La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que faire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Que faire...   Que faire... EmptyLun 20 Mar - 13:56

Envy arriva avec Arthur sur sa jument, le petit riait il n'avait presque jamais monté sur un cheval en tout cas jamais sans une selle!

Envy descendit puis voulut faire descendre Arthur!

Ils étaient dans un endroit entouré d'arbres ou seul quelques rayons du soleil percait les feuillages toufu des arbres, ces feuilles commencaient à jaunirent car l'automne arrivait.

Prés de la une petite mare donnait un charme à cet endroit car elle reflettait le soleil éclairant de plus belle l'endroit.

Dame Envy puis-je monter Lalis sans vous, je resterai la promis!

Envy lui souria et accepta sa demande tant qu'il restait autour de la mare!

Elle s'assia alors, collant son dos à l'écorce d'un arbre regardant Arthur s'amuser!

Elle pensa alors à son fils qu'elle avait abandoné il y a dix ans et qui mourut avec sa famille d'adobtion durant la guerre, elle repensa à tout et a celui qu'elle avait aimé et qu'il l'avait trompé, puis à son arrivée ici, la connaissance de grandes dames et d'un homme qui lui plaisait et pour qui elle avait changé, tout cela pour rien car son rêve venait de se brisser sous ses yeux, meurtrit par ce changement, elle retena ses larmes gardant son mal à l'intérieur, loin des yeux d'Arthur.

Elle regarda le ciel et murmura alors sans que l'enfant ne l'entende.

Père, je me suis encore une fois trompé je me batterai pour celui que j'aime comme vous l'avez fait contre ceux qui on tué mère, mais je suis désemparé de cette situation je ne sais que faire si mon combat fini en échec.

Une larmes coula qu'elle essuya de suite pour ne pas le montrer à Arthur puis elle reprit le sourire et alla vers le petit elle voulait se rapprocher de lui car un enfant lui manquait depuis des années!

Arthur sais tu te battre?

Euh oui enfin juste avec cette arme!

Il sortit de sa poche un crochet mit au bout d'une longue chaine!

Une épée voudrais tu savoir te battre à l'épee?

Comme maman et vous!

Oui comme ta mère et moi!

Au oui chic vous allez mapprendre!

Il descenda plus rapide que jamais de la jument.

Oui mais ca sera notre secret d'accord?

Oui oui oui oui oui je suis d'accord secret d'ami dame Envy!

Il se colla contre elle puis la regarda bizarement!

Mais je n'ai pas d'épée aussi!

La jeune femme se mit à rire.

Et bien commencons avec un baton et nous verrons ensuite!

Il ne fallait pas le dire deux fois Arthur partit chercher un bout de bois qu'il trouva par terre, Envy enleva les quelques feuilles et branches qui se trouvait dessus et l'arme d'Arthur était préte!
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyLun 20 Mar - 23:12

Arthur fixait Envy, il était assez content que la dame allait lui enseigner comment manier une épée! Il se posta donc à coté d'elle, elle lui montra des gestes assez simple mais qui impressionnait déja Arthur. Il fixait surtout l'épée de la femme.

il fit alors l'enchainement sans regardait son baton et se le prit sur la joue, fesant ainsi une légère griffure qui fit coulait une larmes de sang. Envy s'accroupia Au Arthur tu n'as rien?

Non ca va je suis un garçon moi! Pas une fille. Il se releva tranquillement et se remit à faire ce qu'il venait de rater! il fit avoir un léger sourire à Envy.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyMar 21 Mar - 0:17

Arthur se remit donc à l'oeuvre et seulement quelques seconde plus tard il retomba a terre, les fesses dans la poussière.
"Non Arthur...tu veut aller trop vite..."
Une voix grave s'éleva derriere un arbre, puis un jeune homme sortit de sa cachette. c'était Rall qui en revenant à la cité avait ressentit la présence de ses deux personne et s'en était approché.
Rall n'était pas revenue à la cité depuis quelques jours, ces absences étaient de plus en plus frequente et longue.
Rall s'abaissa et Arthur vint le saluer comme d'habithude. Puis Rall se plca à genou deriere lui et posa sa main sur celle d'arthur.

"Regarde tout en douceur..."
Arthur effectua quelque geste guidé par Tonton Rall. Envy les contrés sans un mots.
"Et seulement aprés tu peut accélérer..."
Ils accélèrent la cadance et Arthur put touché Envy qui avait fait exprés de perdre. Arthur frappais doucement sur Envy qui jouait la morte allongé sur le sol
"Arrete Arthur.... tu doit respecter ton adversaire même si tu le deteste...il merite ton respect puisqu'il ta combattus...c'est la regles d'or"
Rall s'apprcoha de Envy à genoux, et prit sa main qu'lle rendait inerte et y désposa doucement ses levres.
Arthur amusé en fit de même et Envy fini par sourir du comportement de cette enfant et elle se leva finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyMar 21 Mar - 12:11

Elle prit l'enfant dans ses bras.

Tu vois tu as déja progressait!

Oui mais j'ai deux bon professeur!

Il déposa un baiser sur la joue d'Envy, la remerciant de lui apprendre le maniment de cette arme que beaucoup possédé, puis il redescendit de ses bras et remercia son oncle par de simple mot!

Non allons rentrer maintenant?

Tout dépends de toi, de toute façon il ne faut pas forcer des le premier jour, mais nous pouvons aller nous promener, la foret est belle et le soleil est chaud, que voudrais tu faire Arthur?

Le petit chercha, se promenait il adore ca, mais il fesait vraiment chaud et il n'avait pas prit sa gourde, il regarda alors le petit lac.

Et pourquoi pas nous baigner! C'est bien ca de nager, papa ma déja dit que ca nous musclé et il faut des muscle pour magnier l'épée!

Envy et Rall rigolèrent.

Il est vrai! Tu as raison, une petite nage ne me fera pas de mal!

Et toi tonton Rall tu vien avec nous, allez s'il te plait!!

Arthur se colla pres de son oncle lui tirant sur sa main, le petit était déja torse nu avec son pantalon pret à plonger, Envy de son coté avait déja enlevé sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyMer 22 Mar - 18:37

Rall regarda longtemps arthur qui s'apretait à sauter dans l'eau d'une seconde à l'autre.
"Non Arthur...je doit repartir..."
Arthur s'arreta d'une air grâve...sans doute ne se douter t'il pas que son Oncle allé refusé. Envy s'arretta également et regarda Rall.
"Pourquoi Tonton ?
- tu sait Arthur, quand tes parent s'embrasse aprés le repas du soir... tu comprend de toi même que tu n'a pas ta place ici et que tu ferait mieux d'aller dormir..."
Arthur asquieca de la tête
"et bien moi c'est pareil...il faut que jaille dormir maintenant...
-Mais personne ne s'embrasse
- non en effet mais il n'en est pas moins que je sent que je n'est pas ma place ici...mais tu sait la nuit passe et tu retrouve tes parent le lendemain...je reviendrais un lendemain"
Rall posa sa grosse main sur la tête de l'enfant et lui sourit
"promis ?
- biensur...promis"
Rall s'approcha d'envy il s'approcha trés près et lui chuchota à l'oreille...
"prend soin de tout ceux là...pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyMer 22 Mar - 20:07

Les mots de Rall à son oreille lui firent comprendre qu'il partait mais sans savoir le jour de son retour.

Rall était déja partit, pres à rentré dans la dense foret, que faire ne rien dire et le laissait partir ou se poser des questions et le rattrapper.

Arthur attend moi j'arrive.

oui Envy je vais juste mettre mes pieds dans l'eau.

Oui mais pas plus d'accord! Je reviens.

Elle se mit alors à courrir dans la direction de Rall le rattrappa à son bras et lui demanda pourquoi il n'était pas resté!

Vous dites que vous n'avez pas votre place, mais croyez vous que la mienne est ici?

Ce petit etre n'est pas le mien et encore moins le votre! Pourquoi se changement, pourquoi nous quittez vous Rall?

Les yeux d'Envy ne le lachaient pas et commencait à briller, Envy s'avait au fond d'elle qu'elle ne voulait pas qu'il s'en aille elle avait déja sentit se sentiment mais il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyDim 26 Mar - 1:42

"Ca n'a rien avoir avec Arthur ou avec vous !"
affirma fermement Rall
"Regardez cette enfant regardez le bien puis regardez cette cité... regardez le potentiel de tout ses hommes et femmes qui sont venue à Akanterra dans l'espoir que l'on apporte la lumière..."
Rall semblait finalement dure dans sa voix bien que Envy avait bien compris que Rall n'avait rien contre elle.
"En réalité comme partout ailleurs c'est le mensonge sui domine...
pourqoi partir ? parseque le reign du chaos n'est pas une menace c'est une réalité. J'ai besoin d'en savoir plus , et c'est en quête de la vérité que je vait vers l'est...vers cette menace dont tout le monde parle, il faut aussi que je trouve mon frere je ne serait l'expliqué mais j'ai besoin de le voir...
"
Rall repris un ton doux e posa sa min sur la joue de Envy
"Ne vous enfaite pas je serez de retour avant la rentré..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyLun 27 Mar - 15:05

Les mots de Rall Envy les avaient bien comprit, elle savait maintenant pourquoi il partait mais elle ne se sentait pas bien!

Devait-elle lui dire qu'elle venait de quitter la cité et que Karany y était arrivée?

Devait-elle lui dire que si elle avait changer c'était pour lui plaire à lui!

Que deviendrait-elle si il ne revenait pas, car son frère n'était pas aussi gentil que lui!

Toutes ces questions se bouculaient en elle et ne savait quoi faire, elle dit alors doucement en posant sa main sur celle de l'homme contre sa joue!

Tout ce que j'espère Rall c'est que vous revenez sans blessures qu'elles quelles soient, car elle me ferai mal puisque vous etes quelqu'un de bien!

Puis elle baissa ses yeux qu'elle avait aussez mettre dans ceux de Rall.

Je surveillerai et protégerai le petit et ceux que vous aimez, ainsi que la cité qui pert aujourd'hui l'un de ses meilleurs gardiens.

Puis elle le regarda de nouveau et dit d'un ton ferme.

Partez Rall vous le devez!

Elle lui tourna le dos, ses yeux commencèrent à avoir cette lueur qui fait qu'ensuite on pleur, son coeur lui fit mal mais elle retourna vers la direction d'Arthur pour se baigner avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyJeu 30 Mar - 16:58

Rall n'ajouta rien et il écouta attentivement Envy .
Quand elle eut fini il ne dit rien et la laissa partir, pourtant n'importe qu'elle type équilibré lui aurait courut aprés mais pas lui. Il n'avait pas bougé, puis elle disparut prés d'un arbre et Rall bougea enfin.
Il fit demi tour et grimpa sur son étalons et il s'éloigna de la cité à grand galop les cheveux dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyJeu 6 Avr - 17:17

Aprés cette baignade plus qu'amusante, Arthur et Envy rentrèrent sur Lalis, souriant ensemble, puisentrant dans la cité, elle le déposa chez lui et les parents la remerciaiet.

Puis chaques jours les deux amis partaient dans ses bois pour continuer l'entrainement du petit qui jour aprés jour progressait rapidement, ils finissaient toujours par une baignade et racontaient aux époux qu'ils ne fesaient que se promener.

Les jours passaient et la rentré allé bientot arrivait, elle ne pourrait plus l'emmener la mais elle lui avait tout appris, un de ces derniers pendant leurs baignade le petit demanda.

Envy quand tu vas travailler on pourra put se battre comme ca!

Non c'est vrai mais je t'ai tout enseigné il ne te reste plus qu'a travailler seul et tout ira bien!

Le garcon prit un air triste.

Et des demain je vais aller te faire forger une épée aussi belle que Iselle.

C'est vrai aussi belle et forte que la tienne!

Oui la meme!

Youpi merci Envy!tu sais tu ferais une trés bonne mère!

Il se mit dans les bras de la femme qui apprécia ce moment de bonheur que le petit lui avait donné.

bien rentrons il est l'heure!

Oui, au dit je peux conduire Lalis s'il te plait?

Oui bien sur, c'est notre dernier jour alors je suis d'accord!

Couhette, merci.

Ils se rabillèrent puis rentèrent à la cité, Rall n'était toujours pas revenu et les nerf d'Envy en prennaient un sacré coup!

Etait-il au courant pour Karany?

Allai-il retournait avec ca elle en était sur, mais espérait toujours qu'il lui laisserait une chance...

https://akanterra.jeun.fr/viewtopic.forum?t=247&postdays=0&postorder=asc&start=0 suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser