La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 souffrance abominable......

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia K
Invité




souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyMar 21 Mar - 21:12

Sivia avait couru les ruelles d'Akanterra. Il pleuvait. Elle venait de quitter la maison d'Annibale. Là-bas elle apprit la mort de ce dernier, un suicide selon la voisine car Annibale ne se soignait pas de son cancer. Il se laissait dépérir sans lui en parler. Abattue par cette nouvelle, elle s'écroula en pleurs sur le rivage du lac. La pluie devenait plus forte comme ses larmes.

Annibale est...mort! dit-elle dans un sanglot. Elle restait immobile comme pétrifiée. Elle restait-là assise devant le lac en arrachant l'herbe de ses mains. Elle était trempe jusqu'aux os mais elle s'en fichait bien. Le goût partait peu à peu, les yeux exorbités sous cette pluie torrentielle à observer le vide qui l'entourait. Peu à peu, elle sentit le froid qui la glaçait jusqu'à ses entrailles et ce vide...oui ce grand vide commença à la perde profondément. Son esprit vidé de tous ses sens commença lui aussi son ascension vers la folie.

Hi! hi! Il est mort, il est mort! Et toi tu es toute seule, bien seule! Hi!hi! Cette voix commença à prendre une grande place dans son esprit avec ce petit rire aigu bien sordide. Un être malfaisant venait de s'introduire dans son corps dans sa chair pour avaler son âme et le ingurgiter dans un gouffre noir et sombre. Cet être malfaisant envoutait dangereusement le peu de conscience qui lui restait afin de lui soumettre une folie meurtrière...

Alors? continua cette petite voix monstrueuse

Mais que vas-tu faire? Tu prends conscience à présent qu'il n'y avait que lui dans ta vie et personne d'autre? Tu n'as plus de famille, pas d'époux et même pas un seul ami! Regarde devant toi!

La voix l'enlaçait d'un air plus glaciale mais surtout plus sadique. Elle lui trouvait ses points faibles et ses peurs, surtout sa peur la plus profonde: la solitude.

Tu vois les flots du lac? Ils n'attendent plus que toi! Hi!hi! Allez..., tu n'as rien à perdre! De toute façon plus personne à présent ne t'aimes et personne ne t'aimeras! Ta vie jusqu'à ta mort ne sera fait que de solitude!

Cette voix si petite prena une immense ampleur à voir effrayante.

Alors, au lieu d'attendre bêtement ta mort seule, va la rejoindre car tu ne seras plus seule! Il y aura sûrement ta famile et bien sûr Annibale! Allez rejoint la mort et elle elle t'accueillera à bras ouverts!Hi !hi!

A cet instant, lorsque les derniers mots de supllice se firent entendre, comme hypnotisée, Silvia se leva comme une marionnette et elle se dirigea vers le lac toujours sous cette pluie battante. Son visage était livide voir sans vie, rejoignant les flots. N'écoutant plus la voix de la raison mais celle de la folie. Silvia posa ses pieds dans l'eau glaciale.

Allez, laisse-toi emportée par ces eaux!

dit-la voix avec le plus d'hooreur possible avant de s'évanouir. L'esprit de Silvia était à cet instant fini, le corps obéissait machinalement à des forces maléfiques. Elle n'avait plus le contrôle d'elle-même. Silvia perdit lentement conscience dans l'eau lorsque celle-ci atteignit son cou. On aurait dit que le fond du lac, la tirait afin qu'elle atteigne le fond. Le corps de Silvia se laissa sumergé par les flots. Elle coula doucement et lentement. Dans cette transe, Silvia crut être consciente car une lumière apparut. Sans qu'elle ne sache pourquoi elle vit devant ses yeux clos toute sa vie défilée, sa famille, ses amis d'enfance et curieusement un garçon qu'elle ne connaissait pas: yeux bleus, cheveux bloncs, il semblait être plus jeune qu'elle. Ce souvenir elle se rappelait plus, puis elle revit le moment ou ce jeune garçon l'avait soigné lorsqu'elle était enfant, Puis elle vit défiler à grande vitesse sa venue à Akanterra. Puis finalement le doux visage d'Annibale qui lui souriait chaleureusement. Jamais elle aurait voulu croire qu'il soit mort d'un cancer. Elle sentit les larmes lui revenir et elle essayait vainement de se raccrocher avec ses mains à l'image d'Annibale car elle voulait le rejoindre mais à ce moment là....

Hi!Hi! SURPRISE! En fait, j'ai oublié de te dire que tu ne le verras pas, là ou tu vas ni ta famille dureste. Car tu as commi beaucoup de crimes!Hi!Hi! Mais tant fait pas, et arrête de te débattre, tu iras dans un beau endroit toujours SEULE!!!!HiHi!!!

Le déclic ce fit. Les ténèbres l'avaient prise. Ses battements de coeur avauient presque pri fin et dans une dernière et infime douleur, Silvia cria de tout son être dans les eaux

NOOOOOOONNNN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyMar 21 Mar - 21:37

Après une bonne nuit de sommeil, Sphax avait décidé d'aller se promener. Il pensait encore à l'homme en noir de la veille. Il voulait se changer les idées. Il passa près du lac. Une jeune fille marchait étrangement en direction de l'eau. Comme une machine l'aurait fait. Petit à petit, elle finit complètement immergée. Sphax ne s'en préoccupa pas vraiment et continua de marcher en direction de la forêt. Il vit quelques bulles remonter à la surface. il avait dépassé la juene fille depuis une minute déjà et elle ne remontait pas. Se demandant combien de temps elle tiendrait en apnée, il se pencha au dessus de l'eau. La jeune fille semblait en proie à une lutte avec quelque chose. Sphax ne savait quoi. Il voyait une forme sombre derrière elle. Quelque chose de familier. Si c'était ce qu'il pensait, la jeune fille était vraiment mal. Il plongea, laissant son épée sur le rivage. Elle était trop lourde pour nager avec. Et dans l'eau, il pu voir plus distinctement l'ombre. Une petite créature à la peau noire, au regard flamboyant, et à la peau pierreuse se tenait derrière elle. un rictus maléfique sur le visage. Il levait les mains près de la tête de la jeune fille en marmonant.

Sphax recconut la bête. Il en avait déjà vu une et une seule fois. A l'époque, ce fut lui qui faillit sombrer dans la folie à cause d'elle. Il avait oublié le nom exacte de la créature, mais savait qu'elle faisait parti de la famille des démons. Un démon de la troisième catégorie pour être exacte. (CF partie avatar du forum.) Il hésita un instant. Cela ne le regardait pas. Mais la morale lui interdisait de partir. Il nagea alors aussi vite qu'il pu jusqu'à la jeune fille. Le vent ne lui servant pas à grand chose dans l'eau, son épée étant restée sur le rivage, et sachant qu'un démon ne se tue pas à mains nues, il ne pouvait que le faire fuir. Heureusement pour lui, ces créatures étaient extrêmements peureuses. Elles ne s'en prenaient qu'aux personnes seules. Aussi, l'arrivée de Sphax sembla beaucoup la déranger. Elle lui fit un geste obscène et partit en nageant aussi vite qu'elle le pouvait. Sphax attrapa la jeune fille, la remonta diffilement sur la rive, le souffle lui manquant, et s'allongea sur le sable, haletant, reprenant son souffle.


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyMar 21 Mar - 21:53

Hrp: Merci de jouer les justicière volante Karany mais Silvia est au fond du lac et donc tu peux pas la porter comme ça de plus, le cri est non sonore mais psychique! Merci de respecter ce que j'écris et merci d'arrêter le flood dans mon topic parce qu'il m'a pri pas mal de temps!!!!!

De plus Sphax: Je suis pas au bord de l'eau mais dans l'eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyMar 21 Mar - 22:17

(HRP) Oula. Désolé. J'ai mal lu. Je relis ton post et j'arrange mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyMar 21 Mar - 22:44

A peine son cri du coeur fut entamé qu'elle coula. Pourtant elle sentit dans son état de transe une force la soulevant. Elle sentit l'air et la lumière. Elle sentit un mal sur son estomac. Quelqu'un essayait de lui faire recracher l'eau. Au fond elle, elle voulait qu'on la laisse, pourtant on lui donna un si grand coup qu'elle recracha l'eau. Ses cheveux trempent, elle venait enfin de se réveiller. Haletant un peu, elle reprit ses esprits puis regarda le garçon. Normalement toute personne qui fut secouru aurait remercié son sauveur mais elle elle le regarda furieusement les larmes aux yeux

Pourquoi tu m'a sauvé?? Pourquoi tu m'as pas laissé???

Elle se souvint alors que Annibale était mort. Et ses larmes coulèrent sur ses joues

J'ai plus rien...j'ai rien!!! On m'a tout pri! J'ai plus personne!!! Et j'ai plus personne à aimer!!! Pourquoi tu viens toi aussi me refaire souffrir??? J'ai fait quoi pour mériter un tel sort!?? Plus rien ne m'attend ici...!


A ce moment là, Silvia ressembait bien aux jeune filles fragiles. Elle pleurait, pourtant son visage était toujours aussi jolie malgré ses yeux rougis. Elle regardait le garçon d'un air implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyMar 21 Mar - 22:53

Sphax se redressa, la respiration toujours courte, mais il allait mieux.

"Incroyable songea-t-il. je la sauve. Déjà que c'est pas dans mes habitudes, on pourrait penser que je serais remercié! Mais non! Je me fais engueuler!"

"Ecoutes moi, dit-il d'une voix sèche et dure. Tu veux crever, d'accord! Vas-y! C'est ton choix! J'en ai rien à foutre! Je sais pas ce qui t'es arrivé. Mais si t'es même pas capable de le surmonter, et que tu préfères mourir que de passer ça, alors peut-être que j'aurai du laisser faire le démon et te laisser mourir. Je suis sûr qu'il se serait fait une joie de te dévorer tranquillement après avoir réussit à te faire noyer par toi même! Sur ce, j'ai à faire."

Sphax se leva, reprit son épée, et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyMar 21 Mar - 22:59

Silvia arrêta de sangloter mais ses larmes continuaient de couler sur ses joues. Elle ne répondit pas. Elle resta immobile comme lorsqu'elle avait apprit la mort d'Annibale. Lorsque le jeune homme s'en alla , elle dit avec un sourire

C'est ça tire toi, toi aussi comme le reste....de toute façon j'ai besoin de personne...je veux crever seule...alors laissez moi être seule...

Son regard devenait vide. Elle se sentait mal. La solitude revenait peu à peu. Le démon avait sûrement raison, la mort l'aurait sûrement libérée de cete solitude
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyMar 21 Mar - 23:31

Sphax arriva à l'orée de la forêt. Il se retourna. Apparemment, ses paroles n'avaient pas eut tout à fait l'effet escompté. La jeune fille avait l'air encore plus triste.

"Tss! C'est pas un rôle pour moi ça."

Quelques mètres plus loin, il vit des enfants jouer. Il s'approcha d'eux, dérangeant leurs jeux.

"Hé gamins, dit-il. Vous voyez la dame là bas?
-Celle qui pleure, m'sieur?
-Ouais, c'est ça. Elle a pas l'air triste?
-Si m'sieur.
-Et vous vous en foutez?
-Non m'sieur. C'est triste.
-Alors allez lui remonter le moral.
-Mais on peut pas m'sieur. On va pas voir les gens comme ça!
-Moi je vous dit que vous pouvez! Alors allez y. Et le premier qui dit qu'il m'a vu, je le tue.
-D'accord m'sieur! On vous a pas vu!"

Ils déguerpirent aussi vite que possible en direction de la jeune fille restée seule. Sphax s'appuya à un arbre et regarda la scène. A quelques mètres derrière les enfants et la jeune fille se tenaient à nouveau le démon. Accompagné de deux ou trois de ses semblables. Seul, ces créatures sont lâches comme pas deux. Mais en bande, elles ont une tête énorme.

"C'est pas vrai, s'exclama Sphax. Mais il va pas la lacher!"

Il se concentra et réussit à créer un vent puissant qui emporta les démons à ses pieds. Il leva son épée et les faucha tous d'un coup. Il tourna à nouveau les yeux vers les autres. Le jeune file ne pleurait plus. un des enfants pointait dans sa direction. Sphax comprit que ce petit bavard avait parlé. il se tourna au moment où la jeune fille tournait la tête et s'en alla furtivement, espérant ne pas avoir été vu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyMer 22 Mar - 16:37

Ses larmes s'étompèrent un peu.Pourtant il eut toujours en elle ce froid. Ignorant ce qui l'entourant, elle restait assise sur ses genoux à contempler le lac. Le vide était toujours en elle et elle n'avait plus la force suffisante pour se relever. La lune venait éclairer la nuit qui venait de commencer. La pluie avait disparu comme elle était venue. Comme dans un souffle, une goutte de larme longea le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyMer 22 Mar - 18:48

Sphax, qui ne la voyait plus, s'enfonça un peu plus dans les bois. Même s'il ne se l'avouait pas, il s'inquiêtait pour la jeune fille. Mais on n'écoute pas toujours ses sentiments. Il continua à s'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyMer 22 Mar - 20:52

Les enfants partirent en voyant l'immobilité étrange de la jeune fille. Silvia n'avait pas bougé d'un pouce depuis une bonne demi heure. Elle sentit de nouveau un malaise profond. Ne sachant pas comment s'en débarrasser, Silvia de nouveau luttait avec son être tout entier. La voix était revenue mais ce n'était pas un démon c'était son esprit qui se retournait contre elle après toute ses émotions. On l'avait peut-être aidé physiquement mais psychiquement elle était bien morte. Son regard était toujours aussi vide. Machinalement, sa main attrapa un petit couteau qu'elle avait toujours, caché dans son pantalon. Son le regarder en observant toujours le lac, elle prit le couteau et elle commença à se couper la peau ou se trouvait ses veines sur le poigné de sa main gauche...le sang commença peu à peu à couler. Cette douleur ne lui faisait rien comparer au traitement que venait de subir son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyJeu 23 Mar - 20:30

[Pour ce qui s'est passé entre temps, voir la foret, rencontre innatendue.]

Tantôt marchant, tantôt rampant, Sphax réussit tant bien que mal à regagner la lisière de la forêt. Il n'y voyait presque plus rien. Il vit devant lui quelqu'un à genoux. Il l'avait déjà vue. C'était la jeune fille attaquée par le démon. Il s'en approcha, et remarqua qu'elle avait un couteau à la main. Un couteau top près de son poignet au goût de Sphax. Il tenta d'attirer son attention.

"A... Aide moi..., réussit-il à articuler, dans un efofrt extrême."

La jeune fille se retourna et la surprise se dessina sur son visage. Sphax ne voyait maintenant plus rien. Il n'etendait que de faibles sons. Il se demandait comment il pourrait s'en sortir. Dans ses idées embrumées, un troll apparut. un chaman. Se souvenant des grands pouvoirs chamaniques, Sphax articula une derniere phrase, avant de s'évanouir de nouveau.

"Y.. Ymäéré. Amène moi... à Ymäéré."

(HRP) Si ca ca te distrait pas de tes idées morbides, moi je sais plus quoi faire. ^^')


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyJeu 23 Mar - 22:19

Silvia entendit du bruit et se retourna. Elle vit l'homme qui l'avait secouru s'évanouir. Normalement elle serait venue à son secours mais là, son poignée était en sang, un flot de sang coulait à ses pieds de plus elle s'était encore coupé sur quelques parties du cou. Que faire pensa-elle? se laisser mourir ou sauver quelqu'un? Pour la première fois elle hésitait. Elle remarqua qu'elle était bien devenue égoïste. Si Annibale était là, il lui aurait fait sûrement la morale du genre: la Silvia que je connais n'aurait jamais laissé quelqu'un à terre. Silvia sentit un brisement au niveau du coeu, cela lui faisait du mal de repenser à Annibale. Elle finit par ce décider. Elle pensa qu'elle aura le temps plus tard de mourîr et qu'il fallait sauver cet homme. Mais trop de sang était déjà partie. Elle ne réussit pas à se relever. Elle rampa sur le sol jusq'au corps inanimé du jeune homme. Elle prit avec sa main valide une fiole de potions qu'elle avait toujours sur elle. Elle l'avait fait si il lui arrivait un accident car cette potion est un auto-guérisseur très puissant. Elle ouvrit la fiole avec ses dents et elle prit la fiole dans sa bouche. Elle se mit au-dessus du corps du jeune homme. Elle prit le contenu de la fiole dans sa bouche et ouvrit celle du jeune homme. Elle passa le liquide par une sorte de baiser. Lorsqu'elle lui fit tout avalé en ajustant son cou. Elle se retira de lui. Puis elle reprit son couteau et refit une plaie sur le poignée mais plus profondément et elle attendit en regardant le jeune homme qui reprenait ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyVen 24 Mar - 4:09

[hrp] Euh... Je sais pas toi, mais moi, un mec avec un bras arraché, je trouve ça bizarre qu'il se relève avec une simple potion. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyVen 24 Mar - 21:05

[ excuse, j'ai pas précisé, tu as raison! Ben disant que cette potion enlève la douleur pour ton bras et arrête pendant quelques heures le sang!^^ Ben pour le reste tu n'auras qu'à te relever et courir à l'infirmerie si tu veux pas être emputé!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... EmptyVen 24 Mar - 21:54

[xD Bon ben on va faire avec ça... ^^']

Sphax se sentit peu à peu revenir. Il arriva même à se redresser. Ses yeux y voyaient plus clair, mais la douleur était toujours là. il vit devant lui la "jeune fille au démon". Elle le regardait d'un air absent, lui expliquant qu'elle lui avait donné une potion capable d'arrêter le sang pour quelques temps. Mais qu'il fallait se dépêcher d'aller à l'infirmerie s'il voulait être soigné. Elle parlait d'une voix faible, les yeux vitreux. Elle ne finit pas sa dernière phrase et s'effondra littéralement sur Sphax. Celui-ci, en l'examinant de plus près, vit qu'elle s'était ouvert les veines.

"Mais elle a pété un cable cette fille! Avec des idées comme ça, c'est pas étonnant que els démons la poursuivent! 'Tain! Fais chier!"

Il chercha dans sa poche et trouva un flacon rempli d'une sorte de liquide épais. il en déduisit que c'était la potion, et l'appliqua sur les plaies de la jeune fille. Celles-ci s'arrêtèrent de saigner. Sphax la souleva et la posa sur son épaule. Il courut alors aussi vite que les maigres forces qui lui restaient le lui permettaient.

[Suite à l'infirmerie.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souffrance abominable...... Empty
MessageSujet: Re: souffrance abominable......   souffrance abominable...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souffrance abominable......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser