Une jeune fille accompagna Elessar. Elle avançait devant lui montrant le chemin. Elessar l'examina, elle avait des courbes d'adolescentes. Il pensa que ce sera très agréable de lui déchirer sa belle peau avec son poignard ou pourquoi ses dents. Il se lécha les lèvres. Il décida de commencer à lui faire peur. Il lui posa la main sur l'épaule, s'approcha et lui murmura à l'oreille.
- Vous êtes très mignonnes vous savez, j'aimerais bien faire connaissance avec vous en privé sss.
Il lui lécha la nuque puis ils arrivèrent au bureau et la elle s'éloigna le plus rapidement possible. On tendit une fiche à Elessar qui décida, pour plus d'originalité, de tremper la plume avec un peu de son sang au lieu de l'encre.
Nom: aucun
Prénom: Elessar
Caractère: Calme et réfléchi.
Pouvoir : Peut passer inaperçu, comme une ombre
Année: je vous laisse le choix aimable lecteur, ou lectrice
Maison de votre choix: là aussi
Il glissa le petit papier signé de son sang dans une fente murale. On lui dit d’attendre ici alors il s’assit sur une chaise sur la quel il se balancer en faisant peur à quelques élèves. Une femme entra, une femme de pouvoir d’après son allure. Elle devait avoir beaucoup de caractère. C’est comme ça qu’il les aimait, dur à avoir. Celle pour lesquels il faut du temps pour leur prendre un cri. Ce sont elles les plus amusantes. Elle se dirigeait vers lui, tant mieux se dit-il.