Arcom Membre
Nombre de messages : 116 Pouvoir (un seul) : : Nécromancie Age du personnage : : 23 Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Exploration de la nécropole Jeu 16 Fév - 17:19 | |
| Nous marchions depuis des heures. La nuit tombait doucement, fessant naitre les ténèbres qui envayssais les allentours. Seul le soleil qui se mourrait réussisais a percer cette nuit de ses faible rayon rougeatres. Nous montame une colline qui se débouchait sur un plateau touffu d'herbe. Nous trouvame sur notre chemin une roulotte abandonnée avec un cheval. Nous fime une halte, repossans nos corps fatiguer de cette longue marche et décidère de nous approprier ce moyen de transports. J'entra dans la roulotte et découvrit a l'intérieur de celle-ci des caisses, je les éventra et découvrit dans celle-ci plusieurs Lame vierge, j'en dénombra 5, lorsqu'un petit démon surgit de derrière la caisse et me sauta au visage. J'aggrippa celui-ci par le cou et le progetta en arrière, me laissant assez de temp pour le tuer d'un coup d'éclat de lune, mon attaque anti-démon. J'attella le cheval a la roulotte et mes compagnons montèrent dans celui-ci. Ce moyen de transport providenciel tombait a pic, nous permettant de nous reposser en avancant deux foies plus vite qu'a l'accoutumé. Au bout d'un heure de route, après que le soleil ai fini de se coucher et que la lune ai pointer le bout de son nez, nous débouchame enfin sur l'entrée de la nécropole. Nous décidame de laisser la roullotte a l'entrée, en raison de sa taille qui nous aurait géner, et nous passèrent les porte de l'antique nécropole. | |
|
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: Exploration de la nécropole Sam 25 Fév - 0:54 | |
| Aya suivait Arcom dans son expédition. Elle même était très curieuse de découvrir la nécropole dont il lui avait parlé. Elle lui prit doucement le bras et lui dit doucement dans le creux de l'oreille
je me réjouie que tu me fasse découvrir cette nécropole....!
elle lui suça doucement le lobe de l'oreille d'un geste tendre puis elle prit sa faux et commença à la nettoyer afin de la faire briller de tout éclat. Puis elle vit les portes de la nécropole jaillirent devant elle. aya les regarda d'un air admiratif car les portes étaient fait en os. Malgré cette morbidité Aya avait toujours aimé la mort et son culte. |
|