| Orgie [-16ans] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Résident
Nombre de messages : 70 Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence. Age du personnage : : 235 ans (22 ans) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Orgie [-16ans] Jeu 23 Mar - 22:46 | |
| Fenrir chercha le bar le plus mal famé d'Akanterra, il avait justement entendu parlé d'un ou l'alcool coulait à flot et que le plaisir charnel y était convié. Cela intéressa beaucoup Fenrir qui aimait l'alcool et les belles femmes. Il s'aventura donc dans une ruelle, la plus mal famée de toutes. Il entendit alors le bruit d'une bagarre et il s'avança donc vers ce bruit. Le bruit venait justement d'un bar. Et à peine Fenrir arriva devant qu'un homme fut jeté dehors par un type aux cheveux longs. Fenrir avança sans regarder l'homme à terre et lui marcha même sur l'estomac avant qu'il n'arriva à la porte. Le type aux cheveux longs cracha devant lui
Bravo, t'es nouveau ici? Fait gaffe à toi mec!
Le types aux cheveux longs s'apprêta à lui flanqué un coup de poingt mais Fenrir bloqua nette son bras sans broncher son regard. Il s'amusa à tordre le bras du type qui gémissait affreusement et il lui dit
mmmh tu disais, mec!
Il finit par briser son bras et le regarda hurler de douleur avec un petit sourire sadique. Puis il lui donna un coup de pied dans le visage avant d'entrer tranquillement dans le bars. On ne lui avait pas mentit lorsqu'il vit l'ambiance: il y avait de l'alcool partout même sous ses pieds et du sexe il y en avait encore plus qu'il ne l'imaginait. A chaque pas qu'il faisait, tout monde semblait s'amuser dans ces vices dont Fenrir appréciait particulièrement. Il commanda une vodka/Wisky pour commencer doucement en regardant l'orgie qui se faisait devant lui. Les femmes étaient toutes nues et chaque homme semblait partager leur compagnes en les étreignant très fortement avant qu'ils ne pénétrassent en elles. Toute cette ambiance, réveillait peu à peu l'animal qui était en lui et il dit sur un ton amusé
l'être humain a quand même beaucoup de bien en lui! | |
|
| |
Shadow Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Nombre de messages : 233 Age : 33 Pouvoir (un seul) : : Télépathe Age du personnage : : 22 ans Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Jeu 23 Mar - 22:52 | |
| Shadow avait observé la scene et était à present écroulée de rire. C'était d'une puérilité qu'elle n'avait encore jamais vu cher quelqu'un d'autre que Elessar. *Décidement je reste sur mes positions, il ferait un bon second avec Elessar ...* Elle sortit de l'ombre de la ruelle. | |
|
| |
Fenrir Résident
Nombre de messages : 70 Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence. Age du personnage : : 235 ans (22 ans) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Jeu 23 Mar - 23:04 | |
| Fenrir venait de recevoir sa boisson qu'il vida sur le champs puis il en commanda une autre. Il observa l'assistance toujours en émoi sexuelle puis il se sentit observé. En effet un groupe de femmes dont certaine était totalement nues s'avançaient vers lui. Fenrir observa la petrite troupe de femelle en chaleur avec un sourire aux lèvres. Une blonde, petite mais dont les formes étaient magnifiques lui parla en premier. Elle devait être la chef.
Hey! beau gosse! tu es nouveau ici? mmh ça te dirait une partie à plusieurs avec mes copines?
Elle montra les autres filles. Puis en se léchant le doigt d'un air sensuelle, elle se mit contre le torse de Fenrir telle une chatte en pleine convalescence de chaleur
mmmh tu sais, d'habitude je propose jamais ça aux clients mais...tu as vraiment un corps magnifique surtout ce torse
Avec le doigt qu'êlle venait de lécher, elle passa doucement sur le torse de Fenrir. A cet instant, l'animal sortit car Fenrir avait encore que n'importe qui ne le touche de cette sorte, lui un être supérieur. Même si cette femme avait l'air divine à violer, il n'acceptait pas se comportement. Fenrir lui prit délicatement le doigt de la femme comme si il allait le sucer. La fille le regarda d'un air joyeux mais il changea vite lorsque Fenrir le lui arracha avec ses dents. Les autres filles hurlèrent et tout le monde s'arrêta. Fenrir regarda cette jeune fille qui pleurait d'horreur avec un regard sadiqu et il dit avec le plus grand calme
Ne me touche plus jamais, batarde! | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Jeu 23 Mar - 23:15 | |
| [HRP: on se calme un epu on oublie pas que la plupart d'entre vous son mineur alors doucement avec les mots, quand nous fesons la chose avec Ymä on est un minimum discret et on emploi pas de tel mot pourtant on pourrait vu nos age mais on ne le fait pas pour les autres alors attention, premier avertissement ... ] | |
|
| |
Fenrir Résident
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 15:04 | |
| [HRP: je te signale que je n'ai fait aucune chose (^^) à part lui arracher un doigt!( perso je ne vois pas ce qui a de sexuel lorsqu'on arrache un doigt à quelqu'un!) mais bon je vais essayé d'être moin direct mais je préviens que mon personnage aime faire dans le dégeulasse.....] | |
|
| |
Yamy Sully Nouveau
Nombre de messages : 34 Pouvoir (un seul) : : la glace... Age du personnage : : 21 ans Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 19:01 | |
| [HRP:Je pense que ce qu'a voulut dire Liline c'est que c'est trop sensuelle et que les mots sont peut etre trop familier, c'est vrai que nous avons beaucoup de différence d'age donc je pense qu'elle a raison, meme si ton topic et trés interressant pour ton personnage, au moins on sait à quoi s'en tenir!] | |
|
| |
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 20:12 | |
| Lia arriva dans la ruelle , elle croisa Shadow et elle vit la scéne . Elle eu froid dans le dos en voyant cela , elle passa à coté de l'homme , leurs regards séchangérent ; il leva son bras pour la stopée et la fit reculée ... | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 33 Pouvoir (un seul) : : Télépathe Age du personnage : : 22 ans Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 20:18 | |
| Shadow appréciait particulierement le caractere de Fenrir. Elle avait décidement bien rit. Voir cette fille des rues se faire remettre à sa place lui avait plut. Son coté sadique ressortit alors. Elle n'avait pas remarqué Lia et avait décidé d'en profiter un maximum. Elle entra dans le bar de son pas vif et ota sa cape avant de monter sur le comptoir et de commencer à danser. Son déhanché particulierement gracieux était rythmé par le claquement de ses talons sur le bar de bois ... Son corps pâle ondulé avec souplesse sous les yeux des quelques personnes assises au dessous. Sa longue lame brillait sous les torches et la lumiere qui semblait danser au rythme de la jeune femme. Le vacarme couvrant ses pas elle paraissait se déplacer au seul tempo des voix .... | |
|
| |
Fenrir Résident
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 21:13 | |
| La jeune fille blonde dont le doigt venait d'être arraché, partit en vitesse à l'extérieur du bar et s'étala piteusement à terre, ses amies mortes de trouille firent de même et partèrent retrouver leur compagne. Fenrir les regarda en souriant. Quelques hommes s'apprétèrent à avoir une explication avec lui pour cet acte mais les yeux de Fenrir devinrent ceux d'un loup et les hommes n'osèrent pas le déranger. Fenrir souria de plus belle, tout le monde avait repri leur ébois et leur habitudes. Quant à lui, il reprit plusieurs verres puis il remarqua une beauté asiatique qui dansait sur le bar, elle lui rappelait une jeune fille qu'il avait rencontré. Il l'observa longuement avec un sourire séduisant et pensa lorsqu'il observa ce fabuleux corps se déhancher sensuellement
"mmmh si ce n'est pas de la provocation pure, je ne sais plus quoi dire!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 21:23 | |
| La jeune femme avait parfaitement calculé la situation. Elle continua son axhibition avant de s'approcher lentement du drow. Toujours sur le bar elle n'hésitait pas à assener un coup de pied mal placé aux mains trop balladeuses. Leur propritetaire déjà ivre mort depuis quelques temps déjà tomberent inertes sur le sol. Shadow descendit de son estrade avant de rejoindre Fenrir à présent euphorique. | |
|
| |
Fenrir Résident
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 21:29 | |
| Fenrir reprit un verre et ne regardait plus la jeune femme. Tout à coup il remarqua qu'une personne s'était assise à côté de lui. Encore un mec complêtement saoul pensa-t-il. Mais non c'était la jeune femme qui avait dansé sur l'estrade. Il ne manqua pas de s'étouffer avec son verre lorsqu'il la vit. Elle semblait vouloir lui demander quelque chose. Il observa silencieusement la jeune fille de la tête aux pieds avec les moindres détails. Oui elle était belle, belle comme la nuit bien sombre....
Shadow?
dit-il en se rappelant que c'était le femme du lac qui avait une très belle panthère | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 21:33 | |
| "Exact Fenrir"
Elle s'interrompit avant de prendre la vodka de l'un des hommes écroulé sur le sol. Elle le vida cul sec et replongea son regard dans celui de Fenrir.
"Je crois qu'il faut que l'on parle ..."
*Espérons qu'il soit de la même nature qu'Elessar ... Il serait moins dur à convainqre ...*
A cette pensée la jeune femme sourit ... | |
|
| |
Fenrir Résident
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 21:39 | |
| Fenrir ne fut pas surpris qu'elle connaisse déjà son nom. Il entreprit de boir un autre verre en la fixant puis il détourna son regard vers le bar puis sur les yeux de Shadow. Les yeux noirs de celle-ci brillaient de mille feux. Ces yeux la lui donnait bien l'image d'une femme extrêmement ambitieuse. Il souria doucement en disant
Vous êtes venu vers moi pour une aide, je me trompe?
Il replongea son regard dans celui de Shadow et il dit sur un doux
Vous avez vraiment un magnifique regard, un peu intimidant je dois l'avouer mais vraiment sublime! Vous êtes bien une sorte d'étoile qui brille dans les feux des ténèbres sans jamais se soumettre! Votre aura me plait et je crois bien que j'en suis charmé!
dit-il en lui envoyant un regard fort mais très tendre à la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 21:44 | |
| De son naturel peu timide, les compliments de Fenrir ne déstabiliserent la jeune femme en aucun point. Elle continuait à le fixé de son regard percant. L'indifference qui animait la jeune femme était étrangement mélé à de la haine et une profonde envie de vengeance ... "Parfaitement, cependant cette aide pourrait etre conclue uniquement qu'en échange d'un pact inalterable ..." | |
|
| |
Fenrir Résident
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 21:58 | |
| A cet l'instant, Fenrir fixa la jeune fille sans broncher. Il sentait en elle une sorte de bouillonnement intérieur. Oui, pour lui cette femme avait quelque chose d'étrange. Arrêtant de l'écouter pendant quelques instants, il observa le sol puis il répondit en souriant
Et en quoi je vais accepter ce pacte? Vas-y argumente!
son sourire devint sinique. Fenrir n'aimait pas qu'on le sous-estime surtout son flair de loup ainsi que son intelligence | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 22:01 | |
| Un sourire se dessina sur les fines lévres de la jeune femme ...
"Ne t'en fais pas pour cela, je sais me montrer persuasive ..." fit elle d'une voix sensuelle...
Elle passa sa main sur le torse musclé de Fenrir ... | |
|
| |
Fenrir Résident
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 22:08 | |
| De nouveau lorsqu'elle posa ses mainssur son torse la bête revint. Mais il se calma fortement car cette femme-là il ne voulait pas l'abimer. Il se laissa faire en souriant. Contrairement à l'autre femme, la main de Shadow il la trouva particulièrement agréable. Cela faisait longtemps qu'une femme ne l'avait plus touché aussi délicatement. Il appréciait cette chaleur et la bête en lui s'endormit. S'il était en loup à cet instant il aurait surement ronronner aux caresses comme un chat. Shadow continua et se mit sur lui. Fenrir qui était amusé par cet étrange comportement de séduction qui était très employé des femmes pour corompre quelqu'un. Cela il ne l'avait pas apprit dans un livre mais il l' avait auparavant tester avec une déesse de son âge à Asgard lorsque son père ne fut pas encore exiler par Odin. Cette manière de procéder était typiquement féminin comme toujours car la fierté d'un homme ne s'abaisserait jamais à ce point. Elle se mit encore plus contre lui. Fenrir lui murmura doucement
C'est ainsi que tu te montre persuasive ma belle? Pour l'instant ça ne m'impressione pas vraiment.....
di-il en se léchant la lèvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 22:15 | |
| "Qui a dit que j'avais commencé ?"lui répondit elle sur un ton de défi ...
Elle continuait ses caresses sensuelles sur le torse de Fenrir. Se rapprochant de plus en plus elle atteint son cou pâle et frais et en embrassa la plus grande partie jouant de sa langue ...
Sa seconde main était occupée à caresser le dos du drow faisant parfois ressentir les longs ongles noirs qui terminaient ses doigts fins ... | |
|
| |
Fenrir Résident
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 22:25 | |
| le parfum de Shadow l'envoutait terriblement. Lui aussi se mit à l'embrasser. Il devenait de plus en plur excité par le charme que dégageait Shadow. Il la prit doucement contre lui et il l'embrassa dans le cou en léchant les extrémités aphrodisiaques. Il aimait fortement l'aura que dégageait Shadow: si sombre, si belle et si sensuelle.... Il touchait délicatement les cheveux doux et fins de shadow en la fixant d'un regard lumineux puis il se leva de sa chaise pour l'étreigner doucement en caressant son doux visage
tu es belle Shadow, très belle...Mais pourquoi dégage-tu une ombre si froide malgré cette chaleur dont tu me fais profiter du début? Pourquoi une femme si belle perderait du temps avec moi qui suis drow mi dieu?
Je sens un mal très fort qui t'enveloppe rien qu'en touchant cette peau si douce.....
Il caressa lentement son visage puis ces lèvres. Le regard de Fenrir changeait, il devenait plus doux et surtout plus sincère ce qui était très rare. Cette femme l'envoutait étrangement, jamais Fenrir ne pouvait être aussi doux. Il avait l'impression qu'il la connaissait depuis toujours. C'est ce genre de femme qu'il avait toujours souhaité...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 22:30 | |
| Elle l'observa longuement, se laissant caresser comme aucun homme avait jamais eu la chance. Elle était toujours dominatrice mais laissait une place à l'homme ...
"Même un drow mi dieu comme toi ne pourrais pas me comprendre..." | |
|
| |
Fenrir Résident
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 22:35 | |
| Un sourire se mit sur les lèvres de Fenrir: son sourire était glacial. Il dit avec amusement
dommage...mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu fais en sorte de m'exciter? Cela à voir avec ton pacte?
Il arrêta de caresser la jeune femme et il se rassit de nouveau et il la regarda froidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 22:42 | |
| "En effet."
Elle s'interrompit puis reprit :
"Cependant ... je t'ai vu te battre, du moins une partie de ton âme guerriere et ton caractere s'est étalée devant moi ... Je pense que tu es la personne la plus qualifiée pour ce que je te propose ... J'ai pourtant parcourut de nombreuses terres à la recherche de guerriers ne serait ceque competent et aucun, pas un seul n'a su reveiller la fureure qui dort en moi alors que toi ... Seul Elessar a été digne de ma confiance en prouvant sa valeur aux yeux de tous ... Tu as du le recontrer au lac l'autre jour ?"
Son regard était redenu froid et noir. L'évocation implissite de la guilde lui remémoirait d'horribles souvenirs qui seraient insoutenables pour bien des personnes. Cependant son visage resta neutre et pâle. | |
|
| |
Fenrir Résident
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 22:47 | |
| Fenrir reprit un verre et but le contenu sans regarder Shadow. Il le savait, toutes les femmes étaient pareilles, aussi calculatrices autant les unes que les autres. Et dès qu'il faut obtenir une faveur ou quelque chose, elles s'en prêtent à tout pour l'obtenir. Fenrir pens à tout ceci avec amusement, comme quoi Shadow avait tout pour être son idéal: fourbe, rusée et une vrai séductrice. Il la regarda en souriant
mmmh je vois, et en quoi ça m'intéresserait, je veux dire ton offre? | |
|
| |
Elessar Membre
Nombre de messages : 114 Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre Age du personnage : : c'est un secret Guilde ?: : Guilde des ombres Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 22:52 | |
| Elessar passait dans les rues comme une ombre, il y avait de la foule mais personne ne put le voir, comme d'habitude. Il fallait s'entrâîner s'il voulait battre cette bête et ce ne serait pas aussi simple. Il regarda par une fenêtre d'un bar et vit SHadow passer une main sur le torse d'un drow tandis que l'autre lui caressait le dos de celui qui l'embrassait tendreument. Bien que ce n'est pas très poli, Elessar se mit à écouter la conversation. Le drow draguait Shadow et celle-ci lui renvoyait la pareil, c'est toujours ainsi qu'elle se sert de son charme, on dirait tuojours qu'elle est follement amoureuse mais Elessar pensait qu'elle n'en avait jamais eu, ou un seul peut-être. Elle lui parlait par télépathie car il n'entendait rien alors que le visage de Shadow montrait qu'elle parlait. Il essaya de savoir ce qu'elle disait, il se concentra sur Shadow sur son visage et sur ce qu'elle pouvait dire mais rien. Comment faisait-elle?
Elessar grimpa sur le toit et fixa les étoiles,écouta la conversation songeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] Ven 24 Mar - 22:55 | |
| Shadow eut elle aussi un sourire ...
"Comme tu dois le savoir tes pensées ne sont pas un secret pour moi ..."
L'intonation de sa voix était plutot amusée cependant ...
"Ne t'avises jamais plus à me comparer à ces filles de trottoir stupides et ivre nuit et jour. Saches que la cause que je m'apprete à défendre dépasse ton entendement."
Lui fit elle d'une voix cassante et froide. Cette fois ci son caractere dominatrice était ressortit en puissance. Ses yeux devenaient rouges et son visage ressemblait plus à celui d'un démon qu'à celui d'une jeune femme. L'on pouvait lire la haine qu'elle avait dans les yeux et dans son coeur. Shadow devenait redoutable dans ce genre de situation. La tigresse qui dormait en elle se reveillait plus sadique que jamais. A quelques points pres, la presence de Angel serait revenu au même.
Pour autant elle n'avait été en aucun point agressive. Elle savait exactement quand garder son calme. De plus, elle ne voulait pas ce l'avouer, mais elle ne pouvait pas frapper cet homme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgie [-16ans] | |
| |
|
| |
| Orgie [-16ans] | |
|