La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La foret des souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

La foret des souvenirs Empty
MessageSujet: La foret des souvenirs   La foret des souvenirs EmptyDim 19 Mar - 22:42

Karany était entrée dans la cité et s'était dirigée à l'aveuglette dans l'immense édifice. Par chance elle avait rejoind un magnique parc. Les odeurs se mélangeaient et les oiseaux faisaient profiter la nature de leurs voix mélodieuses.
Elle s'assit alors un un petit banc de pierre dans l'espoir de recouvrir la mémoire. Elle n'aimait pas du tout cette situation, d'ailleurs elle se sentait extremement seule ...Si seulement elle pouvait reconnaitre un visage, une maison ou même un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




La foret des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La foret des souvenirs   La foret des souvenirs EmptyDim 19 Mar - 22:51

Silvia qui se promenait seule comme chaque jour, entendit un bruit. Elle s'approcha des quelques buissons qui la séparaient du bruit et vit une jeune fille qui semblait perddue. Elle s'avança vers elle

Bonjours!
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

La foret des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La foret des souvenirs   La foret des souvenirs EmptyLun 20 Mar - 9:27

Karany se leva, suprise par l'apparition si soudaine de la jeune femme.

"Enchantée."

Comme chaque personne qu'elle avait pu croiser jusque là,elle tentait de savoir si elles s'étaient déjà rencontrées, et pour le moment, cela n'avait rein de fructeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




La foret des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La foret des souvenirs   La foret des souvenirs EmptyLun 20 Mar - 20:18

Silvia observa la jeune fille qui semblait légèrement embêtée de sa présence comme ci ce n'était pas elle qu'elle aurait voulu rencontré. Mais Silvia ne voulait pas compter sur cette observation car peut-être elle se trompait. Mais elle dit gentiment

Peut-être que je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

La foret des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La foret des souvenirs   La foret des souvenirs EmptyLun 20 Mar - 21:06

"Non ! Bien au contraire ... c'est juste ... Que suis je à la recherche de quelque chose ou plutot de quelqu'un ... mais cette histoire est longue et je ne veux pas vous ennuyer ..."

Sa voix douce et sincere semblait chanter. La jeune femme,candid et innocente avait l'air d'une grande gentillesse. Elle adressa un joli sourire à son interlocutrice avant de scruter le ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

La foret des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La foret des souvenirs   La foret des souvenirs EmptyLun 20 Mar - 21:09

Kelly atteris un peu difficilement.Dans immence nuage de poussière, on put qu'appercevoir que des yeux rouge lave et des ailles de feu, des ailes de phenix.Le nuage de poussière se dissipa et Kely en sorti.Elle se depoussiera et se diriga vers les deux femmes.Pour une fois elle s'approchait des gents normalement sans mefiance.

"Bonjour!" fit-elle a l'intention des deux dames.Elle regarda Karany, c'est fou ce qu'elle ressemblait a la femme qui protegait la mère de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

La foret des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La foret des souvenirs   La foret des souvenirs EmptyMar 21 Mar - 16:32

Karany s'arreta quelques instants en voyant la jeune phenix atterir.

"Enchantée et heureuse de vous rencontrer !"

*Une phénix ? C'est peut etre cela la raison de ma presence en ces lieux ?*


[désolée si c'est cours je suis au lycée mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

La foret des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La foret des souvenirs   La foret des souvenirs EmptyMar 21 Mar - 18:57

"Moi de même, je me nomme Kelly.Et vous?"

Elle replia ses ailes.

*Hey, je me suis un peu fait mal a mon ailes moi!*

Elle regarda Karany, dans ses yeux elle put lire qu'elle avait eu plusieur resurections, mais combien aller savoir!Un question voulait a tout prit sortir mais Kelly se resigna a poser sa question.

[HRP:ok moi la je suis en manque d'imagination!]
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

La foret des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La foret des souvenirs   La foret des souvenirs EmptyMar 21 Mar - 22:33

"Je me prenomme Karany ..."

La jeune femme avait elle aussi une question à lui poser ... cependant le fait d'etre de la même race allait surement faciliter les choses. Pouvant communiquer plus facilement. Karany se lanca.

"Vous etes un phenix si je ne m'abuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

La foret des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La foret des souvenirs   La foret des souvenirs EmptyMer 22 Mar - 15:54

"Oui, je suis bien une phenix.Vous aussi je croit!"

Kelly etait heureuse interieurement, depuit son arriver, elle avait pas rancontrer un seule phenix mis a part les oiseaux de feu, et, maintenan, il y a Karany qui est une phenix.Peu etre elle se sentirais un peu mieu et un peu plus confiente.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

La foret des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La foret des souvenirs   La foret des souvenirs EmptyJeu 23 Mar - 9:29

"Oui en effet ..."

Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait plus recontrer. Malgres son age déja anvancé bien qu'il n'ait laissé aucune trace, Karany ne connaissait que 2 phenix, ses deux freres qui avait décidé de lui laisser entierement le pouvoir des terres de Lumieres pour enfin vivre en paix et pouvoir mourrir dignement. Même si l'idée de devoir s'occuper de ces terres était un lourd fardeau elle avait accepté pour ses freres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La foret des souvenirs   La foret des souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret des souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le dernier secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser