Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Patience Mar 10 Jan - 23:28 | |
| Je suis un peu débordé en se moment donc j'ai pas trop le temps. Mais demain vous pourrez commencer à jouer promis ^^. | |
|
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Patience Mar 10 Jan - 23:29 | |
| Je m'inquiete pas on a deja un peut commencé si tu regarde bien ... | |
|
Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Patience Mar 10 Jan - 23:31 | |
| J'ai vue mais je parler essentiellement de la partie cité ^^ | |
|
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Patience Mar 10 Jan - 23:34 | |
| On a pas toucher pour éviter que sa foute le b**** dans tes plan et puis on est pas encor dans la cité enfin pas moi en tout cas ^^ | |
|
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Patience Mar 10 Jan - 23:43 | |
| Moi non plus j'y suis pas et y serai pas avant longtemps je pense, pour ce qui est de commencé on a lancé le truc avec Ymä | |
|