La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un loup, bien plus qu'un loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Un loup, bien plus qu'un loup Empty
MessageSujet: Un loup, bien plus qu'un loup   Un loup, bien plus qu'un loup EmptyVen 24 Mar - 15:05

Elessar s'enfonçait petit à petit dans la forêt. La lune bientôt laisserait place au soleil, mais il disposait encore d'une heure avant que le soleil ne le révèle aux yeux du monde. Les traces étaient de plus en plus fraîche. Des grognements horrible se firent entendre. Des grondements inhumain déchirèrent l'air. Des cris animaux à glacer le sang.

Il poussa un buisson et déposa ses pas dans une clairière éclairée par la pleine lune. Sur un rocher, une bête affreuse se torturait l’esprit. Elle avait sa tête dans ses mains et était secoué pas des spasmes terribles. On aurait dit un loup noir, mais la bête était aussi haute qu’un humain et deux fois plus large. Elle devait faire au moins deux mètres et demi au garrot. Ses pattes ressemblait vaguement à des mains mais elles ne pourrait pas saisir un bâton. Le loup hurla et dévoila ses dents jaunes dégoulinantes de sang. Ses crocs étaient grands comme un majeur humain. La bête, attirée par l’odeur du sang fixa Elessar, ses yeux était rouge comme le sang. L’éclairage de la pleine lune et le bruit du vent commençant à souffler rendait le scène encore plus inquiétante. Le monstre hurla à nouveau, frappa le rocher qui se fendit en deux et fonça sur Elessar à une vitesse hallucinante. Le mercenaire eut juste le temps de sauter, de lancer un poignard qui rebondit sur le monstre et de s’accrocher à une branche avant de voir la bête disparaître dans la forêt.

Ses traces étaient aussi profondes que celles que laisse un tas de muscle de plus de cent kilos en pleine course. C’était le genre de bête avec qui il ne fallait pas se battre. Ses crocs auraient pu déchirer en sanglier comme du beurre. Ses griffes pouvaient couper un arbre comme si c’était une brindille. En plus cette bête était rapide, très rapide. Elessar pouvait être fier de l’avoir évité grâce à ses superbes réflexes, mais même pour lui c’était un exploit. Le monstre était aussi rapide qu’un guépard et sautait aussi haut qu’un chat. Sa souplesses, malgré son poids et sa taille, était perceptibles dans chaque mouvements, ce loup pouvait sûrement escalader un arbre en un instant. C’était un tank vivant! Une arme dévastatrices capable de battre aisément une centaine d’hommes. Peut-être même un millier. Sa peau était aussi solide que du fer, Elessar l’avait constaté en remarquant que son poignard s’était tordu au contact de la bête. Tous ses sens était développé, sa vue était assez perçante pour repérer une sauterelle dans une pelouse mal tondue. Elle avait entendue les pas d’Elessar avant que celui-ci ne la remarque. Cet horrible monstre était capable de sentir une goutte de peur parmi une armée d’hommes. Elle était capables de sentir des pas d’écureuil rien qu’en touchant un arbre et capable de trouver le goût du sang dans un étang de fumier. Et le pire de tout, elle était intelligente, il suffit à Elessar d’un seul regard pour le deviner. Elle était aussi intelligente qu’un humain, capable de trouver une faille ou de savoir où il ne fallait pas attaquer. Ce n’était pas un loup, mais une machine indestructible avec pour seul but de tuer. Elessar se fit la promesse de pouvoir battre cette bête un jour, il dépasserait même la mort pour ça. Et quand ce jour sera arriver, Elessar saura qu’il a réussi, il saura qu’il pourra mourir en paix. Il le fallait. Ce serait Lui on Elle...

Elessar décida de voir si Sphax était déjà mort ou non. Il n’eut pas de mal à retrouver son chemin. Quand il arriva à leur arène de combat, il n’y avait plus le corps. Et pourtant les gouttes sanglantes était très nombreuses.

- Là il y a quelque chose de pas net, ce foutu gosse à survécu à cette bête, c’est pas normal faut que j’en parle avec Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

Un loup, bien plus qu'un loup Empty
MessageSujet: Re: Un loup, bien plus qu'un loup   Un loup, bien plus qu'un loup EmptyJeu 13 Avr - 20:34

Un rire sadique resonna, Rose etait debout les bras croiser.Deux chevalier d'or se tenait a ses cotés.Rose avanca a la foi d'un pas lent, felin et sur.S'approchant comme une lionne avancant vers sa proie blesser, suivit de Shaka et Mû qui avait un mauvais sourir aux levres.

Rose>Vous cherchiez quelque chose peu etre!, dit-elle d'un ton froid a l'intention du jeune homme en face du trio
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Un loup, bien plus qu'un loup Empty
MessageSujet: Re: Un loup, bien plus qu'un loup   Un loup, bien plus qu'un loup EmptyJeu 13 Avr - 21:17

P.s j'avais finit l'histoire ailleurs mais c'est pas grave, c'était juste pour te dire.

Une femme arriva accompagnée de deux hommes à ses côtés.

" C'est bien ma veine, toujours un badaud quand je suis dans l'emmerde"

- Rien qui puissent vous interesser madame. Si je ne peux rien faire d'autres pour vous je m'en irai car j'ai des choses à faire.


Bon, d'accord elle était très belle me se n'était pas ce genre de fille auxquels une nuit suffit pour en avoir fait le tour. Mais elle était la moindre de ses préoccupation en ce moment. Mais après tout, c'est les imprévus qui excitent une vie
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

Un loup, bien plus qu'un loup Empty
MessageSujet: Re: Un loup, bien plus qu'un loup   Un loup, bien plus qu'un loup EmptyJeu 13 Avr - 22:06

P.S: i'm sorry, je savait pas

Rose emit un rire demoniaque

Rose>Raaah la jeunesse, c'est jeune sont tous pareil, j'adord leur insolence!
Mû>Parfoit leur insolence les mènent a leur perte!
Shaka>Même plus loin que leur perte!

Rose se remit a rire demoniaquement (je sait pas si sa ce dit ), Shaka et Mû, les deux chevalier qui l'accompagnaient rigolèrent aussi.

Rose cessa de rire et regarda l'homme, Mû fit un pas en avant prenant un aire serieux

Mû>alors a qui avons nous a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Un loup, bien plus qu'un loup Empty
MessageSujet: Re: Un loup, bien plus qu'un loup   Un loup, bien plus qu'un loup EmptyVen 14 Avr - 20:37

[j'aurai du le préciser, et on dit démoniquement il me semble]

Les propos du trio le sidérèrent, mais soit ils faisaient semblants soit il étaient vraiment cons pensait-il!

- Pour votre information: Si vous lisez mon age sur les rides de mon visage vous vous trompez, mon visage est une page blanche dans laquelle vous ne pouvez rien lire. Si vous jugez quelqu'un sur son age, vous vous ferez sûrement tué bientôt.

Il en avait marre de ces pseudo-méchant de théâtre.

- Et vous avez à faire avec quelqu'un qui doit partir dans... Maintenant, au revoir et au plaisir de ne pas vous revoir.

Il décida de tourner les talons tandis que son oreille vérifier si aucun objet dangereux serait jeté sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup, bien plus qu'un loup Empty
MessageSujet: Re: Un loup, bien plus qu'un loup   Un loup, bien plus qu'un loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup, bien plus qu'un loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser