La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sur un banc

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia K
Invité




sur un banc Empty
MessageSujet: sur un banc   sur un banc EmptySam 18 Fév - 17:30

Silvia avait grand besoin de prendre de l'air. Elle sortit donc en direction du lac. Elle fut heureuse de constater que le lac était magnifique. Des petites vagues allaient se briser sur la côte. Des oiseaux venaient piquer une tête dans l'eau qui avait l'air très bonne. Silvia marchait tranquillement sans trop se presser car elle n'avait rien à faire de particulier aujourd'hui. Elle voulait surtout trouver un coin calme pour ce changer les idées car la nuit précédente elle avait très mal dormi à cause d'un horrible cauchemar. C'est pourquoi elle avait besoin de se détendre un peu pour chasser ses mauvais rêves. Elle vit un banc vide lorsqu'elle longeait le rivage. Il s'y assit et observa le lac d'un air silencieux et mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptySam 18 Mar - 14:01

Rall qui lui aussi avait eut besoin de faire le point était allé nager dans le lac miroitant qui bordée les plaines d'Akanterra.
Il était arrivé prés de l'eau et c'était dévêtis (pas entièrement biensur ^^) puis il était partie nageai.
Pourtant nombre de légende flottait sur le lac, il y aurait un monstre sous marin qui ne s'éveillerait que lorsque Akanterra tombera, il y aurait une sirène qui s'amuserait à séduire les voyageurs et de les noyer sans pitié. Il y aurait également un bateau fantôme qui naviguerais sous l'eau en quête d'une épée fantastique.
Pour Rall se n'était biensûr pas des affabulations sans dangers mais simplement des mythes sans réel danger. En revanche il savait qu'il y a un mois un élève d'Assiah et revenue en courant parsequ'il avait vue un poisson de 5 mètres de long. et que plusieurs cadavres de tel monstres avait était retrouvé flottant à la surface. Mais même si l'eau n'était pas son élément il suffisait de ne pas y penser.
Le voila donc qui nage sereinement au milieu du lac. L'eau aide à se concentrer, et d'après quelque mage le corps le percevrait comme une sorte de renaissance.
Rall faisait une pause quand il aperçut Silvia sur le bord du lac seul sur un banc. Il nagea dans sa direction et s'arrêta peu avant d'avoir pied.


"Bien le bonjour dame Silvia..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptySam 18 Mar - 20:55

Silvia leva la tête lorsqu'une voix masculine la réveilla de sa transe. Comme un écho lointain, Silvia semblait être sorti d'un rêve en voyant le visage de Rall qui semblait bien joyeux pour une fois. Elle le regarda doucement et finit par dire

oh! bonjours Rall! vous m'avez bien surprise....

Elle remarqua les vêtements trempés de Rall. Un bain dès le matin? pourquoi pas....elle elle était bien sortie se promener très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptyMar 21 Mar - 0:25

Silvia semblait vraiment surprise de le voir là à cette heure du matin.
"Surprise !! mais se n'était pas mon intention ..."
Rall la regarda longuement, elle avait besoin de se détendre sa crevait les yeux. Mais Rall ne voyait pas comment l'aidée, il ne pouvait pas sortir de l'eau en raison du froid et de n'avoir rien pour se secher mais il voulait l'aider.
Puis il trouva rapidement la meilleur solution, mais il hésité, puis il fini par se lancer.

"Me feriez vous l'honneur de prendre un bain matinal avec moi ?"
Bon d'accord c'était osez étant donné de l'heure matinal et de la froideur réel de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptyMar 21 Mar - 18:39

Siolvia fut encore plus surprise par cette proposition

pourquoi pas! dit-elle dans un sourire

mais je n'ai pas d'habit pour me baigner!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptyMer 22 Mar - 18:24

Rall fut extrement surpris de la répponse positive de Silvia. Lui qui s'attendait alors à un refus catégorique.
Cependant elle n'avait pas de vetement de bain. Là encore Rall esita puis dit enfin :

"Ma foie...je n'en avait pas non plus mes des sous vetements suffise amplement"
Cette fois c'était sur elle n'accepterais jamais de se mettre en sous vetement devant lui, même si se n'était que pour se baigner.

[Hrp : court...trop court ...trop court j'espere que j'ai au moins fais les cinq lignes reglementaire...]
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptyMer 22 Mar - 20:46

Silvia le regarda encore plus surprise puis elle dit avec un sourire

mouai...je peux faire ça! Souvent j'y étais contrainte dans mes missions de mercenaires!

Mais cette fois-ci Silvia ne se remémora pas le passé. Elle voulait juste l'oublier. Elle enleva ses vêtements. Elle portait en guise de soutien gorge une sorte de bandage, elle portait notamment une sorte de string en dentelle. Pourtant habituée à vivre avec des hommes mercenaires dans son passé qu'elle considérait comme des frères, Silvia rougit brusquement de honte d'être présenté de cette façon devant lui. Elle resta silencieuse un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptySam 25 Mar - 17:12

A la grande surprise de Rall Silvia acepta encore et se deshabilla...
Rall ne savait pas ou donner de la tête et finalement l'eau paraissait trés chaude.
Silvia avait des forme généreuse et de jolie sous vetement, Rall en était plus que destabilisé...
Silvia aussi commencait à rougir se qui la rendait plus belle encore.
Puis elle finit par entrer dans l'eau.

"elle est un peu froide"
dit timidement Rall.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptySam 25 Mar - 20:23

Silvia détourna son regard de Rall pour regarder l'eau en étant encore plus intimidée

En effet, mais ce n'est pas grave!

Elle regarda de nouveau Rall et s'approcha un peu plus de lui. Puis elle plongea et fit quelques brasses. Elle ressortit de l'eau et observa Rall d'un ton silencieux. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptyDim 26 Mar - 1:18

Rall aussi était troublé. C'était normal aprés tout.
Il sourit et dit un peu géné.

"Je suppose qu'il nous faut nager à présent"
Ne savant pas quoi dire ou quoi faire Rall se mit en nageai vers le centre du lac.
Curieusement Silvia non plus n'avait pas peur des légendes absurbe et sans fondement qui se disaient sur le lac et ses misteres.

Rall s'arretta et Silvia aussi...
Pour lancait une discution il dit pathetiquement :

"C'est quand même étrange tout ce que l'on raconte sur le lac..."
Rall n'en revenait pas comme il était pathetique dans sa quete de reussir à faire une discution serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptyDim 26 Mar - 14:36

Silvia le regarda d'un air surprise puis elle haussa les épaules en souriant

Ah bon? alors je dois être la seule qui ne soit au courant de rien! Mais bon, je ne crois jamais aux rumeurs!

En effet Silvia ne connaissait aucune rumeur au sujet du lac. Elle savait juste que c'était un lieu paisible et elle était en tout cas d'accord sur ce point.

[dsl pas d'inspiration....]
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptyDim 26 Mar - 17:35

Rall haussa les épaules et repartie en brasse vers le large suivit de Silvia qui nageai egalement en brasse à ses coté.
Ainsi il pourrait continuer de parler sans stopper leur progression.

"Certain dise qu'il y aurait des sirènes qui s'amuserait à noyait les baigneur... ou encore qu'un bateau fantome chercher une épée ou qu'il y aurait des poissons de la taille d'une maison"
Rall ne voulait pas effrayer Silvia il n'en avait nullement l'intention. Et d'aprés se qu'il savait d'elle , il était persuadé qu'elle ne les crorait pas. Et puis c'était un moyen comme un autre d'engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptyDim 26 Mar - 17:42

Silvia sourit doucement. Lorsqu'elle était mercenaire, à chaque endroit ou elle allait, elle entendait toujours une amplitude de rumeurs de certain endroit. Bien sûr, elle savait très bien que souvent on utilisait ce genre de rumeur lorsqu'on voulait cacher quelque chose comme un trésor ou bien un cadavre. Elle écouta Rall avec amusement et ne souciait point de ses histoires. Elle continuait de nager tranquillement. Après tout c'était mieux qu'il lui raconte ce genre de chose que rien du tout. Silvia avait toujours eu de la peine de faire le premier pas afin d'engager une conversation et elle fut ben contente que se soit Rall qui fasse le premier pas. Elle se rappela justement d'une histoire que son père lui avait raconté lorsqu'elle était enfant.

Moi aussi j'ai une histoire à vous raconter Rall! Connaissez-vous la légende de l'arbre du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptyMer 29 Mar - 18:28

Rall et Silvia continuaient de nageait tranquilement sans vraiment viser une direction particuliere.
"L'arbre Monde ?"
Ces simple mots qui donnaient un nom resonnaient dans la tête de Rall sans qu'il puisse en comprendre le sens.
Au biensur il avait déjà entendu ses mots de la bouche de pas mal de gens. Mais quand il demandait plus les gens ne répondait pas. D'aprés Rall ce serait un tabou d'en parler et c'est pourtant tellement enorme qu'on ne peut si résoudre.
Le plus qu'il est put aprendre était de la bouche des elfes, mais comme bien souvent avec eux, les réponse était trouble et trés vague. Peut etre parseque Les Elfes était les etres pour qui Rall avait le plus de respect. Il refusait de donner leur avis en quoi que ce soit car eux l'avait bien compris l'avis était une paroles bien dangereuse.

"Impossible d'obtenir une réponse clair sur le sujet en tout cas"
dit t'il simplement à Silvia qui s'amusait à le faire languir d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptyMer 29 Mar - 19:18

[ avant que je te réponde....tu es vivant ou mort?]
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc EmptyVen 31 Mar - 15:26

[hrp : vivant ou mort ? ou tu veut en venir je comprend pô]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur un banc Empty
MessageSujet: Re: sur un banc   sur un banc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser