La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fenrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

Fenrir Empty
MessageSujet: Fenrir   Fenrir EmptyMer 22 Mar - 21:27

Nom: -------

Prénom: Fenrir

Surnom: le loup

Age: 235 ans (22 ans)

Accessoires: une épée, sa machoire.

Familier: le tatouage maléfique sur son torse.
possède une vue incroyable la nuit, son don tant a l'arc qu'a l'épeé lui sont formidables. Mais la plus grande particularité de Fenrir qui malgré les apparence n'en daigne pas, est sa grande culture et son calme dans n'importe qu'elle situation.

Physique:Feren est un être mi dieu et drow mi géant au corps d'appolon, ses cheveux noir et blanc en bataille ainsi que ses nombreuse boucle d'oreille noir acroché et son colier diurectement percé dans sa peau font de ce personnage l'un des plus intimidant, car Feren est tres cultivé mais l'apparence est toujours celle d'un drow. Son corps est sec de ce fait toute sa musculature est remarquable, il ne porte généralement pas d'armure au torse , just une légère cote de maille, mais plus des armures sur les 2 bras. il Possède des yeux noir d'un brillant lunaire.

Caractère: Fenrir est un être impulsif, il suit toujours son instinct. Il aime la guerre et le combat. Pourtant il sait bien se tenir malgré le fait qu'il haït les dieux qui le prenne pour un animal, une sorte de monstre alors qu'il sait se montrai très sociable, d'une grande culture et éloquence. Mais comme tout être exceptionnel, il est fourbe et violent. Il aime la haine et le mal. Malgré ses nombreux défauts il peu devenir à la foi doux. Il aime beaucoup les femmes et peu se montrer très tendre avec elles. Lorsqu'il devient un loup, il se sent libre et il aime cette ambiance d'indépendance sans les contraintes d'un humain. Malgré ses quelques cruauté, il est aimable et extrèmement curieux en ce qui concèrne la race humaine.

Pouvoir : se transforme en loup à volonté.

Histoire:
Il est le fils de Loki (un dieu drow maléfique) et de la géante Gullveig. Il prend l'apparence d'un immense loup.

L'Ase apprit que Fenris était prophétisé pour être responsable (avec sa famille en particulier ses frères et sœurs) pour la destruction du monde. Fenris fut enfermé dans une cage, nourri par Tyr, le seul dieu qui ait accepté cette tâche. Une fois Fenris devenu un adulte, les dieux décidèrent de l'enchaîner pour se protéger de cet énorme monstre. Ils imaginèrent une ruse pour l'amener à se laisser capturer sans résistance : lui faisant croire qu'ils voulaient éprouver sa force, les dieux enchaînèrent Fenris, qui devait ensuite tenter de se dégager. Le loup brisa coup sur coup toutes les chaînes qu'on lui mit sur le dos. Les dieux ordonnèrent alors aux nains de fabriquer une corde magique, Gleipnir, fine comme de la soie, forgée à partir du bruit de pas d'un chat, de racines de montagne, de barbe de femme, du souffle d'un poisson, des nerfs d'un ours, et de la salive d'oiseaux.

Fenris accepta d'essayer de casser Gleipnir, mais, se doutant de quelque chose, il y mit une condition : un des dieux devrait mettre une main dans sa gueule pendant l'expérience. Tyr fut le seul à se porter volontaire. Le lien tint bon et Tyr perdit une main. Fenris fut attaché dans une profonde caverne à un rocher nommé Gioll. On lui mit une épée en travers de la gueule pour l'empécher de mordre.


Une autre prophétie devait être accomplit: Lors de Ragnarök, Fenris brisera ses chaînes et tuera Odin, juste avant que Vidar, un fils d'Odin, ne le tue en lui arrachant les machoires à mains nues. Odin était au courant de cette prophétie. Il alla voir Fenris et en lui parla puis Odin brisa les chaînes de Fenrir et lui dit:

"Vas-y tue- moi, tue le dieu le plus puissant d'Asgard Fenrir! Tous les honneurs seront pour toi! je sais que tu me hais comme ton père, alors vas-y accomplit la prophétie"

"Non..." : dit Fenrir. "Cette prophétie parle de la grande guerre et je ne tue que pendant les combats. Mais je pense que cette fois-ci je n'irais pas à ce combat, je ne veux pas faire plaisir à mon père...!" fait-il avec un sourire. "Je veux découvrir la vie humaine"!

Odin, souria. "Très bien, je connais un lieu ou tu seras bien!" Va à Akanterra!


A cet instant, une lumière éclatante apparut et Fenrir disparut avec celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir   Fenrir EmptyMer 22 Mar - 23:14

Trés belle présentation, ainsi que pouvoir, soit le bienvenu!!

[Fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Bureaucratie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser