Faërlik Disshamd Nouveau
Nombre de messages : 24 Pouvoir (un seul) : : provoque de puissants tremblements de terre Age du personnage : : 19 ans Guilde ?: : oui Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: entre... Mer 22 Mar - 16:59 | |
| Faërlik avait envie de faire des connaissances. Il n'ennuyait fortement dans sa maison et voukait voir les autres élèves avant que les cours ne commencent. Mais lorsqu'il entra, il n'y avait encore personne. Un peu déçu, il se jeta dans un canapé et y resta couché en attendant du monde.[/i] | |
|
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: entre... Mer 22 Mar - 18:42 | |
| Lia arriva dans la salle commune ; il n'y avait personne , c'est alors qu'elle sentit une présence familliére . Elle regarda vers le canapé et se dit : Qui est ce ? | |
|
Faërlik Disshamd Nouveau
Nombre de messages : 24 Pouvoir (un seul) : : provoque de puissants tremblements de terre Age du personnage : : 19 ans Guilde ?: : oui Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: entre... Mer 22 Mar - 20:36 | |
| Faërlik entendit une voix et il se releva de son canapé. Il vit Lia. Un sourire s'afficha sur son visage. Enfin quelqu'un et quelqu'un qu'il avait déjà rencontré
Bonjours Lia! Tu vas bien?
Il la regarda toujours souriant en attendant sa réponse | |
|
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: entre... Mer 22 Mar - 22:59 | |
| Tellement heureuse de revoir son ami , Lia ne put retenir ses larmes et elle sautai sur lui pour lui souhaitait la bien venue : Faerlik ! tu m'as t'en manquée ! Comme je suis heureuse de te revoir ! | |
|
Faërlik Disshamd Nouveau
| Sujet: Re: entre... Mer 22 Mar - 23:15 | |
| Faërlik fut très surpri par cette soudaine joie de Lia mais il souria content par ces mots
moi aussi ça me fait plaisir de te voir! Au fait, tu es dans quel maison?
Il la regarda doucement et lui fit signe qu'elle vienne le rejoindre sur le canapé | |
|
Lia Membre
| Sujet: Re: entre... Mer 22 Mar - 23:30 | |
| Lia le regarda puis rougit : Escuse moi de ma réaction mais ca faisait tellement longtemps que 'lon ne s'est pas vu.Enfin depuis notre rencontre je veus dire euh ... Elle sauta sur le canapé et lui dit : Je suis à la maison Zébul en 2e année ; mais on m'a dit que tout les cours étaient commun . Et toi ? | |
|
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: entre... Mer 22 Mar - 23:36 | |
| [sans vouloir vous embéter je vous demanderez de faire des post un peu plus long s'il vous plait, détaillez par exemple ce qui vous entour, la facon de se comporter de votre personnage!
Je suis d'accord que parfois ca peux nous arriver mais pas 3 post d'affiler!! merci de votre compréhension et je dis ca pour tout le monde...si on peu écrire 2 lignes on epu en faire 6 ou 7 ou dabs ce cas on écrit pas!
Je suis peu etre strict mais c'est comme ca alors ne m'en voulait pas et écrivez, laissez faire votre imagination...] | |
|