| Tout commence en haut d'un arbre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Tout commence en haut d'un arbre Mar 10 Jan - 0:56 | |
| Dans la foret remplit de chant d'oiseaux, le soleil de sa plus belle couleur traversa les feuilles, aveuglant au meme moment une femme perché sur la branche d'un arbre.
Oh soleil, comme cela fait longtemps que je ne t'ai vu! La guerre m'a emmené si loin avec mon peuple et les pertes que nous avons subis il y a 6ans m'avaient fait oublié comme tu étais beau et doux!
Elle se releva s'appuyant sur le tronc et pensa a ces six ans qu'elle venait de vivre à peine avait t'elle était marié qu'elle avait du combattre et voir la mort de prés! Puis aprés tout cela mettre en lieu sur son peuple et les aidaient à tout reconstruire!
Et toi mon aimé qui n'a pas pu venir avec moi, par devoir pour ton peuple! Ou te trouves tu??m'aimes tu encore comme moi je t'aime!!
L'elfe regarda le ciel si bleu, pensant à son dragon qu'elle avait envoyé il y a trois ans pour chercher l'homme qui ne fesait que obsédé son esprit. | |
|
| |
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mar 10 Jan - 1:05 | |
| Le troll marchait vers cette cité qu'il avait aperçue dans sa vision.
Pendant sa longue marche il repensais a tous se qu'il avait laisser derrière lui par obligation ses dernière années. La première pensé fus pour sa femme Liline qui avait du partir de son coté pour aider le peuple des elfes alors que lui avait du aider les trolls. C’est en rêvant de la revoir qu'il entendit un grand bruissement d'ailes au loin et qui petit à petit se rapprochait.
Il se retourna puis vit un dragon qui volait a toute vitesse vers lui. Il sortit sa hache et prépara des sort rapide en attendant de voir si se dragon avait de mauvaise intention. Quant il s'approcha il reconnue la teinte Bleu des dragons du sommeil ceux des elfes et surtout il reconnu le dragon de Liline.
Il rangea sa hache et attendis qu'il se pose à ses coté pour comprendre sa présence en ses lieux ... | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mar 10 Jan - 1:12 | |
| Waren le grand dragon bleu se posa pres de Ymäéré mais le regarda bizarrement quand il vit la hache. Ses yeux montraient un doute, ou plutot une peur! celle qu'il avait oublier de qui le dragon avait comme maitre.
Puis quand il vit la hache se ranger, il comprit alors que son maitre l'avait reconnu il blotti alors sa tete sur le torse du troll demandant sa caresse aprés trois ans de dur recherche.
**************************************************************************************************************************
L'elfe quand a elle fini par s'endormir car dur avait été le voyage pour revenir sur cette terre, elle arrivait toujours a dormir grace a une petite amulette que son aimé lui avait offert le jour de leurs mariage et qu'elle gardait pres du cou la serrant dans ses mains pour dormir. | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mar 10 Jan - 1:19 | |
| Le troll sourit le dragon aussi lui avait manquer. Il lui caressa affectueusement la tête puis lui demanda se pourquoi il était la...
Le dragon fit un signe de tête vers le médaillions qu'avais Ymäéré autour du coup.
Le troll regarda le médaillions en se posant des questions ... il se rappelais que sa avait rapport avec liline mais ne savais plus de quoi ... cela lui venais d'une des aventure qu'ils avaient vécue avant la guerre et leur mariage. Plus il le regardais plus il pensait a liline et d'un coup son image apparu en face de lui en miniature ... il la vis commencé a s'endormir ...
Il regarda fixement l'image sans oser même parler en voyant sa dame plus belle que jamais puis finit par dire
- Liline??? Tu m’entend???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mar 10 Jan - 11:24 | |
| L'elfe se réveilla en sursaut et faillit tomber de l'arbre, elle venait d'entendre une voix qui lui était assez familière! Elle se mit à regarder partout sur le sol mais la tristesse lui revint quand elle ne trouva rien!
Elle remonta alors sur sa branche se disant que c'était son imagination, puis vit pres d'elle une petite image celle de l'homme qu'elle aimait et son dragon derrière.
Ymä mon amour il t'a retrouvé! Cela fait si longtemps! Ou te trouve tu?? j'ai tellement hate de te revoir, tu me manques tellement!
Une larme coula de sa joue par joie! Elle venait de se rappeller le médaillon qu'elle lui avait donner avant le mariage qui servait à voir la personne à laquelle tu pensais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mar 10 Jan - 18:48 | |
| Le troll sourit
Je suis sur le chemin d'une ville qui est apparu dans une de mes visions ...
Retrouve moi la bas nous y serons en sécurité et peut etre que sa pourai ètre une ville pour nos deux peuples ...
Je te donne l'endroit pour trouver cette cité par télépathi
Il fit quelque signe des mains puis murmura
- Tilinash raktomh
Et d'un coup Liline savait parfaitement ou trouver la ville Je doit y aller et comme tu doit ète loin je t'envoie le dragon pour que l'on se retrouve au plus vite ...
Je t'aime Liline ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mar 10 Jan - 19:30 | |
| Oui a tout de suite mon amour je t'aime et n'attends qu'une chose etre auprés de toi!
Elle descendit de son arbre siflant a travers la foret! Un lion arriva alors et elle grimpa sur son dos.
Je l'ai retrouver Aliolia et nous le rejoignons, Waren va arrivé mais il faut d'abord sortir d'ici!
Ils arrivèrent à la sortie de la foret et le lion continua sa course ayant sur son dos sa maitraisse. Aprés quelques minutes, ils appercurent au loin Waren son grand dragon qui en quelques secondes se retrouva en raz motte permettant ainsi à Liline et Aliolia de sauter sur son dos. Elle caressa alors son dragon parti depuis trop longtemps pour elle. Waren avancait de plus en plus vite, et arriva enfin la ou il avait quitté le troll.
Liline l'avait vu, elle descenda et courra aussi vite qu'elle le pouvait, son troll se retrourna, elle lui sauta dans les bras l'embrassant comme elle ne l'avait jamais fait, car cela fesait si longtemps qu'ils s'étaient quittés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mar 10 Jan - 19:59 | |
| Ils s'embrassèrent avec passions pendant un long moment
Le goût de ces lèvre son odeur tout lui avait manqué pendant cette longue séparation ...
Ils décidèrent de monter un bivouac prêt d'une forêt pour passer le reste de la journée à se parler et à vivre dans un bonheur qui avait disparu pendant leur voyage respectif ...
Une fois le bivouac monter il s'asssire et préparère du bois pour le feu du soir.
- Alors ... a toi de commencé que t'es t il arriver pendant ses 3 ans??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mar 10 Jan - 22:07 | |
| Et bien rien de spécial! j'ai aidé notre peuple à reconstruire une petite ville loin de tout pour assurer notre descendance d'elfe. Longue et dure fut cette quéte mais je m'y suis investie comme devait le faire une reine! Beaucoup t'on demandait et on comprit que tu fesais pareil pour ton peuple.
Aprés avoir fini je suis allé directement chez ton peuple, ils m'ont très bien recu mais malheureusement ils m'ont dis que tu n'étais plus la depuis 6mois et je suis parti à ta recherche. Waren te cherche depuis 3ans et comme je lui avait dis de revenir qu'avec toi sur son dos, il n'est jamais revenu! Elle eut un sourire comme le troll les aimait puis chercha quelque chose pour allumer le feu. Et toi?? qu'a tu de beau à me raconter?? soudain le sourire se changa. Elle sorti une petite couverture mauve de son sac, le sourire se changa en larmes, des larmes que l'elfe ne put retenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mar 10 Jan - 23:13 | |
| Le troll alluma le feu en posant sa main dessus puis se redressa
- Et bien j'ai aider mon peuple a trouver une patrie se qui n'est pas encor parfait d'ou mon départ pour l'aventure ...
J'ai former quelque chaman avant de partir et puis je suis aller dans les montagne de Rilmakh pour voir si nous aurions pus y construire une ville mais cela étant impossible j'ai fait appel au vis ...
Puis il regarda Liline qui avait sorti une petite couverture de bébé et pleuré a chaude larme il s'avança et la pris dans ses bras.
- qui a t'il dame de mon coeur partage ton chagrin avec moi que je puisse l'atténuer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mar 10 Jan - 23:38 | |
| L'elfe le regarda et lui murmura je viens de te mentir mon amour.
Elle reprit son souffle et commenca
Aprés la guerre nous furent séparés, puis au bout d'un certain temps des douleurs au ventre, nausé. Tolkien m'osculta alors et me dit que j'attendais un enfant depuis deux mois. Quatre mois passèrent et tout aller bien c'était un garcon et je ne savait comment l'appellé c'est l'une des raison pour laquelle j'avais envoyé Waren.
Puis un jour continuant de construire notre cité, un grand bloc de roche tribucha et allait me tomber dessus, Lou arriva et me poussa pour ne pas etre écrasé, le choc fut violent, mais je n'eut rien, rien qu'une bleussure et une bleussure qui me fit le plus grand mal possible!
Elle ne dit plus rien et pleura de plus belle
Ymä je l'ai perdu j'ai perdu notre fils!! La seule chose que j'avais de toi et je l'ai perdu!! J'ai du supporté cela toute seule, le fait de ne pas avoir un petit etre, notre petit etre pres de moi me détruit pendant deux ans j'ai continué de faire ce que je devais faire mais sans aucun courage. Je perdu ton fils mon amour pardonne moi!!!
Elle se colla alors prés de son troll ne disant plus rien mais continuant ses pleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mar 10 Jan - 23:46 | |
| Le troll la regarda puis lui dit
- Du calme mon amour du calme ... ce n'est pas de ta faute. Nous allons reconstruire notre vie dans cette cité tu verra ... Tu ...
Ne sachant plus que dire pour lui remonter le moral il la pris dans ces bras et lui caressa les cheveux en pleurant tout les deux a leurs malheur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mer 11 Jan - 0:02 | |
| Aprés un long moment de silence l'elfe sécha ses larmes et lui murmura à l'oreille
Je voulais tant cet enfant mon amour!! Te donner un fils était pour moi la chose la plus belle qu'il soit et je n'ai pas su faire attention pour le garder. En avoir un autre me fait peur à présent pourtant je sais que nous en voullons un, mais encore maintenant c'est dur pour moi d'y penser! Mais je te promets de t'en redonner un si tu en veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mer 11 Jan - 0:07 | |
| Le troll sourit chaleureusement secha ces larmes et l'embrassa
- nous en aurons un quant il le faudra ne t'en inquiete pas ... je ne suis pas préssé et je préfaire que tu sois prete ...
Profitons du feu mangeons rechaufons nous le coeur ensemble et dormons la marche sera longue et dure demain ...
Le troll s'assit a coté du feu et le regarda fixement quelque instant jusqu'a qu'une chose apparaisse dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mer 11 Jan - 0:11 | |
| Au mot du troll l'elfe lui sourit il veut bien d'un enfant et cela lui réchauffa le coeur de l'entendre dire.
Tu as raison nous avons de la route à faire je n'ai pas fin et préfère dormir.
Elle l'embrassa puis fit une chose dans le feu.
Qu'est ce que sait Ymä? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mer 11 Jan - 0:17 | |
| - C'est se que je me demandais justement ...
Il regarda plus intenssément
- On dirait deux anges aux grande ailes ... des guerriers probablement ... une épée pend a leurs taille ... l'un des deux est une femme d'aillieur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mer 11 Jan - 0:21 | |
| Oui tu as raison!! Mais pourquoi sont-ils ici! Dans notre feu??
Les deux etres dans les flammes semblaient s'aimer comme le troll et l'elfe le fesaient. Tous deux portaient de grandes épées ainsi que de grandes ailes.
Ce sont des anges on dirait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mer 11 Jan - 0:25 | |
| Le troll et l'elf semblaient subjuger par la danse qu'éfféctuer les deux ange puit tout d'un coup le feu redevin normal ...
Aprés un silence de quelques minute Ymäéré fit
- tu as une idée de pourquoi on a vue sa??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mer 11 Jan - 0:29 | |
| Je n'en sais rien mais voir des anges me parait étrange, peut etre nous surveille t-on?? ou qu'ils ont un lien avec nos vie peut etre une vie similaire! Je n'en sais rien nous verrons bien si cela nous arrivera encore pour le moment je préfère dormir, la journée a était dur et dormir pres de toi était l'un de mes plus grand désir.
Elle s'allonga alors aprés un doux baiser, laissant son aimé manger puis dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mer 11 Jan - 0:30 | |
| Le troll finit de manger et s'allongea a coté de son aimer puis apré un moment a regarder les étoiles il s'endormit ... | |
|
| |
Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mer 11 Jan - 8:44 | |
| [HRP] Saperlipopette j'avais dit 5 lignes minimum Ymaere et Liline tu est limite. Décrivait se que ressent votre personne, de cette retrouvaille ou peut être qu'il formule d'autre hypothèse sur les Anges que vous avez vue dans le feu etc... Du style : Ymäéré serra Liline fort contre lui comme si il voulait plus jamais la voir pleurer. Biensur la nouvelle l'attrister lui qui était réjouie à l'idée d'avoir un enfant avec Liline la dame de sa vie. Ils étaient si proches que l'un pouvais sentir le souffle de l'autre. Ymäéré perdue dans ses pensées ne dormait pas. Il regardait les étoiles sans vraiment les voir. Puis avec l'obscurité et la fatigue ses paupières se fermèrent et il s'endormit paisiblement.
Se n’est pas une course ne soyaient pas aussi pressée de répondre à l’autre. Cinq lignes c’est quand même pas la mort …[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mer 11 Jan - 11:46 | |
| HRP: Bin tu sais parfois t'as pas grand chause à dire et puis quand tu regarde les autres trucs d'avant bien on écrit plus que cinq ligne, donc ca nous excuse un peu!! Si on ferait ca tout le temps je suis d'accord que tu nous reprenne mais ce n'est pas le cas petit Illuunia. | |
|
| |
Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mer 11 Jan - 14:24 | |
| [HRp : tout à fait d'accord avec toi mais je signaler juste de faire attention. Et Il y a toujours suffisamment à dire pour faire cinq lignes. Et il est vrai que depuis le début de se topic vous avez écrit suffisamment mais je signaler pour que sa continue ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mer 11 Jan - 15:04 | |
| L'elfe se réveilla doucement aprés plusieur heures de sommeil, elle sentit les bras de son aimé entourant son ventre et sa tete sur ses cheveux. Elle se retourna alors doucement embrassant son frond et enlevant délicatement les membres posés sur elle.
Liline sorti et chercha un endroit ou elle pouvait se lavée, elle trouva une petite source à environ un kilomètre du petit bivouac, et s'y désabilla pour se raffraichir, l'eau était trés froide mais douce, le brouillard entourait l'endroit meme les oiseaux n'étaient encore levé, il n'y avait pas un bruit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre Mer 11 Jan - 21:06 | |
| Le troll se réveilla à cause du chant des oiseaux matinal ...
Ne trouvant pas sa bien aimer a ses coté il décida d'aller chasser ...
Il prit son arc et des flèches puis parti dans la forêt. Au bout de 30 minute il trouva des trace fraîche d'un élan et le pista jusqu'a le trouver. Cette pauvre bête était vielle et c'était cassé la patte. Le troll pour éviter qu'elle continue à souffrir la tua en une flèche droit dans le coeur qui s'arrêta à l'instant. Il ramassa l'animal le ramena au camp le dépeça puis le fit cuire ...
Il s'assit et attendis la dame de son coeur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout commence en haut d'un arbre | |
| |
|
| |
| Tout commence en haut d'un arbre | |
|