La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On attend dans la cour!

Aller en bas 
+11
Éros
Gwenaël Stonyheart
Shadow
Rall Tarran
Lia
Elessar
Fox
Ymäéré
Sphax
Liline la petite elfe
Envy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMer 22 Mar - 14:11

La directrice avait demandé à Envy de compter les éléves et de les présenter dans la cour une fois leurs nombres complet!

Elle avait affiché dans la rue des pancartes disant que les cours allaient commencer ce jour et que les éléves qui y était inscrit devaient se présenter dans la salle commune de l'école à la gardienne de ces lieux: Melle Lucky Envy.

Cette femme ouvrit alors une grande porte dans laquelle il y avait beaucoup de tables et de chaises, puis une estrade!

Elle s'y installa avec sa feuille comportant tous les inscrits qu'il y avait pour le moment, puis elle vit aussi derière les cours que les éléves devaient suivrent!

Elle s'assia puis la porte souvrit devant elle des éléves arrivèrent plus pressé que jamais, ils se mirent en fil indien et commencairent à dire leurs noms:

Nous sommes de la maison Zébul dame Lucky!

Nous sommes manuelle et Gwenaelle.

On attend dans la cour! Manugwen6aq


Je suis cyrille.

On attend dans la cour! Troll8ov

Je suis Baptiste et voici mon petit frère Rémi.
On attend dans la cour! Baptiste9lyOn attend dans la cour! Rmi8vl

Et moi c'est Amandine.
On attend dans la cour! Amandine8ln

Le petit groupe de la maison de dame Liline était déja trés complice cela fesait déja une semaine qu'ils étaient arrivés et se connaissait déja tous trés bien!

trés bien allez vous assoir la bas nous attendons les suivants.

Envy connaissait déja un peu ces éléves, elle les avait vu quand elle apprenait les bonnes manières avec Liline, elle savait que Manuelle et Gwenaelle quand elle étaient à deux pouvaient prendre l'apparence de tout le monde, Cyrille lui était trés intelligent et avait la faculté de retenir tout ce qu'il avait lu, un futur enchanteur certainement, les deux fréres avaient le meme pouvoir mais à des endroit différent, Baptiste pouvait courrir comme une fléche, Rémi lui tout était dans ses bras et enfin amandine qui lorsqu'elle chantait pouvait soit endormir les gens soit les faire souffir mais comme elle était mi siréne mi humaine cela ne marché que sur les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMar 28 Mar - 13:13

Liline arriva dans la salle elle espérait y voir tous les éléves inscrits, à sa surprise il n'y avait que sont école et encore pas tous, elle vit Envy sur l'estrade qui s'ennuyait fermemant en attendant les autres! Et bien Envy on peut dire qu'il ne sont pas pressé! Bon enfin voila l'emploi du temps!

Elle sortit de son sac un parchemin : Alors il y a le cour de Fox sur l'histoire, le cour d'Ymäéré sur le chamanisme, celui d'Angela pour la danse et les bonnes manière, Aya sur la défense, Nécromancie pour Shadow et moi pour la naturalogie, Rall arrivera bientot pour son cours sur la maitrise du pouvoir, je vous laisse cela je doit sortir faire encore quelques choses et je reviens trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMar 28 Mar - 22:32

Sphax arriva en piteux état. (cf: "Traque" dans la forêt.) Il avait fait un détour par sa chambre, où il pensa lui-même les plaies qu'il avait, estimant qu'on lui poserait trop de questions, s'il passait trop souvent par l'infirmerie. Le sang ne coulait plus, mais ce n'était pas très "pro", comme pansements. Pour les cacher, il avait mit sa longue cape noire, qui l'entourait entièrement. Lorsqu'il arriva dans la salle commune, il n'y avait pas encore grand monde. Il enleva son épée de son dos, la posa à coté de lui, et s'appuya contre un mur, attendant qu'on leur indique où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMar 28 Mar - 23:04

Le troll rentra dans la cour et vue les nouvel étudiants.

Tous avait l'air motivé et le troll vis quelque lueur d'interet dans leur yeux ...

Ymäéré vus Sphax qui ne semblait pas le mieu du monde mais cela ne l'inquieta guerre car le naturel combatif du jeune homme se vallait de nombreuse bléssure.

Il alla voir Liline et lui sourit avant de se metre debout a coté d'elle en fasse des éléves
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMer 29 Mar - 3:21

La porte s'ouvrit sur Fox.
Elle entra lentement, observant tous les visages présents. Elle en connaisait plusieurs.
Puis, toujours de la même démarche, elle alla voir Liline et Ymäéré. Elle inclina la tête pour les saluer et sourit.

Ça ne vous dérange pas que je sois là j'espère! dit Fox en souriant.

Son ara salua les deux personnes à son tour.
Sans attendre la réponse, Fox salua Envy d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMer 29 Mar - 10:36

Non pas le moindre du monde dame Fox les éléves ne sont pas au courant que nous sommes mariés! Liline vit Sphax contre le mur! Envy ajoutait Sphax la bas contre le mur maison Aions je crois, en plus d'etre impoli il ne se présente pas!

Liline était remonté contre cet éléve qui lui avait mal parlé la dernière fois à l'infirmerie! Mais voilons calme toi, je le trouve assez gentil moi!

Si tu le dis avec moi il n'a pas était gentil justement, mais bon ce n'est pas pour ca que je m'énerverais sur lui!

Les trois professeurs attendaient encore aprés les autres éléves et professeurs pour pouvoir commencer!

[HRP: si tout le monde ne viens pas ici les cours ne commmenceront pas! Certains étaient pressés mais ne sont toujours pas la^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMer 29 Mar - 11:46

Sans vraiment écouter ce que disaient les autres, Sphax entendit qu'il fallait aller se présenter à une certaine Lucky. Il s'informa et alla la voir.

"Je suis Sphax dit-il. Maison Aïons."

Sans rien ajouter il retourna contre son mur.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMer 29 Mar - 14:04

Elessar vit que les élèves étaient tous attendus dans la cour. Pourquoi s'était-il inscrit à cete école?! Il n'aurait pas dûs écouter Shadow, elle et ses idées de couverture. Il fallait voir le bon côté des choses, il s'améliorerais là où il était le plus mauvais. ça ferait de lui un tueur plus complet de de ce fait plus compétent. Au final ça aurait put être pire! On verrait bien comment sont les cours et les professeurs. Et si certains ne lui plaisaient pas il pourrait les tuer, nan, trop risqué. Si ils sont professeurs c'est qu'ils sont compétents et il ne doit pas risquer un instant de dévoiler sa couverture.
Il arriva dans la cour, tête encapuchonée et le reste du corps encapé. Il se dirigea vers les professeurs, se découvrit le visage et les salua aimablement:

- Ravi de faire votre connaissances et impatient de suivre vos cours.

Il remit sa capuche, s'éloigna d'eux sans faire vraiment attention à leur réactions et se dirigea vers un mur en face de Sphax mais assez éloigné de lui. Son regard caché par l'ombre de la capuche se dirigeait vers lui et était intense.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMer 29 Mar - 14:09

Lia était en retard , elle courrait .
Pourvu qu'il soit encore là .
Elle arriva et vit qu'elle n'était pas seule à ne pas être là , elle marcha et arriva vers Envy .
Bonjour Envy , Lia Lushita , maison Zébul deuxiéme année.
Trés bien tu peus aller t'assoeir .
Elle s'asseya prés de la fontaine , elle vit alors Sphax puis sentit la présence d'Elessar , elle ne dit rien et entendit que tout ceci se termine . D'autres éléves parlaient déjà des cours ce qui devenait déjà lassant....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMer 29 Mar - 17:02

[Hrp : désoler du retard j'avais pas vue ce sujet (comme je ne peut venir que ocasionnellement je ne peut pas tout lire donc celui là ma echappé)
Ha je donne également des éléve Pnj en raison du petit nombre d'inscrit.]

Les grande porte n'était plus fermé et un jeune homme élégant pénétra dans la cour. Il s'étira au soleil en regardant l'école dans son ensemble.
"Et bonjour la compagnie"
cria t'il à tout le monde l'air excité
On attend dans la cour! Gars011
"cesse de faire l'imbecile Nios"
Rall aparaissait à son tour dans l'encadrement des grande porte. Il avait la mine triste et las mais il ne semblait pas de mauvaise humeur non plus.
"Nios, deuxieme année Rakiah jolie demoiselle...."
dit le jeune homme à l'intention d'Envy.
Puis un groupe de trois élèves les suivirent. la premiere à s'approcher de la gardienne était très discrete et reservé. On aurait put la remarquer si elle n'avait pas prit la parole.

On attend dans la cour! Fille002
"Bonjour madame,..je m'apelle érine je suis en troisieme année de la maison Rakiah."
Le second était un jeune homme blond et calme. Il était trés réservé et semblait emplis d'ambition.
On attend dans la cour! Gars023
"Kienss premiere année Rakiah"
dit t'il d'une voix trés simple et trés agréable à entendre.
On attend dans la cour! Fille494
La derniere était particuliere, elle avait des habit extravagants et trés sexy bien qu'on est pas envie de la conaitre à cause de l'expression neutre du regard froid et d'un sourir presque machiavelique qui était continuellement posé sur ses levres.
"Rakiah troisieme année, Sonia"
Rall n'avait plus d'élève à présenter il s'approcha de Envy une fois qu'elle était libre et lui chuchota à l'oreille alors qu'il lui disait bonjour.
"Je suis bien revenus comme je vous l'avez promi"
Puis il s'approcha de Liline et Ymäéré et les salua respectueusement chacun et bien qu'il ne c'était pas vue depuis longtemps ils essayaient de paraitre moin proche devant les éléves.
Dans la cour Sonia et Kienss discutaient ensemble dans un coin tandis que Nios aller se faire connaitre à Lia et érine elle restait seul prés de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMer 29 Mar - 18:45

Ce fut autour de Shadow à entrer dans la cours. Son look plutot androgine tranchait radicalement avec celui des autres professeur et notamment de Liline.
Toujours suivi de son magnifique félin elle adresse un bonjour aux professeurs et aux éleves presents qui la regardaient étrangement.


"Enchantée, Shadow, professeur de nécromancie" fit elle de sa voix faussement sympathique bien qu'elle y paraissait vraiment.

Elle jeta un rapide regard à Elessar. Elle allait l'avoir dans son cours ... le pauvre il allait doublement la supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMer 29 Mar - 20:19

Shadow venait d'entrer. Elle ne ressemblait ps du tout aux autres professeurs. Elessar, même connaisant les pouvoirs de Shadow et son intelligence, doutait qu'elle soit vraiment à sa place parmis ces professeurs. Quand elle entra, certains élève la déshabillèrent du regard, Elessar les fixait, et sentant le poids du regard du tueur, ils tournaient les yeux comme genés. Angel suivait toujours sa maîtresse de son pas fidèle et intelligent. Avant de rencontrer la panthère, Elessar doutait de l'intelligence des animaux, plus maintenant.

- Enchantée, Shadow, professeure de nécromancie se présenta la plus sexy des enseignantes.

Cette dernière jeta un coup d'oeil à Elessar. Le cours de nécromancie était une aubaine pour Elessar, Shadow et le reste de la guilde. Elle avait expliquer à Elessar une nuit, paufinant les détails de leurs plans:

- Elessar, vient dans mes cours de nécromancie, je pourrais te donner les intructions par télépathie sans que personnes ne le sache.

- A vos ordres Tayline aquiesça-t-il.


Tout le monde dans la cours attendait les élèves arrivant, ils ne pouvaient pas se bouger un peu pensa Elessar.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMer 29 Mar - 20:45

Gwen arriva dans la cour... Elle était en retard. Plusieurs élèves étaient déjà arrivés et les bavardages allaient bon train. Elle chercha du regard la directrice de Zébul. Elle la reconnu immédiatement : La Reine des Elfes n'avait pas changé, toujours aussi belle avec de splendides yeux bleus encadrés par une magnifique chevelure blonde. Elle s'approcha pour la saluer, fit une révérence et dit :

--"Dame Liline, je suis très honorée de faire votre connaissance. Je me nomme Gwenaël Stonyheart et suis élève en première année."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMer 29 Mar - 20:52

Bienvenue Gwen je suis heureuse d'enfin te voir, on m'avait ton inscription mais je ne t'avais pas encore vu, bienvenu dans ma maison et cette splendide école! Elle lui rendit le salut que Gwen avait gentillement offert puis regarda les autres, plus que quelque proffesseur et éléves et ont pouvaient commencé!

Envy prit son crayon et fit une croix à coté du nom de Gwen! Puis continua à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyMer 29 Mar - 21:03

Puit dans le ciel on pus voir quelqun déssendre.

Un ange au ailes noir et tout de noir vétue se posa au coté des autre étudiants. Une lame noir etait accroché entre ces ailes ...
Elle dit d'une vois rustre d'une habitué au combat


- Je suis Soliphe fille de Dévangelo et de Théoria, en 1er année maison Aïon

On attend dans la cour! Ange93da

Quelque seconde en même temp une jeune fille au long cheveux blond et aux oreil longue oreil ronde et blanche entra par la porte en marchant tous simplement. Vétue uniquement d'une longue robe blanche et etait éclatante de beauté. Elle dit d'une vois douce et mélodieuse:

- Je suis Tshii-Tao en seconde année maison Aïon

On attend dans la cour! Chobitsavatar25eg

Juste aprés Tchii deux jeune homme au chevelure particulière rentrèrent ensemble en ayant une grande conversation.
Celui de droite avait les cheveux rouge et les habille de même couleur. Il etait assé maigre mais plein d'agilité. L'autre avait les cheveux blanc-gris. Il avait tout du Guerrier puissant et tranquile que rien ne pouvais bougé de sa place.


On attend dans la cour! Oserperso7mk On attend dans la cour! Perso1bg

Ils se mirent devans les proffesseurs et le jeune homme au cheveux rouge sang pris la parol.

- Nous somme les frères jumeaux Thiril et ..

- Juril dit l'autre Nous somme tout les deux en troisiem années

- Dans la maison Aïon ajouta l'autre

Et ils allèrent tout les deux pret des autres étudiants


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyJeu 30 Mar - 1:12

Éros avait appris que tous les élèves devaient se rassembler à la grande salle. Il y alla donc, suivi par Ébène.
Il poussa la porte et vit un attroupement d'élèves devant une dame. Plusieurs personnes lui jetèrent des regards curieux à cause de ses ailes et de l'aigle qui l'accompagnait. Mais heureusement pour le métis, une autre personne semblait avoir une ascendance angélique, même si ses ailes étaient noires.
Éros se dirigea vers la troupe de jeunes qui se présentait à la dame.

Éros, fils d'Ollina et d'Élios. Maison Zébul, première année. Enchanté. se présenta Éros en souriant et s'inclinant.

Il se dirigea ensuite vers l'estrade où des personne se tenaient debout. Certainement des professeurs. Ayant entendus dire que la directrice de Zébul était la Dame elfe, il se dirigea vers elle et se présenta à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyJeu 30 Mar - 1:22

Après que le garçon aux ailes blanches soit partit. Fox fit un pas vers les élèves dont certains l'observaient. Elle leur sourit gentiment.

Fox Plumedor. Professeur d'Histoire. se présenta la mi-Drow.

Son ara sur son épaule s'inclina, faisant rire quelques élèves.
Fox jeta un regard amusé à Io qui faisait semblant d'être outré par un tel comportement. L'Historienne retourna alors dans le rang de professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyJeu 30 Mar - 7:44

Rall regardait attentivement chacun de ses élèves. Il les conaissait déjà bien, il avait conscience de leur pouvoir leur atouts leur difficulté.
Puis il regarda les élèves des autres maison dans l'espoir de les comprendre un peu mieux également.
Comme il le pensait il y avait de tout, des timide, des sage, des reservé, des extraverti, des reveur, des comploteur. Rall essayait de ne pas garder une idée fixe sur quelqu'un il regardait juste et s'en tenait au faite.
Fox était arrivé à son tour précédé par Shadow. Rall n'avait qu'entre apercut la belle Shadow quand elle avait fait son arrivé en ville. Il savait juste qu'elle avait un temperemment etrange et amer. Mais là encore il devait pas la jugeait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyJeu 30 Mar - 15:24

A l'arrivée de Rall Envy frissonna, elle était heureuse de le voir mais savait qu'elle ne l'aurait certainement jamais!

Le chuchottement qui lui fit dans l'oreille la fit sourire puis elle reprit son sérieu, qu'aurait il dit si il avait su ce qu'elle avait fait durant son absence!

Envy nota tout sur le papier.

Bon il ne nous manques que quelques éléves mais je pense que nous pouvons commencer!

Envy donna la liste a liline puisque Aya n'était pas la!

Puis elle se posta derrière les professeurs car elle n'était pas aussi important que eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Rayondor
Nouveau
Nouveau
Angel Rayondor


Nombre de messages : 18
Age : 32
Pouvoir (un seul) : : télékinésie
Age du personnage : : 14 ans
Guilde ?: : célibataire
Date d'inscription : 27/01/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyVen 31 Mar - 4:58

Angel et Lailla Rayondor arrivèrent à la course. Elles étaient déçues de ne pas être dans la même école, mais elles étaient si différentes qu'elles s'en étaient doutées un epu. Elles se dirigèrent vers la bande de professeurs et se présentèrent.
Je suis Angel Rayondor de l'école Zébul!
Et moi Lailla Rayondor d'Aïons.

Les deux jeunes filles repartirent vers les autres élèves, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptyVen 31 Mar - 23:17

Gwen avait vu arriver les deux jumelles. L'une d'elles était inscrite dans la même maison et elle s'approcha pour lier connaissance. Elle étaient toutes les deux noires de cheveux et mis à part leurs coiffures on pouvait les confondre à s'y m'éprendre. Lorsqu'elle fut à deux pas des deux soeurs, elle se présenta :

--"Excusez-moi Mes Damoiselles, je m'appelle Gwenaël et suis inscrite à Zébul en première année. J'ai cru comprendre que l'une de vous était dans la même classe que moi... Angel si je ne me trompe pas ?

Les deux jeunes filles s'étaient retournées et la dévisageaient à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptySam 1 Avr - 0:41

Éros marcha vers l'elfe et Angel, personne qu'il connaissait déjà. Ébène de son côté, resta près de la porte.
Le mi-ange s'inclina devant l'elfe qui s'étaient présenté sous le nom de Gwenäel.
Ses ailes encombrantes étaient repliés sur son dos, ne laissant voir que l'extrémité de quelques plumes blanches. Repoussant une mêche grise, Éros sourit d'un air mélancolique.

Je suis également à Zébul en première année. Éros, mi-ange, enchanté. dit le métis.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptySam 1 Avr - 1:13

Gwen inspecta Eros de la tête au pied. C'était un demi-ange, celà ne faisait aucuns doutes. Il portait une tunique blanche sur un juste-au-corps et elle devait dire que l'ensemble lui allait à ravir. Elle remarqua ses ailes blessées et ses beaux yeux olive. Elle était vraiment sous le charme et répondit :

--"Enchantée de faire votre connaissance Eros. Mes amis m'appelle Gwen tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptySam 1 Avr - 1:35

Éros s'inclina de nouveau.

Heureux de savoir que vous me considérez comme votre ami, Gwen... dit Éros.

Le mi-ange observa l'elfe une dernière fois, sans arrêter de sourire. Ensuite, son regard se porta sur son aigle qui l'attendait près de la porte. Sans un mot, Ébène s'envola pour rejoindre son ami. Il se posa près du métis qui le regardait avec affection.

Voici Ébène, mon meilleur ami. le présenta Éros.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! EmptySam 1 Avr - 2:22

--"Votre aigle est magnifique... Bonjour Ebène. J'ai aussi un ami... C'est un dragon qui se nomme Perceval. Malheureusement il ne vole pas. Je n'ai pas voulu l'amener dans l'école de peur d'effrayer les élèves. Je vous le présenterais à l'occasion."

Elle tenta de caresser la tête d'Ebène mais celui-ci poussa un cri strident et donna un coup de bec suer le dos de sa main.

--"Aie" fit-elle "J"aurais du me méfier... C'est vrai qu'il ne me connaît pas..."

Une goutte de sang s'était formée sur sa main qu'elle épongea d'un coup de langue. Eros paraissait ennuyé de la réaction de son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Contenu sponsorisé





On attend dans la cour! Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On attend dans la cour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» dans le hall
» promenade dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: maison commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser