La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prend l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 10 Fév - 12:14

Envy sortit de la cité sur le dos de Lalis sa jument, voir autant de monde lui fesait mal par fois et Lalis devait sortir.

Elle avanca et arriva dans un endroit, remplit d'arbre mais ou il y avait des sentiers et de la pelouse partout, cette endroit était entretenu cela se voyait.

Elle s'assia alors sur un rocher devant un arbre sur lequel elle posa son dos, laissant sa jument vagabondait ou bon lui semblait!

Devant elle une petite marre, sur lequel se trouvait des cygnes.

Prend l'air Cygnes_copyright_christian_boin

Envy aimait les animaux, elle sortit de sa poche une petite flute et joua un air calme, doux et serein.

Les cygnes écoutaient, on aurait dit qu'ils aimaient, elle continua alors ne les quittant pas du regard, puis s'arréta.

Envy pleurait, cette mélodie était celle de son père, son père qu'elle aimait tant assassiné par son mari...

Prend l'air 353_femme%20trist
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 10 Fév - 20:27

Rall marchait sereinement sur le bord du lac. Son regard vide se posait tantôt sur la face miroitante de l'étendue et sur la pelouse verdoyante qu'il s'étaler devant vous.
Cependant quelque chose vint perturbés sa balade monotone. Un air de musique délicieusement bien joué, c'était un air à la flûte. Rall relava donc doucement la tête pour apercevoir sur la rives non loin de là, une jeune femme qui jouer pour deux cygnes qui semblaient se plaire à la musique.
Rall décida alors d'aller rejoindre cette jeune femme qu'il ne connaissait que de vue. Il reprit donc sa marche d'un pas lent et solennel, et en quelque minute le voila près de la jeune femme. Cependant cette dernière semblait pleurer se qui avait le dons de mettre mal à l'aise Rall.
Il était évident qu'elle l'ait vue arrivé pourtant elle ne s'arrêtait pas de joué, elle voulait sûrement finir se magnifique moreau qu'elle avait si bien commencé. Rall n'en était pas outré, au contraire il comprenait ce comportement il pivota donc légèrement fixant la surface de l'eau illuminé de milles reflets bleutés. Il resté debout et ne disait pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptySam 11 Fév - 13:39

La musique finit Envy vut le jeune homme.

Elle essuya ses larmes d'un revers de main avec beaucoup de difficulté à s'arréter.

Puis elle se leva et partit vers les cygnes, non loin de l'homme.

Elle mit sa main dans sa poche sortant quelques mies de pain et leurs jettant en signe de remerciement pour l'avoir écouter.

Il n'y à rien de plus beau que les cygnes, enfin c'est ce que je trouve, majestueux, se déplacent avec grace et virvoltant au vent avec une beauté naturel, j'aime ses animaux.

Envy espérait que l'homme lui parlerait, pour une fois elle n'avait pas envi de faire ce qu'elle fait d'habitude, elle n'avait pas le coeur à embetter quiconque aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMer 15 Fév - 18:42

Rall ne savait pas trop comment réagir. Que devait t'il faire, dire ? Il voudrais tant qu'on lui dicte sa conduite.
"C'est vrai qu'il sont beau et majestueux dans leur beauté. Leur blancheur traduit parfaitement leur grâce..."
Dit Rall calmement en regardant la surface miroitante de l'eau. Il semblait songeur, comme dans un rêve. Il passait sa main de temps en temps dans ses cheveux comme pour les décoiffés plus qu'il était déjà.
Envy continuait de lancée des bouts de pain aux cygnes et Rall commençait à partir. Il ne voulait pas importuner cette jeune femme qui voulait sûrement être seul.

"Ce n'est quand les regardant que l'on comprend à qu'elle point les apparence sont trompeuses, il on beau être majestueux sur l'eau il son ridicule sur la terre ferme, et si tu leur tend un bout de pain il pourrait bien te manger les doigt."
C'était évidemment une métaphore suptil pour dire à Envy que malgré le tempérament fort et brusque qu'elle essayait de se forgée et dont elle voulait elle même se convaincre, on voyaient pertinemment qu'elle n'était pas crédible. Rall continua de s'éloigner d'un pas lent à travers l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMer 15 Fév - 21:02

Peut etre avez vous raison, je ne suis peut etre pas dans mon élément ici.

Envy ne l'avait pas prit pour son caractère, qui avait été forger par les hommes, mais pour ca présence dans la cité.

La cité n'est peut etre pas un endroit pour moi, je ferais mieu de partir pour chercher ailleur.

Elle siffla sa jument qui accourra de suite.

Je pars à la cité ranger mes affaires, je vous dépose?
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMer 15 Fév - 21:24

Envy le rattrapa bien vite et il compris qu'elle avait bien mal entendue sa remarque. Elle siffla sa jument qui arriva fidèlement quelques secondes plus tard. Rall aurait voulue la complimenté sur la beauté de l'animal mais il y avait des choses beaucoup plus importante.
"Pourquoi voulez vous partir? Les portes vous ont était ouverte vous avez donc votre place, mais il vous faut simplement remplacée la vielle chaise en bois par un fauteuil beaucoup plus confortable. Maintenant que vous êtes entrée enlevez donc votre armure, il n'y a moins de dangers."
Il espérait cette fois sincèrement qu'elle comprenne sa métaphore et qu'elle devait simplement retirée son masque et supprimer la peur de se dévoiler aux autres.
"Arrivé en coulisse, le comédien enlève son costumes, Akanterra et votre coulisse..."
Cette fois c'était sur elle allait comprendre. Il ne s'arrêta pas et continua de marcher alors que Envy le suivait pour le moment à coté de sa juments.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMer 15 Fév - 21:36

Tu as peut etre raison Rall, j'ai peut etre ma place, mais cette carapacre dont tu parle je l'ai depuis bien trop longtemps.

Elle caressa Lalis, puis reprit.

La seule fois que je l'ai enlevé j'ai perdu l'etre que j'aimais le plus alors comprent moi!

Elle ferma la pochette dans laquelle elle avait mangé sa flute.

Merci de votre aide monsieur, les hommes ne sont peut etre pas tous pareil aprés tout et si tout le monde m'aide peut etre y arriverais-je un jour.

Elle le salua puis commenca à accéléré le pas de sa jument.

Je ne vous dépose vraiment pas? Ou nous promenez à cheval?

Envy essaya de faire un effort tout de suite, se montrer gentille et parler différamment, c'était peut etre ca la clé du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMer 15 Fév - 21:56

Rall comprenait bien ses paroles. Biensur il savait qu'elle ne pourrait changer radicalement. Rall ne dit rien et l'écouta. Puis Envy monta sur son cheval et accéléra légèrement le pas.
Elle faisait apparemment déjà des efforts mais Rall malgré qu'il en avait envie ne pouvait acceptée.

"Je vous remercie mais si c'est mon destins que je doit rencontrer je préfère y aller en marchant..."
En réalité Rall devait passer par la foret pour ramasser quelques herbes pour un futur voyage.
Il s'inclina légère en signe d'adieu et Envy lança le galop et disparut rapidement sous les arbre près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyJeu 16 Fév - 14:21

Envy galopait vers la cité.

Les paroles du jeune garcon lui avait redonner confiance en elle.

Le bonheur était peut etre à la clé si elle changerai de comportement.

Elle pensa à la femme qu'elle pouvait devenir et à l'enfant qu'elle pourrait allé rechercher.

Je fais ca pour toi Dokko je vais devenir une vrai maman.

Cette élan de joie lui fit croire d'aller plus vite.

Merci monsieur merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser