| Les origines de Lia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Les origines de Lia Mer 15 Fév - 18:50 | |
| Lia avait quitté la cité pour se rendre dans la foret , elle voulait médité sur les actes qu'elle avait fait . Elle arriva prés d'un ruisseau , elle se regarda dans l'eau puis elle pleura . Cette foret lui faisait penser à de beaux souvenirs . Les buissons bougérent , Lia sortit son épée , c'était Liline , elle se promenait et l'avait vue , Lia lui dit: Liline , chaque personne dans cette cité à un but précis, mais , elles ont aussi leur identité , moi je ne porte que le nom de Lia , je n'est que cette épée et ses pouvoirs étranges pour savoir qui je suis ..Dans mon rêve j'ai vu mes parents , je vous et vue mais ce bébé c'était moi comment est ce posssible que je vois ceci ... Ma chére Lia je vais tout te dire sur tes origines et tes pouvoirs , assis toi il est remps que tu saches .. Elles sasayérent et Liline lui raconta tout .. | |
|
| |
Faërlik Disshamd Nouveau
Nombre de messages : 24 Pouvoir (un seul) : : provoque de puissants tremblements de terre Age du personnage : : 19 ans Guilde ?: : oui Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les origines de Lia Mer 15 Fév - 20:01 | |
| Faërlik se promenait tranquillement. Il marchait d'un air rêveur. Ses pensées allaient et revenaient dans sa mémoire. Il se sentait bien autour de tout ces pins. Il avança et il passa devant Lia et Liline mais il ne les remarqua pas car il était sur son nuage. Il suivait simplement ses pas mélancoliquement. Il espérait trouver un coin calme et prospère | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les origines de Lia Mer 15 Fév - 20:50 | |
| L'elfe commenca alors à lui expliquer. Ta mère était une de mes grande ami, Siréa, je l'ai connu des son plus jeune age, elle était venu dans mon village elfique demandant protection, voyant l'etre pure qu'elle était mes parents acceptèrent, et la mirent sous ma protection!
Je lui appris à se battre avec un arc et des flèches comme le font la plus part des elfes, puis à ma grande surprise elle développa un pouvoir venant de ses parents à ce qu'elle me disait, le pouvoir de lire dans les astres.
D'aprés ce qu'elle me disait de ses ancétres, les plus vielle d'entre elle, savait lire dans les astres, dans les pensées des personnes vivantes, communiquer avec les morts et aussi faire bouger des objets par la pensée. Je n'ai pas mit sa parole en doute contrairement à certain.
Un jour nous sommes partis en voyage et nous avaons étés chaleureusement acceuillit dans un village, celui des médas. Un homme du nom de Zack nous à offert gite et couvert, nous y sommes restaient plus de trois mois, ta mère c'est rendu compte en lisant leurs livre que c'était sa civilisation, car les femmes avaient le meme dons qu'elle.
En disant son nom de famille à Zack il lui confirma, il en était déja bien amoureux à ce moment la, ta mère voulut restait y vivre et deux ans aprés ils se sont mariès et ton eux quelques mois suivant, le jour de ton baptème le village fut prit d'assaut et étant inviter je me suis sauvé avec toi dans mes bras, mon peuple est arrivé trop tard pour les sauver il n'y avait plus personne de vivant.
C'est tout ce que je sais sur toi.
Une fois cela fini l'elfe vut un jeune homme passait prés d'eux mais lui ne les avait pas vu, Liline n'allait rien dire mais elle vit qu'il allait se prendre une racine d'arbre s'il continuait d'avancer ainsi, elle cria alors attention jeune homme et d'un coup de main retira la racine de justesse. | |
|
| |
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les origines de Lia Mer 15 Fév - 23:03 | |
| Lia retenait ses larmes , sa tristesse se disimula par ses cheveux . Elle regarda Liline puis elle lui dit Je te remercie beaucoup tu m'en as appris d'avantage . Le vent souffla dans les beaux cheveux de Lia , elle ferma les yeux et elle respira un bon coup cet air pur qui passaient . Elle se retourna et vit un jeune homme qui marchait sans les avoir vuent. | |
|
| |
Faërlik Disshamd Nouveau
Nombre de messages : 24 Pouvoir (un seul) : : provoque de puissants tremblements de terre Age du personnage : : 19 ans Guilde ?: : oui Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les origines de Lia Ven 17 Fév - 23:56 | |
| Toujours dans sa rêverie il n'entendit point Liline et grâce à elle il évita de justesse la racine. Sans prendre conscience qu'il avait failli faire une chute, il continuait de se promener comme si de rien n'était. Pourtant il n'était pas d'humeur joyeuse car il avai l'impression d'être le seul élève ce qui est normal puisque les inscriptions viennent à peine d'être commencer mais il souffrait d'être le seul jeune et il aurait bien voulu se faire des amis. | |
|
| |
Lia Membre
| Sujet: Re: Les origines de Lia Sam 18 Fév - 12:45 | |
| Liline regarda Lia et lui dit : Tu as encore beaucoup de chose à chercher , je crois que tu as fait un trés grand pas par rapport à ce que je t'ai dit , je suis désolée de ne pas en savoir plus . On m'appel autre part je dois y allé au revoir . Liline partit laissant Lia seule , elle se releva et partit dans la même direction que le jeune homme . Elle arriva enfin derriére lui et elle lui dit : Eu....Bonjour ! | |
|
| |
Faërlik Disshamd Nouveau
| Sujet: Re: Les origines de Lia Sam 18 Fév - 16:47 | |
| Faërlik sortit de ses pensées lorsqu'il entendit une voix féminine. Il se retourna et regarda la jeune fille. Elle avait l'air jeune. Peut-être était-elle aussi une élève d'Assiah. Il souria heureux de cette charmante surprise et répondit à la jeune fille
Bonjours! | |
|
| |
Lia Membre
| Sujet: Re: Les origines de Lia Sam 18 Fév - 20:59 | |
| Lia trouva le garcon trés charmant et elle sentait qu'il ne lui ferait rien, elle lui dit : Je me nomme Lia et j'ai 16 ans , et vous ? Je me rends à la cité , et vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les origines de Lia | |
| |
|
| |
| Les origines de Lia | |
|