La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Excursion des monts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Excursion des monts Empty
MessageSujet: Excursion des monts   Excursion des monts EmptyVen 24 Mar - 4:16

Fox bondissait comme elle pouvait de corniche en corniche. Elle avait débuté son exploration des monts qui bordait Akanterra un peu plus tôt dans l'avant-midi. Io la survolait, repérant les chemins praticables pour la mi-Drow.
L'Historienne s'arrêta un instant pour admirer la vue.
La cité à contre-bas semblait illuminer les alentours. La forêt, le lac et tous les éléments qui l'entouraient semblaient eux aussi, reluirent.
C'était magnifique...

Io poussa un cris d'impatience et Fox se releva en soupirant.
Elle ajusta son habit de pélerin qu'elle portait comme d'habitude et continua son exploration.
Soudain, ses sens l'avertirent d'une présence.
Fox s'arrêta une nouvelle fois sous les cris de protestation de son ara.
Elle observa les alentour mais ne discerna rien. L'Historienne haussa les épaules et continua.
Mais un second bruit l'avertit... quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Excursion des monts Empty
MessageSujet: Re: Excursion des monts   Excursion des monts EmptyVen 24 Mar - 12:26

J'avais trouvé un petit coin tranquille dans la montagne, je voulais tout dessiner de mon voyage pour expliquer à ma soeur ce magnifique périple!

Excursion des monts B_takashima_montagne

Mon esquisse était presque finit puis j'entendis un bruit, un bruit derrière moi, au début je dois dire que la peur était présente, un lynx des montagnes peut etre, ces créatures on des griffes qui coupe comme des rasoir. Je ranga alors mon matériel et pris mon arme à deux mains meme si je ne savait pas m'en servir je me dis qu'elle pourrait toujours me protéger. Mes pas commencèrent à aller vers ce bruit, arme devant, respiration qui s'excélère, puis je regarda entre les fourrets et la la bête était plus belle que je ne le pensais.

Une jeune femme aux cheveux verts, je n'en avait jamais vu, elle ne devait pas etre vielle c'est ce que je me suis dis au départ! Puis par la suite je vis ses oreilles, une elfe! Elle devait alors peut etre etre plus agée que je ne le pensais, je vis alors qu'elle regardait dans ma directon, j'étais découvert, je sortit alors de ma cachette et la salua dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Excursion des monts Empty
MessageSujet: Re: Excursion des monts   Excursion des monts EmptyVen 24 Mar - 16:20

Voyant l'homme sortir, Fox se détendit.
Elle ignorait pourquoi, mais elle était sur les nerfs depuis quelques temps.
Elle s'inclina devant l'inconnu pour se présenter:

Fox Plumedor, Historienne. dit-elle.

Son ara se posa sur son épaule et s'inclina également.

Et voici Io. termina l'Historienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Excursion des monts Empty
MessageSujet: Re: Excursion des monts   Excursion des monts EmptyVen 24 Mar - 19:14

Encore une fois la situation était délicate, j'aurais moi aussi voulut me présenter mais rien à y faire, je vis alors ce joli oiseau qui me regardait en hochant sa tete sur le coté, il me donna le sourire, une femme qui possédait un oiseau aussi joli ne pouvait etre que gentille!

Je m'avanca alors puis la regarda dans ses yeux verts, je sortis mon sabre et mit sur terre mon nom: Yamy. espérant que cette jeune femme savait lire!

[HRp: c'est court veuillez m'excuser mais pour le moemnt je ne peux faire plus]
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Excursion des monts Empty
MessageSujet: Re: Excursion des monts   Excursion des monts EmptySam 25 Mar - 2:06

Fox tourna légèrement la tête pour mieux lire le nom graver sur le sol. Elle hocha la tête tout en gardant le sourire.

Êtes-vous muet monsieur? demanda Fox.

L'un de ses plus gros défaut était la curiosité, cela lui avait occasionner quelques problèmes par le passé.
Io s'envola en reconnaissance des lieux. Le temps était toujours aussi radieux, c'était par temps comme ça que le ara aimait voler.
Fox de son ccôté attendait toujours la réponse de Yamy.
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Excursion des monts Empty
MessageSujet: Re: Excursion des monts   Excursion des monts EmptySam 25 Mar - 12:54

La question de jeune jeune femme me fit faire un sourire, je la regarda et appuya ma réponse par un signe de tete, comme si je la saluais.

L'oiseau magestueux volait au dessus de nos tete, je m'appercus alors que je venais de les troubler dans leurs charmante balade, puis je me dis alors qu'il fallait que je me fasse des amis ici, en espérant que mon muettisme serait accepté par cette dame!

Je remanda alors par écriture sur le sol si je pouvais l'accompagner dans cette si belle montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Excursion des monts Empty
MessageSujet: Re: Excursion des monts   Excursion des monts EmptySam 25 Mar - 16:13

Mais bien entendus! Un peu de compagnie fait toujours plaisir! s'exclama Fox.

Puis, ils se mirent à marcher.
Io avait élue domicile sur la tête de Yamy.

Êtes-vous à Akanterra depuis longtemps? demanda Fox à Yamy.

Elle avait décider de lui poser des questions simple qui pouvaient se répondre par "oui" ou "non".
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Excursion des monts Empty
MessageSujet: Re: Excursion des monts   Excursion des monts EmptySam 25 Mar - 16:30

Le joli perroquet se reposait sur mon tete, j'aimais beaucoup les animaux mais surtout les étudiers savoir comment ils vivent, ce qu'ils aiment faire et celui ci avait l'air d'etre bien aimer!

La jeune femme posa alors sa question je la regarda et répondit non d'un signe de tete puis le regarda pour qu'elle réponde elle meme à sa question et la montrant légèrement de la main!

nous continuâmes d'avancer regardant autour de nous le paysage enchanteresque qui nous entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Excursion des monts Empty
MessageSujet: Re: Excursion des monts   Excursion des monts EmptyLun 27 Mar - 15:42

Fox réfléchissa une minutes pour tenter de compter le temps qu'elle était à Akanterra.

J'ignore depuis combien de temps, mais je suis dans les plus anciens je crois. répondit Fox.

Elle regarda à nouveau les environs, heureuse de sa chance d'avoir été admis comme professeur.

Es-tu élève? demanda Fox en passant au tutoiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Excursion des monts Empty
MessageSujet: Re: Excursion des monts   Excursion des monts EmptyLun 27 Mar - 19:11

Je lui fis un signe de tete en pour répondre à sa simple question, puis je la montra du doigt et fis le signe inverse elle me regarda étonné apparament j'avais raison elle elle n'était pas éléve, je lui montra son visage pour me justifier un peu, puis mon arriâmes à un endroit assez dangeureux à descendre.

La chose que ma mère aimait le plus été la galenterie, je descendit alors le premier et bien qu'elle devait etre un peu elfique, je lui donna ma main et fit attention qu'elle ne se fasse pas mal.

Elle apprécia ce geste et nous continuèrent de descendre ainsi sans problème, en bas une petite rivière coulait paisiblement, je mis arréta me désaltérant de cette eau fraiche et pure. Puis je pris l'élément dans mes mains les serrant trés fort pour en apporter un maximum à la dame Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Excursion des monts Empty
MessageSujet: Re: Excursion des monts   Excursion des monts EmptyMar 28 Mar - 1:20

Fox avait apprécié le geste de Yamy.
Alors qu'il se désaltérait, elle s'asseoya sur une pierre et observa les alentours. L'endroit était bordé par les versents rocheux de la montagne. La rivière s'écoulait du Nord.
Lorsque l'élève lui apporta de l'eau, Fox fut surprise de ressevoir de la glace au lieu de l'élément liquide au quel elle s'attendait. Elle porta tout de même le morceau de glace à sa bouche. Au contact de ses lèvres, l'esu redevint liquide.
Fox réussit à tout avaler malgré sa surprise.

Elle se tourna ensuite vers Yamy.

C'est ton pouvoir? demanda Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Excursion des monts Empty
MessageSujet: Re: Excursion des monts   Excursion des monts EmptyLun 3 Avr - 15:19

Je répondis d'un signe de tête ce pouvoir était infimme mais existait! Cette femme apportait la confiance de son regard, je voulus alors lui faire plaisir, lui offrir une fleur, mais pas n'importe laqu'elle une fleur qu'elle aimerait!

Je pris alors mon calepin puis commenca à en dessiner une, un lys plus précisément puis un deuxième puis un troisème et enfin un quatrième, c'était une fleur d'un parfum esquis, et d'une grande beauté! Le dessin fut finit trés vite sous les yeux épatés de la jeune femme.

Excursion des monts Lys55

C'est fleurs avait pour habitude d'étre blanche, mais pour Fox je voulais qu'elle soient spéciale, je sortis alors mes couleurs lui demandant de choisir, persuader qu'elle aurait choisit le vert elle pris le rouge et le mauve, je fini donc les fleurs par ces deux couleurs, laissant le blanc à la base de celles ci puis finissant les pétales en appuyant fortement sur le crayon créant ainsi un joli dégradé!

Puis la feuille arriva dans ses mains, elle me répondit alors que c'était trés joli, ce qui me fit sourire, je repris alors la feuille mais elle ne compris pas, puis je me concentra alors trés fort, elle fut trés étonnéquand le premier Lys sortit de celle ci, un des deux mauves, mais yeux étaient jaunes et je ne peux en sortir qu'un et lui offrit j'était à bout de force, cela m'avait épuisé mais je lui avait offert ce que je voulais comme elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Excursion des monts Empty
MessageSujet: Re: Excursion des monts   Excursion des monts EmptyMar 4 Avr - 15:41

Fox remercia Yamy de son cadeau.
Elle l'observa ensuite alors qu'il se reposait.

Tu ne devrais pas t'épuiser ainsi! Tu pourrait en mourir. lui dit Fox.

Elle observa ensuite la fleur que l'élève lui avait offert.


Elle est superbe. dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion des monts Empty
MessageSujet: Re: Excursion des monts   Excursion des monts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion des monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser