La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parc Végétal : Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Parc Végétal : Le commencement Empty
MessageSujet: Parc Végétal : Le commencement   Parc Végétal : Le commencement EmptyVen 27 Jan - 10:05

Aya et moi montions de secteur en secteur, afin d'arriver au secteur sept, le secteur du parc végétal. Ma blessure était maintenant entièrement guérie, seul mon manteau était encore entailler au niveau ou la lame avais pénétrer ma chair. Nous arrivames enfin au niveau du parc, l'endroit était magnifique de nuit, la pleine lune ornait le ciel noir tacheté d'étoile et diffusais de ses mille rayons une lumière douce sur les arbres environnant. Aya et moi nous dirigeame vers le rebord du secteur ou se trouvis un banc. De la nous surplomblions toute la citée, qui, ornée de mille lumières était plus belle que jamais. Une légère et chaude brise volait, entrainant les cheveux d'Aya qui n'en paraissait que plus féminine et attirante. Un tendre rayons de lune donnait a son visage une délicieuse teinte, formant des reflet sur ses cheveux rendus noirs par la nuit profonde. nous sentions les odeurs d'un herbroriste se trouvant au dessous de nous, diffusant un mélange envoutant de rose et de verveine. Je regarda dans les yeux Aya puis détourna le regard sur la vallée que je balaya avant de cerner un point indéfinis, au loin, simplement perdu dans mes souvenir.

"Aya, je doit te parler de mon passé" lui dis-je d'une voie prétant a la confidence. "Il y a longtemp maintenant, je suis tomber sur une fille, la toute première qui traversa ma vie. Je suis tomber amoureux d'elle, sans le savoir, a cause de la puissance qu'il y avait en elle, qui était extrèment proche de la mienne. J'ai durant longtemp penser que cette fille était mon ame soeur, mais elle me fit soufrir comme qu'une personne ne l'avais fait auparavent. Cette histoire s'est assez mal terminer : fou de douleur, j'ai intérieurement changer, je suis devenu un véritable mage noir, mon coté mauvais s'était réveiller en moi-même. J'ai tuer cette fille lorsque je me suis apperçu qu'en réalitée elle n'était pas celle que je cherchais. Le temp a passer, et cette histoire ma permit de retenir une lecon: ce que je cherche est une personne qui serais comme moi, qui au plus profond de son ame aurait la même force, la même puissance que moi, même si elle est différente de moi extérieurement. Depuis lors, je parcour ce monde a la recherche de celle-ci, toujours guider par la magie noire, j'ai vu des tats de femme, mais auqu'une n'était celle que je cherchais. J'en ai tuer certaines, parfois simpelemnt blesser, bien souvent laisser a Mamleust lorsque celui-ci était encore humain. Je sais qu'une femme sur terre existe, qu'elle recherhce la même chose que moi. Aussi puissant que terrible, emplit de la plus puissante des magie, dont elle porte d'ailleur la marque."Je sortis mon pendentif, un pentacle semblable a celui d'Aya, et pris un ton doux et complice. "Depuis que je t'ai vu entrer dans lavant poste de frontière, j'ai su que les forces qui t'animais était puissante, lorsque j'ai vu ton pendentif j'ai su qu'il y avait un lien entre toi et moi, et après t'avoir vu a l'oeuvre je sais que la personne que je cherche depuis si longtemp c'est... "Je resta hésitant osant a peine imaginer sa réaction, puis lança dans un tendre murmure: "c'est toi, Aya..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Parc Végétal : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Parc Végétal : Le commencement   Parc Végétal : Le commencement EmptySam 28 Jan - 17:00

Aya écouta chaque paroles qui venaient de la bouche d'Arcom. Pour la première fois elle réalisa qu'elle venait de trouver une personne égal à elle-même. Elle fut énormément touché par ces mots. Mais lorsqu'il parla d'elle elle rougit et n'osa plus le regarder. Pourtant elle lui prit la main et la serra contre son coeur en voulant signifier ses sentiments les plus profonds. Puis elle releva la tête et le regarda dans les yeux. Son regard était intense et mélancolique. Elle s'efforça de rester seraine même si la déclaratiob d'Arcom la troublait
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Parc Végétal : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Parc Végétal : Le commencement   Parc Végétal : Le commencement EmptySam 28 Jan - 17:42

Je resta façe a Aya, la main sur son coeur, le regard plongé dans le sien. Il me parus qu'il se passa une éternitée avant que j'approche doucement mon visage du sien et que...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Parc Végétal : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Parc Végétal : Le commencement   Parc Végétal : Le commencement EmptyDim 29 Jan - 17:57

Aya se laissa emporter par la douce chaleur que dégageait Arcom et se laissa embrassée. Ce fut son premier baiser: Il était tendre et doux. les lèvres d'Arcom était d'un parfum sucrée. Ses gestes étaient sensuelles et agréables. Ce baiser dura longtemps car il était si bon que Aya ne voulait plus l'âcher ces douces lèvres mais le baiser s'interrompit doucement et Aya regarda Arcom lentement puis elle se mit à rougir. Elle n'osait plus trop le regarder. Malgré ses airs durs, Aya était comme toute les jeunes filles. Elle rougîssait de honte mais en même temps de plaisirs. Elle qui savait jouer si bien avec les hommes était totalement désemparée pour un simple baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Parc Végétal : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Parc Végétal : Le commencement   Parc Végétal : Le commencement EmptyDim 29 Jan - 20:01

Le temp me parus une éternitée, doucement j'attira Aya contre moi où elle se blotti, nous sommes rester comme ca des dizaine de minutes qui nous paraissait des heure d'une tendresse retrouvé. J'avais plus que jamais le sentiment d'avoir trouver la femme que je cherchais depuis si longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Parc Végétal : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Parc Végétal : Le commencement   Parc Végétal : Le commencement EmptyDim 29 Jan - 20:36

Aya resta un long moment blottit dans les bras d'Arcom. Elle commençait à se sentir plus humaine dans les sentiments. Elle regarda Arcom et lui murmura

Es-tu celui que j'attendais tant?
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Parc Végétal : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Parc Végétal : Le commencement   Parc Végétal : Le commencement EmptyDim 29 Jan - 21:29

Je baissa les yeux sur Aya dont la tête était posé sur mon épaule, elle avais le regard plein d'espoir...

"Je l'espère, mais je sens que tu est celle que je cherche depuis si longtemp... Nous avons passé notre existence a chercher quelqu'un et nous sommes peut être façe a cette personne, mais nous n'oson pas y croire, par peur de changer de vie, mais c'est la naissance d'une nouvelle vie en réalitée..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Parc Végétal : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Parc Végétal : Le commencement   Parc Végétal : Le commencement EmptyDim 29 Jan - 22:20

Aya fit un sourire en entendant les mots d'Arcom qui lui semblaient réconfortant. Puis elle se leva et lui prit la main

Alors c'est avec toi de tout mon coeur que je veux commencer cette vie nouvelle dans cette réalité qui est la notre à présent!

Aya fixait son regard dans celui de Arcom. Elle se sentait sur d'elle comme lorsqu'elle combattait
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Parc Végétal : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Parc Végétal : Le commencement   Parc Végétal : Le commencement EmptyDim 29 Jan - 23:00

Ces paroles éliminèrent tout sentiments de peur, de craintes et de doute en moi, car elle aussi ressentais les même choses. Je commençais a avoir froid, un vent du nord s'était élever et fessias glisser ses températures sur nous, et Aya grellotait aussi dans mes bras

"Ou va tu dormir ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Parc Végétal : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Parc Végétal : Le commencement   Parc Végétal : Le commencement EmptyLun 30 Jan - 21:27

Aya leva la tête. Elle s'était un peu asoupie à cause du froid. Elle remarqua que les mains d'Arcom étaient froides et elle murmura

Ou tu veux, je te suivrais de toute façon!

Elle souria et l'embrassa doucement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Parc Végétal : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Parc Végétal : Le commencement   Parc Végétal : Le commencement EmptyMar 31 Jan - 0:22

Envouter par la nouvelle douceur d'Aya et par notre nouveau couple, je carressa ses cheveux en descendant le long de ses épaule, tout en l'embrassant, pour finir en descendant jusqu'a ses hanche et en alongeant mon bras jusque sur son dos, en la serrant contre moi. Lorsque nos lèvre se quittèrent, je la regarda dans les yeux et dit:

"Alors vien"

Elle se leva, pris ma mains, et tout les deux, la tête perdu dans ce conte de fée éveiller, nous rendrame a de plus bas secteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Parc Végétal : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Parc Végétal : Le commencement   Parc Végétal : Le commencement EmptyMar 31 Jan - 18:54

Aya prit la main chaude d'Arcom et se glissa contre lui. Elle se demandait ou il allait l'emmener. Peu importe ou ils iraient, Aya était heureuse de l'avoir trouvé. Elle l'embrassa dans le cou doucement puis elle se mit en route avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Végétal : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Parc Végétal : Le commencement   Parc Végétal : Le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Végétal : Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc forestier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le dernier secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser