La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin d'argent

Aller en bas 
+2
Elessar
Fenrir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:44

Le regard de Shadow se concentra sur Envy, ses yeux prirent une teinte violacée et sa tete se pencha sur le coté. Elle resta comme cela un long moment avant de retrouver son apparence normale.

*Interessant ... C'est une tireuse d'élite ... Elle doit etre redoutable bien que je n'ai pas pu la juger face à un tel adversaire. Attendons un peu, elle devrait atteindre la final et Fenrir...*

Shadow donna un violent coup de pied sur un ivre qui dormait sur une chaise pour le délloger et prit sa place sans qu'il ne se soit réveillé. Elle observait avec attention les differents concurents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:51

Fenrir se releva et cracha du sang par terre. Il vit que Shadow était partie sans même finir le combat. Elle resta ainsi en loup. L'abitre n'osa pas s'approcher de lui pour le nommer vainqueur en cas de fuite. Fenrir regarda l'arbitre furieusement. Il ne voulait pas de cette victoire lâche. Il partit de la salle en gardant cette apparence. Dehors il lécha ses plaies puis il s'en alla. Sa fierté en avait pri un coup car il détestait de ne pas finir ce qu'il avait entrepris de faire. Il était crevé et il était toujours sans sou. Il marcha dans les ruelles sans direction précise

[j'ai finis dans ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:25

*Interessant ... C'est une tireuse d'élite ... Elle doit etre redoutable bien que je n'ai pas pu la juger face à un tel adversaire. Attendons un peu, elle devrait atteindre la final et Fenrir...*

La voie avait résonné distinctement dans la tête d'Elessar. Une tireuse d''élite, ça pouvait être interessant. Elle pourrait faire le sale boulot dont Elessar n'avait pas spécialemet envie. Il fallait esperer que malgré son titre de tireuse élite qu'elle sache vraiment tirer. Mais ça, seul le temps le lui révélerait. Elssar fixa les alentours du ring, mais où était passé Fenrir? Il décida d'aller voir l'arbitre.

- Eh toi l'arbitre le héla-t-il. Tu sais pas où il est passé l'homme-loup?

- Le loup, il est partis sans rien dire je sais pas pourquoi, en tout cas il avait l'air salement amoché. En plus cette fille a fuit elle aussi. Il font chier ces deux là, sutout cette pétasse, pourquoi elle a fuit d'ailleurs?

Elessar s'approcha de l'arbitre et le menaça de son poignard.

- Ne parle jamais d'elle comme ça sinon je t'égorge avec tes propres entrailles.

Elessar retourna voir Shadow, elle venait de frapper un alcoolique et de lui voler sa chaise. Son coeur et sa pitié étaient toujours aussi immense. Elle continuait de rgardait les combats d'un air déçu, pas de nouveaux talents a part cette fille on dirait.

- Fenrir a fuit informa Elessar. On pourra pas assister à son combat contre la blonde. Dommage. Sinon, toujours aussi décevant ce tournois j'ai 'limpression, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:34

*Je le sais ne t'en fais pas ... D'ailleurs je crois qu'il était visiblement en colere en s'en allant. Mais à quoi bon me battre avec toute cette foule d'ivrognes ignard pas capable de faire la difference entre leurs pieds et leur bouche, de plus, leurs pensées obsenes commencaient à vraiment me fatiguer. Je n'en peux plus de toute cette agitation ... Je pars me reposer ...*

Shadow se leva de sa chaise et remit sa cape avant de se frayer un chemin parmis amats d'ivrognes étalés sur le sol et les quelques hommes encore debout.
Bien qu'elle eut du mal à garder son calme jusqu'à la sortie, elle finit par rejoindre une auberge dans le secteur tierce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:51

Shadow s'en alla, Elessar était maintenant seul à regarer ces combats pitoyables.

- Dommage, je serais maintenant tout seul à regarder les combats. Repose toi bien.

Elessar s'assit sur la chaise libéré par Shadow. Il regardait un combat entre une orc et un elfe quand il entendit des murmues au pied de sa chaise. Des grognements de quelqu'un d'encore endormit. Il regarda juste à côté de lui et aperçut l'ivrogne à qui appartenait cette chaise. Il l'avait complétement oublié.

- Et toi, qu'est ce tu fous sur ma chaise! Casse toi avant que je... je... que je te... Casse toi merde!

Elessar se baissa et murmura à l'oreille de l'ivrogne.

- Ecoute, là je vais te tuer, discrétement sans un bruit. Personne ne me verra ni ne m'entendra. Je ferais en sorte de pas trop faire de dégats à ton corps de façon à pouvoir faire croire que tu dors. Demain, la femme de ménage, te retrouvant allongé va te frapper pour que tu te réveille, elle va même peut-être te balancer un seau d'eau. Et quand elle va s'paercevoir de te mort, je serais loin d'ici et on ne saur apas qui t'as tué. Il y aura trop de suspect. Alors, pour ne pas effrayer les élèves, on va cacher ton décès et le monde entier t'oublieras pendant que tu chéchera je ne sais où. Et pendnat ce temps je sauterais ta soeur.


L'ivrogne se leva prêt à l'injurier et à lui sauter au coup mais Elessar tendit son index et son majeur et frappa le cou de son ennemi avec ses deux doigts. Celui-ci tomba et suffoqua se tenant la gorge.

- Je te l'avais dit, là tu vas suffoquer, souffrir pendant que tes poumons ne pourront plus rien inspirer. Tu me verras juste à côté de toi et tu essairais de m'insulter ou d'appeler à l'aide mais tu n'y arrivras pas. Ah aussi, comme tu es à terre les gens ne te verront pas et marcheront sûrement sur toi, d'autres vont te cracher dessus pendant que tu agoniseras. ça te plait comme programme?

L'alcoolique essaya de crir, d'attirer l'attention mais il n'y avait plus assez d'air ni pour crier, ni pour alimenter ses muscles en énérgie. Quand il cessa de se battre sentant la mort arriver, il vit Elessar se pencher sur lui.

- Bon voyage en enfer connard.

Elessar appela un garçon et commanda un whisky. On lui apporta uen bouteille qu'il buva en regardant les combats. L'envie d'aller y participer le demangeait mais il ne fallait pas griller sa couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:18

Les 16ème de finale venir de se conclure puis on appris alors que les deux combattant du match précedant venait de quitté la compétition, un homme puis alors la place.

les 8ème de finale allait commencer le premier combat fut vite fini un homme venait de gagné un peu en trichant cela été vrai mais il avait gagné fier de lui!

Le deuxième fut un peu long mais les deux personnes attendaient que l'autre attaque c'était assez pitoyable!

Envy alla voir le tableau à son plus grand malheur il ne restait qu'une femme elle!

Elle espérait que le prochain adversaire serai un peu mieu que celui d'avant on l'appella alors sur le ring, et elle s'empressa d'y aller pour voir son adversaire, à sa grande tristesse un homme presque nu se trouvait la frappant sur son torse!

Encore un matcho! Décidément je n'ai pas de chance!

L'homme se retourna et vit Envy.

Et ma belle le coup que tu as mit tout à l'heure était magnifique mais moi tu me toucheras pas ainsi!

Un autre homme arriva alors portant une armure assez lourde qu'il mit sur lui!

Et tu te feras mal fillette! Abandonne!

Le gong sonna alors, Envy assez pressait de se défoula fonca tout courrant sur l'homme qui se prépara alors à lui envoyer un coup direct en pleine tete, Envy au dernier moment s'abaissa l'homme perdi à moitié équilibre avec l'élan qu'il avait prit et faillit tomber tout seul sous la risé des hommes!

Ca tu vas me le payer petite, j'avais promis de ne pas etre trop méchant avec toi mais la c'est trop, tu me ridiculerisera pas devant des hommes.

Il sortit alors une lame bien aiguissé de sa botte!

Un petit coup dans ton ventre et on en parlera plus, promis je te tuerai pas!!

Il s'avanca alors d'elle, arme en avant fesant des petit geste de droite et de gauche pour qu'elle ne puisse pas savoir d'ou viendrait l'attaque!

Envy dégoutait de ce geste qui pour elle était une forme de déshonneur sortit trés vite d'une de ces protections, un des nombreux couteaux qu'elle avait elle le lanca alors trés vite, pile dans le poignée de l'homme qui lacha prise directement!

Le deuxième se diriga dans son ventre et le trosième dans l'autre poignée l'homme hurlait de douleur, Envy s'en approcha de plus pret et le lui retira tous dans un hurlement!

J'espère que tu avais une bonne assurance!

Envy quitta le ring sous sa victoire annoncé par le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:09

Cette femme, Envy avait un bon style de combat. Elle n'était peut-être pas très forte mais combattait souplement et intelligement. Elle savait ce qu'elle faisait et le faisait bien. Les couteaux qu'elle avaient utlisé avaient été lancés vite et précis. Elessar avait un bon sens de l'observation et ce u'il vu lui fit penser qu'elle avait l'air d'une femme forte, haïssant les hommes mais plus elle les haïssait plis ols venaient vers elle.
Il alla voir l'arbitre et lui murmura à l'oreille en pointant le bout de son poignard contre sa gorge.

- tu vois cette femme? La blonde, fais la se battre contre les plus forts. J'espere que tu as compris.

- Ou... Oui Monsieur. Tout... tout ce que v...voulez Mon... Monsieur.

- N'oublie pas je te suveilles.

L'arbitre se retourna mais Elessar était déja reparti à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:23

Cela fesait deux minutes qu'Envy était reposé, cette fois les quart de finalle furent lancé elle disputerait le 3ème combats!

Elle mit pres du ring et regarda le premier, il était interminable, les deux hommes étaient trés fort, se frappant se relevant rés vite, la femme sortit prendre un peu l'air quand il fut fini!

Elle s'appuya contre le mur d'en face, ferma les yex puis leva la tete, une fine pluie tombait ainsi que la nuit, puis un cri arriva à coté d'elle.

Bonjour Envy! Tu vas bien moi j'ai la forme!

Elle regarda à ses pieds, le petit Arthur était là, toujours si joyeux, depuis peu il était souvent ensemble, Envy lui apprenait à se servir d'une épée.

Bonjour Arthur, oui je vais bien et toi aussi comme toujours!

Oui qu'est ce que tu fais ici, ta chambre et plus par la!

Oui tu as raison je suis chez un ami pour la soirée, mais toi il est tard pour te promener!

Arthur entendait les bruits des cloche et les hurlements des hommes!

C'est la! Et bien yen a du monde! Je peux venir avec toi maman croit que je suis avec papa et papa croit que je suis avec maman alors en fait je suis libre quoi et je veux bien etre avec toi comme ca il me crirons pas dessus!

Envy avait entendu la cloche ca allé etre à son tour, il fallait qu'elle y aille mais comment éviter qu'Arthur rentre dans cette salle qui ne ferai pas attention à lui!

La cloche sonna une deuxième fois, la troisième serai éliminatoire et Envy voulait toujours se défouller, elle s'abaisssa alors au niveau Arthur lui caressant ses cheveux!

Bon trés bien je t'emméne avec moi mais surtout ils faut faire attention la dedans les hommes ne sont pas gentil!

Mais pourquoi ce sont tes amis s'ils ne sont pas gentil?

D'accord Arthur je t'ai mentis! C'est une salle de combat et je dois aller combattre!

Au couhette alors!! Je vais te voir combattre, promis je dirais rien, alors ca c'est trop cool!

Oui mais surtout ne dit rien je ne veux pas me facher avec tes parents!

Le petit fit un signe de tete promettant à la femme de tout garder pour lui, elle le mit sur ses épaules pour ne pas se faire écraser puis arriva pres du ring, elle mit l'enfant pres de l'arbitre ainsi il ne pourrait pas lui arrivée grand chose et il serai en sécurité!

En montant sur le ring elle vit alors un homme d'une carrure immense et trés grand, il avait l'air redoutable, Arthur glissa alors!

Oula fait attention il est plus grand et plus coustaud que papa!

Envy le regarda et lui fit un clin d'oeil les plus gros ne sont pas toujours les plus fort se dit elle.

[HRP je te laisse faire le combat au niveau de l'homme et surtout sa description mais ne controle pas de trop ma femme car elle a quelque chose que tu ignore...]
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:10

[oky doky]

Envy était enfin montée sur le ring. Elessar en fut soulagé, entre temps il avait du boire plus de verres qu'il n'en faut à la plupart pour tomber raide mort, mais lui c'est à peine si ça le chatoullait.

- Eh toi, garçon... Oui c'est toi que j'appele, fait as semblant de pas m'entendre merdeux! Bouge toi. Qu'est-ce t'as de plus fort? Je veux pas de la limonade mais quelque chose de fort! Oh, c'est moi qui te parle, pas la fille sur le ring! l'interpela-t-il en accompagnat la parole d'une gifle. Bouge-toi, amène ce que t'as de plus fort, t'es pas trop con pour comprendre ça j'espere!

L'arbitre l'avait écouté a priori vu la carrure de son adversaire. L'homme était grand, très grand, une tête et demi de plus que lui. Certes il n'était pas très grand mais pas petit non plus. Deux écuyers portaient sa lourde armure. C'était de l'acier nain des mines du nord, les mines Ovslak. C'est là bas qu'on faisait le plus résistant des aciers. Mais son défaut est d'être très lourd et d'être très encombrants. Cette armure était un peu plus épaisse que la moyenne. On l'arma aussi d'une massue, un fléau d'arme pour être précis. L'arme était sûrement très lourde mais dévastatrice. L'équipement était très bon. Mais il fallait s'en montrer digne. Point de vue musculation, le grand guerrier se portait bien. Il avait des bras gros comme des cuisses et des cuisses larges comme des piliers. Quand il marchait, le sol tremblait. Il avait aussi une longue chevelure et une longue barbe rousse. Ses yeux verts résplendissai la force brut, cette homme était un mastodonte que n'importe que armée se devait de posséder. Manquait plus à savoir si il savait se battre en solo.

Le gong sonna, les deux adversaires s'élancèrent.

[je te laisse combattre, j'ai fait la description]
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:50

Malgrés cette grosse armure l'homme se déplacait assez vite, mais son armure couvrait tout son corps envy ne pouvait donc pas frapper comme celui d'avant!

Ils tournèrent l'un autour de l'autre, le petit garcon ne disait mot puis quand il s'appecut que personne ne criait le nom de celle avec qui il aimait etre, Arthur se leva de sa chaise et cria de toute ses forces!

ALLEZ ENVY MOI JE SAIS QUE TU GAGNERAS!

L'homme ria à ses paroles.

Ton fils devrait plutot pleurer dans quelques minutes il n'aura plus de mère.

Je ne suis pas sa mère et il ne pleurera pas aujourd'hui mais il rira de ta défaite!

L'homme se lanca alors droit sur elle lui donnant un coup de massus sur le flanc gauche!

Envy voyant l'attaque s'abaissa, l'homme changa de main et refrappa de nouveau Envy encore accroupi, cette fois ci elle sauta pour mieu esquiver et en profita pour placer un coup de pieds sur sa poitrine!

Il tromba, Arthur était fier et crié sa joie mais l'homme se releva trés vite!

Il m'en foudra bien plus, je vais passer à la vitesse supérieur!

Il attaqua de plus belle enchainant les coups comme il le pouvait, Envy esquivant toujours, cela fesait déja dix minutes que le combat ne finissait pas!

Envy cherchait comment faire, comment faire pour s'en débarasser à chaque fois qu'elle le méttais à terre, il se relevait trop vite pour qu'elle ne le laisse au sol et la seule fois qu'elle y eut arrivée il s'était défendu par son arme.

Les deux personnes commencaient à fatigué puis l'idée arriva, il compter 10 une fois que la personne ne se relevait plus ou le match était gagné si l'adversaire sortait du ring!

Envy se mit alors tout pres de celui ci, vesant semblant d'eetre à bout de force et cela marcha l'homme arriva pour lui donner un coup, la jeune femme bouga et l'homme tomba soixantes centimètres plus bas!

La dame est gagnante!

Arthur hurla de joie et partit se jetée dans les bras d'Envy fier de ce qu'elle avait fait, il lui détailla alors tout son combats, elle sortit du ring sous la colère de l'homme et partti se raffraichir au bar avec le petit!

Une double liqueur asiatique pour moi s'il vous plait et pour le jeune un jus de pomme!

Envy devait se reposait car la demi finalle allé bientot commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:53

Elessar avait apprécié ce combat. Malgré son état de faiblesse face à un adversaires plus musclé, beaucoup plus massif et bien mieux armé. Elle avait usé sa cervelle pas comme d'autres dont la principale qualité était de foncer tête baisser. Il fallait quand même qu'elle s'éméliore car si l'homme l'attaquait elle ne pourrait pas se défendre. Ce point était décevant. Quant à l'homme, malgré un bon combat il ne servait à rien dans la guilde. Mais si ils montaient une armée pour prendre le pouvoir, ce serait autre chose. Elessar avait été l'un des seuls à applaudir sous son capuchon. Il avait aussi remarquer le gosse qui l'accompagnait. Il pouvait être un argument pour qu'elle rejoigne la guilde, on le protégerait en échange de ses services.

- Garçon, la même chose j'aime bien et plus vite cette fois cria-t-il une nouvelle fois.

C'est vrai que cette boisson était à son gout, elle ça avait de la force. Un remontant pour Troll, il ne savait même pas que ça existait. Le garçon arriva et trébucha juste à coté de lui. Elessar fixa la cause de la tombée, le corps de l'alcoolique. Il se laissait oublié une fois mort. Le garçon se releva et s'excusa auprès d'Elessar.

- Approche demanda-t-il.

Le garçon s'approcha d'un pas craintif. Elessar sortit discrètement un poignard, lui planta dans la cuisse, le tourna, le retira et ordonna au garçon.

- T'as deux minutes pour m'apporter ma commande sinon je te tue à partir de... maintenant.

Il vit le garçon se depecher, zigzaguant entre les hommes. Il cria au barman de lui apporter une de ces boissons. Ce dernier voyant son collègue si inquiet se dépécha. Il arriva éssouflé faisant attention au corps.

- 1.47 pas mal. Je pensais que j'allais pouvoir te tuer... Au final je peux pas m'en empecher, désolé mais j'ai trop envie.

Elessar se leva et donna un coup du plat de la main dans le cou du serveur qui tomba mort au milieu de la foule qui se presser pour le voir.

" Maintenant on va voir ce que fait la blondinette pensa-t-il"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:06

[HRP: Elessar, je te rappelle que tu es un élève donc encore un adolescent! Tu n'as pas le pouvoir de tuer comme ça (même si ce sont des personnes imaginaires), tu peux les blesser grièvement mais pas les tuer comme ça en un coup comme un mini Voldemort (ma référence est nulle je sais...)! Alors s'il te plait ne prend pas trop tes rêves de massacre pour la réalité (enfin sur ce forum)^^'!]
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:18

[hrp] En même temps, dans son BG, il dit qu'il a pas vraimetn d'âge défini, et qu'il est tueur pro. :p *Est allé se renseigner* [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:27

[HRP:ok..ok mais c'est un peu trop facile dsl! Il y a des perso qui possède aussi des pouvoirs mais qui détruisent pas tout et qui ne tuent pas tout le monde! Ilunnia a justement fait des rangs de pouvoir et se serait bien de les respecter! Il fallait alors ne pas s'inscrire sous élève!]
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:27

Les demi finale était lancaient et pour une fois Envy disputait la première, elle replaca Arthur comme tout à l'heure puis monta sur le ring!

Son adversaire était masqué sous une cape noire avec une capuche, puis il regarda Envy dans les yeux, l'ombre cachant toujours son visage, puis Envy eut soudain mal à la tete!

Je vois dis alors l'autre, il se retourna et enlava son habit, quand il se remit à regarder Envy, elle n'en revena pas devant ses yeux c'était Rall!

Celui pour qui elle se défoullait se soir, en face d'elle comment c'était possible il était partit pour affaire, puis il dit alors avec la voix qu'elle connaissait de lui!

Nous devons nous battre!

Envy s'y refusait, elle ne pouvait faire de mal à quelqu'un qu'elle apprécié et qu'au fond d'elle qu'elle aimait!

Elle voulut abandonner mais il était trop tard l'homme l'avait déja agrippé par le bras et mit un coup en pleine tete!

C'est le jeu Envy et tu dois jouer.

Il continua ses coups, la frappant danas le ventre et les fesses de coup de pieds, sous les cris des spectateurs!

Arthur intervena alors montant sur le ring!

Mais tonton arrete tu vois bien qu'elle veut pas se battre contre toi arréte!

Arthur s'accrocha au pieds de l'homme pour qu'il cesse, c'est alors que l'enfant se prit une claque et vola à quelques pas de la sous les yeux d'Envy!

Elle comprit alors sous le regard terrifier d'Arthur qui veanit d'etre frappé par son oncle que ce n'était pas Rall, car il n'aurait pas fait de mal à ce petit!

La femme murmura alors à l'enfant d'aller se rassoir!

Et toi sale femme t'ai toi, je te fais payer les deux poignets que ta détruit à mon frère, espéce de salope!

Il fit pour donner un grand coup de pieds dans le ventre d'Envy pour ainsi l'achever mais il ne s'attendit pas à finir à terre, il y eut soudain un silence le pieds de l'homme venait de traverser le corps de la femme!

Envy se releva plus en colère que jamais, elle alla voir Arthur qui avait une belle marque sur sa joue!

Ce n'est pas ton oncle et je vais le punir pour ce qu'il a fait!

En se retournant l'homme était debout!

Tu sais peux etre changer d'apparence en regardant dans mon esprit mais tu n'es pas cet homme dont tu as pris le visage et tu viens de toucher deux points sensible dans mon coeur tu vas me le payais! tu sais changer d'apparence moi je sais passer à travers la matière! Nous allons bien rire!

Elle enchaina alors les coups rapide, violent et sensible de l'homme qui à chaque fois qu'il voulait frapper passer à travers et elle continuait malgrés toute la douleur qu'elle avait subit, l'homme était à bout des coups de la femme qui fini par un crochet du droit en lui disant!

ca c'est parceque tu ne m'aimeras jamais!

Arthur hurla de joie l'homme était K.O.

L'arbitre annonca alors la première finaliste de ce tournoi qui aurait lieu dans une heure, Envy prit Arthur dans ses bras et partit dehors pour le soignée comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:29

[mon perso a posté pour être élève pour avoir une couverture; Et ceux que j'ai tué là, il y en avait un saoul et un qui était juste serveur]
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 14:25

Liline se promenait dans la ville elle voulait voir Ymäéré car elle n'avait pas eut de nouvelle de lui de la journée, et Arthur n'était pas venut la voir, elle arriva dans la ruelle et vit Envy dehors avec quelqu'un dans ses bras, assez petit et des cheveux qu'elle connaissait! Elle s'en approcha: Arthur mais que fait tu l'as je pensais que tu étais avec ton père!

Arthur se décolla d'Envy et fit sa mère qui était un peu faché! Maman excuse moi mais je rentrais pour te voir et j'ai croisé Envy alors je suis rentré avec elle!

Et la marque sur ta joue c'est quoi?

Liline c'est...

C'est que je suis tombé et me suis fait mal! Envy ma rattrappé mais trop tard! Arthur regarda Envy avec des garnd yeux il ne voulait pas qu'elle prenne pour lui!

Liline c'est...

Papa m'avais dit de venir te voir je t'assure que c'est vrai j'allais arrivé!

L'elfe vit alors que la marque ressemblait à une frappe, on voyait trés bien les contours d'une main, Liline pensa alors qu'Envy avait frappé Arthur mais elle s'y refusa tout de suite! C'est bizarre ca ressemble à une main!

Liline c'est...

Mais non maman c'est juste une impression!

Arthur ca fait trois fois que tu coupe la parole à Envy qu'est ce que vous vous voulez me dire depuis tout à l'heure!

Damme Liline, c'est de ma faute, voila je fais des combats en se moment et Arthur est arrivée au moment ou je devais monté sur scéne si je lui aurais dit de ne pas entrer et bien je suis sur qu'il l'aurait fait quand meme alors pour dire qu'il ne lui arrive rien je l'ai pris avec moi voila et pour le coup vous avez raison c'est une claque!

Oui et c'est tonton Rall qui me la fait enfin un faux tonton rall!

Liline était surprise mais ne comprennait plus rien, un faux Rall qui a frappé Arthur puis elle vit sortir de la sale l'homme qu'Envy venait de battre il ne lui ressemblait pas du tout! A il est redevenu lui meme!

Enfin je vous fait confiance et si c'est vous qui lui avez fait ca il a bien souffert je pense!

Au oui alors Envy la démoli mais elle a prit des sacrés coups avant!

Arthur ton languages s'il te plait! Est ce vrai Envy?

Non non ne vous en faite pas solide comme un roc!

Mais pourquoi vous battez vous? je ne comprends pas ca ne fais pas parti des commodités d'une femme de bonne manière! Envy ne savait quoi répondre, car l'elfe connaissai bien Rall!

Au il faut juste que je me défoule un peu c'est tout! Je vais me reposer un peu mon combat vas bientot reprendre! Envy entra dans la salle en s'excusant encore pour le petit garcon puis elle tena son ventre les coups lui avait fait bien plus mal qu'elle ne le croyait! Dit maman on peut pas aller voir, elle est en finale tu sais!

Je ne sais pas Arthur ce n'est pas un endroit pour toi et je ne vois meme pas pourquoi elle est arrivé la!

Je pense qu'elle est malheureuse maman! J'en suis sur mais je sais pas de qui!

Pourquoi dis tu ca Arthur,

Et bien tout à l'heure quand elle a frappé le messieur elle a dit "ca c'est parceque tu ne m'aimeras jamais!" Qui est ce qui peut pas l'aimer je comprends pu maman!

Rien mon chéri ne cherche pas à comprendre nous allons voir ce combat si tu en as envi! Le petit fit un signe de tete et ils entrèrent dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:17

Le "dring" du gong sonna. L'arbitre jeta un coup d'oeil inquiet au mercenaire qui buvait tranquilement sa boisson pour trolls. Envy, la belle blonde talentueuse et tueuse, était attendu sur le ring pour affronter son prochain adversaire. Il valait mieux qu'il soit à la hauteur se dit Elessar.

"Ce serait dommage de perdre mon temps alors que j'ai d'autres chats à tuer."

Elessar aperçut une trés belle femme seule debout cherchant une chaise. Elle semblait perdue dans ce monde de barbars avec son visage angélique. Pourtant ce dernier tranchait radicalement avec ses habits, en effet, elle était vêtues de longues bottes rouges qui montait juste au dessus des genoux, une jupe qui disparaissait dès l'arrivée des cuisse et un T-shirt recouvrant ses seins et laissant son décolletté et son nombril à l'air. La jeune femme, remarquant qu'on la regardait, pointa son regard vers l'homme capuchonné. Le mercenaires lui fit signe d'approcher et lui sussura à l'oreille.

- Tu as l'air seule ici, viens regarder les combats avec moi. Tu pourras t'asseoir sur mes genoux, et après on verra ce qu'on peut faire ensemble continua-t-il en lui léchant le cou.

Celle-ci obéit et vit la main de l'ombre passer sur sa cuisse et remonter lentement tandis que l'autre plongeait dans son décolleté. Elessar lui mordillait la nuque et elle appréciait ça. Il avait bien le droit de s'amuser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 12:57

Le dernier combat allait commencer, Liline et Arthur était présent pres d'Envy, l'adversaire monta à son tour!

Il était trés beau mais avait l'air aussi trés fort!

Il fit une chose diffiramment des autres, il s'avanca devant Envy et lui fit une révérence comme il se devait, elle vit alors ses beau yeux vert!

besoin d'argent - Page 2 Sephiroth8hp

Madame je vous salue, je suis fier de me battre contre vous, je vous ai vus vous avez beaucoup de classe et comparait aux autres je ne vais pas vous sous estimer!

Envy fut surprise mais lui sourit en lui rendant son sourire!

Je suis heureuse de l'entendre monsieur j'espère avoir un combat à la loyal, digne d'une grande finale!

Vous l'aurez madame, je n'utiliserai nul arme contre vous seulement mon pouvoir!

Je ferai de meme alors, que le meilleur gagne!

Elle avanca sa main et l'homme la lui serra, l'arbitre prit place et le combat commenca!

Tout deux se bagaraient de la meme facon, vif rapide et précis, tous deux se protégaient comme il se devait, coup de poing et coup de pieds défilaient sans arret.

Aucun essoufflement des deux personnes, Envy avait déja bien mal des blessures que l'autre homme lui avait donné, c'était la son poing faible, des qu'elle s'abaissait cela lui faisait mal et l'homme ne tarda pas à le voir, il frappa alors de plus belle!

Envy voyant le coup utilisa son pouvoir et l'homme passa à travers elle, cela choquer toujours les gens mais Arthur et Liline eux y étaient habitués!

J'avais bien vu tout à l'heure, il me semblait bien qu'il était difficile de vous toucher!

Envy souria

Et bien au moins vous connaissez mon pouvoir, pourtant moi je vous ai regardé tout à l'heure mais vous n'avez pas utilisé le votre!

Non mais je crois que ca ne va pas tarder!

Ces mots fini l'homme disparut, Envy le chercha mais rien il n'avait pas sauté et le trouver par bruit sera dur car les gens hurlaient dans cette pièce!

Liline de son coté se concentrait elle ouvra alors soudainement les yeux!

Envy derrière vous!

La femme se prit un coup venant de nul part!

Trés bien j'ai compris!

Elle sentait à présent les coups mais il passait à travers elle, elle frappait touchant à chaques fois mais l'homme ne réaparaissait pas, puis il frappait et partait aussi vite, Envy elle fesait passer les coups à travers elle n'ayant nul mal!

Cela dura trés longtemps puis l'homme réapparut!

Je crois que cela peut durer encore longtemps, car nous tiendrons tous deux jusqu'a victoire, trouvez vous une solution à ce dilemme?

Non sauf si vous abandonnés!

Au je crains de ne pas le vouloir demoiselle!

Alors nous sommes belle est bien bloqué, trés bien j'ai une autres solutions! Un combat simple sans arme ni pouvoir!

Oui c'est ce que je pensais mais vous n'avez nul armure et etes déja bien amoché du combat précédent, cela me vexerais!

Alors enlever votre armure et mes douleurs passeront je vous assure!

Trés bien dans ce cas j'accepte!

L'homme retira son armure, laissant une simple tunique entrouverte sur son torse!

Le combat reprit, Envy elle nésitait pas à frapper au bon endroit, pas forcément fort mais juste, l'homme lui hésitait un peu à la frapper, puis Envy lui dit de ne pas retenir ses coups elle ne voulait pas gagné par compassion, l'homme se lacha alors!

Le sang coulait de ses lèvres et Envy elle se tenait le ventre, puis ils continuèrent de plus belle frappant toujours plus, les gens criaient de toute part puis un corps tomba de fatigue et de coup: celui d'Envy!

L'homme était gagnant, les spectateurs hurlaient, l'elfe et l'enfant montèrent sur le ring venant pres de la jeune femme!

Envy, ca va aller? On va t'amenais à l'infirmerie tu verras ca ira! Tu t'es super bien bagarré, tu étais la plus forte c'est sur, c'est juste que tu avais déja mal!

Le petit à raison, j'aurais perdu dans un autre jour!

L'homme était pres d'eux accroupit pres de la jeune femme évanouit!

Avez vous un endroit ou soigner votre amis et qu'elle se repose!

L'infirmerie de l'école lui ira trés bien, merci de demander!

L'elfe allait prendre son ami dans les bras, quand l'homme la poussa légérement.

Ce n'est pas à vous de faire cela je vais la porter jusque la bas je dois bien ca à la fille du général maximus!

A ces mots l'homme sortit du ring, Envy dans ses bras il passa prendre la récompense et sortit en compagnie des deux personnes!

Je me nomme Marc et je sais que cette demoiselle se nomme Envy Lucky, c'est pour elle que je suis venus!

Les deux amis étaient étonnés que pouvait bien vouloir cet homme...

[HRP:Suite à l'infirmerie!]
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:23

Elessar observa le combat déçu. L'homme, bien qu'il sortit du combat vainqueur était trop honnête et trop simpliste pour aller dans une guilde. Trop de secrets à tenir et trop maléable pour pouvoir être sûr qu'il reste loyal à la guilde des ombres. La fille quant à elle ne valait pas beaucoup plus, au combat elle se montrait trop peu endurante pour se batre dans une mêlée, de plus ses coups ne causait pas beaucoup de dégats. Néanmoins elle pouvait être très utile si on la chargeait de tuer un gars. Tireuse d'élite, elle pouvait sûrement descendre un contrat de loin. Il fallait voir comment elle se battait avec une arme. Malgré tout, un point aussi fort que faible apparaissait plus clairement que les autres: son attachement au gosse, Arthur. Les ennemis de la guilde pouvaient attaquer sur ce point là et retourner la belle blonde contre sa guilde; Mais ce pourrait être une bonne porte de sortie si elle se montrait réticente à une adhésion. Il pourrait aussi lui garantir la sécurité de l'enfant. C'est décidé, il l asuivrait.

- Tu rêves mon choux l'interpella la fille qui trônait sur lui depuis le début du combat. Si tu rêves on pourra pas faire les trucs coquin auquel j'ai pensé tenta-t-elle en passant sa langue sur les lèvres d'Elessar

Elessar la repoussa ayant bien mieux à faire;

- Pourquoi tu les fait pas toute seul. J'ai des choses à faire.

Il sortit et se dirigea vers l'infirmerie où aller séjourner Envy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'argent   besoin d'argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de se nourrir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le quatrième secteur :: la salle des paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser