Nombre de messages : 18 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : télékinésie Age du personnage : : 14 ans Guilde ?: : célibataire Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: L'arrivée des jumelles Mer 15 Fév - 4:08
Angel et LAilla arrivèrent devant les deux immense portes. Elles restèrent bouches bées devant une telle splendeur. -Je... je pense que c'est ici... Ouais... bon... comment on va faire pour entrer? On se présente?
Elles se regardèrent et haussèrent les épaules. NoussommeslesjumellesRayondor!!!ouvretesportesàdepauvresjeunesfilles!!!!!!
À leur grande surprise, les deux immense et gigantesques portes s'ouvrirent devant elle...
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: L'arrivée des jumelles Jeu 16 Fév - 1:55
Fox vit les portes s'ouvrirent de loin. Elle aperçut également deux silhouettes chétives entrer. Fox s'approcha d'elles en souriant, son ara sur l'épaule.
-Bonjour mesdemoiselles. Bienvenue à Akanterra! s'exclama Fox.
Elle s'inclina légèrement devant les deux jeunes filles.
-Je suis Fox Plumedor, historienne. se présenta Fox. Et voici Io. dit-elle en pointant son ara.
Angel Rayondor Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : télékinésie Age du personnage : : 14 ans Guilde ?: : célibataire Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: L'arrivée des jumelles Mar 21 Fév - 1:54
Les deux jeunes filles se retournèrent vers la niouvelle venue. Angel, sur le coup, se cacha derrière sa soeur. Ce qui lui valut un coup sur l'épaule. -Bonjour! Je suis Lailla Rayondor! -Et moi Angel Rayondor! Comment allez-vous?
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: L'arrivée des jumelles Mar 21 Fév - 2:02
Fox souria tendrement aux jeunes filles.
-Je vais bien merci. J'imagine que vous venez pour étudier. Vous êtes vous inscrite à l'école? demanda Fox.
Elle aperçut une petite licorne noire se rapprocher de Laïlla. Fox sourie à l'animal et reporta son attention sur les petites. Elles étaient de vrai jumelles.
Angel Rayondor Nouveau
Sujet: Re: L'arrivée des jumelles Mar 21 Fév - 2:41
Les deux jumelles se regardèrent.. -hé bien... -pas vraiment... mais nous allons y aller!
Angel commença à avancer droit devant elle puis se retourna. -Heu... c'est où qu'il faut aller?
LAilla leva les yeux au ciel en soupirant.
Sujet: Re: L'arrivée des jumelles Mar 21 Fév - 16:16
Fox sourie d'un air amusé.
-Vous voyez la bâtisse là-bas. C'est l'école d'Assiah. Il faut que vous y alliez pour vous inscrire. les renseigna Fox.
Elle regarda à nouveau les jumelles, incrustant leurs traits dans sa mémoire. Alors que les jeunes filles s'éloignaient, Io battit des ailes.
-À la prochaine mesdemoiselles. les salua Fox alors qu'elles se dirigeaient vers l'école.
Angel Rayondor Nouveau
Sujet: Re: L'arrivée des jumelles Mer 22 Fév - 2:39
Angel se retourna pour envoyer la main à ce qui, espérait-elle, serait une nouvelle amie. -Salut!!! Et merci!
Lailla lui prit le bras et l'obligea à avancer plus vite. -dépêche toi.
Sujet: Re: L'arrivée des jumelles Mer 22 Fév - 3:04
Fox leur envoya la main tout en souriant d'un air bienvaillant. Ces jeunes filles étaient si gentilles!
Elles vont être de bonnes élèves. pensa Fox.
Elle s'éloigna dès que les jeunes filles furent hors de vus. Io devait penser la même chose que l'Historienne car il lança un: bonnes filles. Fox sourie et continua sa route.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'arrivée des jumelles
L'arrivée des jumelles
Page 1 sur 1