| Quand pensez vous? | |
|
|
Alors? | la première toute simple celle du départ... | | 0% | [ 0 ] | la deuxième avec l'épe de guerrière que tu es... | | 7% | [ 1 ] | la troisième dommage qu'on voit que ta tete... | | 27% | [ 4 ] | la quatrième avec tes cheveux attachés et le monstre derrière... | | 60% | [ 9 ] | aucune des quatres et je vais t'en faire une!! | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Quand pensez vous? Lun 20 Mar - 15:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quand pensez vous? Lun 20 Mar - 16:35 | |
| C'est vraiment bien. Sur la deuxième tu as l'air un peu trop jeune. Les deux dernière par contre, te ressemble beaucoup plus! | |
|
| |
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Quand pensez vous? Lun 20 Mar - 16:41 | |
| Merci Fox moi du coup j'ai voté la dernière comme ca j'ai mis tes deux propositions!
Mais j'attends celle des autres | |
|
| |
Elessar Membre
Nombre de messages : 114 Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre Age du personnage : : c'est un secret Guilde ?: : Guilde des ombres Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quand pensez vous? Lun 20 Mar - 19:26 | |
| me*de mon doigt a glissé, j'ai mis la dernière proposition mais je te dis de emtte la quatrième, elle est sublime | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Quand pensez vous? Lun 20 Mar - 20:01 | |
| Je vote la troisième. Elle est claire et jolie. La deuxième est sympa, mais le personnage se détache pas assez du fond je trouve. :p | |
|
| |
Envy Gardien
| Sujet: Re: Quand pensez vous? Lun 20 Mar - 21:27 | |
| Merci ca fait donc deux votes pour la troisième et deux pour la quatrième les votes continus... | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Quand pensez vous? Lun 20 Mar - 21:46 | |
| La dernière est pas mal, les cheveux attachés durant une bataille, peur de rien dans le regard c'est tout toi^^ | |
|
| |
Kelly Nouveau
Nombre de messages : 45 Pouvoir (un seul) : : renaissance Age du personnage : : 18ans Guilde ?: : Oui Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quand pensez vous? Lun 20 Mar - 21:52 | |
| La derniere est trop bien, j'aime trop. | |
|
| |
Karany Infirmière
Nombre de messages : 88 Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse Age du personnage : : 22 apparement Guilde ?: : Non Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Quand pensez vous? Lun 20 Mar - 21:59 | |
| pareil la derniere c'est la mieux ! | |
|
| |
Rall Tarran Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Quand pensez vous? Lun 20 Mar - 22:07 | |
| La derniere ne fais que ressortir l'aspect guerial de ton persos...c'est dommage je choisie l'avant derniere bien que la premier est jolie Per contre la deuxieme fait trop jeune je choisie donc la troisième bien que la couleur de l'écriture pourrais etre revue... Bravo en tout cas c'est réussi | |
|
| |
Elessar Membre
Nombre de messages : 114 Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre Age du personnage : : c'est un secret Guilde ?: : Guilde des ombres Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quand pensez vous? Lun 20 Mar - 22:15 | |
| Envy, t'étai spas su rle forum dbz de JVC à un moment? | |
|
| |
Envy Gardien
| Sujet: Re: Quand pensez vous? Lun 20 Mar - 22:38 | |
| A non désolé je suis une grande fan de mangas mais pas connu ce forum pardonne moi... | |
|
| |
Elessar Membre
| Sujet: Re: Quand pensez vous? Lun 20 Mar - 22:42 | |
| alors je te confonds avec quelqu'un d'autres | |
|
| |
Envy Gardien
| |
| |
Elessar Membre
| Sujet: Re: Quand pensez vous? Mar 21 Mar - 14:19 | |
| moi j'aime pas trop franchement
sinon c'est pas quand pensez vous mais qu'en pensez vous | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Quand pensez vous? Mar 21 Mar - 16:29 | |
| Moi j'aime beaucoup. :p et oui, parce qu'à ta question, on pourrait répondre: "Moi je pense le week end uniquement. Le reste du temps, mon cerveau est débranché." xD M'enfin, ca change pas grand chose. (Juste le sens de la question c'est tout. xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand pensez vous? | |
| |
|
| |
| Quand pensez vous? | |
|