La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exploration de la nécropole

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Exploration de la nécropole Empty
MessageSujet: Exploration de la nécropole   Exploration de la nécropole EmptyJeu 16 Fév - 17:19

Nous marchions depuis des heures. La nuit tombait doucement, fessant naitre les ténèbres qui envayssais les allentours. Seul le soleil qui se mourrait réussisais a percer cette nuit de ses faible rayon rougeatres. Nous montame une colline qui se débouchait sur un plateau touffu d'herbe. Nous trouvame sur notre chemin une roulotte abandonnée avec un cheval. Nous fime une halte, repossans nos corps fatiguer de cette longue marche et décidère de nous approprier ce moyen de transports.

Exploration de la nécropole Plenitude_of_an_evening

J'entra dans la roulotte et découvrit a l'intérieur de celle-ci des caisses, je les éventra et découvrit dans celle-ci plusieurs Lame vierge, j'en dénombra 5, lorsqu'un petit démon surgit de derrière la caisse et me sauta au visage. J'aggrippa celui-ci par le cou et le progetta en arrière, me laissant assez de temp pour le tuer d'un coup d'éclat de lune, mon attaque anti-démon. J'attella le cheval a la roulotte et mes compagnons montèrent dans celui-ci. Ce moyen de transport providenciel tombait a pic, nous permettant de nous reposser en avancant deux foies plus vite qu'a l'accoutumé. Au bout d'un heure de route, après que le soleil ai fini de se coucher et que la lune ai pointer le bout de son nez, nous débouchame enfin sur l'entrée de la nécropole. Nous décidame de laisser la roullotte a l'entrée, en raison de sa taille qui nous aurait géner, et nous passèrent les porte de l'antique nécropole.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Exploration de la nécropole Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la nécropole   Exploration de la nécropole EmptySam 25 Fév - 0:54

Aya suivait Arcom dans son expédition. Elle même était très curieuse de découvrir la nécropole dont il lui avait parlé. Elle lui prit doucement le bras et lui dit doucement dans le creux de l'oreille

je me réjouie que tu me fasse découvrir cette nécropole....!

elle lui suça doucement le lobe de l'oreille d'un geste tendre puis elle prit sa faux et commença à la nettoyer afin de la faire briller de tout éclat. Puis elle vit les portes de la nécropole jaillirent devant elle. aya les regarda d'un air admiratif car les portes étaient fait en os. Malgré cette morbidité Aya avait toujours aimé la mort et son culte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la nécropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser