| *s'entraîne* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Lore Invité
| Sujet: *s'entraîne* Mar 10 Jan - 22:38 | |
| Aya se trouvait dans l'ombre d'un feuillage. Elle se mit à bouger très vite avec sa faucheuse et coupa un tronc en plusieurs morceux en un coup. Elle regarda son travail d'un air sastisfait.
"c'est bien, mais je dois encore améliorer ma technique!" |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: *s'entraîne* Mar 10 Jan - 22:46 | |
| Liline se promenait seule fermant les yeux écoutant tout ce qui l'entourait puis eut soudain mal au ventre, une douleur attrosse causé par la flore.
Quelqu'un lui fait du mal!!
Elle courra et trouva un arbre à terre abattu d'un cou net et précis mais personne autour. L'elfe rejoingnit alors ses maisn et son pouvoir commenca. Les branches des autres arbres grandirent, ramassant celui par terre le redressant sur sa base puis Liline appliqua ses mains sur lui et il se recolla, les branches repartirent puis l'elfe déterminait à trouver qui avait fait cela questionna les chénes. | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: *s'entraîne* Mer 11 Jan - 17:39 | |
| Aya entendit la plainte de Liline. Elle s'approcha d'elle.
Excusez-moi d'avoir détruit un tronc mais j'en avais besoin pour mon entraînement! A part les arbres, je ne sais pas avec quoi je pourrais m'entrainer....Auriez vous l'amabilité de me propser une autre solution moin cruelle car il me semble que la destruction d'arbres vous affecte particulièrement! |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: *s'entraîne* Mer 11 Jan - 19:45 | |
| L'elfe posa sa main sur celui la et dit : Il a mal comme si ca serai un humain qui vous ferez cela! Et comme je resends leurs plaintes j'ai mal pour eux!
Je ne sais pas comment vous aidez! désolé! Mais il doit bien y avoir un moyen! Pour moi c'est plus simple une cible ou un autre guerrier mais pour une fauche c'est un peut plus dur. | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: *s'entraîne* Mer 11 Jan - 20:18 | |
| Aya posa sa main sur l'épaule de Liline
je ne veux pas que vous souffriez si j'abattais d'autres arbres mais il est vital pour moi de m'entrainer car c'est pour l'hom....
Aya rougit à cet instant et n'en dit pas plus. |
|
| |
| Sujet: Re: *s'entraîne* Mer 11 Jan - 22:05 | |
| Je suis préte a vous aider s'il le faut je suis une trés bonne guerrière à l'épée et la mienne est plusque solide!! Les bloc de pierre eux sont plus dur si vous en fender alors une armure ne vous fera pas peur!! Mon dragon peut vous envoyer des rochers à vif allure et vous les casseriez! Le tout est dans trouver. Par la je crois en avoir vu si vous le voulez??
Liline avait bien entendu mais n'étant pas curieuse elle ne demanda rien et attendait que la jeune fille en parle d'elle meme. | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: *s'entraîne* Jeu 12 Jan - 16:31 | |
| Aya se ressaissit puis elle regarda Liline
merci beaucoup mais j'ai une faucheuse très solide qui a été forgé par un puissant forgeron! Puis-je savoir ou ce trouve votre dragon? mon entraînement me tient très à coeur.... |
|
| |
| Sujet: Re: *s'entraîne* Jeu 12 Jan - 18:38 | |
| Il suffit de l'appeller!
Waren grand dragon du ciel, Répond à mon appel, Une ami à besoin de toi, Viens donc pres de moi! En quelques secondes un hurlement déchira le ciel et un grand dragon bleu arriva, se posa pres de Liline qui prit tout de suite son museau dans ses mains et regarda Aya!
Je te présente Waren Aya! Ce dragon a 10ans et il est comme mon fils puisque je l'ai élevé! Je te le laisse, demande lui ce que tu as besoin et il le fera! Puis se retournant sur son dragon Soit sage Waren je ne serai pas loin je continue ma route avec Aliolia dans la foret! soit sage. Puis elle lui déposa un petit baiser, un sourire à Aya et disparut derrière les arbres de la foret | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: *s'entraîne* Jeu 12 Jan - 19:44 | |
| Elle regarda le dragon puis sourit. Elle ressentit une grande force assez curieuse comme si le dragon et elle avait un quelconque lien. Puis elle lui dit des paroles en langues elfique. Le dragon fit une sorte de révérence et lui répondit en une belle flamme. Aya était impressionée par ce dragon. Elle a eu toujours un lien fort avec les dragons puisqu'elle en dressait beaucoup sur l'île des dragons de sa meilleure la princesse Lilya. Elle regarda ensuite Liline et lui dit
tu l 'as très bien élevé, je t'en félicite! Je vois qu'il est extrêmement intelligent et c'est une très bonne chose! |
|
| |
| Sujet: Re: *s'entraîne* Jeu 12 Jan - 19:50 | |
| Il sait beaucoup de chose et est trés intelligent, mais une chose le met hors de lui et cette chose c'est que l'on me face du mal!!! Ce qui est logique, mais passons à ton entrainement!
Liline cria un mot elfique le dragon prit un rocher par sa queue et l'envoya à toute vitesse sur Aya. | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: *s'entraîne* Jeu 12 Jan - 20:11 | |
| Aya prit rapidement sa faucheuse. Elle se plaça en direction du dragon. Elle s'élança agilement lorsque celui-ci lança le rocher. Elle arriva contre le rochers et d'une frappe puissante elle fendit en deux morceaux le rochers qui s'écrasa derrière elle. Elle se retourna et regarda le rocher détruit d'un air sastifait puis se remit en place en attendant un autre rocher. |
|
| |
| Sujet: Re: *s'entraîne* Ven 13 Jan - 13:08 | |
| Le dragon continua voyant que Aya n'attendait que cela, envoyant parfois par la droite, lagauche puis plusieur à la fois, le dragon prenait un plaisir à rendre serviec, il aimait meme cela qui pour lui était un jeu!
Liline le regardait s'amuser: aprés que tu es lasse de tout cela Aya ou que tu veux qu'il face autre chose demande le lui et il fera de son mieu!
La jeune elfe fracassait tous les rochers que le dragon envoyait sans trop de difficulté c'est la raison pour laquelle Waren en envoyait plusieur d'un coup! | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: *s'entraîne* Ven 13 Jan - 19:35 | |
| Aya était un peu essouffler mais ce reprit rapidement car elle prenait toujours du plaisir à s'entraîner et en plus elle aimait la manière dont le dragon envoyait violemment les pierres. Elle regarda un instant Liline puis dit des paroles elfiques au dragon qui se traduisait par: "Envoie-moi tes flammes en même temps que tes rochers!" Le dragon obéit et Aya évita les flammes magnifiquements tout en pourfendant les rochers.
[i] |
|
| |
| Sujet: Re: *s'entraîne* Lun 16 Jan - 14:08 | |
| Le dragon continuait ses coups, s'amusant à son gout puis regarda sa maitresse, qui lui fit un hauchement de tete!
Le dragon envoya des pierres hautes vers le ciel mais à différent hauteur pour qu'elle ne retombe pas toutes en meme temps, puis il chacha ses flammes mais avanca en meme temps pour foncer sur Aya qui avec les flammes ne pouvait voir l'attaque du dragon que par le mouvement du sol. | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: *s'entraîne* Lun 16 Jan - 18:32 | |
| Le dragon se montrait de plus en plus rapide et Aya devait avoir plus de prudence et une grande concentration. Elle ferma les yeux lorsque le dragon s'avança vers elle en crachant son feu. Elle ouvrit les yeux et sauta en l'air en faisant un périlleux et enra au milieu des flammes et retomba doucement à terre et au même instant derrière elle des petits cailloux tombèrent. Aya se retourna et les regarda puis son regard se détourna vers Liline.
Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: *s'entraîne* Mar 17 Jan - 15:53 | |
| C'est bon Waren repose toi!
Liline descenda de l'arbre sur lequel elle était perché, alors Aya cela ta plu? Waren lui à l'air content et ne ta pas fait de mal, j'en suis contente! | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: *s'entraîne* Mar 17 Jan - 16:41 | |
| Un cris étrange retentit. L'instant d'après, une jeune femme au cheveux vert et aux yeux argentés arriva. Elle était en pleine discussion avec un oiseau aux plumes colorées poser sur son épaule.
-Arrête de crier Io! Qu'est0ce qui te prend? lui demandais Fox.
-Pas ma faute! Croa! J'ai vus des flammes! répondit l'oiseau.
Fox soupira et remarqua les deux femmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: *s'entraîne* Mar 17 Jan - 19:49 | |
| Tiens bonjour Fox! Heureuse de te revoir ici!
Elle s'approcha de la jeune fille et bonjour à toi Io, vous allez bien??
Excusez nous si nous vous avons fait peur nous nous entrainions avec Aya et Waren. Elle présenta alors de sa main une jeune femme trés belle faucheuse à la main et le dragon bleu derrière elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: *s'entraîne* Mer 18 Jan - 3:30 | |
| -Enchantée Aya. Je suis Fox Plumedor. salua Fox en s'inclinant devant la belle jeune femme.
Puis, elle se tourna vers Liline.
-Ce n'est rien. Io est... peureux depuis quelques jours. Mais bon... Désolé d'avoir interrompus votre entraînement. s'excusa Fox. | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: *s'entraîne* Sam 21 Jan - 23:12 | |
| Aya s'inclina respectueusement devant Fox. Puis elle releva la tête et dit d'un ton noble et fier
Ce n'est rien, je venais juste de finir mon entraînement!
Aya observa l'accoutrement de la jeune fille
"Est-ce une magicienne'"
D'ou venez vous?[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: *s'entraîne* Dim 22 Jan - 19:40 | |
| Fox souria à la femme.
-Je viens d'Albâtre, un continent à plusieurs lieux d'ici. Je peux vous le montrez si vous voulez. répondit Fox.
Sans attendre une quelquonque réponse, elle mit son pouvoir sur les illusions en marche. Ses yeux devinrent violets et elle fit défiler dans l'esprit des deux femmes tous les aspects de son continents d'origine. Des forêts aux villes en passant par les fleuves et l'océan sans oublier le désert. La visualisation pris fin et Fox souria à Aya et Liline. | |
|
| |
| Sujet: Re: *s'entraîne* Dim 22 Jan - 22:02 | |
| Ce pays est magnifique Fox je ne pensais pas qu'une telle beauté naturel pouvait encore restait vierge au méchanceté des hommes.
Un pays elfique, oui ca ressemble un peu à cela.
Liline fesait flotter son bras dans le vide comme ci le paysage était encore la devant elle, fermant les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: *s'entraîne* Lun 23 Jan - 16:17 | |
| -Oui, c'est beau. Et cet endroit me manquer énormément. Mais je peux le faire resurgir devant moi à tout moment. Une chance sinon je serais plus mélancolique que jamais. dit Fox en souriant tristement.
Elle s'asseoya sur une souche et regarda dans le vide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *s'entraîne* | |
| |
|
| |
| *s'entraîne* | |
|