Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Gardien Lun 13 Fév - 13:02
Vu mon caractère et ma combativité je pense que gardienne est fait pour moi!!
Maintenant je vous laisse décider Illunia...
Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Gardien Mar 14 Fév - 21:07
La Gardienne ne doit pas forcement avoir un fort temperamment mais peut très bien etre gentille et douces. Cependant vue que j'accepte Oceaniqua vous ferez une bonne paire, toi tu tape et Oceaniqua elle parle ^^
[Aceptée]
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Gardien Mer 15 Fév - 1:02
Ah oué je frappe d'abord et on cause aprés^^
Kelly Nouveau
Nombre de messages : 45 Pouvoir (un seul) : : renaissance Age du personnage : : 18ans Guilde ?: : Oui Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Gardien Mer 15 Fév - 1:07
oula je trouve sa tres agressive mais bon c'est plus approprier
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Gardien Mer 15 Fév - 13:34
Faut pas chercher c'est Envy et puis son pouvoir et de passer à travers les objets (enfin on est entrain de construire l'histoire avec Fox^^) donc c'est bien aussi pour garder une maison.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gardien
Gardien
Page 1 sur 1