| Perle des chemins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Perle des chemins Mer 8 Fév - 20:02 | |
| Fox arriva à l'auberge avec Lia dans les bras. Envy la suivait. Io était partit chercher Liline car apparement, Lia voulait la voir. Les femmes prirent une chambre et y montèrent. Rendus dans la petite pièce, Fox déposa doucement son fardeau sur le lit. Il fallait maintenant attendre que la jeune fille se réveille et que Liline arrive. | |
|
| |
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Perle des chemins Mer 8 Fév - 23:20 | |
| Pendant son sommeil ; Lia réva . Elle était dans une piéce , il y avait une belle femme tenant un bébé , elle était chatain aux yeux vert , regardant par une fenêtre Lia vut qu'il y avait plein de mort..On frappa à la porte , c'était une autre femme elle disait à la premiére: Majesté partait vite !! sauvez vous , vous et notre princesse vite !!La femme s'en alla , la reine tenait sa fille l'aire craintif , un trés bel homme entra dans la piéce , il était brun au yeux bleu , il regarda l'enfant le pris dans ces bras et il serra sa femme dans ses bras , il dit : Mon amour il faut sauver notre joyau , as tu fait ce qu'il fallait ??Oui , mon amie ne vas pas tardé!Au même moment un passage souvrit , c'était une elfe , elle arriva les saluérent et leur dit : Mes amis êtes vous sures de ne pas vouloir venir avec moi ? Non , nous voulons que notre fille est une chance de vivre , nous voulons qu'elle soit en lieu sur .Aprés ces mots le roi enleva son épée il l'emballa dans un daps de soi et il sita une formule magique , il expliqua à la dame que seule sa fille pourrait la porté mais que pour le tranger le sortilége autoriseré cette elfe à portée cette épée. La reine arriva vers elle et elle lui dit : Ma fille est protégée de nos Dieu , le dragon Akku et la louve Molo.Il lui suffira de dire leur nom pour qu'il viennent à elle.L'elfe la pris et elle dit : N'aignez crainte je connais une guérriére qui l'éduquera selon vos coutumes.Elle la protégera.Nous allons partir le temps presse, dites lui au revoir puisque c'est votre désition..Le roi et la reine dirent adieu à leur fille , plein de chagrain ils pleurairent .L'elfe partit avec l'enfant qui pleuré , le roi dit: Que nos esprits viellent sur toi mon ange .Ils prirent tous deux des armes et dans leurs derniers actes , ils se battérent à deux jusqu'à la mort .. Lia vit ses parents se faire tués par leur ennemi anéantient par les sortiléges des mages et prétresse. Pendant son commas , Lia déclencha des pouvoirs étrages tout les objtes qui l'entourée volérent brutalement. Dans la suite de son rêve elle vit l'elfe partir dans la foret de son enfance et elle vit Afit celle qui lui avait tout appris..... Ensuite elle vit ses parents et Afit dans une lumiére blanche , ils la regardérent .......
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 12:21, édité 3 fois | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Perle des chemins Jeu 9 Fév - 1:41 | |
| Liline se promenait dans la cité quand io arriva! Fox besoin toi Fox à besoin de moi Io emmenne moi prs d'elle vite!
Le ara s'envola conduisant l'elfe vers le troisième secteur, dans une aubergue, puis arriva devant une chambre que Liline ouvra, elle appercut alors l'historienne et une jeune fille dormant sur un lit.
Bonjour Fox que ce passe t-il? La jeune femme expliqua que cette fille avait dit son nom mais rien d'autre, elle ajouta aussi qu'elle avait enlevé les armes de son corps pour qu'elle dorme mieu, mais elle n'avait pas réussit à enlever l'épée, se demandant comment cette fille pouvait la portée!
Comment ce nomme cette fille!
Lia, c'est le nom qu'elle ma dit.
L'elfe eut alors un petit doute et pour etre certaine de ca elle fit enlever l'épée par Fox qui une fois de plus ne put le faire, Liline mit une seule main et l'épée sortit de son fourreau! Ainsi elle est vivante. | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Perle des chemins Jeu 9 Fév - 16:21 | |
| Fox regarda Liline d'un air intrigué.
-Qui est vivante? demanda l'historienne.
Liline semblait plonger dans des souvenirs alors elle ne répondit pas. Fox garda aussi le silence ne sachant pas comment réagir. Elle regarda la jeune fille dormir. | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Perle des chemins Jeu 9 Fév - 17:36 | |
| C'est une princesse, la dernière d'une tribut appellé Médas ! J'ai sauvé cette petite il y a seize ans, ses parents étaient mes amis, je les ai vu mourir devant moi mais je n'ai rien pu faire, mon devoir était de sauver la petite! Comme mon peuple était instable je l'ai confié à une ami de confiance qui la élevé comme l'aurait fait ses parents.
L'elfe la regarda, elle a bien grandi! Quand à cette épée, seule elle peut la porter puisque son père m'avait gratifié et ainsi etre de leurs sang, car seul le Médas peuvent porter cette épée.
Liline s'assia devant la petite en compagnie de Fox et Io attendant son réveil. | |
|
| |
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Perle des chemins Jeu 9 Fév - 19:41 | |
| Lia vit ses vrais parents et Afit . Afit arriva devant elle , Afit pleurait elle lui donna un baiser et lui dit Ma chérie même si je ne suis pas ta mère je t'aimerai et te protégerai toujours. Elle partit au fond de cette lumiére et elle disparue.. Lia regarda ses vrai parents , ils pleuraient ....sa mére vint vers elle , Lia sentit sa main sur son visage elle lui dit:Mon enfant comme tu es devenue belle , tu es le portrait craché de ma mére Ifalna .. Pourquoi , pourquoi vous n'étes pas partit avec moi , pourqoui vous étes vous sacrifez pour moi.. Son pére vint à son tour vers elle : Mon joyau , ne nous en veut pas , mais si nous aurions venus avec toi , ils nous aurez pourchassé de plus nous avions senti notre heure venir nous voulions te donner une chance de vivre ... Lia les regardérent , elle pleurait , elle vint vers eux et elle les prit dans ses bras : Comme je vous aime même si je ne vous ai pas connu je vous aime . Sa mére pris la parole: Ma chérie écoute nous , tu as un pouvoir , il est plus fort que tu le crois , tu es comme mon ancêtre Agga , elle était puissante trés puissante. Quand elle mourut , c'est dernière paroles firent que quelqu'un de sa génération lui ressemblerait et qu'elle serait aussi forte qu'elle . Mais pourquoi ces hommes ont attaqué notre cité ?
Son pére reprit: Lia , ils étaient nos ennemis jurés ils avaient attatés à ta vie et à celle de ta mére , ils avaient tués les paysans et paysannes de facon à ce qu'il n'y et plus de descendance.Nous avons ripostés avec un sortilége qui tua toutes vie en leur cité , ils nous ont attaqué . Ils savérent pour toi , nous les avons tous tués jusqu'au dernier leur race n'existe plus.. Mais pére , qu'est ce qu'ils savérent sur moi ...
Lia , tu le découvriras par toi même .. Ses parents partirent , comme l'avait fait Afit , Lia pleurait encore de plus belle : Tout ceci est de ma faute si je comprends bien mes parents , tous sont morts par ma faute.... Lia se réveilla , elle vit le desordre qu'elle avait fait , elle vit Fox et une dame ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perle des chemins Ven 10 Fév - 16:04 | |
| -Bonjour!s'exclama Fox.Bien dormit? Je te présente Liline, c'est elle que tu voulais voir, non.
Fox souria à Lia et Io se posa près de la jeune fille. Liline s'approcha doucement de Lia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perle des chemins Ven 10 Fév - 19:28 | |
| Bonjour Lia, je me souvient de toi! L'elfe s'approcha et lui déposa un baiser sur le front. Cela fait bien longtemps que je ne t'ai vu, peu etre trop longtemps.
Puis l'elfe posa discrétement Ou est Afit? Cela métonnes déja de te voir la elle qui ne voulait pas quitter sa foret!! | |
|
| |
Lia Membre
| Sujet: Re: Perle des chemins Ven 10 Fév - 19:49 | |
| Lia la regarda , elle lui dit : Ma mére c'est éteinte il y a 6 jours de cela . Elle a été tué par un homme , mais elle la tué aussi. Avant de mourrir elle m'a tout dit sur mes origine et je suis parite à votre recherche Lia regarda attentivement autour d'elle , elle vit des meubles cassés des fenétres brisées Est ce moi qui est fait cela? J'ai vu mes parents ils étaient là avec Afit j'ai tout vu ..... Lia était toute boulversée , Liline lui dit de se calmer , qu'elle devait se reposer et qu'ensuite elle lui expliquera tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perle des chemins Ven 10 Fév - 21:57 | |
| Fox écouta Lia sans rien dire. Elle pensait à ce qu'avait fait la jeune fille. Elle ne parla pas, mais arrangea la chambre. Fox ne voulait pas se méler de la conversation qu'avait Liline et Lia. Io s'envola par la fenêtre pour se dégourdir les ailes. L'Historienne s'appuya sur le rebord de la fenêtre et laissa ses pensées vagabonder au dehors. | |
|
| |
Pang Tong Pang Tong
Nombre de messages : 89 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : 98765 cycles Guilde ?: : Jagan et Ombre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Perle des chemins Sam 11 Fév - 20:22 | |
| Je pousser doucement la porte de la chambre dans laquelle avait était installer Lia. Tous se tournèrent vers moi visiblement surpris de mon entrée. je refermait calmement la porte derrière moi et je m'appuyait sur mon sceptre. "les autres m'appelle Pang Tong et j'ai vue la scène....je voudrais proposais mon aide si ce n'est pas trop vous demander" j'attendais la réponse de ses gens en me demandant s'ils n'allaient pas tous simplement me jeter dehors. Lia quand à elle me fixais intensément comme si elle était horrifié par ma présence. Il ne faisait alors nulle doute qu'elle m'associer déjà au événement tragiques qui c'était passer. Elle avait était la plus attentive et elle avait raisons. Mais j'était déterminer à lui expliqué que je ne faisait que regardait....
[Hrp : Vous pouvez me jeter dehors je ne vous mangerait pas …ou peut être que si Niak] | |
|
| |
| Sujet: Re: Perle des chemins Sam 11 Fév - 20:39 | |
| Fox souria largement en reconnaissant Pang Tong.
-Bonjour! Comment allez-vous? demanda Fox.
Elle se tourna vers Lia et Liline.
-Je crois que nous ne pouvons rien faire mon ami. expliqua Fox.
Io revint à ce moment là et se percha sur l'épaule de Pang Tong. L'oiseau jeta un cris de bonjour. | |
|
| |
Lia Membre
| Sujet: Re: Perle des chemins Dim 12 Fév - 17:33 | |
| Lia regarda attentivement Pang Tong , elle dit à Fox et à Liline : Je vais parler avec cet homme , seul à seul , pourriez vous me laisser avec ? Liline nous reparlerons de moi plus tard d'accord ?!? Liline et Fox sortirent de la piéce laissant Pang Tong et Lia seuls .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perle des chemins Dim 12 Fév - 21:49 | |
| Fox sortit avec Liline, intrigué par le comportement de Lia. Où pouvait-elle avoir vus Pang Tong? Fox attendit que Lia leur donne l'autorisation de rentrer à nouveau. Elle s'appuya contre le mur et attendit. Liline était face elle et l'Historienne ne pouvait deviner ce qu'elle pensait. | |
|
| |
Lia Membre
| Sujet: Re: Perle des chemins Dim 12 Fév - 22:19 | |
| Lia était seule avec cet homme qui selon elle était à l'origine de l'attaque des cerbéres , elle se leva le regarda fixement et lui dit : Que me voulez vous ? Je vous ai vu sur les toits avant que je ne m'évanouie , que me voulez vous ?? Lia attendit la réponse de ce dernier ... | |
|
| |
Pang Tong Pang Tong
Nombre de messages : 89 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : 98765 cycles Guilde ?: : Jagan et Ombre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Perle des chemins Dim 19 Fév - 17:54 | |
| J'entrais doucement dans la salle et les trois jolies jeunes femmes me regardèrent. Un peu gêné par ces regards, j'apprécie que Lia demande à être seule à seule avec moi. Même si après le départ de Liline et Fox je crut bon de lui donner un conseil. "Ce n'est pas en cachant des choses à vos amies que vous entretiendrais les liens qui vous unissent." je la regardais, elle qui semblais faible physiquement, elle avait était beaucoup affaiblit par cette évanouissement. Elle me demanda fébrilement qu'elle fût la raison de ma visite. Je sentait dans son ton qu'elle me pensée responsable de l'attaque des cerbères et que je devrais la faire changer d'avis. Bien qu'elle semblait anxieuse de ma réponse je lui répondis. "En effet vous m'avez entr’apercevoir sur les toit tout à l'heure, et c'est parseque je m'en suis également rendue compte que je suis venue ici. Je ne doute pas, mademoiselle, se que vous avez en tête en ce moment. Vous me croyez responsable de se maléfice, et c'est légitime. Vous êtes dans la nature à vous méfier de tout, et c'est tout en votre honneur, aussi je doute que je puisse vous convaincre puisque je n’ais aucune preuve. Cependant je me dois de tenter ma chance. Voyez vous mademoiselle que je me fait plus très jeune, aussi ai-je perdue mes talents et pouvoirs d'en temps. C'est lorsque j'ai vue c'est cerbères apparaître dans la foules que je me suis vue réveiller d'ancienne pulsions. En effet lorsque j'avais votre age j'avais le pouvoirs de télèportation. Vous devez déjà me prendre pour un vieux fou, et c'est sûrement plus louable que la vérité. en réalité j'ai eue incroyablement peur ainsi je me suis téléporter sur un toit pour être à l'abris des cerbères. Vous vous dites que j'aurais put disparaître plus loin, mais la vérité et que mon pouvoirs à des limites je ne peut me téléporter que là ou je voit, au risque de me retrouver dans un mur." | |
|
| |
Lia Membre
| Sujet: Re: Perle des chemins Dim 19 Fév - 20:03 | |
| Lia regardait l'homme , elle n'arrétait pas de le fixait : Sachez que je ne veus pas melez mes amies dans mes affaires , c'est moi qui vous ai vu, pas elles .Monsieur , veulliez m'en escuser mais je ne crois pas un seul mots à ce que vous dites , pour une raison que j'ignore , je ne vous crois pas . Mon coeur me dit que vous me menter , que vous préparer quelquechose de louche , que c'est VOUS qui avez fait cette attaque et que je dois me méfier de vous par dessus tout. Vos belle paroles ne me toucheront pas , certes vous êtes un veil homme , mais l'apparence cache bien des choses. Lia resta calme auprés de l'homme , mais une méfiance régnait dans la piéce. | |
|
| |
Pang Tong Pang Tong
| Sujet: Re: Perle des chemins Lun 20 Fév - 14:10 | |
| J'était entièrement confus. Comment pouvez t'elle être aussi méfiante à mon égart. Biensur elle ne pouvait pas voir mon visage est se n'était sûrement pas en ma faveurs. "Voyez vous madame, je suis vieux mais sûrement pas bête, si j'aurais était à la place de l'homme responsable je ne serait pas resté sur les lieux pour prendre le risque de me faire voir, et encore moins d'aller voir le seul témoin. Maintenant vous resterais têtue j'en suis sur. Constatez simplement ceci Il n'y eut ni mort, ni blessée et croyez bien que moi je n'aurait laissé aucun survivants." Sur ces simples mots je crus bon de me retirer. Ainsi je m'inclinait en signe de respect et posait ma main sur la poigné que je tournais. La porte s'entrouvrit et j'aperçu les deux jeune femme appuyé contre le mur qui me fixai avec de grand yeux. Je leur accordait un signe de la tête et m'apprêtait à quitter la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perle des chemins Mar 21 Fév - 1:42 | |
| Fox salua Pang Tong d'un signe de la main.
-Au revoir mon ami. dit Fox.
Io salua également d'un battement d'ailes. L'Historienne entra dans la chambre et s'approcha de Lia.
-As-tu reprit des forces? demanda-t-elle. | |
|
| |
Lia Membre
| Sujet: Re: Perle des chemins Mar 21 Fév - 20:25 | |
| Oui mon ami je vais trés bien je t'en remercie .Cet homme le connais tu ? Je ne voulais pas vous meler dans ceci mais cet homme je l'ai vu pendant l'attaque des cerbéres et je suis sure et certaine que c'est lui qui en est à l'origine. On m'a appris a faire les choses moi même ,et de ne méler personne dans mes affaires mais je crois que cela vous consernes car vous habiter dans cette cité. Pour résumé cette entrevue il s'est innocenté , il m'a dit qu'il s'était mis à l'écart du danger par son pouvoir qui est la téléportation. Je ne l'ais pas crut et comme il a remarquer que je ne changerais pas d'avis il a rendu congés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle des chemins | |
| |
|
| |
| Perle des chemins | |
|