La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caisse: venez dire vos achats ici!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Caisse: venez dire vos achats ici! Empty
MessageSujet: Caisse: venez dire vos achats ici!   Caisse: venez dire vos achats ici! EmptyLun 30 Jan - 17:45

Caisse: venez dire vos achats ici! Mag

Que désirez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Caisse: venez dire vos achats ici! Empty
MessageSujet: Re: Caisse: venez dire vos achats ici!   Caisse: venez dire vos achats ici! EmptyMar 31 Jan - 12:08

L'elfe venait de sortir de l'aubergue de la nuit, ou elle discutait avec Earwen et Fox! Elle continuait de se promenait, puis pensa à son aimée! Je voudrais bien lui faire un cadeau pour nos retrouvailles!.

Elle visita quelques magasin mais ne trouva rien, puis elle vit un dernier magasin, nouveau apparamment et y entra! Ne sachant pas quoi prendre elle décida de demander conseil au comptoir. Elle y arriva et sonna sur le bar.

Excusez moi, Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Caisse: venez dire vos achats ici! Empty
MessageSujet: Re: Caisse: venez dire vos achats ici!   Caisse: venez dire vos achats ici! EmptyMar 31 Jan - 20:19

J'était en arrière boutique, en train de remettre de l'ordre dans le stock lorsque j'entendi la porte d'entrée. Je commenca a aller a la caisse lorsqu'on appella, juste avant que je passe la porte débouchant sur la boutique.

"Bonjours mademoiselle, que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Caisse: venez dire vos achats ici! Empty
MessageSujet: Re: Caisse: venez dire vos achats ici!   Caisse: venez dire vos achats ici! EmptyMar 31 Jan - 20:27

Au bonjour monsieur, veuillez m'excuser de vous déranger!

Ce serai pour faire un cadeau à un ami mais je ne sais quoi prendre, pouvez-vous maider je vous pris?


L'elfe regardait un peu la carrure de l'homme qui se trouvait devant elle, il était assez beau, poli, et un peu moins poilu que son aimé mais elle le savait nul ne pouvait le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Caisse: venez dire vos achats ici! Empty
MessageSujet: Re: Caisse: venez dire vos achats ici!   Caisse: venez dire vos achats ici! EmptyMer 1 Fév - 11:35

Bien entendu, je vais vous faire une description de ce que nous avons en magasin.

Si votre compagnons est un guerrier, je vous conseille la lame de dragon
Caisse: venez dire vos achats ici! Lame%20de%20dragon
Elle est parfaite pour les guerrier brutaux qui ont besoin d'arme très solides.

Si c'est un assasin, je vous conseille une éclat de diable, parfait pour un assasin
Caisse: venez dire vos achats ici! Eclat%20de%20diable

Pour un soldat ou un aventurier, une lame de serpent peut très bien convenir, grace a sa lame empoisonée
Caisse: venez dire vos achats ici! Lame%20de%20serpent

Pour un exterminateur de démon ou de squellette, la larme d'astaroth est tout indiquée
Caisse: venez dire vos achats ici! Larme%20d'astaroth

Un preux chevalier afffrontant les dragon pourra adoré la tueuse de dragon, spécialement concue pour les tuer
Caisse: venez dire vos achats ici! Tueuse%20de%20dragon

Pour un mage blanc, le calice de lumière pourra être un cadeau extraordinaire
Caisse: venez dire vos achats ici! Calice%20de%20lumi%e8re

Pour un mage noir, le sombre grimoire sera parfait.
Caisse: venez dire vos achats ici! Sombre%20grimoire

Pensez vous trouver votre bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Caisse: venez dire vos achats ici! Empty
MessageSujet: Re: Caisse: venez dire vos achats ici!   Caisse: venez dire vos achats ici! EmptyMer 1 Fév - 15:10

Liline ne trouvait rien de bien dans cette présentation de quelques objets, tout sauf la lame de dragon ne l'intéressait pas.

Je pense déja vous prendre cette lame pour mon besoin personnel, la mienne n'est pus ce qu'elle était. En réalité la vrai lame de l'elfe était vraiment belle et forgé par des elfes qui l'avait béni de leurs pouvoirs, forcé dans un torrant de lave avec un métal que nul ne savait, mais elle l'avait mit en terre et meme scéllé pour que nul ne puisse la prendre à l'endroit ou elle avait vu disparaitre sa meilleur ami Karany, gravant sur cette tombe, "Ici est morte une grande guerrière que nul ne pourra remplacer". Depuis l'elfe portait une épée ordinaire, détruisable de tous, mais cette nouvelle lame lui plaisait.

Puis je la manier cette première lame que vous m'avez présenté? Quand à mon amis rien de ce que vous m'avez proposé ne m'enchante monsieur veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Caisse: venez dire vos achats ici! Empty
MessageSujet: Re: Caisse: venez dire vos achats ici!   Caisse: venez dire vos achats ici! EmptyJeu 2 Fév - 18:40

Je tentis la lame vers elle, la main posée sur ma lame, qui était d'une puissance supérieur a celles que je vendais, de peur d'un canbriolage.

"Tenez, essayez la sur le manequin au fond."
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Caisse: venez dire vos achats ici! Empty
MessageSujet: Re: Caisse: venez dire vos achats ici!   Caisse: venez dire vos achats ici! EmptyVen 3 Fév - 12:13

Juste au moment de la tenir, l'elfe savait que cette lame lui était destiné!Pas besoin de ce mannequin, cette lame me va, pas trop lourd, pas trop légère! Elle fit alors quelques figures avec, et parfaitement maniable, je vous la prends! Je vous la laisse la je vais refaire un tour de magasin. Aprés une dizaine de minutes elle revint décut.

Elle revit alors la lame d'Astaroth, son éclat vert, lui plaisait également, finallement je vais prendre celle ci je ne trouve rien de bien pour mon époux dans ce magasin, bien qu'il y a tout ce qu'il faut.

Combien vous dois-je monsieur...?
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Caisse: venez dire vos achats ici! Empty
MessageSujet: Re: Caisse: venez dire vos achats ici!   Caisse: venez dire vos achats ici! EmptyVen 3 Fév - 16:00

Voyons, la lame de dragon : 220 pièce d'or, plus la larme d'astaroth 500, ce qui nous fait 720 pièce d'or, avec une Améthyste offerte!
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Caisse: venez dire vos achats ici! Empty
MessageSujet: Re: Caisse: venez dire vos achats ici!   Caisse: venez dire vos achats ici! EmptyVen 3 Fév - 16:17

L'elfe prit sa bourse dans son sac, puis y sorta sept pièces de cent et une de cinquante. Je vous laisse le reste pour m'avoir aider à trouver ce que je voulais au revoir monsieur et à bientot.

L'elfe parti avec les deux épée, enchantée de ce qu'elle venait de d'acheter, J'espère qu'il aimera la sienne est trés vieille celle ci est magnifique!

Elle sortit du magasin et parti en direction de l'auberge pour offir son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Caisse: venez dire vos achats ici! Empty
MessageSujet: Re: Caisse: venez dire vos achats ici!   Caisse: venez dire vos achats ici! EmptyVen 3 Fév - 19:27

Je rengea la monaie et releva la tête pour poser une question a ma cliente, mais celle-ci était déjà partie. Je sorti en courant du magasin, l'appella. Elle se retourna et m'attenti, une foie arrivé a sa hauteur, je lui demandi:

"Sauriez-vous si une jeune fille cherche du travail dans la citée?"
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Caisse: venez dire vos achats ici! Empty
MessageSujet: Re: Caisse: venez dire vos achats ici!   Caisse: venez dire vos achats ici! EmptySam 4 Fév - 0:50

Je dois dire que je ne sais pas. Elle réfléchissa un peu! Je pense que Earwen recherche quelque chose je pense lui en parler, je vous l'enverais si elle est d'accord monsieur. Mais le mieu et de mettre des petites affiches dans la citée.


L'elfe lui tourna le dos et parti puis elle lance, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse: venez dire vos achats ici! Empty
MessageSujet: Re: Caisse: venez dire vos achats ici!   Caisse: venez dire vos achats ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse: venez dire vos achats ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le second secteur :: Au trou de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser