La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *réfléchit*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Lore
Invité




*réfléchit* Empty
MessageSujet: *réfléchit*   *réfléchit* EmptyMar 10 Jan - 21:13

Aya se promenait lentement dans le parc. Elle se posait une multitude de questions dont quelques-unes qui la tourmentaient. "est-ce mon destin qui m'a conduit ici? Je ne comprend pas...pourquoi après tant d'années ma route recroise cet endroit qui me semble encore méconnaissable malgré le temps que j'y ai passé!". Aya s'assit dans l'herbe pour réfléchir calmement puis un mal de tête commença à apparaitre. Elle décida d'arrêter un instant à se tourmenter de questions. Elle ferma un instant les yeux puis s'allongea dans l'herbe. Elle rouvrit les yeux et aperçut une fleur bleu, celle qu'elle aimait tant. Elle la ceuilla délicatement en reniflant son doux parfum et pensa:

"le rencontrerais-je un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

*réfléchit* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchit*   *réfléchit* EmptySam 14 Jan - 17:37

Rall arriva d'un pas lent. Il marcher en regardant le ciel, toujours aussi négligé (voir topic dans les grandes portes). Il s'arrêta cependant et continua à fixer le ciel et les petit nuage qui le traverser. Il baissa la tête sur d'avoir sentit une présence. Il tourna doucement le visage et vit une jeune femme appuyée contre un arbre. Elle avait les yeux fermés et avait un légers sourire aux lèvres. Apparemment c'était une elfe, caractérisé par son charisme et ses petites oreilles pointues très discrètes.
Cette vision rappela à Rall le visage de la douce Liline. Il regarda de nouveau les nuages et vit nettement son visage. Elle lui demander de l'accompagner devant l'hôtel comme l'aurais fait son père. Puis l'image changea et il la vit dire oui à Ymäéré, le seul qui la mérité. Il vit d'innombrable sourire, et quand il pensa à tout sa il vit Karany une demi seconde qui sourire aussi mais son souvenir changea tout de suite et il la vit allongé sur un orc. Elle était exceptionnellement maigre et affaiblie. Il se vit courir et la prendre dans ses bras au milieu des cris et des étincelles de lames. Et elle posa sa main sur sa joue lui accordant un dernier sourire. Puis son bras retombas mollement et elle se transforma lentement en un million de petite lueur blanche, toute s'élevèrent vers le ciel ne laissa à Rall pas même un vêtement.
Rall toujours immobile dans le parc avez les larmes aux yeux. Il tomba à genoux dans la poussière tellement affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*réfléchit* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchit*   *réfléchit* EmptySam 14 Jan - 20:22

Aya sortit de sa rêverie lorsqu'elle entendit des pleurs. Elle vit un jeune homme agenouillé qui sanglotait. Elle méprisait toujours les hommes qui pleuraient au combat mais cet homme ne se battait pas. Pour la première fois Aya ressentit de la compassion pour un homme pourtant inconnu. Elle ne savait pourquoi se noble sentiment fit face dans son coeur, elle qui pourtant ne voulait montrer aucune faiblesse. Elle l'observa sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*réfléchit* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchit*   *réfléchit* EmptyLun 16 Jan - 14:01

Tout ce que venait de voir Rall était arrivé durant la guerre, la mort de son aimé l'avait beaucoup affaiblit et il était parti aprés cette maudite geurre sans dire mot à personne, il se passa alors quelque chose de bizar, ses pleurs, provoqué par la douleur de son coeur, ses larmes se firent entendre par un animal peut commun et presque disparut: une licorne.

*réfléchit* Licorne

Elle sentait la douleur mais à la fois la gentllesse de l'homme qui pleurait, elle s'avanca doucement le regardant ainsi, elle attendait quelque chose de lui mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

*réfléchit* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchit*   *réfléchit* EmptyMar 17 Jan - 22:54

Rall ne sentait plus ses membres. Il pleurait toujours mais silencieusement. Lorsqu'il vit deux sabots devant ses genoux. A cause de ses larmes il voyait légèrement flou. Cependant ses larmes se perdirent grâce à l'aura de la licorne. Personne ne pouvait prétendre pleurer au coté d'un être si pure.
Rall ferma les yeux et les rouvrit pour distinguer parfaitement la tête de la licorne qui la regardait fixement.
Il tendit la main vainement sachant pertinemment qu'il ne pourrait la toucher. Cependant l'impossible se produit la licorne plongea son museau dans la main de Rall pour lui lécher les doigts. Rall n'en fut que plus surpris.
"Que veut tu ?"
Il lui caressa le museau la fixant de ses profonds yeux bleus. Pourquoi la licorne était venue le voir ?
Rall eut soudain un semblant de réponse il tourna le visage et la charmante femme ne rêver plus elle le regardait fixement. Est-ce elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*réfléchit* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchit*   *réfléchit* EmptyMar 17 Jan - 23:05

La licorne le fit avancer vers Aya, puis une fois Rall parti devant elle la licorne fit demi tour buvant l'eau du lac et envoya un message à sa maitresse.

C'est bon il n'est plus seul, et je vais essayé de le refaire venir vers vous une fois qu'il le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*réfléchit* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchit*   *réfléchit* EmptyMar 17 Jan - 23:07

Aya vit que le jeune homme la fixer. Elle se sentit mal à l'aise et se retourna pour partir plus loin en pensant:

"entrainement, entrainement"!

Aya s'arrêta pour voir si le jeune homme était toujours là ou si c'était le fruit de son imagination puis par peur qu'il soit iréel, elle ne se retourna pas....
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

*réfléchit* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchit*   *réfléchit* EmptyMer 18 Jan - 16:19

Rall la vit partir et ne dit rien. Pourquoi fuyait t'elle ? Était t'il si effrayant, ou peut être qu'elle ne voulait pas s'expliquer. Il jugea impossible de suivre un elfe dans une foret alors il ne la suivit pas. Il se tourna vers la licorne qui buvait paisiblement dans l'étang. Rall la regardait ... que signifiait son apparition ? Il se dirigea vers elle difficilement et passa la main dans sa crinière, un peu rêveur. Il regardait e nouveau le ciel comme si il s'attendait à voir de nouveau le visage de Liline mais rien. Pour cause il n'y avait pas même un nuage.
Se qui tracassait encore plus Rall était qu'elle se laissait toucher.

*je me demande si...*
Rall sans trop hésité plus longtemps lança un pied en arrière est sauta légèrement pour s'assoire avec douceur sur la licorne.
Elle ne semblait pas être gêner...


[HRp] Liline n'oublie pas que cette scène se passe avant mon entrée dans la cité et comme je te retrouve là bas je ne peut te retrouver ici avant, pareille pour toi Aya, je peut te voir mais je ne peut connaître ton nom puisque c'est aux portes que je le découvre
Et oui car même si l'on peut poster à plusieurs endroit à la fois il faut tout de même garder une certaine logique. [/HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*réfléchit* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchit*   *réfléchit* EmptyMer 18 Jan - 18:39

[HRP] et c'est pour ca que je suis pas la^^, sinon je serai venu moi meme te voir!!!


La licorne mit son museau vers l'arrière lentement, Rall y posa sa main la caressant lentement, la bete se retient lentement et parti à pas lent, ne voulant pas brusquer son cavalier.

En sortant des arbres qui se trouvaient prés du lac, la licorne montra une cité, attendant la réaction de l'homme, elle glissa alors à son maitre.

Si il décide de venir vers vous je le conduirai, mais il est seul maitre de son destin mère nature je ne peux le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

*réfléchit* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchit*   *réfléchit* EmptyMer 18 Jan - 19:37

Rall se laissa porter par la licorne. Ou elle l'emmener il ne le savait pas, mais déjà il apprécier le voyage. La licorne émettais une sorte d'auras propice à la relaxation. Elle permettait à Rall de faire le point dans ses pensées. Alors qu'ils traverser la foret on distingua une clairière. En réalité se n'était pas une clairière mais la fin de la parti boiser.
Alors là il vit, une gigantesque plaines à perte de vue, et au loin de majestueuses montagnes. Cependant quelque chose de plus surprenant encore était visible. Une cité au loin, construite contre la montagne. Elle brillait de lumière et elle était étrangement attirante.
Rall compris alors pourquoi la licorne était apparut pourquoi il avait put lui montée dessus. Il sauta de son dos pour atterrir lourdement sur le sol. Il était étonnement faible il mit un temps à se relever.
Il passa de nouveau sa main dans sa crinière et chuchota.

"J'irais seul...les Hommes sont mauvais, je suis mauvais, part ...c'est mieux pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*réfléchit* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchit*   *réfléchit* EmptyJeu 19 Jan - 17:26

Aya continuait de marcher. Elle arriva vers un chêne et s'y assit en dessous. Elle observa les pins puis elle leva la tête et vit des oiseaux qui se disputaient une place. Elle observa devant elle et ne vit rien sauf la verdure....
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*réfléchit* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchit*   *réfléchit* EmptyJeu 19 Jan - 20:18

La bête se baissa en signe de remerciment, puis glissa son museau contre la joue de Rall et fit demi tour repartant prés du lac.

Maitraisse vous aviez raison, cet homme ne m'aurait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

*réfléchit* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchit*   *réfléchit* EmptyJeu 19 Jan - 23:31

Rall ne détourner pas le regard de la cité. Puis la licorne le remercia, du moins c'est se qu'il compris. Puis elle repartie seul dans la foret.. Rall lui se mit en route en boitant. Il devait traverser ses immenses plaines sous un soleil tapant. Et sa plaie lui faisait un mal fou, mais il semblait ne pas s'en soucier. Il descendit la petite colline et se mit à marcher lentement mais sûrement.
Plus le temps passé plus il paraissait petit, et bientôt il ne fut plus qu'un point à l'horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*réfléchit* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchit*   *réfléchit* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*réfléchit*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser