'instant devin rouge de haine puis par un grand éffort devinrent violet de la colère controler ...

Il pris une grande inspiration et dit


- Je vais rendre honneur a sa tombe ... je prend Warren et je vais le vanger ...

Vien tu avec moi????
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMer 25 Jan - 15:59

Sans que Fox est pus faire quoique ce soit, Io s'envola vers le troll. Il se posa devant lui et le regarda intensément, chose que Fox ne l'avait jamais vus faire.
L'oiseau fit quelques cabrioles pour redonner le sourire au troll.
L'historienne ne fit rien pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMer 25 Jan - 16:19

Le troll vis le perocet faire des pitreris devan lui et cela lui rendit un sourir passager ...

Il caressa le menton du volatile et fit apparaitre de quoi le récompenser ...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMer 25 Jan - 16:26

Yue avait entendue les paroles de son ami et fit triste pour lui.

Elle pensait "Pourquoi reste-t-il des Chaotiques? Et surtout qu'est-ce que cela peut leur apporter?"

Sa question muette resta sans réponse. La Fille-Lune s'approcha du couple et dit.

"J'aurais aimé te revoir dans d'autre circonstance, Ymäéré. Je suis désolée pour ta perte. Le monde a perdu un grand être."

À ces mots, Yue posa sa main sur le bras du troll et une larme se fondit sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit EmptyMer 25 Jan - 16:35

Fox se leva également.

-Je suis désolé pour votre parrain. Puisse-t-il trouver le repos. souhaita Fox.

Elle fit une spiral dans les air, symbole que faisait son peuple pour aider les morts dans leur voyage vers l'au-delà.
Io s'envola pour se poser sur l'épaule de l'historienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aubergue de la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'aubergue de la nuit   L'aubergue de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aubergue de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit de Folie [ - 16 ans ]
» Une aubergue pour la nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le premier secteur :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser