La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Habitation du Général Hannibale di Piombo

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia K
Invité




Habitation du Général Hannibale di Piombo Empty
MessageSujet: Habitation du Général Hannibale di Piombo   Habitation du Général Hannibale di Piombo EmptyMer 8 Mar - 19:48

Silvia parcoura longtemps les rues d'Akanterra. Elle tenait un bout de parchemin dans sa main. Ses cheveux flottaient dans le vent dans son pas très vif. Elle s'arrêta dans la Rue de La Mercerie et vit une maison assez vieille car la peinture se montrait cassante. Silvia regarda le bout de parchemin et lit

~~Général Hannibale di Piombo~~
~~ Rue de la Mercerie 27~~
~~Akanterra~~


~Silvia leva la tête et vit le numéro 27 écrit sur la facade de la maison. C'était le bon endroit. Elle entra dans la maison. A l'intérieur, un escalier donnait voie à seule porte close. Silvia monta les marches et arriva devant la porte. Son coeur battait très fort, mais elle réussi à toquer assez fort à la porte. Après quelques secondes, celle-ci s'ouvrit et fit découvrir un homme de 65 ans environ, assez petit par rapport à la taille de Silvia, un peu chauve en en de la tête. Il fut très surpri de la voir et un sourire heureux et bienveillant s'afficha sur son visage par cette surprise


Silvia!!! C'est bien toi! Que je suis heureux de te revoir! Mais entre, ne fais pas tes manières ma belle!

Il lui prit gentiment le bras et la fit entrer. A l'intérieur tout était très modeste et assez bien rangée. Silvia contempla les armes ainsi que les insignes d'honneur

Toujours Général à ce que je vois! dit-elle avec un petit sourire

Oh tu sais, je suis assez fier de ce titre après ma vie de mercenaire! Mais je t'en prie assied-toi! Tu veux du thé?

Silvia prit place et le regarda

volontier! je suis contente de revoir une tête familière et tes lettres durant ces années m'ont fait chaud au coeur! J'avais vraiment l'impression d'avoir une famille.....

Elle s'arrêta lentement. Elle repensait à ses parents. Hannibale revint avec du thé et vit le regard triste de Silvia


Tu sais, si ton père était toujours vivant il t'écrirait aussi! Je dois beaucoup à Akira! Je me rappelle de l'époque ou tu jouais avec Flavio!

Lorsqu'il prononça ce nom, des larmes coulèrent des yeux de Silvia

Arrête!!!! Ne me parles plus de se passé cruel et ne parles plus de mon petit frère!

dit-elle en larmes. Elle se calma doucement lorsque Hannibale lui tendit un mouchoir. Silvia l'aimait beaucoup car il lui rappelait son père et il avait toujours été prévenant avec elle. Elle regretta de lui avoir crié dessus

Excuse-moi, je n'aurais pas du....mes ces souvenirs...!

Tu n'as pas à t'excuser, je comprend!

Il lui prit doucement sa main

écoute bien Silvia, tu sais, il faut oublier le passé et vivre ta vie comme tu le veux! Tu sais ton père aussi avait envie d'arrêter ce métier comme ta mère! Il voulait à nouveau servir sa patrie mais il n'a pas pu. Mais toi, tu le peux car tu es jeune et belle! Tu trouveras quelqu'un qui t'aimes et qui fondera une famille avec toi!

Il prit un air doux et rêveur

C'est drôle mais tu ressemble vraiment à tes parents, tu as le caractère fougueux et enflammée d'Akira et l'allure occidentale ainsi que la beauté froide mais suberbe de ta mère Alexia! Tu sais Silvia, à Akanterra tu vivras différemment et avec le sourire! Allez fait moi un magnifique sourire sur ce beau visage!

Silvia ne put se forcer à sourire car les paroles d'Hannibale lui avait fait du bien. Elle lui fit un magnifique sourire pleine de joie

Je te promet Hannibale que je trouverais la joie ici!

Elle se leva doucement et se serra dans les bras du vieil homme et murmura

merci pour tout! Je reviendrais te voir souvent!

Hannibale répondit avec émotion

Moi aussi, ma belle, moi aussi!

Ils arrêtèrent de se serrer l'un contre l'autre et le vieux général la regarda partir en murmurant

Bonne chance, Silvia!

Silvia sortit de la maison, un sourire au lèvres. Elle était prête à vivre une vie intense et belle. Elle marcha le long des rues toujours avec le même sourire qu'elle avait fait à Hannibale
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Habitation du Général Hannibale di Piombo Empty
MessageSujet: Re: Habitation du Général Hannibale di Piombo   Habitation du Général Hannibale di Piombo EmptyMar 21 Mar - 18:52

Après être partie du lac et avoir donné sa démission à ilunnia. Silvia était réjouie de l'annoncer à Annibale. Elle courait dans les ruelles afin de le retrouver le plus vite possible. Elle voulait lui annoncer que dorénavant elle s'occuperait tout les jours de lui comme si c'était son père. il était le seul qu'elle connaissait et le seul qu'elle considérait comme sa unique famille. Le coeur battant de projets, elle arriva devant la maison et monta les marches à toute vitesse. Lorsqu'elle arriva devant la porte, elle vit que c'était ouvert et elle l'ouvrit en disant

Coucou! C'est Silvia, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer....

Elle arrêta sa phrase, tout était vide à l'intérieur, elle le chercha et vit à sa plus grande horreur une couronne mortuaire sur le lit sans drap. Qu'est-ce que cela signifiait? pensa-t-elle avec effroi. Un air glacial vint se mettre dans son cou. Elle sortit rapidement de l'appartement et alla chez les voisins. Elle frappa fort à la porte et une dame vint lui ouvrir

Ou est Annibale? dit Silvia avec crainte

Oh, je suis désolée ma belle....mais Annibale nous ..a malheureusement quitté il y...y..a une semaine

Dit la dame avec peine. le visage de Silvia palit

Mais de quoi est-il mort, il semblait en si bonne santé¨

la dame la regarda d'un air triste puis elle avoua

D'un cancer....du foie! Je suis désolée...mais selon le medecin Annibale ne prenait pas ses médicaments...sa mort est considéré comme un suicide...!

Les yeux de Silvia se remplirent de larmes. Pourquoi il ne m'a rien dit? Moi qui l'embêtait à lui raconter ma vie et il ma jamais parlé de ses problèmes...je comprend pas... il était ma seul famille. Tremblante, Silvia s'enfuit de la maison. Elle pleurait tout en courant

non!! non..... je veux pas le croire!!!

Silvia sans se rendre compte, se dirigeait vers le lac......
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation du Général Hannibale di Piombo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le premier secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser