La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yamy Sully

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Yamy Sully Empty
MessageSujet: Yamy Sully   Yamy Sully EmptyMar 21 Mar - 22:17

Nom: Sully

Prénom Yamy

Age: 21ans

Physique: un métre quatreving cinq, de long cheveux blancs, les yeux bleu en général et jaune des qu'il dessine ou utilise la glace.

Caractère: Trés calme et trés patient il aime sourire et les enfants.

Objets toujours pret de lui: Un calpin et un crayon.

Histoire: A ce que je me souviens, nous vivions heureux avec mes parents et mes sept frères et soeurs, pauvres mais heureux, chacuns avaient ses choses à faire des la maison, chacun une occupation différentes. L'une de mes soeurs montait à cheval, l'autre jardinait, la troisième dansait et la dernière la plus jeune de nous tous aimait chanté! Chez mes frères le dernier aimait le sport, le deuxième lui s'était écrire et mon premier frère adorait créer des histoire, et moi, moi ce que j'aimais par dessus tout c'était de les dessiner dans leurs occupations!

Maman s'occupait de nous comme il se devait, en ayant une éducation parfaite, nous savions tous écrire sans aucune faute et lire sauf moi le plus vieux de la famille car je n'avais pas la parole depuis ma naissance, je m'exprimais par l'écrit et surtout par mes dessins, nous n'allions pas à l'école pour ca, maman nous l'interdissait elle avait toujours peur disait elle, nous nous ne comprenions pas! Mais nous ne lui avons pas désobéit une seule fois!

Papa lui était bucheron-forgeron, il ramenait à lui seule plusieur livres de bois par jour, permettant au village entier de se chauffer, puis s'occuper de forger les plus belle lame du pays! Je me rappelle alors que nous l'aidions beaucoup à faire chauffer les fourneaux, refroidir les lames mais pour ca pas besoin d'eau, car maman nous avez montré une chose, nos mains! Par nos simple main les lames refroidissaient si on le désirait, il suffisait de penser au froid et on ne se brulerai pas! Nous fesions ca en cachette bien sur, je pense que c'est pour ca que maman avait peur!

Puis un jour elle me demanda de dessiner un endroit magnifique, un endroit magnifique pour elle puis pour moi! Je fis les deux tableau sans rien demander puis le lui ai amené! Je jour la elle a pleuré, c'était la première fois qu'elle pleurait pour un de mes tableaux, puis elle m'embrassa et me dit alors tout bas que le jour ou elle me dirait de partir je devais courrir vers se tableau et demander à ce qu'il m'accepte! Elle me dit aussi que j'étais le plus fort de tous et le plus mystérieux aussi de tout ses enfants et que moi seul pourrait survivre sans eux! Ses mots me firent peur mais je les oubliais aprés quelques jours de bonheur en leurs présence!

Puis ce jour je m'en souviens parfaitement, nous étions dehors tous entrain de jouer, jouer à ce jeux que l'on doit retrouver les autres, c'est la qu'on entendit un hurlement, puis un deuxième! Les hurlements de deux de mes soeurs, papa n'était pas la! Maman sortit de la maison nous demandant de venir derrière elle, nous demandimes alors à maman ce qu'il y avait mais nous eumes vites compris, un homme grand arriva devant nous sortant de la foret, avec dans ses mains les tetes de mes soeurs, nous étions tous horrifiés par cette scéne, puis l'homme dit alors d'une voix forte et sur de lui!

Tu sais pourquoi je suis la! Je t'ai retrouvé! tu n'avais pas le droit de te reproduire! Aujourd'hui je vais te tuer toi et ta descendance!

Maman se retourna alors vers moi et me dit le mot qui m'avais toujours effrayé "cour vers le tableau et vous aussi" apparament mes frères et soeurs étaient eux aussi aux courant, nous courrumes tous dans la maison, je voulus faire passé mes soeur devant et finir en dernier mais ils ne voulaient pas! Ils ne voulaient pas etres les premiers alors je suis passé devant, maintenant sachant la suite j'en serai incapable est je m'en veux encore! J'ai pensé alors trés fort à passer à travers cette toile, j'y arriva tout de suite, puis de mon coté je fit signe aux autres que le danger n'était pas de ce coté!

Ma petite soeur mit sa main, mais ca ne marchait pas, elle crier pourtant "tableau accepte moi!" mais rien à faire! Les autres essayèrent alors mais rien! J'hurlais au tableau de me laisser retourner de l'autre coté mais un murmur froid passa pres de moi, "non tu ne dois pas tu seras le dernier de ta famille c'est écrit"! Je vis alors derrière eux ma mère elle était devant la porte et y avait construit un mur! Un mur de glace elle arriva devant le tableau essayant de les aider mais rien elle essaya alors celui qui j'avais fait pour elle! Mais je ne put voir si cela marchait, car je ne l'ai voyais plus!

Puis cet homme entra avec fracas, il venait de passer la porte et de casser ce mur froid, j'entendis alors des cris, des cris de peur puis plus rien! Il arriva devant mon tableau et me vit il le regarda et me dit "je te retrouverais" puis il partit!

J'ai attendu longtemps dans ce tableau espérant retrouvé mon père mais rien non plus, deux jours passèrent, à chaque minute mon souait était de sortir de la puis c'est à ce moment la que je réussis, dehors des corps, sept au total! Il en manquait un, par dégout je regardais qui qui manquait à l'appelle, retourner ces cadavres me donnait la nausé, puis j'entendis des pleures, ils venaient de ma chambre! Ma soeur, la plus petite était sous mon lit, cet homme n'avait pas apprit à compter apparamment! Je la pris dans mes bras mais rien à faire elle continuait de trembler!

C'est alors que des pas revinrent dans la maison, je la recacha sous mon lit puis attendit avec un bout de bois dans les mains que le monstre entre! Mais au contraire ce fut des pleurs! Mon père! En ouvrant il me regarda les yeux plus heureux qu'il le pouvait puis me prit dans ses bras "je savais que tu était le plus fort, plus fort que ta mère" puis ma soeur arriva derrière moi "je dois te dire la vérité maintenant"

Il m'expliqua alors que le pouvoir de ma mère était de controler la glace, puis que les dieux avaient prévenus ma mère que si elle fesait des enfants aux vingt-et-unième anniversaire de son premier sa famille mourrait elle fit alors un pacte avec eux! Sacrifier ta voix pour mettre de la magie dans tes doigts, car les dieux nous voulait pas voir cette civilisation mourrir, et que si elle acceptait un enfant serait sauvé, et que la nous étions deux! Mes larmes coulèrent mon père me jura qu'aucun mal ne lui serai fait, puis je pensa à ma soeur et c'est à ce moment la qu'il me dit qu'elle fut adopté car ma mère avait perdu le dernier!!

Il me dit que ma quéte était de faire grandir mon pouvoir et de partir dans une école dont il me dit le nom! Sans plus attendre je pris mon calpin et mon crayon, mit tout ca dans un petit sac, mon père me donna un katana, qu'il avait depuis son plus jeune age et je partis sous leurs larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Yamy Sully Empty
MessageSujet: Re: Yamy Sully   Yamy Sully EmptyMer 22 Mar - 12:18

Comme la dit Angel Rayondor Bienvenue et comme la dit Aya belle présentation!!^^

[Fiche validé]

C'est toujours eut envi de dire ca mais pas dnas un tel moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamy Sully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Bureaucratie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser