La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *se promène le long du rivage.....*

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Lore
Invité




*se promène le long du rivage.....* Empty
MessageSujet: *se promène le long du rivage.....*   *se promène le long du rivage.....* EmptyMar 10 Jan - 21:21

Le temps était brumeux et l'air frais ainsi que froid. Mais en cette saison d'hiver, rien n'est plus étonnant qu'un froid glacier. Pourtant Aya qui se promenait, portait des vêtement très léger pour la saison. Elle était vêtu d'une robe rouge courte et portait un châle transparent. Elle ne semblait pas avoir froid mais son visage était blanc comme de la neige. Elle s'assit sur un banc et contempla l'eau et son rivage....

"c'est beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*se promène le long du rivage.....* Empty
MessageSujet: Re: *se promène le long du rivage.....*   *se promène le long du rivage.....* EmptyMar 10 Jan - 22:11

Effectivement c'est beau!

La voix avait fait sursauté la jeune femme qui se retrourna trés vite.

Je ne voulait pas vous faire peur je me nomme Liline reine elfique, et vous??

Une petite femme elfe sorti de l'ombre de la foret sans un bruit meme sa respiration était inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*se promène le long du rivage.....* Empty
MessageSujet: Re: *se promène le long du rivage.....*   *se promène le long du rivage.....* EmptyMar 10 Jan - 22:20

Aya avait effectivement sursauté, elle regarda la jeun fille qui semblait être une elfe. Elle souria doucement.

non, vous ne m'avez pas fait peur, j'ai juste été surprise!

Elle regarda la jeune fille un instant puis elle regarda de nouveau le rivage.

en effet, c'est beau! "comme dans mes souvenirs" murmura-t-elle

Aya se keva de son banc et regarda la jeune fille

je me nomme Aya Lorelian, dernière descendante d'une tribu anéantie par le roi Siska!
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*se promène le long du rivage.....* Empty
MessageSujet: Re: *se promène le long du rivage.....*   *se promène le long du rivage.....* EmptyMar 10 Jan - 22:36

Liline remarqua tout de suite la pureté, l'élégence et la sagesse des elfes.

Vous etes une femme de ma race??

Un lion arriva pres de Liline un lapin dans sa guele plein de sang.

Merci Aliolia! elle prit la pauvre bete lui murmura quelques mots et mit sa main sur la cicatrice, qui disparut aussitot.


Voici la raison de ma venu ce petit etre était bléssé et grace à mon époux et ce qu'il m'a eseigné j'ai put le guerrir elle le posa par terre mais le lapin resta à ses pieds!

Vous etes d'ici??
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*se promène le long du rivage.....* Empty
MessageSujet: Re: *se promène le long du rivage.....*   *se promène le long du rivage.....* EmptyMar 10 Jan - 22:41

sourit

je viens d'un village lointain d'elfes guerriers très puissants et valeureux de la contrée de Lorelian!

regarde le lapin

vous avez un époux très noble de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*se promène le long du rivage.....* Empty
MessageSujet: Re: *se promène le long du rivage.....*   *se promène le long du rivage.....* EmptyMar 10 Jan - 22:48

Oui il est trés gentil et donnerai tout ce qu'il a pour sauver cette terre! Il est chaman et ma enseigné un peu de sa magie moi de mon coté essaye de lui faire comprendre ce que veulent les animaux! Il commence doucement mais ira loin!

J'ai eut des éco de votre contrée mais il me semble qu'elle fut détruite non?? comme le fut le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*se promène le long du rivage.....* Empty
MessageSujet: Re: *se promène le long du rivage.....*   *se promène le long du rivage.....* EmptyMer 11 Jan - 17:36

Elle écouta ses paroles d'un oeil attentif

En effet, cette contrée a été détruite sous l'ordre du roi Siska.

Un sourire s'afficha sur les lèvres

Mais ils le regretteront fortement de n'avoir pas détruit toute la population car ils ont oublié de supprimé une descendante directe de la lignée des plus puissants elfes!

Son regard qui émétait une forte ataraxie se changea en regard de haine assez particulière car il y avait du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*se promène le long du rivage.....* Empty
MessageSujet: Re: *se promène le long du rivage.....*   *se promène le long du rivage.....* EmptyMer 11 Jan - 19:40

Liline vit ce regard et ne dit rien les deux femme s'avancairent puis Liline murmura au bout de quelques pas

Si un jour tu as besoin je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*se promène le long du rivage.....* Empty
MessageSujet: Re: *se promène le long du rivage.....*   *se promène le long du rivage.....* EmptyMer 11 Jan - 20:10

Elle regarda Liline et lui fit un doux sourire, un sourire qu'elle ne faisait que très rarement

Merci beaucoup! Mais je pense que je dois être capable de'arranger moi-même mes problèmes! J'ai pour principe de ne recevoir d'aucune aide. Vous avez une très grande gentillesse et je vous en remercie! Ne changez jamais votre caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*se promène le long du rivage.....* Empty
MessageSujet: Re: *se promène le long du rivage.....*   *se promène le long du rivage.....* EmptyMar 17 Jan - 16:01

Malheureusement cela est déja fait j'ai une double personnalité! Parfois méchante et cruelle mais je dois dire que depuis cette guerre ce coté de moi et parti, je me préfère ainsi je dois vous l'avouez!

Mais meme si vous pensez y arriver seule ca ne coute rien de partir à plusieur, j'ai déja perdu une ami à cause de cela, alors je ne voudrais pas que cela vous arrive, meme si je vous connais depuis peu mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*se promène le long du rivage.....* Empty
MessageSujet: Re: *se promène le long du rivage.....*   *se promène le long du rivage.....* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*se promène le long du rivage.....*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive d'un long voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser