La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maudites portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Maudites portes Empty
MessageSujet: Maudites portes   Maudites portes EmptyLun 23 Jan - 21:48

J'étais à quelques lieux d'ici, sur le sommet d'une montagne les pied dans la neige. Je fixais depuis des heures la majestueuse cité qui m'avait tiré de ma méditation centenaire. Je décidais alors de ne pas attendre plus longtemps, car je ne pu m'empêcher d'être légèrement impatient d'en franchir les portes.
Je marchais à travers les immenses plaines d'herbe verdoyante, alors que la cité me paraissait de plus en plus grande.
Il me fallut un peu moins de cinq heures de marche pour traverser entièrement ces immensités. Mais cette fois c'était bon, j'étais devant les immenses portes de la cité d'Akanterra. Je lus une petit inscription taillée dans la roche.


Code:
"Voici la cité d'Akanterra
dévoilez votre coeur aux portes
elle s’ouvriront si vous êtes le bienvenue"
Je me plaçais correctement face à elles et le regard vide je prononçais ces quelques paroles :
"Mon labeur et dur
et c’est entre ces murs
que je voudrais pénétrer
pour trouver la vérité
"
Les portes de la majestueuse cité ne bougèrent pas d'un millimètre. Et même si je m’y attendais je fus un peu déçu. Je posais ma main contre l'alliage massique de ces gardiens bornés. Fermant les yeux je ressentis que la barrière magique était infranchissable. En toute modestie, ce qui est impossible pour le commun des mortels m’est tout à fait accessible.
Je croisais deux doigts et baissais la tête. Quelques instants plus tard je me retrouvais de l'autre coté sans que les portes m’aient ouvert le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Maudites portes Empty
MessageSujet: Re: Maudites portes   Maudites portes EmptyMar 24 Jan - 2:21

Fox marchait dans la rue lorsqu'elle vit une personne apparaître.
Intriguée, elle s'approcha du nouveau venus et le salua.

-Bonjour étranger! Bienvenue à Akanterra! Cité des réponses. salua l'Historienne avec un sourire.

Sur son épaule, Io s'inclina également.

- Je suis Fox Plumedor. Professeur d'Histoire de la magie, directrice du musée et historienne. Et voici Io mon ara. Et vous, quel est votre nom étranger? se présenta Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Maudites portes Empty
MessageSujet: Re: Maudites portes   Maudites portes EmptyMar 24 Jan - 8:47

Je relâchais mon bras qui retomba avec légèreté le long de mon corps. A peine avais-je apparut qu'une ravissante jeune femme vint vers moi. Elle me souhaita la bienvenue et nomma la cité comme la cité aux réponses. En toute réponses je m'inclinais respectueusement. je me demandais pourquoi elle était venue me parler, en effet mon chapeau et mon foulard dissimulais la majeur partie de mon visage. Comment pouvais t'elle me faire confiance sans voir mes yeux?
Elle se présentait comme une personne importante au sein de la cité, je concluais alors qu'elle devait avoir la charge des nouvelles arrivée. Mais dans ce cas pourquoi n'avais t'elle pas réagit quand il avait passé clandestinement les portes. Je me promis de répondre à ses quelques questions.
De mon habituelle voix calme je répondais avec autant de sagesse qu'il m'avais été donné.

"Ce n'est pas mon nom qui est important, il ne vous seras d'aucun secour, alors pourquoi me faudrait t'il le donner."
Après un petit moment de réflexion je suis arrivé à une curieuse observation. Bien que véridique je trouvais ma réponse peu aimable et voulant rectifier le tire je fini quand même pas me présenter.
"Les autres m'appellent Pang Tong et je ne suis rien..."
Je relevais un peu la tête pour apercevoir l'oiseau dont elle avait évoqué le nom. L'ara sentit mon regard sur lui et s'envolas instamment. Pourquoi? ça seul son maître pouvais le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Maudites portes Empty
MessageSujet: Re: Maudites portes   Maudites portes EmptyMer 25 Jan - 2:51

Fox vit Io s'envoler. Il devait être intimidé par le voyageur.
Elle reporta son attention vers Pang Tong et sourit.

-Ici, tout le monde est quelques choses. C'est un endroit pour tout recommencé. dit Fox.

Elle s'approcha du nouveaux venus et tendit la main.

-Enchanté Pang Tong.
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Maudites portes Empty
MessageSujet: Re: Maudites portes   Maudites portes EmptyMer 25 Jan - 17:29

Je regardais Fox s'approcher et me tendre la main. D'après se que je croyais savoir j'était en mesure de dire que c'était une marque de respect, et que la politesse indiquer que je devais la saisir.
je lui serrât la main avec délicatesse. Que me voulait elle ? Pourquoi être si curieuse à mon égards. Autant de question que je me retint de posés. Je rabaissais doucement la tête.
Je me dirigeais désormais vers la première maison, et comme prévue Fox me suivit. J'atteint rapidement le mur de pierre mon but étant de déterminer sa nature.
Je touchait doucement la pierre de bout de mes doigts et ressentit son origine magique. Je reconnue également rapidement la marque de Iluunia, une très vielle connaissance. Aurait elle violée les lois ancestral ? je ne put y croire. je me tournais alors vers ma compagnie.

"Pourriez vous me guidez jusqu'a Iluunia..."
demanda t'il certain que cette dernier personne se trouver encore en ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Maudites portes Empty
MessageSujet: Re: Maudites portes   Maudites portes EmptyJeu 26 Jan - 2:54

Fox souria.

-Je ne peux pas malheureusment car personne ne sait exactement où elle est. Si vous voulez la voir elle viendra. Mais je peux vous menez à sa tour si vous le désirez. C'est au dernier secteur. lui dit Fox en pointant les escaliers.

Elle attendit une réponse de Pang Tong.
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Maudites portes Empty
MessageSujet: Re: Maudites portes   Maudites portes EmptySam 28 Jan - 21:34

Je fixais longuement mon interlocutrice, bien qu'elle ne put le deviner à cause du chapeau qui cachais mes yeux.
"Soite je le désire... menez moi à elle"
Il était apparemment évident, à mes yeux, que Iluunia désirait intervenir le moins possible dans les affaires de la cité qu'elle avait fait jaillir.
La jeune femme qui m'avait proposé son aide se mit en route et je marchais à ses cotés.
Je me doutais que cette marche devait lui être désagréable puisqu'elle était accompagnée de mon silence. En effet je n'avais pas grand chose à dire, et je ne voyais aucune raison de m'ouvrir à cette femme qui m'étais pourtant sympathique. Elle avait des cheveux verts, ce qui était plutôt étrange mais qui ne la rendais pas moi magnifique...
Nous disparûmes sur la route de pavé qui traversait apparemment tout les secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Maudites portes Empty
MessageSujet: Re: Maudites portes   Maudites portes EmptyDim 29 Jan - 18:01

Fox conduisit le viaiteur vers le dernier secteur.
Là-bas, différents parcs représentaient tous les éléments environnementaux possible. Mais tout au fond, une magnifique tour blanche se dressait vers les nuages.
Ils s'arrêtèrent devant la porte.

-Vous pouvez entrer. Je vais rester à l'extérieur. signala Fox puis elle se tourna vers Pang Tong. J'ignore ce qui va arriver maintenant.

Le visiteur poussa la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Maudites portes Empty
MessageSujet: Re: Maudites portes   Maudites portes EmptyLun 30 Jan - 9:41

La jeune femme qui m'accompagner me guida à travers toute la cité. Nous arrivons rapidement au dernier secteur après avoir franchit tout les autre à travers les foules.
Ce secteur était le dernier, et contrairement au autre il était presque désert. Il était très apaisant, et il n'y avait que des parcs.
Elle me mena ensuite au fond de ce secteur où se dressait une magnifique tour blanche.
Elle me dit qu'elle resterait dehors et qu'elle ne savait pas ce qu'il y avait derrière cette porte. Je lui répondit instinctivement et aujourd'hui je me demande se qui m'avait prit.

"Si vous voyez la tour c'est que vous êtes destinée à y entrer.... venez"
Avec cette phrase je lui révélais que je savais plus de chose que l'on pourrait croire. Mais peut être ne l'avait t'elle pas remarqué. Je poussa la porte et entra doucement en espérant qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Maudites portes Empty
MessageSujet: Re: Maudites portes   Maudites portes EmptyLun 30 Jan - 16:01

Fox cligna des yeux, surprise.
Elle réfléchit un instant et se décida à le suivre. Io aussi était de son avis. Peut-être que Pang Tong avait raison.
Lorsqu'il poussa la porte, Fox le suivit à l'intérieur.
La salle où ils débouchèrent était magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

Maudites portes Empty
MessageSujet: Re: Maudites portes   Maudites portes EmptyDim 5 Fév - 16:27

[==>Suite dans le dernier secteur...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudites portes Empty
MessageSujet: Re: Maudites portes   Maudites portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudites portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser