La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 à la recherche d'un homme.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

à la recherche d'un homme..... Empty
MessageSujet: à la recherche d'un homme.....   à la recherche d'un homme..... EmptyDim 26 Mar - 18:16

Fenrir était parti de l'auberge en quête de trouver un homme qui puisse réconforter Silvia et être son soutient. Lui même ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça mais il avait envie de faire quelque chose. De plus le regard triste de Silvia l'avait un peu déprimé et il avait horreur d'avoir ce sentiment si humain. Il arriva sur la grande place: un lieu parfait pour trouver un homme. Il observa les hommes qui marchaient sur la place et commença à chercher la perle rare.....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

à la recherche d'un homme..... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un homme.....   à la recherche d'un homme..... EmptyDim 26 Mar - 21:33

Après avoir entamé plusieurs recherches innabouties, Fenrir manqua peu d'abandonner.

mince...j'aurais peut-être du lui demander quel était son type d'homme....qu'est-ce que je raconte moi???? je cherche juste un mec qui dois la réconforter....oui c'est vrai qu'il doit aussi lui plaire d'un côté...mmmh que faire?

Il soupira doucement puis il entama de faire une liste de critère d'homme idéal

mmmh j'ai remarqué que Silvia est une guerrière donc un guerrier serait plus son style! Il commença à prendre des notes sur une feuille qui se trouvait dans sa poche. Bon il doit être donc fort physiquement mais aussi mentalement mais faut aussi qu'il soit doux et compréhensif...ouai c'est important....bon le reste on verra!

Il finit par tout écrire sur une feuille et il l'afficha sur un panneau de la place

" Cherche guerrier mâle de la vingtaine environ,
doit être doux et compréhensif pour une femme de la vingtaine,
brune, guerrière à fort caractère mais gentille.

Si il y a des intérressés, rendez-vous à la fontaine de la grande place!"

Fenrir regarda l'affiche mouai....ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

à la recherche d'un homme..... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un homme.....   à la recherche d'un homme..... EmptyDim 26 Mar - 22:02

Fenrir attendit quelques heures mais personne ne vint. Il décida de refaire une affiche. Il reprit une feuille mais il écrivit simplement

"Cherche homme guerrier entre 17 ans et la trentaine.

Pour intéressé, rendez-vous à la fontaine de la place!"

Cela semblait beaucoup plus simple pour des recherches et s'il y en avait beaucoup,il aurait un large choix. Après l'avoir affiché à une place propice, Fenrir attendit encore
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

à la recherche d'un homme..... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un homme.....   à la recherche d'un homme..... EmptyLun 27 Mar - 20:26

Après seulement une bonne heure, Fenrir vit avec suprise plusoeus guerriers de toute sorte: petit, maigre, musclé, gros, chauve, laid, certain étaient cachés par un foulard ou bien par une cape. Fenrir observa ce petit monde avec amusement. Il se réjouissait de les tester physiquement mais aussi mentalement. En fait, il était plus impatient de les combattre que d'en amener un à Silvia. Mais bon, si un se révélait fort il pourrait peut-être motiver Silvia à reprendre les armes. Ainsi il pourrait aussi défier Silvia lorsqu'elle sera plus en force car il avait remarqué dans le regard de la jeune femme, une envie d'action. Il était sur qu'elle possédait un certain potentiel mais il voulait la voir à l'oeuvre pour en être sûr. Il s'avança vers les guerriers et leur dit

Bonjours à tous! Voilà je cherche un homme fort pour une affaire délicate! Mais je choisirais bien sûr le meilleur! Donc je vous attend pour me combattre!

les hommes le regardèrent d'un air méfiant et l'un lui demanda

Il y aura une récompense si nous vous aidons dans l'affaire que vous allez nous proposez?

Fenrir souria, il s'attendait à ce genre de question

Oui en effet, vous recevrez une bien belle récompense, mais avant vous devez me battre! Celui qui me battra dans un duel sera celui qui fera parti de la mission que je lui proposerais!

Les hommes commencèrent tous à discuter. Un brouaha se firient. Fenrir tapa dans ses mains pour obtenir le silence. Il observa d'un air impatient ses futurs adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'un homme..... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un homme.....   à la recherche d'un homme..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un homme.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Dame Liline
» A la recherche d'une taverne pas cher...
» Recherche guerrier pour Sagnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le quatrième secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser