La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reste à l'intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia K
Invité




reste à l'intérieur Empty
MessageSujet: reste à l'intérieur   reste à l'intérieur EmptyJeu 16 Mar - 22:47

Silvia avait dormi à l'intérieur d'Assiah car elle avait obtenue une lettre de la Directrice ou une clef y était ajouté. Silvia eut donc accès à sa chambre de professeur. Silvia descendit les marches d'escalier qui menaient au hall. Elle s'arrêta net au milieu car elle avait sentit une déchirure du muscle à la cheville. Est-ce du à l'entraînement de hier soir? Elle s'assit donc sur la marche afin de masser sa cheville......
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

reste à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: reste à l'intérieur   reste à l'intérieur EmptyJeu 16 Mar - 22:59

Lia se promenait dans le hall , elle tenait des livres sur sa civilisations , elle c'était jurer de tout savoir et d'apprendre à lire le Médas . Elle vit Silvia sur une marche qui apparemment se faisait un massage , curieuse elle alla la voir et dit alors à cette derniére :
Bonjour Madame , est que ça va ? Puis je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Silvia K
Invité




reste à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: reste à l'intérieur   reste à l'intérieur EmptyDim 19 Mar - 2:22

Silvia regarda la jeune fille qui semblait être une élève. Elle lui dit gentiment

Merci beaucoup mais je vais me débrouiller!

Elle continua à masser sa cheville puis elle releva la tête

au fait, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

reste à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: reste à l'intérieur   reste à l'intérieur EmptyDim 19 Mar - 10:32

Je me nomme Lia , je suis dans la maison Zébul en deuxiéme année .
Lia fixait la cheville de Silvia cela ne devait pas être trés grave , mais elle était heureuse de faire connaissance avec une autre personne , elle qui n'avait vécu qu'avec Afit et les animaux de la foret.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Silvia K
Invité




reste à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: reste à l'intérieur   reste à l'intérieur EmptyDim 19 Mar - 17:37

Sivia écouta laq jeune fille sans un mot en continuant de masser sa cheville. Puis elle se leva d'un coup et regarda Lia

écarte-toi à droite Lia!

Lia fit ce que Silvia venait de lui demander. Silvia monta les escaliers et prit son élan. Elle effectua un saut périlleux et arriva en bas des ecaliers après avoir attérit sur ses pieds d'un geste souple. Sa cheville ne lui avait fait aucun mal. Elle regarda ses pieds d'un air réjouie puis Lia.

Tu es donc une élève! Je me présente, je suis Silvia, professeur de potions!

dit-elle depuis son 1 m70.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

reste à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: reste à l'intérieur   reste à l'intérieur EmptyDim 19 Mar - 18:44

Ne bougez pas .
Lia posa ses livres , elle effectua la même chose que Silvia et elle atterissa bien plus loin qu'elle .
Cela vous plait t'il ?
Lia rigola comme Silvia , elles étaient amusées par cettte enfantinerie.............
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Silvia K
Invité




reste à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: reste à l'intérieur   reste à l'intérieur EmptyDim 19 Mar - 19:13

Curieusement Silvia souria

oh ce n'est aucunement pour vous impressionner, encore heureux que vous ne le soyez pas! C'est simplement une technique que j'ai apprise lorsque j'étais mercenaire! Il faut masser la foulure puis faire un mouvement à risques pour celle-ci! Si on réussit cela veut dire que le massage a fait effet, si on rate c'est qu'on n'a pas massé ou il fallait sur les muscles!

Silvia rit doucement lorsque Lia effectua le même mouvement

jolie saut!
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

reste à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: reste à l'intérieur   reste à l'intérieur EmptyDim 19 Mar - 20:49

Oh vous savez , je suis entrainaé à faire ce genre de chose depuis que je sais marcher. Votre technique n'est pas mal , je crois que je vais la retenir . Eh bien sur ceux je vais vous laissez , mon devoir m'appelle .....
Elle s'élança vers son point de départ reprennant ces livres qu'elle tenait précieusement ....
Ah la prochaine Madame ...
Elle partit vers sa chambre pour être seule pendant sa lecture ..
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Silvia K
Invité




reste à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: reste à l'intérieur   reste à l'intérieur EmptyDim 19 Mar - 22:30

Silvia observa la jeune fille qui partait. Dans un murmure inaudible elle souffla

oui, à la prochaine!

Silvia resta seule dans ce hall. Elle décida de sortir à son tour mais à peine qu'elle fit un pas, la porte s'ouvrit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reste à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: reste à l'intérieur   reste à l'intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reste à l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser