| Le reveille d'Oceaniqua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océaniqua Gardien
Nombre de messages : 88 Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même Guilde ?: : oui Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Le reveille d'Oceaniqua Mar 31 Jan - 22:03 | |
| Une petite fille etait au bord de l'etant en pleurant de souffrance.Dans un cour instant, cette enfant allait mourir.Les larmes de cette enfant tombait dans l'eau.Lorsqu'une larme toucha le rebard de l'eau, une vague immence se leva mais l'eau etait toujour aussi calme, la vague commenca a prendre forme, la forme d'une femme.Apres un moment la vague prit une forme "parfaite".La mère de l'eau s'etait reveiller car elle a etait appeller mais elle ne sait pas par qui car sur chaque bord d'eau partout elle cherchait qui l'aurait put l'appeller mais trouva rien, mais elle n'avait pas encor chercher a Akantera.
"Qui etes vous?"Dit la petite fille effreyer mais souffrante.
Oceaniqua s'approcha doucement de l'enfant en souriant. "Je suis le mère de l'eau.Mais toi tu est souffrante, je l'ai senti dans tes larmes qui touchait l'eau."
"Je vait bientot mourir" Oceaniqua prit l'enfant dans ses bras et fit resonner sa douce voix le plus possible pour attirer quelqu'un "Une enfant va bientot mourir, qu'un guerisseur vienne." | |
|
| |
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Mar 31 Jan - 22:14 | |
| Dans la cité le troll se balladait en regardant les vitrine et le nom des différente auberge quant tout un coup. Quelqun parla dans sa tête ... mais pas en liaison télépathique ...
- Une enfant va bientot mourir, qu'un guerisseur vienne.
Il se senti attiré vers l'etant ...
Quelque minute apré il arriva pret de l'etant intrigué Et il vis une jeune femme qu'il aurait dit "parfaite" si il n'avais pas Liline dans son coeur ...
Il s'aprocha puis dit
- Que ce passe-t-il damoisel??? qu'esqu'a cette enfant??? | |
|
| |
Océaniqua Gardien
Nombre de messages : 88 Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même Guilde ?: : oui Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Mar 31 Jan - 22:37 | |
| Oceaniqua ne dit pas un mots, elle se contenta juste de retirer le voile qui couvrait la petite fille.Son visage apparut, les yeux aussi blanc que le marbre blanc, les lèvres aussi sec qu'une riviere assecher, son teint avait pas de couleur, pas blanc, ni pale, ni sombre aucun teint normal a une enfant, même de n'importe quel races etait destinée a cette enfant.Oceaniqua fini par sortir une phrase pour informer ce jeune homme de la maladie que posserdait la petite. "Elle va mourir dans peu de temps, elle ma...peu importe, dans peu de temp elle mourra par une maladie, elle a du l'obtenir par une seule chose, l'eau impure donne une maladie a la personne qui boit cette eau.Même moi je ne peu guerrir cette enfant malgrer qui je suis."
Elle regarda la petite fille et lui demanda son nom "Je suis, Zohora..." "Quoi!?!Zohora, fille de d'Eden?" "Oui..." Oceaniqua posa un baiser sur les joux de la petite fille puit regarda le jeune homme. "Surveille la, mon retour ne sera pas long."
Oceaniqua ne laissa pas le temp a l'homme qu'elle lui donna la petite.Elle recula, elle marchait sur l'eau.Elle prit la forme d'une tornade d'eau et disparut. | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Mer 1 Fév - 19:23 | |
| L'elfe avait entendu elle aussi les appelle de la femme, puis arrivant pres de l'étang d'ou elle avait entendu l'appelle elle y découvrir son aimé, devant la jeune femme qui portait l'enfant, elle se trouvait de l'autre coté, et vit en son troll un regard, un regard déja vu et qu'il lui fesait chaque jour, un regard de facination, un regard qui montrait que la personne était belle, car l'elfe ne voyait pas le devant de cette femme.
Elle ne dit mot et puisque son aimé était présent elle ferma son poing, son expression de visage changa et parti dans la direction ou elle venait, ne voulant pas voir la suite de la scéne qui pourrait lui faire bien mal, elle ne vit pas cette femme repartir. | |
|
| |
Océaniqua Gardien
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Mer 1 Fév - 20:00 | |
| Oceaniqua resorti de l'eau mait du coté de Lilline.Des pleures de femme triste resonnait de partout lorsqu'Oceane arriva devant Lilline. "Elle pleure elle sentent votre tristesse, mais elle pleure, elle sentent la souffrance de cette enfant qui est la fille qui va mourir.Elle est la fille d'une amie qui est morte, tuer dans une guerre.Cette enfant ne peu mouir, toi seule tu peu l'aider, je l'ai sentit en toi.Suit moi!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Mer 1 Fév - 20:24 | |
| Je ne vois pas comment, Ymäéré l'homme ou vous etes apparut devant lui, lui peut l'aider, son pouvoir est grand moi je ne peux rien y faire! Je vous laisse vous débrouillez ensemble, moi j'ai confiance en lui si c'est un empoisonnement il y arrivera!
Puis l'elfe passa outre de la femme continuant son chemin le poing serré, Il y arrivera glissa t'elle en partant. | |
|
| |
Océaniqua Gardien
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Mer 1 Fév - 20:57 | |
| "Je sait ce que tu croit!!!Mais tu te trompe largement.Je ne suis pas la pour faire du mal, je ne suis pas la pour te faire du mal ou lui faire du mal.Mais ce que cette petite fille a ce n'est pas que de l'empoisonnement.Elle se laisse mourir.Comme l'oiseau seule enfermer sans compagnie, se laisse mouir." Oceaniqua puit de l'eau dans sa main qui coulla par terre et une fiolle en forme de goutte geante etait dans ses mains. "L'esperancia." Elle avanca, elle marchait sur l'eau puit s'arreta net. "Tu doit connaitre ceci, toutes les elfes et toutes les fées connaissent ceci, elle serre pour tout..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Mer 1 Fév - 21:21 | |
| L'elfe fit alors demi tour se précipitent vers le troll, et mit sa tete devant la petite fille.
Je ne veux pas te faire du mal, et lui non plus, nous allons t'aider petite fille je me nomme Liline! Mais pour que je t'aide tu dois d'abord me dire une chose, une chose importante! Veux tu vivre petite, car c'est d'abord l'une des résons qui aideron à ta guerrison!
L'elfe ne regardait ni le troll ni la femme, juste la petite fille qui soudain lui rappella l'enfant qu'elle avait perdu! | |
|
| |
Océaniqua Gardien
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Mer 1 Fév - 21:31 | |
| L'enfant perdait encor des forces, mais il lui en restait encor pour repondre." Je suis Zohora, fille du d'Eden."Oceaniqua regardait puit dit"Eden est un roi, un roi elfique.Il a disparut depuit bien longtemp."Elle sorti un colier avec un pendentifCe colier, je lui avait donner un comme sa, a elle et a tout le membre de sa famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Mer 1 Fév - 21:43 | |
| D'aprés les yeux de la petite fille l'elfe comprit qu'elle voulais donc se battre.
Ymä allonge la et utilise ton dont quand à moi je vais faire entrer une guerrison dans son corps. Elle sifla et regarda le ciel, un oiseau arriva au loin.
Ouvre ta bouche petite, voici Ikki, mon phènix, il va aider Ymäéré alors laisse toi faire! Nous devons le faire en meme temps Ymä, cela sera moins douloureux et surtout plus simple et vite à guerrir. | |
|
| |
Océaniqua Gardien
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Mer 1 Fév - 21:56 | |
| L'enfant executa.Oceaniqua observa.Elle disparut entre temp.Elle etait toujour presente mais on la voyait pas elle s'etait confondu avec l'eau. *Les phenix vivent toujour?L'elementaire de feu a du les proteger!!Je me trompe peu etre* | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Mer 1 Fév - 22:04 | |
| Le troll qui venait de déposer l'enfant sur le sol et fit quelque signe de main se qui fit apparaitre une lumiere bleu autour de ces main ...
Il les mis au dessus de la petite fille et ce mit a chercher la ou se cacher le poison ... il le trouva a quelque centimetre du coeur.
Il posa ces deux main sur le coeur de la petite et fit reculer lentement le poison dans une autre direction en attendant l'aide de sa dame ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Mer 1 Fév - 22:49 | |
| A toi ikki au grand phénix, Pleur, offre tes larmes a cette jeune fille, qui ne veut que vivre.
Loiseau s'excécuta et fit entrer ses larmes dans la bouche de la petite, l'elfe de son coté mit ses mains sur celle du troll, prétant la magie qu'il lui avait appris et augmentant ainsi la sienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Jeu 2 Fév - 13:29 | |
| Le troll prit l'aide de sa dame comme une bénédiction car il commencé a avoir du mal a déplacer le poison ...
Néanmoin les larmes d'Ikki commencère a remplire la petite fille de ces soin. Le troll et l'elf utilisère leur dernière énérgie pour envoyer le poison vers le contre poison qu'était les larmes ... se qu'il réussire avec succé.
Le troll qui etait deja fatigué avant l'opération etait maintenan épuiser ... il regarda la petite fille se poussa un peut puis s'écroula inconsien mais plustot endormi ... | |
|
| |
Rall Tarran Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Jeu 2 Fév - 21:14 | |
| C'est dans les bras de Rall qui s'écroula. Celui ci l'avait doucement rattraper et il accompagner avec douceur pour qu'il s'allonge sur le sol. Rall savait qu'il n'était qu'endormis et c'est pour ça que son état ne l'inquiété pas. Rall s'approcha doucement le de jeune fille. Et dans un regard il observât qu'elle était parfaitement guérie. Il serrât Liline dans ses bras sans un mots, il n'avait pas vue sa soeur de coeur depuis son entrée en ville. Puis ils se séparèrent et Rall tourna la tête vers le petit étang. Il ne voyait pas Oceaniqua mais il savait présente. Il murmura à son intention: "Merci..." Rall avait connue Océaniqua au temps ou il était une entité élémentaire, il avait rencontré cette femme d'eau pour quérir son aide pour la guerre. Bien sur débordante de sagesse elle avait refusée. Mais Rall l'aimait bien car elle lui avait fait une bonne impression dès le début. Rall avait sentit comme les autres la faiblesse de la jeune fille et sa tristesse. Même si lui aurait était incapable de la trouver c'est Iluunia qui l'avait guidé. Rall ne connaissait pas Iluunia, il l'avait juste aperçue quelques fois. Et des fois elle lui chuchotait d'aller à tel endroit à tel moment... pourquoi il ne le savait pas ? | |
|
| |
Océaniqua Gardien
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Jeu 2 Fév - 21:48 | |
| La voix d'oceaniqua resonna. "De rien!!" Oceaniqua sorti de l'eau et regarda Rall "Rall, cela fesait longtemp que je ne t'ai pas revue, mon sommeil a etait long" | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Ven 3 Fév - 0:48 | |
| Un oiseau coloré annonça l'arrivé de Fox. C'est purement par hasard qu'ils trouvèrent les autres. Elle resta à l'écart regardant les visages qu'elle ne connaissait pas. L'homme qui discutait avec la femme bleue lui était inconnu, Fox se rappela lui avoir parler un jour mais pas une conversation. L'Historienne avait déjà aperçut le troll dans les rues. Elle connaissait évidement Liline.
Lorsque le ara revint vers elle, Fox lui chuchota:
-Va rejoindre Liline s'il-te plaît et fait tout ce qu'elle te dira.
Io s'envola vers l'elfe alors que Fox reculait encore plus dans l'ombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Ven 3 Fév - 19:10 | |
| Le Troll de son coté etait toujour dans un prfond sommeil rempli d'étrange rêves ...
Il y voyait Rall et Liline qui etait a ces coté et une grand batail se préparer ... il y voyait Iluunia puis les autre personne que faisait a présent parti de l'école de Rakhia ...
Il entendis un Grand core annonçan le début d'une batail puis ...
Se reveilla. Il s'assis et se massa les tempes ...
- Quesqui c'est passé???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Sam 4 Fév - 12:25 | |
| Le guerrier venant de prendre l'elfe dans ses bras, elle se mit pret de son toll prenant sa tete sur ses genoux lui caressant les cheveux.
Chut Ymâ tout vas bien, Nous avons sauvé la petite, tu t'en souvient? Rall est la lui aussi . Io arriva sur l'épaule de l'elfe. Et Fox ne doit pas etre loin! Tout va bien mon chéri puis l'elfe vit dans les yeux de son aimé que quelque chose le troublait Qui a t-il? | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Sam 4 Fév - 20:20 | |
| Mais Fox n'était pas si près que Liline le pensait. L'historienne était maintenant de l'autre côté de la forêt. La présence de tous ces étrangers l'avait quelque peu intimidée. Elle se dirigea donc vers la cité, sachant très bien que son ara saura la retrouver. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Dim 5 Fév - 17:17 | |
| Rall était heureux que Oceaniqua ne reste pas dissimuler dans l'eau et qu'elle se montre. Rall aurait aimé la serrer dans ses bras mais il jugea que cette envie était déplacée, car même si il s'était bien connu il s'était perdu de vue. Ymäéré se réveilla avec une mine horrible, son sommeil n'avait pas dut être joyeux. Rall ne lui posa pas de question car il savait que Ymäéré refuserait d'y répondre. Mais Liline n'eut pas la même impression puisqu'elle lui posa une question visiblement inquiète de son expression. Rall tendit une oreille au cas ou le troll lui répondrait. Puis, toujours attentif, Rall s'approcha de la petite fille allongés sur le sol qui dormait visiblement. Rall sortit de sa manche une petite fleur blanche et la glissa entre les petites mains fragiles de l'enfant. Elle ouvrit les et son regard se posa sur Rall. Celui ci lui sourit et lui fit un clin d'oeil discret. Alors la petite fille ferma de nouveau les yeux et se rendormi. "Cela fait longtemps en effet Oceaniqua ... peut être trop ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Dim 5 Fév - 17:22 | |
| Ymäéré se pris la tête dans les main et se remémora ce qu'il avait vue ...
- Pendant mon cour sommeil ... je croie avoir eu une vision ...
Il ne parla pas pendant une minute environ
- Cette Vision ... Nous y étions tous ...
Sur les rempart de la citée pret a faire la guerre a quelque chose ... Je ne sais pas trop quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Dim 5 Fév - 18:05 | |
| Rall entendue la réponse de Ymäéré alors qu'il regardait Oceaniqua. Puis il se tourna pour apercevoir son ami qui le regardait également. Même si avec la magie beaucoup de chose était moins surprenante avoir des visions n'était jamais bon signe. "Ce n'est peut être qu'un rêve..." Dit Rall pour rassurer tout le monde. De toute façon une fois entrer dans la cité on se savait en sécurité, c'était une étrange sensation et pourtant bien réel. On se croyait intouchable, parseque Iluunia était là... "De toute façon elle ne s'absente jamais non ?" Bien que peu explicite tout le monde savait que Rall parlait de Iluunia, celle qui avait fondait la cité. Rall comme tous dans la cité savait, bien que peu le croit, que Iluunia était presque un dieu, un messagers des dieux, plus précisément : une entité élémentaire. Rall le savait car il l'avait était quelque courte année, il savait que le pouvoirs était immense voir absolue mais ce dons nécessité le plus grand des sacrifice : la perte de l'humanité.
| |
|
| |
Océaniqua Gardien
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua Dim 5 Fév - 21:57 | |
| Oceaniqua se demandait de qui paralit Rall."Elle", Oceaniqua reflechit un moment puit enfin se rapella de qui il parlait.Elle regarda le troll, elle etait heureuse de voir que l'enfant allait bien, de retrouver Rall, que Ymäéré beaucoup de chose la rendait heureuse, mais les sourir apparaissait tres rarement sur le visage d'Oceaniqua, elle même ne savait pas pourquoi elle ne souriait pas. "Vous allez bien au moin?" Fit-elle a l'intention du troll Oceaniqua se diriga vers l'enfant et la prit des liquatement dans ses bras pour pas la reveiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le reveille d'Oceaniqua | |
| |
|
| |
| Le reveille d'Oceaniqua | |
|