La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Messager...

4 participants
AuteurMessage
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox

Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans

Messager... Empty
MessageSujet: Messager...   Messager... EmptySam 25 Fév - 2:43

Cela faisait longtemps qu'il marchait et courait.
La mission que les sages de chez lui, lui avait donné n'était pas facile.
Comment retrouvé une personne dont nul n'avait entendus parler. Heureusement, le messager avait appris de bonne source où l'inconnue était.
Le messager franchit la dernière distance entre lui est l'orée de la forêt. Là, au-delà des arbres, il aperçut le mur d'enceinte blanc de la cité. Le messager resta statufié d'admiration pendant quelques minutes. Pui, le souvenir de sa mission lui traversa l'esprit et il recommença à courir vers le mur.
Étrangement, il ne paraissait nullement érinté lors de son arrivé aux portes.
Alors qu'il passa une main dans ses cheveux, ses mêches absentes révélèrent ses oreilles pointus.
L'elfe posa une main sur un battant de la porte qui s'ouvrit. Le messager resta une nouvelle fois stupéfait devant la beauté de la cité.
Pour quelqu'un qui quittait l'abri de la forêt pour la première fois, Akanterra était étonnante.
Le messager regarda une dernière le rouleau de parchemin qui pendait à sa ceinture. Ce message revenait à une seule personne, qu'il n'avait jamais vu. Lentement, l'elfe entra dans la cité. Les portes se refermèrent derrière lui sans pourtant l'inquiéter. Il déambula pendant un long moment alors qu'il réalisait l'étendue de la difficulté de sa mission. Retrouver quelqu'un dans une cité aussi vaste relevait de l'impossible!

L'elfe arrêta un passant et lui demanda:

-Excusez moi brave homme, connaissez-vous une certaine Fox Plumedor?

Le passant secoua négativement la tête.
L'elfe soupira et questionna ainsi plusieurs personnes. Mais toutes avaient la même réponse, personne ne la connaissaient. Le messager commença à désespérer lorsqu'il vit passer une jeune femme à la tresse verte.
Son intuition lui dit que cette personne pourrait l'aider.
Il l'arrêta, lorsque la jeune femme se tourna, l'elfe fut intrigué par le regard argenté de la dame. Il passa outre son étonnement et lui posa la même question que les autres.
La réponse que lui fit la femme le figea.
Elle lui dit:

-C'est moi. Que puis-je faire pour vous?

L'elfe eut de la misère à rester debout.
L'oiseau coloré de la femme vola devant le visage du messager, visiblement inquiet.
La femme lui prit le bras et le força à s'asseoir sur l'un des bancs qui bordaient la rues.
L'elfe reprit ses esprits et détacha la lettre qu'il tendit à Fox.

Fox prit le rouleau que lui tendait l'étranger.
Elle le déroula avec précausion et commença à lire:

Ma chère fille,
Si tu lis ceci c'est que je ne suis plus de ce monde. Ma tendre petite, j'espère que la vie ne sera pas trop dure pour toi. Du moins, moins dure qu'elle ne l'a été pour moi.
Vois-tu, lorsque j'étais jeune fille, une grande dispute éclata dans mon clan. Ma famille et moi dument alors s'exiler de notre patrie. Ma mère m'apprit la magie comme j'ai fait avec toi. En particulier comment cacher ma nature.
Car comprend bien ceci ma fille; je ne suis pas humaine. Je suis une Drow. Native d'un des rares clans pacifiques.
Tu as compris, tu es moitié Drow. Pour cacher tes oreilles pointus et ta peau légèrement grise, j'ai eu recours à un sortilège vieux comme le monde.
Mais le sortilège devient mortelle après t'es 22 ans. C'est pourquoi je te préviens, lorsque tu liras ce message, prononce la phrase que je te répétais si souvent. Le sortilège prndra alors fin.
Je t'aime ma petite Fox.

Ta mère.

Fox roula le message alors que sur son visage apparaisait sa consternation. Le souvenir de sa mère revint dans sa mémoire. Une larme coula et une phrase parvint à ses lèvres.

- Avoir l'âme sombre est une chose, mais agir et le prouver en est une autre. prononça Fox Plumedor.

Fox se sentit changé à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Fox

Messager... Empty
MessageSujet: Re: Messager...   Messager... EmptyLun 6 Mar - 2:16

(hrp/ vous pouvez écrire que vous arrivez à ce moment là, ça ferais un peu d'animation.)
Lia
Membre
Membre
Lia

Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment

Messager... Empty
MessageSujet: Re: Messager...   Messager... EmptyLun 6 Mar - 11:11

Lia se promenait , elle réfléchissait dans qu'elle endroit pouvait elle bien trouver des réponses à ses questions , en marchant elle vit un messager puis elle vit Fox celle qui l'avait aidé .
Elle arriva pour la saluait et quand Fox se retourna , Lia vut qu'elle avit changer d'apparence
Fox ?!?

( dsl c'est un epu cours )
http://guerredeselements.jeun.fr/
Envy
Gardien
Gardien
Envy

Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps

Messager... Empty
MessageSujet: Re: Messager...   Messager... EmptyLun 6 Mar - 12:11

Envy revenait d'un magasin ou une dame taillait des robes.

Celle ci avait fait un peu peur à Envy en l'assomant de tous ces madèles, elle n'avait pu choisir.

Voulant se changer les idées, elle se dit que faire un tour sur Lalis la changerait.

Prenant la jument elle monta dessus comme à son habitude.

A non, vraiment je vais avoir du mal!

Elle redessendit et monta comme les dames le fesait avec les deux jambes du meme coté.

Je vais finir par me casser la figure avec tout ca!

Elle arriva pres de l'entrait et fit Lia de dos, elle s'en approcha et reconnu alors devant elle Fox.

Tiens bonjour vous deux.

Ragardant Lia puis Fox elle eut un petit choc.

Fox, Fox tu vas bien??

Euh oui ... on va dira que ca peut aller... il y a des jours meilleurs mais...pourquoi... pourquoi me demande tu ca??

Tes oreilles Fox, tes oreilles!!
Fox
Fox

Messager... Empty
MessageSujet: Re: Messager...   Messager... EmptyLun 6 Mar - 21:46

Intriguée par les cris de ses amies, l'Historienne caressa ses oreilles du bout des doigts.
Elle sursauta lorsqu'elle sentit le bout pointus. Elle regarda ensuite ses bras et passa un doigt autour de ses yeux.
Sa peau n'était que légèrement plus foncée et ses yeux étaient devenus en amandes.
Elle sentit ses sens devenir plus aiguisés.

-Qu'est-ce qui m'arrive? demanda Fox légèrement craintive.

Io volait devant elle aussi surpris que l'Historienne.

-C'est l'apparence des demi-drow. la renseigna le messager elfe qui ne semblait pas du tout surpris.Je vous laisse maintenant, j'ai accomplis mon devoir.

Et il partit sans d'autres paroles.
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe

Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.

Messager... Empty
MessageSujet: Re: Messager...   Messager... EmptyMar 7 Mar - 15:16

Liline arriva le messager se retorna saluant Fox et les autres puis en se retournant il se prit Liline et faillit tomber tous les deux. Veuillez m'excuser ma.. Dame Liline, bonjour à vous.

Bonjour monsieur excusez moi surtout. Liline semblait surprise elle reconnu l'air des drows mais cela fesait 5ans qu'elle ne les avait pas vu.

C'est moi qui m'excuse reine des elfes, je dois partir heureux de vous avoir revu. puis il partit.

Faite le bonjour à tout le monde monsieur, il répondit oui d'un signe de tete et disparut. Arrivant devant ses amis elles les salua puis regarda Fox d'un drole d'air. Bonjour à toutes, je comprends pourquoi j'ai vu ce drows ici maintenant, fit elle en souriant à Fox, cela vous vas trés bien mon ami.
Lia
Membre
Membre
Lia

Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment

Messager... Empty
MessageSujet: Re: Messager...   Messager... EmptyMar 7 Mar - 18:55

Lia regarda Fox :
C'est vrai qu'elle à raison tu es bien comme ca , enfin avant aussi ....
Fox fit un signe de tête pour remercier son amie qui lui avait dit son avis en s'emmelant un peu .
http://guerredeselements.jeun.fr/
Fox
Fox

Messager... Empty
MessageSujet: Re: Messager...   Messager... EmptyMer 8 Mar - 0:23

Fox se gratta la tête visiblement abasourdis et dépasser par les évènements de la journée.

-Merci pour les compliments mes amies. dit Fox.

Puis elle grimaça en se tenant les oreilles.

-Tous ces bruits sont si forts! Comment fais-tu Liline pour tout endurer? C'est inhumain! s'exclama l'Historienne.
Liline la petite elfe
Liline la petite elfe

Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.

Messager... Empty
MessageSujet: Re: Messager...   Messager... EmptyMer 8 Mar - 12:22

L'elfe souria, tu t'y abituras tu verras il suffit de n'entendre que ceux que tu veux, concentre toi sur les paroles que tu désire entendre et tout ira mieu, il est vrai que nous nous naissons avec cet ouie forte et nous la controlons depuis notre enfance mais la, il est vrai que ca doit etre dur.

L'elfe regarda autour d'elle mais c'est grace à cela que tu entends quelqu'un pleurer, quelqu'un avoir mal, quelqu'un qui t'appelle je trouve ca trés pratique, machinalement par la suite tu les bloqueras sans en faire attention.
Fox
Fox

Messager... Empty
MessageSujet: Re: Messager...   Messager... EmptyMer 8 Mar - 18:16

Fox se frotta encore les oreilles en grimaçant.
Puis soin visage se détendit.

-Ça ne va pas être facile. soupira Fox, puis elle devient pensive.C'est pour ça que ma mère entendait tout! Quand je brisais quelque chose, pas le temps de me cacher, elle était déjà là. Tout s'explique!

L'Historienne attrapa sa tresse et la regarda, ses cheveux étaient toujours aussi vert.
Contenu sponsorisé

Messager... Empty
MessageSujet: Re: Messager...   Messager... Empty

Messager...
Page 1 sur 1