Après seulement une bonne heure, Fenrir vit avec suprise plusoeus guerriers de toute sorte: petit, maigre, musclé, gros, chauve, laid, certain étaient cachés par un foulard ou bien par une cape. Fenrir observa ce petit monde avec amusement. Il se réjouissait de les tester physiquement mais aussi mentalement. En fait, il était plus impatient de les combattre que d'en amener un à Silvia. Mais bon, si un se révélait fort il pourrait peut-être motiver Silvia à reprendre les armes. Ainsi il pourrait aussi défier Silvia lorsqu'elle sera plus en force car il avait remarqué dans le regard de la jeune femme, une envie d'action. Il était sur qu'elle possédait un certain potentiel mais il voulait la voir à l'oeuvre pour en être sûr. Il s'avança vers les guerriers et leur dit
Bonjours à tous! Voilà je cherche un homme fort pour une affaire délicate! Mais je choisirais bien sûr le meilleur! Donc je vous attend pour me combattre!
les hommes le regardèrent d'un air méfiant et l'un lui demanda
Il y aura une récompense si nous vous aidons dans l'affaire que vous allez nous proposez?
Fenrir souria, il s'attendait à ce genre de question
Oui en effet, vous recevrez une bien belle récompense, mais avant vous devez me battre! Celui qui me battra dans un duel sera celui qui fera parti de la mission que je lui proposerais!
Les hommes commencèrent tous à discuter. Un brouaha se firient. Fenrir tapa dans ses mains pour obtenir le silence. Il observa d'un air impatient ses futurs adversaires