La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A la dragueriste

+2
Fox
Envy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya Lore
Invité

A la dragueriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:05

Aya n'en n'était pas du tout convaincue. Elle resta planté là devant lui. Elle sentit qu'il n'allait pas bien et voyait bien que sa présence le dérangeait puis elle repensa à la discussion qu'ils avaient eu. Elle baissa la tête et dit doucement

Excusez-moi, vous devez surement attendre quelqu'un! Je ne veux pas vous importuner davantage!

Aya se retourna. Elle était de dos par rapport à lui. Elle resta un moment dans cette position puis elle avança lentement vers la gragueriste
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran

Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:54

Rall regarda Aya qui ne semblait pas du tout convaincue. Il savait qu'il avait grillé toute ses chance d'être convaincant. Mais il ne pouvais pas réellement y remédier.
"Vous ne m'importuner pas du tout"
Dit t'il sachant pertinemment qu'elle était trop loin pour l'entendre.
Cependant il ne dit rien pour l'empêcher de partir car il ne voulait pas qu'elle reste. Elle semblait si heureuse, comme les autres, il ne voulait pas faire tache parmi toute cette joie. Et ça Aya ne le comprendrais pas.
Rall soupira une nouvelle fois et ferma les yeux de nouveau. La porte s'ouvrit de nouveau et Aya entra dans drageriste.

[Hrp : encore un peu court désoler]
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua

Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:29

Oceaniqua sentait encor la presence de Rall pas loin.Elle se concentra le plus possible.Elle commenca a elliminer le bruit dans sa tête, petit a petit tout les bruit qu'elle entendait disparut.Un mal de tête monta de plus en plus, cela fesait longtemp qu'elle n'avait pas communiquer telepathiquement.Quand elle reussi a se concentrer Oceaniqua parvitn juste a dire un mots:
"Rall..."
Une douleur monta en elle, c'etait quelqu'un qui fesait du mal a un etre aquatique, elle esperait que Lilline ne l'ai pas ressenti trop fort.Oceaniqua se leva.
"Escuser moi...j'ai une chose urgente a faire.Aaliyah tu vien?"
Oceaniqua tendis la main a l'enfant, celle ci prit sa main et parti avec Oceaniqua.La souffrance montait de plus en plus.
"Aaliyah on va a l'etang."
L'enfant se mit a courir vers L'etang, Oceaniqua la suiva en courant.Elle faillit tomber inconsiente mais se reprit et continua a courir.
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe

Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:09

L'elfe enbrassa son troll puis lui glissa, juste aprés le départ de Rall, Je vais lui dire, il le faut j'ai tellement peur pour lui! Au moment d'ouvrir la porte elle vit par la petite fenétre Aya et entendit leurs mots, elle sentait dans la voix de Rall une petite douceur comme il avait eut avec Karany il y a des années, mais ne dit rien.

Aya rentra et Liline l'ayant remarqué repartit pres d'Ymä, une fois parti de la porte, l'elfe sorti et regarda Rall. Dit moi mon ami comment te porte tu?

Ce n'est pas facile mais je fais avec Liline! Pourquoi m'as tu appellais tout à l'heure?

Rall j'ai peur pour toi, tu sais comme je t'aime mon ami et j'ai vraiment peur qu'il t'arrive du mal Rall.

Pourquoi as tu peur? Qui pourrais me faire du mal?

L'elfe hésita puis lui dit ouvertement: Tout à l'heure Ethos, Ethos était présent dans cette aubergue, alors j'ai pris peur pour toi! Tu ne dois pas rester seul Rall! Le visage de l'elfe changa paniqué par cette nouvelle.
Envy
Gardien
Gardien
Envy

Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:46

Envy vut deux personnes entraient et resortir aussi vite, puis la femme revena dans l'aubergue et Liline sorti.

Elle dit bonjour à la jeune femme, puis alla vers le troll.

Qui sont c'est deux personnes? Le mec était trés beau, comme toi d'ailleur mais tu es pris c'est meme dommage.

Elle le regardait avec un petit sourire provocateur.
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré

Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:56

Le troll répondit par un grand sourir ironique ...

- Et bien Rall qui vien de passer est mon meilleur ami ... il est célibataire lui si sa te tente ...

Puis en disant cela il fixa Envy dans les yeux ... Elle essaya d'intérompre ce regard mais elle en etait incapable ... Petit a petit elle senti une voie grandir dans sa tête

- Tu a l'air d'avoir du tempéremment petite ... ne t'avise pas de tenté certaine chose ... tu pourai prendre un retour de flamme ...

Puis le troll se leva pour commander une biere ...
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox

Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 2:13

Fox était dans ses pensées. Elle ne vit pas Io sauter de la table et marcher en se dandinant vers la porte. Elle ne le vit pas pousser difficilement la porte et sortir de l'auberge.
Io repéra Liline et Rall et s'approcha d'eux.
Énervé de marcher, l'oiseau s'envola vers Liline et se posa sur son épaule.

-Dame Liline, croa, monsieur, croa, question pour vous, croa. Qui est Ethos? demanda Io.

Liline sembla intriguée de l'entendre parler.
Envy
Gardien
Gardien
Envy

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:38

Envy fixa le troll est garda son sourire.

Les retour de flammes de me font pas peur loin de la, quand à ton ami tout me tente alors pourquoi pas lui!

Elle ne le fixa plus lasse de cela.

Dit moi troll ta femme avait l'air inquiéte pour l'autre homme, ne ten fais pas je la protègerai si tu n'es malheureusement pas la!

Elle leva la main.

Tavernier mon evrre et vide la meme chose et remplissait aussi celui de mes amis.

Puis elle revient poser son regard sur le troll.

Je ne pense pas que sortir serai une bonne idée, viens donc boire, une compagnie comme la tienne j'aime.
Rall Tarran
Rall Tarran

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:20

Rall rouvrit les yeux quand il entendit la porte de la taverne s'ouvrir à la voler. Oceaniqua sorti en trombe tirant par la main une petite fillette. Rall était intrigué par le comportement de son ancienne connaissance. Il décida d'en savoir plus et se leva péniblement de son siège de sac de sable pour suivre la fille de l'eau.
Mais au niveau de la porte de l'auberge, il fut arrêté. Liline venait de sortir l'air un peu plus inquiète que tout à l'heure. De toute évidence elle s'inquiétait pour Rall puisqu'elle lui demanda aussitôt comme il allait. Il la rassura rapidement, mais elle semblait préoccupé par autre chose. Elle lui avoua enfin qu'elle avait vue Ethos. Rall hocha doucement de la tête.

"Non Liline... Ethos est mort "
Dit t'il faiblement. Il ne voulait pas discréditer la version de Liline mais on lui avait officiellement déclarer que son frère, et bien qu'il n'est jamais vue le corps il n'avait jamais renié l'information. En y repensant Rall n'avait pas sentit la mort de son frère, alors qu'il l'aurait forcement ressentit. Il garda son premier jugement pour rassurer Liline, et peut être lui également.
Fox arriva bientôt avec son magnifique oiseau : un Ara du nom de Io. Ce dernier se posa sur l'épaule de Liline, et sa grande surprise lui posa une question. En l’occurrence sur Ethos, il semblait alors que Liline ne soit pas la seul a l'avoir vue ou en avoir entendus parler. Rall garda tout de même toujours la même attitude. Il répondus donc à la question à la place de Liline.

"Ethos était mon frère, il est mort pendant la grande guerre en tant qu'Amiral Chaotique. Sa malchance et sa tristesse l'avait menez chez les chaotique ou il a fait les pire atrocité, et c'est en me croyant responsable de la mort de ses amis qu'il avait fait serment de me tuer. Il était bon de coeur et noir dans l'âme, nulle maître de son destins il a mal tourné et en est mort"
Malgré ses circonstances Rall avait toujours une grande estime de son frère contrairement au autre qui le méprisaient, et il avaient bien leurs raisons.
Liline la petite elfe
Liline la petite elfe

Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 1:17

Liline écouta l'explication de Rall, mais elle ses yeux ne l'avait pas trompé c'était belle et bien Ethos qui était la! D'ailleur son coeur le lui avait dit égalemnt, car la parti maléfique de l'elfe avait autre fois une attirance pour Ethos et l'elfe savait que son autre coté aimait encore cet etre!

Si tu en es aussi sur Rall je te crois, mais mes yeux ne mon pas trompé, dans ce cas Ethos a un sosi! Liline ne voulait pas mettre en doute la parole de son frère de coeur de toute facon Rall ne savait pas lui mentir elle pouvait tout savoir dans ses yeux! Puis elle entendit alors un cri, un cri de dragon qui venait de l'étang.

On fait du mal à une bete à l'étang Océane est la bas! Vite Rall allons y! Elle parti en courant en direction du cri qu'elle percevait, sans attendre la réponse de son ami.
Fox
Fox

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 3:24

Fox observa Liline partir en courant.
Elle regarda ensuite Rall.

-Vous aussi vous étiez à la guerre avec Liline. Beaucoup de monde ici semble y avoir été. déclara Fox.

Io s'était de nouveau posé sur son épaule.

-J'ignorais qu'il y avait des dragons ici. dit Fox en changeant subitement de sujet.

Elle regarda le chemin par lequel Liline était partit.
Envy
Gardien
Gardien
Envy

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:06

Le troll avait finallement accepté et il s'assit en compagnie d'Envy à la table ou était posté les femmes au départ.

J'envis ta femme troll, elle est charmante! Mais elle manque d'un peu de fermeté je trouve!

Elle bu son nouveau verre de moitié et continua.

Moi je veux un mec un vrai digne de son nom, quelqu'un qui sait ce battre et qui ne s'effondre pas au moindre petit obstacle, quelqu'un qui m'aime telleque je suis et qui ne me demande pas de changer.

Puis elle regarda Ymäéré.

Et toi troll que pense tu de moi! Je plairais à ton ami tu crois!

L'homme nu pas eut le temps de répondre qu'une petite rentra à vive allure effrayé!

Madame Envy, madame Envy!

Elle se jetta des les bras de la dame, tremblant de partout.

Dame Liline..., Océane..., un méchant...

Elle était terrifié!

Calme toi petite je suis la et je t'ai promis de te protéger tu t'en souvient, alors reprends ton souffle et explique moi.

La petit Aaliyah se calma, elle s'assia puis commenca.

Océane se bagarre contre un monsieur qui envoit tu feu, dame Liline est venu me dire de venir ici et que vous me protégeriez, mais le méchant est encore la celui qui me fesait peur tout à l'heure.

Envy compris alors de quel homme la petite parlait, l'homme qui avait changé le regard de l'elfe et pire ennemi du troll.

Nous devrions aller la bas elles sont surement en danger.
Fox
Fox

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:17

Fox entra à ce moment, elle avait vus la petite courir vers Envy. Elle s'approcha lentement.

-Qu'est-ce qui se passe? demanda l'historienne.

-Liline et Océane sont en danger! s'exclama Envy.

-Quoi!? répondit Fox. Allons-y!

Les deux femmes se levèrent et partirent.
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:33

Oceaniqua arriva elle sauta du dos d'Aquarius et se diriga vers l'auberge.Elle vit Envy Fox et Aaliyah partirent elle les stoppas
"Où aller vous?Où est Rall?Il faut que je lui parle, ou est-il?"
L'enfant coura dans les bras d'Oceaniqua, celle ci la prit.L'enfant demanda où etait Lilline, mais Oceaniqua ne pu repondre, elle resentait la souffrance de Lilline.Elle souffrait et avait besoin d'aide.
Fox
Fox

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:39

-Rall est encore près du mur je crois. Mais où est Liline? Est-elle en danger? Nous voulons l'aider! répondit Fox.

Io battit furieusment des ailes.
Océaniqua les regarda incertaine.
Rall Tarran
Rall Tarran

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:59

Rall n'était plus contre le mur il avait disparut peut après que Fox soit rentrer dans l'auberge. Ils sortirent pour le trouver mais il n'était plus appuyer contre le mur. Il était à l'étang ou il regardait déjà les marque de cette lutte qui c'était dérouler sous son nez. Il sentit Ymäéré qui lui parler par pensée demandant sa position.
*Ne m'attend pas Ymäéré fait toi guidé au près de Liline*
Lui dit t'il par pensée utilisant le lien d'amitié très fort qui les unissaient.
En réalité Rall savait pertinemment qu'il y serait bien avant eux. Il serrât le pommeau de son épée et disparut sans nulle autres artifices.

*On se retrouve là bas*
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:49

"Je ne sait pas, il la prit et a disparut avec elle!!"
Oceniqua parti vers le mur, Rall n'y etait pas.Elle fit demi tour où Aquarius laissa sa queu pendre pour qu'elle puissent monter sur son dos avec la petite.
"Fox, Envy, vous monter?"
Aquarius laissa sa queu pendre juste a coter de Fox et Envy.
Aquarius prit la parole, sa voix etait grave, a chaque parole la sphere du ceptre que Oceaniqua tenais dans s'illumina

"Montez jeune filles!"
Fox et Envy monta et Aquarius s'envolla.Il vola en direction des marecages où Ethos avait a nouveau disparut avec Lilline.Aquarius etait suivit du jeune dragon d'eau.Ils volèrent de plus en plsu haut traversant les nuages.Puit il se mit a accelerer de plus en plus jusqu'a qui vit des vague de gauche droit, il avancait comme les serpent quand ils rempent.Arrier bientot des marecages, ils commenca a freinner et a descendre.
Ymäéré
Ymäéré

Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:06

Le troll prit ces armes et parti en courant vers l'étant ... l'inquiétude commencé a le ronger et l'ennérgie de la peur le fit accélérer ...

Les gens s'écartaient sur son passage pour éviter de le prendre de plein fouet.

HRP (dsl pas grand chose a dire)
Fox
Fox

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 2:42

Lorsqu'ils se posèrent, tous se jetèrent au sol et coururent vers l'endroit où Liline était retenue.
Pendant la course, tous pensaient à leur amie, espérant qu'elle allait bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la dragueriste   A la dragueriste - Page 2 Empty

A la dragueriste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2