La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le desespoir de Lia

2 participants
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia

Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment

Le desespoir de Lia Empty
MessageSujet: Le desespoir de Lia   Le desespoir de Lia EmptyLun 6 Fév - 21:35

Lia arriva dans une nouvelle conté las de marché elle se reposa au pied d'un arbre .
Je suis las de marché desepéremment à travers ces contés déjà six on vut mon arrivée mais aucune ne connaissé cette elfe que l'on nomme Liline. Mére je suis las aidée moi je en pris , je veus plus que tout retrouver cette dame qui peut m'aider à en savoir plus sur mes origines.

Aprés quelques minutes elle s'assoupit et elle sentit alors un courant d'air puis un vent violent et soudain plus rien à cause de ce froid elle ouvrit les yeux et découvrit devant elle un long dragon .

Le desespoir de Lia Chihiro-087

Qui es tu ?

Je me nomme Akku je suis un de tes protecteur , je viens t'aider ayant entendu ton appel.Seul toi peus m'entendre il suffit de m'appeler moi ainsi que ton autre protecteur Molo pour que nous arrivions.

Lia fut étonnée elle n'avait jamais vu de dragon et n'avait jamais comuniquer avec aucun animaux .

Peus tu donc m'aider à retrouver cette dame?

Dirige toi vers le Nord il y a une cité cette femme est là bas , je vielle sur toi n'est crainte il ne t'arrivera rien .Je te souhaite bonne chance durant ta quête .

Le dragon partit et Lia se releva plus motivée que jamais.

Le desespoir de Lia Dragon2

Dernière édition par le Mer 8 Fév - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua

Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui

MessageSujet: Re: Le desespoir de Lia   Le desespoir de Lia EmptyLun 6 Fév - 21:53

Oceaniqua arriva en chevauchant un dragon d'eau de plus de 3m de longueur.Elle vit une jeuhe fille marcher.
"Je vait pas la laisser marcher.Dragon aquatique descendont"
Le dragon descendit doucement et se posa devant cette fille.Le dragon posa sa tête par terre pour laisser Oceaniqua descendre de son dos.Elle s'approcha de cette fille.
"Bonjour, je suis Oceaniqua, tu a l'aire un epu perdu, je me trompe?"
La voix grave du dragon retentis
"Je suis Aquarius, le dragon ami de Oceaniqua ainsi que le createur du ceptre Aquarius."
Lia
Membre
Membre
Lia

MessageSujet: Lia   Le desespoir de Lia EmptyLun 6 Fév - 22:03

Par un sentiment bizar , elle sentit que cette femme ne lui voulait aucun mal seulement l'aider .
On m'a dit de me diriger vers le Nord je suis à la recherhce de mon passé .Il y aurait t'il un village où il y aurait une dame elfe ?On m'a dit de la cherhcait elle seule peut m'aider , je dois la voir impérativement.
Si le Nord est votre direction je veus bien accepter votre proposition .Je vous donne ceci en gage de ma gratitude

Elle sortit de sa poche une petite pépite d'or et la donna à Oceaniqua.
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua

MessageSujet: Re: Le desespoir de Lia   Le desespoir de Lia EmptyLun 6 Fév - 22:17

"Je n'est jamais de direction.Par contre la pepite je la refuse, l'argent ne m'interes en aucun cas.Cette elfe, ne serais-ce pas Lilline?Si c'est elle je la trouverais rapidement je croit."
Aquarius approcha sa tête de cette fille pour qu'elle monte.
"-Monte jeune fille, monte sur ma tête pour que je te transprote jusqu'a mon dos."
Lia
Membre
Membre
Lia

MessageSujet: Lia   Le desespoir de Lia EmptyLun 6 Fév - 23:00

Lia confut de ce refus la regarda et lui dit:
De l'argent ?cette simple pierre serait ce qu'on apelle de l'argent ? J'ai été élevé dans une foret à l'extreme Est , ce que vous apellez argent n'est qu'une simple pierre bryante comme les autres que j'ai dans ma poche.
Elle lui montra sa poche qui était pleine de saphir ,rubis et autres pierres précieuses.Lia reprit :
Ces pierres sont un jeu pour moi , certaines ont des reflets qui me font retrouvés le sourire et les autres peuvent être modelés , c'est ma distraction depuis mon enfance . Aceptez en signe de notre rencontre.
Elle la déposa sur la main de cette derniére et elle monta sur le dragon d'eau de plus elle ajouta :
Oui , c'est dame Liline , ne lui parlait pas de moi je veus faire rencontre avec elle moi même.
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua

MessageSujet: Re: Le desespoir de Lia   Le desespoir de Lia EmptyMar 7 Fév - 0:12

"D'accord j'accepte!!"
Aquarius diriga sa tête vers son dos pour poser la jeune fille sur son dos.
Oceaniqua grimpa sur le dos du dragon
.
"Dragon d'eau, on y va direction le nord!
-Bien!"
Le dragon decolla et s'envola direction le nord.Aquarius prit la parole
"Escuser Oceaniqua, jeune fille, elle a perdu depuit tres longtemp le sourir, même si elle est heureuse ou quelque chose qui la fait sourir, amais elle souria..."
Aquarius montta de plsu en plus dans le ciel il traversait les nuages il volait parmit les oiseaux.
Lia
Membre
Membre
Lia

MessageSujet: Lia   Le desespoir de Lia EmptyMar 7 Fév - 19:23

Elle n'est pas la seule, j'ai perdu le sourire il y a 6 jours de cela lorsque tout a changer pour moi dans ma vie , ma véritable identité et aussi la mort d'un être qui m'était cher .
A ses mots Lia eut une larme à l'oeil , elle reprit son souffle et dit à Océaniqua :
Sais tu où se trouve cette dame exactement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le desespoir de Lia   Le desespoir de Lia Empty

Le desespoir de Lia
Page 1 sur 1