La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La naissance d'une cité

Aller en bas 
AuteurMessage
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

La naissance d'une cité Empty
MessageSujet: La naissance d'une cité   La naissance d'une cité EmptyLun 2 Jan - 23:10

Sur Daar , terre de légendes et de mystères, vivent de très nombreux peuples, tous en harmonie avec la terre et la nature. Tout y est grandiose et merveilleux. Cependant d'aussi loin que se souviennent les ancêtres de nos ancêtres Daar avait toujours été un monde en Guerre.
Une menace à l'est engendrait un fléau sans nom. Les Chaotiques de l'est affrontent sans relâche les résistants de Alliance (nommé les alliés ). Ces derniers luttent contre l'oppresseur du Chaos , ils veulent les convertir ou les repousser, alors qu'eux veulent s'emparer du monde. Ils obéissent au seigneur noir, ils espèrent qu'une fois le monde à leurs pieds, ils pourront instaurer leur dictature et éliminer leur maître pour se partager le pouvoir mais ils sont aveuglés par leur soif de pouvoir. Il existe un troisième parti, celui de la neutralité. Les présumés neutres se battent pour protéger le monde libre des autres camps. Bien que leurs cités majestueuses soient ouvertes à tous elles sont également intouchables. Ils maintiennent l'idée que Daar est assez grande pour tous.
Il y a deux cycles , la cité de Tarklinn Ungart, capitale des neutres et carrefour des trois territoires est menacée. En effet une gigantesque armée chaotique marche vers elle. En réponse les Alliés envoie eux aussi le gros de leur armées. Alors que les neutres rapatrient leur troupe depuis leur capitale. De toute l'histoire nous n'avons jamais vu pareil rassemblement. En ces temps là, le tiers de la population était engagé dans l'armée, sans parler de la quantité de morts vivants ramenés à la vie par le seigneur noir. Tous étaient là, les démons, les anges, les morts vivants, les orcs, les elfes, les élémentaires, les humains, les trolls, les gnomes, les nains, les géants, les gobelins, et tous les autres, car aucune race n'avais était été oublier, tous avaient participé à la plus grande bataille de tous les temps: la bataille de Tarklinn Ungart.
La bataille fut terrible, elle fit rage pendant près de trois longs mois. Il n'eut pas de vainqueur, toutes les armées s'étaient entretuées et la cité avait été rayée de la carte. De ne jours encore aucun camp ne s'est relevé de cette tragédie, les armées étant entièrement détruites la guerre n'avance plus, il n'y a plus de batailles et les frontières ne bougeaient plus.
Pendant ce calme apparent un être marche au milieu des débris de l'ancienne capitale. Elle, parseque c'est une femme, s'arrête et se penche. Elle vient de ramasser un petit objet, une sorte de diamant d’un noir profond. L’être lève les yeux au ciel st peu à peu elle se transforme en poussière et se dissout pour disparaître dans le vent.
Alors que le tiers des vivants ont disparu. L’être sait, elle sait ce que personne ne sait. La planète est reliée à chacun des êtres qui y vivent. Même après la mort, ses liens se conservent en parti, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est possible de réveiller les morts. Cependant cette fois les liens n'ont pas étaient conservés après la mort. La planète étant profondément souffrante, elle émet une particule spéciale. La particule d'Okko va peu à peu réveiller chez certaines personnes un gêne : le gêne d'Okko . Une fois réveillés leurs vies vont basculés car ils se verront découvrir un pouvoir magique, un unique pouvoir propre à chaque individu. Ces nouveaux pouvoirs seront probablement accompagnés de certaines dispositions magiques. Toutes ces personnes contaminées par la particule d'Okko seront appelés Evils.
Nous sommes dans une majestueuse vallée reculée de toute civilisation. Ici au pied d'une montagne et au bord d'un lac se rassemblent curieusement quelques poussières. Ces poussières forment une forme la même que celle qui a disparu quelques instants plus tôt des ruines de la cité de Tarklinn Ungart .La chose à apparence humaine plie lentement le bras et présente sa main devant son buste. Seul deux doigts sont tendus vers le haut. Et quelques instants après le vent se lève, et la nuit tombe. Mais cette nuit est étrange car il n'y a ni lune ni étoiles juste le noir. Quelques heures plus tard le matin se lève, elle n'a pas bougé d'un pouce mais devant elle se dresse une gigantesque cité en pierres blanches. Elle est construite contre la montagne et près du lac. La femme marche sur les quelques mètres qui la séparent de l'immense muraille. Les gigantesques portes de métal massif s'ouvrent avec légèreté sur son passage. Elle traverse toute la ville déserte franchissant toutes les portes qui séparent les différents secteurs. Puis elle monte sur la plus haute tour du dernier secteur. Dans la plus haute salle elle pose le petit cristal noir sur un socle. L'être se nommait Iluunia
Aussitôt a des milliers de lieu d'ici un Evil se réveille en sursaut. Il se sent un peu bizarre, il sentait l'irrespirable envie de se rendre dans une vallée éloigné pour rejoindre quelque chose. Il alait se rendre à la cité d' Akanterra .
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Bureaucratie :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser