La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un defis, celui de Pseïdon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... EmptyJeu 23 Mar - 18:57

Oceaniqua etait au bord de l'eau assise avec Aquarius, son dragon d'eau, qui entrainait Aaliyah a combat avec le "Sabre des profondeur", ce sabre avait etait creer specialement pour Aaliyah et elle apprenait a le manier.
OCeaniqua ferma les yeux et ecouta le chants des oiseaux, puit plus rien, tout les oiseaux s'envollèrent.Oceaniqua se leva tres rapidement.


"Aaliyah, Aquarius, sortez de l'eau vite!"

Aquarius sentis dans la voix d'Oceaniqua que quelque chose allait ce passer.Aquarius s'envola avec Aaliyah qui tenait.Il se posa a coter d'Oceaniqua mais prit la precotion de proteger l'enfant en l'entourant.

Oceaniqua avait pas tors, L'eau s'agitta brutallement et un homme en sorti, Poseïdon etait revenu pour defier Oceaniqua qui etait sa rivale en controle de l'eau.


"-Poseïdon!"

Un rire glaca le sang d'Oceaniqua et de Aquarius, mais Aaliyah pointa son sabre vers Poseïdon.

"Que va tu faire petite, tu n'ai rien face a moi!" fit Poseïdon et envoya une rafalle d'eau sur l'enfant.Oceaniqua se mit devant Aaliyah, elle tendis la main dans l'eau et le ceptre d'Aquarius se materislisa dans ses mains.

"Poseïdon, cette enfant et ma fille et elle est puissante même si elle ne controle pas ses pouvoirs." fit Oceaniqua en envoyant une rafalle d'eau sur Poseïdon.

Poseïdon prit un aires choquer, il ne savait pas que sa rivale avait donner naissance a une enfant.

"-Et tu ferais bien de commencer a la craindre, car l'eau et le feu fait de grands degas!

-Je voit, mais c'est toi que je veut Oceaniqua, je te defis, on ce combattra dans les profondeurs de ton royaume.Juste pour te faire plaisir tu pourra même inviter tes petits amis!"

Oceaniqua le regarda, jamais elle eu une tels colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Re: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... EmptyJeu 23 Mar - 19:27

Lia entendit la douce et belle voix de son amie Océaniqua ; elle entendit alors une seconde voix , une voix d'homme elle décida donc de venir voir ce qui se passer . Elle arriva et vit son amie en pleine colére :
Bonjour Océaniqua c'est un plaisir de te revoir ;que se passe t'il mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Re: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... EmptyJeu 23 Mar - 19:44

Oceaniqua se retrouna vers Lia

"Bonjour Lia.Ce qui se passe, c'est que Poseïdon a decider de me defier, et tel que je le connait, il en profitera pour detruire le royaume aquatique!"

On entendis un crit assourdissant de dragon, c'etait aquarius qui avait pousser ce crit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Re: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... EmptyJeu 23 Mar - 20:04

Shadow entendit se remue ménage depuis l'autre rive. Elle comprit alors grace aux pensées perturbées de Océane le probleme qui l'opposait à ce Poseïdon. De son pas tranquille elle rejoint le groupe accompagnée de Angel.
Surprenante facon de se conduire lorsque l'on en croit la gravité de la situation, pourtant elle se mit aux cotés de la mere des océans et protegea sa fille.

*Laisse moi t'aider ...* put entendre Océane au plus profond de son esprit.
Quant à la jeune femme elle bloqua totalement le sien.*excellent, mon plan se déroule exactement comme prévu ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Re: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... EmptyJeu 23 Mar - 20:19

Oceane regarda Shadow.Elle entendis sa voix au fond d'elle.
Aaliyah eu peur pour l'arriver soudaine de Shadow, elle dit d'une petite voix


"-Maman!"

Oceane regarda sa fille puit regarda Shadow.

"D'accord!" fit oceane un peu mefiante vue l'arriver soudaine de cette femme et l'expression de peur de l'enfant.Elle se baissa et la petite courut dans les bras de sa mère.Elle se releva portant Aaliyah et dit a la femme.

"Desoler, mais ma fille n'a pas beaucoup confience au gents, faut qu'elle s'habitut un peu plus a tout le monde ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Re: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... EmptyJeu 23 Mar - 20:24

*Aucun probleme.*

"Viens ne t'en fais pas ta maman va s'en sortir"


Angel alla directement aux cotés de Océane et observa sa maitresse derriere elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Re: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... EmptyJeu 23 Mar - 20:31

Lia regarda son amie :
Tu es la premiére qui m'a aider je te dois bien ça .
Lia regarda Shadow elle bloqua dans osn habitude ces pensées pour empêcher cette derniére de lire dans ces pensées ; elle dit ironiquement :
Comment allez vous depuis notre rencontre au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Re: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... EmptyJeu 23 Mar - 20:35

Elle la regarda froidement.

"Bien mais je n'aurais pas pu dire la même chose pour vous si je n'étais pas internu ...
Si je dis cela c'et pour votre sécurité. Ce Elessar n'est pas une personne fréquentable, et d'ailleurs, si je sympatise avec ce genre d'individus c'est pour mieux les stopper ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Re: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... EmptyJeu 23 Mar - 20:42

"-Maman, je veut combattre avec toi!
-Non Aaliyah, tu ne peu pas, mais un our tu pourra combattre a mes coté.
-Mais..."

Aaliyah regarda Aquarius
"Aquarius, s'il te plait!"

Oceane regarda Aquarius puit Aaliyah

"-Aquarius restera avec toi!Fait moi confience.
-Je te fait confience, mais comment pourra tu te defendre?
-Je serait obliger de liberer Destiny!
-Mais Destiny est dangeureuse, c'est un dragon...
-Redoutable, certe mais si je la laisse te proteger, elle detruira tout, alor que avec moi elle n'attaquera que Poseïdon, car...
-Elle le deteste, je sait."

Oceane posa l'enfant par terre.Elle leva son ceptre vers Aquarius, car le ceptre etait le seule moyens de communication entre elle et le dragon.
"-Aquarius, tu le fait et si tu doit fuire avec elle fuit avec elle...
-Bien Oceaniqua, je suiverait vos directive.
-Ne la quite pas des yeux un seule moment, elle doit toujour etre avec toi."
Oceaniqua baissa son ceptre
"-Entraine Aaliyah a manier son sabre, il faut controle son sabre dans deux jours.
-bien, a vos ordres!
-Aaliyah, va avec Aquarius."

L'enfant monta sur le dos du grand dragon
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Re: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... EmptyJeu 23 Mar - 20:43

Lia la regarda ; un petit sourire était sur ses lévres:
Je crois que vous ne pouvez me juger que si vous me connaissiez ce qui n'est pas le cas en ce moment . J'ai vécu et subit bien des choses que personnes n'ai jamais eu . Je vous remercie de m'avoir "sauver"; mais ce genre de personne comme vous dites ne me fait nullement peur ; car la peur et la mort je l'ai connait depuis longtemps ....
Lia se retourna vers Océaniqua :
Alors comment fait on pour aller au Royaume de Poseidon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Re: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... EmptyJeu 23 Mar - 21:02

"Ce que l'on fait, c'est que je vait convoquer les guerriers des mers."
Elle s'approcha de Lia et lui dit tres doucement a l'oreille.
"Et Aquarius nous aidera, ne t'inquiete pas, Aaliyah serra en securiter où Aquarius va l'enmmenner!"

Elle recula.Puit regarda Aaliyah.Elle s'approcha de sa fille et lui fit un calin.

"Aaliyah, je reviendrait vite, on se revera vite."

Elle lui dit ensuite a l'oreille

"Va voir Rall et dit lui qu'une guerre se preparre dans le royaume aquatique.Peu etre Atlantis sera libre aussi!"

Elle lui dit plus doucement

"Et dit lui que tu l'accompagne! Je te laisse pas ici"
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Re: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... EmptySam 25 Mar - 15:02

Lia regarda alors la petite fille , elle partit avec Aquarius . Aprés son départ Lia regarda Océaniqua:
Mon amie , raconte moi exactement pourquoi Poseidon prépare une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Re: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... EmptySam 25 Mar - 15:32

Oceaniqua se tourna vers Lia.

"Cela fait longtemp, Poseïdon m'appreciait et m'a offert la longueviter.Il m'appreciait ennormement.
Un jour il a decouvert que en m'offrant la longueviter je deviendrait plus puissante qu'avant.

Alors qu'il fallait que je repose pendant 2ans, Poseïdon lui preparait un moyens pour m'attaquer.Je n'ai pas put reposer pendant 2ans, alors j'ai reposer pendant 6 mois et ont m'annonca, a mon reveille, que Poseïdon aller attaquer.Tout le monde fesait croire que je reposait toujour pour pieger Poseïdon.Lorsqu'il attaqua j'ai utiliser toute ma force pour repousser d'une traite l'attaque de Poseïdon, on a combattut pendant tres longtemp, la raison de l'agitement de la mer.J'ai reussit a renvoyer Poseïdon.Il ma jurer que apres mon repos il me declara la guerre.

Il ne savait pas que je me suis reveiller depuit longtemp, aujourd'hui il me defis, et il en profitera, j'en suis sure, de tuer ma fille, car le feu et l'eau fait beaucoup de dega."


Elle regarda le ciel

"Mais je sait que ma fille est en securiter avec Aquarius."
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Re: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... EmptySam 25 Mar - 21:11

"Une mére et sa fille comme c'est beau" ce dit Lia elle regarda Océaniqua et reprit :
Oui d'accord , alors c'est quoi ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Un defis, celui de Pseïdon... Empty
MessageSujet: Re: Un defis, celui de Pseïdon...   Un defis, celui de Pseïdon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un defis, celui de Pseïdon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser