La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Traque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Traque   Traque EmptyDim 26 Mar - 22:19

Sphax mit quelques minutes à arriver depuis la tour Aïons. et quelques autres pour retrouver l'endroit où la "bête" lui avait sauté dessus. une fois arrivé, il chercha des traces de son passage. Ce fut assez difficile. Il n'était pas bon chasseur, mais pour ce qu'il avait vu de cette chose, c'était plutôt gros, et d'après l'homme en noir, c'était un loup. Ou du moins ça y ressemblait. Il finit par trouver une trace de pas qui faisait penser à celle d'un loup. Mais en beaucoup plus grosse. Il fouilla un peu plus loin. Il en trouva une identique un mètre cinquante plus loin. Quel qu'était cette chose, soit elle sautait pour se déplacer, soit son déplacement était si rapide qu'un de ses pas mesurait cette longueur. Sphax sortit son épée et suivit les traces.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyLun 27 Mar - 14:29

Elessar se tenait dans les arbres. Il savait que Sphax reviendrait ici. Il était curieux lui aussi on dirait. Mais comment avait-il survévut à cette attaque, comment avait-il fait pour ramener son épée avec lui et guérir en si peu de temps. Seul moyen pour le savoir le suivre. L'ombre sauta d'une branche à l'autre. Sphax était trop concentré sur les traces pour le sentir. Le jeune guerrier semblait perplexe face à l'espace entre deux pas. C'est vrai que la bêtese déplace vite. Elessar s'appréta à l'ataquer mais Sphax se releva et le mercenaire dut stopper son mouvement. Il s'arrêta devant un arbre à moitié déchiré par des griffures faites par la bête. Elessar descendit lentement, discrètement, petit à petit de l'arbres. Il s'accrocher au tronc sans que son opposant ne l'entende. Il sauta sur le garçon au cheveux argenté d'un mouvement si brusque qu'il n'eut le temps qeu de se retourner. Sphax se débattait, pris au dépourvu, et Elessar le plaque contre l'arbre qui tomba sous le choc les faisant trébucher. Elessar plaqua son couteau contre la gorge du garçon.

- Laisse toi faire et je ne te ferais pas de mal. Réponds à mes questions et je te laisse tranquille cracha-t-il. Comment t'as fait pour pas mourir d'un coup contre cette bête. Comment t'as fait pour survivre? T'es pas normal ou quoi bordel! Comment t'as fait pour pas crever, réponds ou je te saigne.

Elessar s'était mis à hurler sans s'en rendre compte. Il fixa Sphax, qui avait l'air abasourdi, en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyLun 27 Mar - 14:58

Sphax fut un peu surprit par cette attaque. Il n'avait pas du tout repéré l'autre, à part quand il se fut approché suffisemment. mais même comme ça, Sphax ne pu l'éviter, trop concentré qu'il était sur sa traque. Il reprit ses esprits, et afficha un rictus de dédain qui eut pour effet d'énerver encore plus son adversaire.

"Quoi? Pourquoi tu ris, s'exclama celui-ci. Tu vas crever connard! Alors arrête de rire et réponds!

Sphax continua d'afficher son sourire. il n'avait pas passé deux jours sans bouger à affiner sa maîtrise du vent pour se faire avoir comme ça. il s'adressa alors à son assaillant.

"Alors primo, je réponds aux questions seulement si j'en ai envie. Secondo, tu vas dégager de là tout de suite, ou je t'éjecte."

L'autre sourit, apparemment certain que ce n'était que des menaces en l'air. Sphax réagit aussitôt qu'il sentit la lame de son couteau s'approcher de sa gorge. Il avait déjà commencé à rassembler un peu d'air face à l'homme en noir pendant qu'il parlait. Iol projeta alors violemment tout ce vent sur l'inconnu, qui s'envola et s'écrasant contre un tronc. Sphax pu entendre un léger craquement.
Il se releva alors, dégaina rapidement mon épée, et dit à son adversaire.

"Et tertio, c'est moi qui vais te poser des questions. D'abord, c'est quoi ton nom?"

L'autre avait une main dans le dos, apparemment pour juger les dégats qu'il avait subi. Il grimaça à cause de la douleur, mais reprit bien vite son sourire narquois devant Sphax.

"Elessar, dit-il dans un murmure. Souviens-t-en. Je serai celui qui te tueras."

Sur ce, il disparut, comme ça, dans les airs. Sphax abaissa son épée. il ne rencontra rien. Par précautions, il fit tourner de l'air autour de lui. Il fit bien. trois dagues lui furent lancées. Mais d'après ce que pouvait en juger Sphax, Elessars'éloignait. il entendait un faible bruit de plus en plus lointain. Peut-être sa blessure l'empêchait-elle d'être aussi discret que d'habitude. Ou peut-être voulait-il simplement faire savoir à Sphax qu'il s'en allait.
Celui-ci poursuivit son chemin, mais cette fois, il restat sur ses gardes. On ne l'aurait pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyLun 27 Mar - 19:37

Même à terre, ce foutu gosse ne se laissait pas faire. L’épaule déboîtée d’Elessar en témoignait, il s'attrapa le bras et d'un mouvement brusque répara les dégâts avec un craquement sonore tirant une grimace du visage du mercenaire . Comment l’avait-il éjecter aussi facilement, était-ce une aptitude ou son pouvoir? Il avait un sacré caractère mais était trop sûr de sa force et croyait en la victoire trop tôt. Il fallait qu'il réponde à ses questions, mais comment le faire parler de son grès; Il était peut-être l'élu ou une autre merde de ce genre. Et c'est le genre de personnes qui ne parlait pas aussi facilement. Plus il y pensait, plus il éprouvait de respect pour ce gosse. Il fallait le faire parler honnêtement pour une fois. Il fallait jouer informations contre informations. Il y réfléchit et trouva une solution. Il fallait jouer franc-jeu pour une fois. Il sauta dans les arbres et écouta attentivement les pas de Sphax. Il se mit à avancer le plus vite et le plus silencieusement possible en direction du guerrier. Il slalomait entre les branches avec beaucoup de dextérité. Il réussissait même à éviter que les branches ne lui fouettent le visage. Puis, s’appuyant sur une branche, sauta et retomba avec toutes la délicatesse d’une plume sur les feuilles mortes. Il s’avança naturellement vers Sphax, ses pas ne faisait pas de bruit alors il décida d’appuyer plus fort sur ses jambes pour prévenir de sa présence. Quand il arriva face au garçon à la chevelure d’argent, celui-ci pointa sa grand et longue épée en sa direction. L’ombre écarta ses bras pour montrer qu’il ne venait pas pour se battre.

- Je viens en paix, pour une fois annonça-t-il. Je suis là car je sais la raison de tes soucis et de ta venue. Ce qui t’as fait ça expliqua-t-il en montrant son épaule je l’ai cherché et je l’ai trouvé. Je peut te dire ce que j’ai vu, mais je ne te le dirais seulement si tu réponds à mes question. Mais avant tout, sache que si tu trouve cette bête, elle te mettra en charpie en un instant si tu n’es pas prévenus de ce qui va se passer. En gage de ma bonne foi, réponses ou pas je te dit ceci: cette bête n’est pas un loup, c’est quelque chose de plus gros, plus dangereux, plus intelligent. C’est une arme de destruction parfaite. Penses à mon offre et à mes paroles avant de prendre une décision que tu regretteras.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyLun 27 Mar - 20:51

Sphax ne s'étonna pas de voir apparaître Elessar. Même s'il ne le voyait ou ne l'entendait pas, il était sûr d'avoir été suivi. Sans doute parce qu'il s'était rendu compte qu'Elessar était d'un naturel discret, et du genre à attaquer par derrière. Il afficha son air méprisant, et réfléchit à la proposition d'Elessar, abaissant son épée, mais restant en alerte au cas où.
La proposition était interessante. il ne savait pas ce qu'était cette chose, et lui donner quelques infos ne serait pas annuyant, tant que ce n'était pas sur lui même.

"Très bien, répondit Sphax, après un moment de réflexion. J'accepte. Mais selon mes conditions.
-Tu répondras à mes questions en premier. Pourquoi? Parce que moi, je suis honnête.
-Je me réserve le droit de ne pas répondre, si la question me semble... disons... trop personnelle.
Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMar 28 Mar - 12:13

Sphax abaissa son épée tel que l’avait espéré, d’habitude, Elessar aimait à contrôler toutes chose et ne laissait rien au hasard. Mais il ne fallait pas faire la fine bouche. La mission était trop importante. Cette bête était devenue sa priorité, et le garçon l’intriguait trop pour le laisser faire sa route seul. Tout indiquait qu’il y avait quelque chose d’anormal en lui, il savait repérer l’Ombre sans être télépathe, sa chevelure n’était pas naturelle, on ne naissait pas avec des cheveux argenté. Il fallait y aller, il n’avait plus rien à perdre. Sphax lui expliqua ses conditions et Elessar y répondit.

-Je te raconterai l’histoire que j’ai à te dire, et je répondrai aux questions qui ne sont pas trop… personnelles comme tu dis.. Mais écoute attentivement j’ai pas envie de raconter deux fois. Après que cette bête t’ai défoncé, j’ai voulu vérifier que c’était bien un loup. J’ai suivi ses traces, tu as vu comme elles sont. Et je l’ai trouvé dans une clairière. Ce « loup » expliqua-t-il, est aussi haut que moi et plus long que toi si tu tendait les bras au dessus de ta tête. Il a des yeux rouge comme le sang qu’il aime faire couler, des griffes capables de détruire un petit arbre d’un seul coup, et des crocs pouvant percer la peau d’un sanglier comme si c’était du beurre. Et sa peau et dur comme la roche. Je lui ai lancés un poignard, regarde ce qu’il en est advenue dit-il en sortant le poignard tordu. Et en plus de sa force, c’est la bête la plus rapide, elle battrait un guépard à la course sans aucun problème. Elle m’a attaqué à cent mètres de moi, je l’ai éviter de peu. Et avant de m’attaquer, elle a détruit un rocher. Depuis je traque la bête pour me mesurer à elle, même si c’est suicidaire. Es-tu satisfait de mon récit? Maintenant pose moi tes questions avant que je te lance les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMar 28 Mar - 12:23

Sphax eut un léger frisson d'excitation à la description de la bête. Ca n'allait pas être simple. Ce qui l'inquiètait le plus n'était pas sa peau aussi dure que de la roche. son énorme épée pouvait passer la roche. C'était plutôt sa rapidité. S'il ne parvenait pas à le toucher, ça ne servait à rien. Mais il verrait bien à ce moment là. Il fixa Elessar, toujours sur ses gardes, et reprit la parole.

"Très bien. Je veux d'abord savoir pourquoi tu me suis. Ensuite, pour qui tu travailles. Je suis sûr que quelqu'un comme toi n'agit pas en solo. Il te faut quelqu'un derrière qui te cacher, au milieu d'une mêlée, ajouta Sphax à son commentaire, avec un sourire méprisant. Je veux savoir ce que vous me voulez. Et dernière question: sais-tu quelque chose sur un groupe de mercenaires chaotiques qui aurait attaqué un autre groupe de mercenaires, il y a quelques mois?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMar 28 Mar - 12:36

Un bruit sourd se fit entendre dans l'un des arbres se trouvant au dessus de leurs tetes. Completement terrorisés en repensant à la créature, il la voyait déjà leur bondir dessus toutes griffes dehors.
Cependant ce n'était autre que Angel, la créature maléfique de Shadow. Bien qu'elle ne soit pas aussi impressionante que la bete en question, la félin faisait prés d'un metre au garrot et possedé une musculature hors du commun.
Vétue d'une robes d'écailles devenues rouges avec la rage elle s'approcha dangereusement d'Elessar, ses yeux d'un bleu océan fixés sur lui.

Une voix résonna alors dans la tête de l'ombre mercenaire :
*Fais bien attention à ce que tu vas répondre, sinon ce jeune homme pourrait y laisser la vie, et toi par la même occasion Elessar ... Shadow te fait confiance, je ne suis pas de cette avis, prendre garde à tes arrieres ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMar 28 Mar - 13:03

[hrp] Hé ho. C'est pas dans mon caractère d'être terrorisé. Pis c'est a moi de décrire mes sentiments. ^^'[hrp]

Sphax vit la créature descendre. Sur ses gardes, il pensa d'abord que c'était ce qui lui avait sauté dessus. Mais la créature ne semblait pas être belliquause, bien que rien n'affichait qu'elle soit amicale. Cette chose s'approcha d'Elessar et le fixa. Même s'il n'avait rien entendu, Sphax était persuadé que sa présence signifiait quelque chose. La réponse d'Eelssar se faisait plus longue, alors Sphax ajouta:

"Bon, j'ai pas que ça à foutre. Alors? Tu réponds?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMar 28 Mar - 13:45

[ok désolée, mais tkt moi aussi on décrit des sentiments qui n'ont jamais existés ^^]

La créature poussa un énorme grognement sourd à l'égard de Sphax.

*Dis lui de se calmer de suite sinon ...*


Angel était visiblement trés en colere. Ses écailles étaient devenues rouge sang et son regard d'un noir nuit. Elle avana encore d'un pas vers Elessar, menacante comme jamais elle ne l'avait encore été. Ses longues dents blanches étaient dorenavant visibles.

C'est alors qu'apparut Shadow non loin de la, elle reconnut Elessar et s'avanca lentement vers eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMar 28 Mar - 13:54

Angel s'était approché de lui, presque l'air prêt à le manger selon ce qu'elle dirait.

" Ne t'inquiète pas Angel, je sais ce que je fais lui répondit-il mentalement.

- Bon, j'ai pas que ça à foutre. Alors? Tu réponds s'impatienta le jeune garçon.

- Laisse moi le temps de répondre. Premièrement, je te suis pour savoir comment tu as survécut à cette bête. Deuxièmement je ne travaille pour personne en ce moment, et pour ta gouverne je sais me battre dans une mélée mais c'est pas mon style de défendre des gens. Sinon, d'habitude je bosse pour celui qui veut m'embocher pour une somme conséquente, c'est du business expliqua-t-il en souriant. Et dernièrement, j en ne m'occupe que de ce qui m'interesse, les goupes de mercenaires j'aime pas ça, je bosse en solo indiqua-t-il. Maintenant a-toi de me répondre. T'as pas l'air normal alors je veux savoir: Comment t'as survécut à cette bête? Comment tu fais pour me repérer et dernièrement...

Il émit un rire amusé de la situation, vraiment conn cette question.

-Tes cheuveux, c'est une teinture ou c'est naturel? Et te fous pas de ma gueule ou tu le regretteras.

Il entendit Shadow s'immicer dans ses pensées.

Laisse moi m'occuper de ça, c'est mes affaires, pas les tiennes, j'ai toujurs respecter tes affaires, cette fois c'est à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMar 28 Mar - 13:59

"Trés bien comme tu le voudras Elessar."

Shadow avait à present rejoind le groupe. Soudainement elle se tourna vers Angel qui s'enfuit aussitot dans les fourrés.

*Mais qu'est ce qu'elle a encore fait celle là ?*

"Enchantée, Sphax je presume ..."


En quelques mots elle avait avoué son pouvoir à l'élève. Elle ne cherchait plus à ce cacher à present, elle avait d'autres idées derriere la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMar 28 Mar - 14:19

La voix resonna dans sa tête.

'Enchantée, Sphax je présume...'

Elle était donc télépathe. Il la recconut pour l'avoir croisée une fois à l'école. Shadow, professeur... d'il ne savait vraiment quoi. Lui n'étant pas télépathe, il répondit à haute voix.

"Je suis Sphax. vous êtes prof, n'est-ce pas?"

Sans attendre de réponses, il se tourna vers Elessar.

"Comment j'ai survécu? Je ne sais pas. En le voulant, peut-être. Comment je fais pour te repérer? Ca, c'est mon pouvoir. Je te dirai juste que je te sens. Et oui, ma couleur de cheveux et naturel. A propos de ça..."

D'un geste vif il passa son épée au dessus de la tête d'Elessar. Celui-ci n'eut aucun reflexe. Soit il n'avait pas réagi, ce qui aurait étonné Sphax, soit, et c'était un peu plus impresionant, il s'était rendu compte que la lame ne le toucherait pas. Sphax ramena son épée près de lui, et une mèche de cheveux tomba du sommet du crâne d'Elessar.

"C'est pour ce que tu m'as pris, quand tu m'a laissé pour mort la dernière fois qu'on s'est vu."

Sphax avait remarqué qu'il lui manquait une mèche dans la tour Aïons, quand il était passé devant un miroir. Heureusement, cela ne se voyait presque pas.


"Bien. L'échange de questions et fini. Casse toi, moi je vais voir cette chose."

Il fit alors quelques pas en dans la direction dans laquelle allaient les traces de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMar 28 Mar - 19:38

Ces réponses n'avaient pas du tout satisfait Elessar. Il n'était plus avancé que sur un point, Sphax ne savait pas ce qu'il était. Il avait survécu, soit par chance soit grâce à la volonté des toutes puissance. Il le repérait, grâce à son pouvoir, peut-être sont-ce les dieux encore qui lui ont donner cette capacité en fonction de ce qu'il allait rencontrer. Il devait vraiment être un élu, il était pas normal, c'est tout. Il fallait vraiment le dépasser, sinon il serait foutu. Il fallait, il fallait dépasser la bête, il fallait dépasser Sphax; Tous les trois était lié. Par un coup de destin favorable ou sinon un qui les enverrait immédiatement dans les abysse obscur de la mort. Il fallait en finir, avant de mourir. Car sinon le combat se déroulerait dans la mort et après encore. A cette pensée, un sang nouveau parcoura ses veines, le sang du destin et de la détermination. Pour la première fois de sa foutue vie il avait un but. Un vrai but. Un but dont seule la mort peut vous libérer. Pour une fois, Elessar attendrait, temporiserait. Il devra attendre. Il avait le temps à présent.

- Écoute, je te surveille, plus aucun de tes mouvements ne me sera inconnu. Je traque cette bête au nom de la volonté omniprésente qui est dans mon sang et parcourt mes veines, mon corps. Et toi, au nom de quoi la traques-tu, au nom de la vengeance?! Au nom de l'honneur?!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMar 28 Mar - 19:45

Sphax sourit. Le discours d'Elessar sonnait faux dans sa bouche. Mais il avait l'air à peu près sincère, pour une fois. Machinalement, il se toucha l'éapule droite. Il avait toujours mal depuis qu'Ymäéré avait fait repoussé son bras. Et il avait l'impression d'être malade, depuis qu'il s'était fait mordre, même s'il n'en laissait rien paraître.

"Je la traque pour savoir ce que c'est... et la tuer. De cette façon, elle ne bouffera plus de bras, et personne d'autre n'en perdra."

Sphax leur tourna le dos, non sans rester sur ses gardes, et suivit les traces, s'attendant à être suivit ou épié.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMar 28 Mar - 20:05

"Je la traque pour savoir ce que c'est... et la tuer. De cette façon, elle ne bouffera plus de bras, et personne d'autre n'en perdra."

- Si tu y crois répliqua Elessar. Mais cette fois, essaie seulement d'y survivre, un coup de patte te découpera l'autre bras. Et si tu crois que ta grosse épée sera assez rapide pour la toucher tu rêve. Ne te surestime pas! Face à ça tu n'es qu'un insignifiant cloporte. Tu as peiné face à moi, que crois tu faire face à une machine faite pour tuer réalisée à la perfection. Ne comptes pas sur moi pour te sauver ce jour là!

Elessar tourna les pieds, s'élança contre un tronc et l'ecalada. Il sauta de branche en branche, se faufilant entre les feuilles et les oiseaux. Il sortit de la forêt et son regard se posa sur la lac. Il s'agenouilla au bord du lac, mit ses mains en coupe et but une longue gorgée. A ce moment un long grondement sourd résonna dans l'eau et dans la forêt. Elessar vit des arbres tomber dans des craquements sonores.

- Il l'a bien cherche se dit-il à voix basse.

" Maintenant je vais un peu me détendre. U repos bien mérité ne me ferait pas de mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMar 28 Mar - 22:25

Sphax le regarda partir. Shadow le regardait d'un air amusé.

"Je n'ai jamais compté que sur moi même pour survivre, dit-il plus pour lui-même que pour répondre à Elessar."

Il tourna le dos à Shadow et s'en alla, sans dire un mot. Il marcha, suivant la piste pendant quelques minutes. Il finit par entendre des bruits étranges. Des grognements. Des craquements... Il tint son épée prête, et s'avança à pas de loup. Il poussa un buisson et un spectacle horrible s'offrit à lui.

Un vieil homme, était assis à même la terre, devant l'entrée du grotte. La barbe longue d'une bonne trentaine de centimètres, aussi blanche que le peu de cheveux qui lui restait. Sa peau était tellement ridée qu'on aurait pu croire qu'il était aussi vieux que la planète elle même. Tout autour de lui, le sol était jonché d'ossements, ou de cadavres en décompositions. Le vieil homme tenait justement un membre humain, une cuisse apparemment, et en arrachait des lambeaux de chaire à pleines dents. Avant même que Sphax n'ai pu se remettre de sa surprise, le vieil homme prit la parole.


"Tiens tiens! Je n'ai pas souvent de la visite... Sors de ton fourré!"

Sphax remit son épée sur son dos et s'avança, droit, ne laissant aucune trace sur son visage de l'appréhension qui l'emplissait.

"Oh, mais je te recconait, reprit le vieil homme. Ta chair était dégueulasse. C'est d'ailleurs pour ça que je ne t'ai pas embarqué. Dommage que tu n'ai pas été une jeune fille. Dis donc, je pensais t'avoirs arraché un bras. Et t'as survécu? En plus, il est toujours là. Comment t'as fais?"

Il parlait de ça sur le ton de la conversation, comme si on pouvait arracher le bras de quelqu'un et parler amicalement avec lui par la suite. La colère remplaça l'angoisse chez Sphax.

"Toi! C'était toi! C'est impossible!
-Pourquoi? Parce que je suis vieux? Tu sais, pour un Lycan, ça ne veut pas dire grand chose."

Sphax marqua un temps d'arrêt. Il avait dit Lycan? Fouillant dans sa mémoire, Sphax se rappela qu'on disait des Loups-garrous qu'ils étaient atteints de lycantrophie, ou quelque chose comme ça. Ils étaient des Lycans. cet homme serait donc un Loup-garrou? Tandis que Sphax était à ses pensées, le vieu continuait de parler.

"Oh, c'est vrai que pour un Lycan, je suis devenu très faible. Mais pour un humain, je suis encore un monstre, capable d'en tuer des dizaines d'un coup de patte! Bon, ils exagèrent souvent, c'est vrai. Ca, c'est un truc de jeune, moi, je ne pourrai plus en tuer qu'un ou deux. ca doit être pour ça que tu es toujours vivant. Ma vue me juoe des tours! En fait, je n'ai fais que te mordre, tu n'as pas perdu ton bras!"


Le vieil homme semblait parler comme s'il était seul. Lorsqu'il parvint à sa conclusion, il frappa du poing dans sa main, comme si c'était une vérité immuable, vraie depuis toujours. Il sembalit presque avoir oubli Sphax, et continuais de lui parler, sans pour autant lui prêter attention.

"Bon. C'est embêtant. Je t'ai mordu et tu n'es pas mort. Ca va faire de toi un Lycan aussi. Et si tu es un Lycan, tu vas te mettre à tuer aussi, une fois que tu auras gouté à la chaire humaine. Mais c'est mon territoire ici. Et...
-Hé! Attends une minute! Tu as dis que j'étais un Lycan?
-Ben oui! Tu connais pas la légende? Quand on se fait mordre par un Lycan, on en devient un."

Tandis que le vieux marmonnait: "Ralala! Mais qu'est-ce qu'on leur apprend à ces jeunes?" en levant le yeux au ciel, Sphax essayait de se remettre du choc de ce qu'il venait d'apprendre. Il était un Lycan. Un Loup-garrou. Une bête horrible qui mange des hommes. il coupa le vieux loup dans osn monologue.

"Tous les Lycans mangent des humains?
-Non. Beaucoup trouvent ça répugnant, allez donc savoir pourquoi.
-Comment se transforme-t-on?
-Ben, un peu quand on veut. Enfin non. Au début, on ne se transforme qu'à la pleine lune, comme le dit la légende. Mais plus on se transforme, plus on en prend l'habitude. Et au bout d'un moment, on est capable de se transformer même le jour. Cela dit, c'est beaucoup plus simple de se transformer de nuit, et ça l'est encore plus une nuit de pleine lune."

Sphax écoutait maintenant avidement ce que disait le vieux. S'il était un Lycan, il comptait bien en tirer avantage.


"Je suppose, ajouta le jeune guerrier, qu'on devient plus fort, en étant Lycan.
-Tu ne te souviens pas de l'état de ton bras? demanda le vieux. Quelles questions stupides ils ont des fois, je vous jure.
-Bien, alors qu'est-ce qui... s'améliore, dit Sphax, après avoir cherché ses mots.
-Et bien, tous les sens sont décuplés, dit le vieil homme en comptant sur ses doigts, en particulier l'odorat et l'ouïe. Les capacités physiques deviennent plus que surhumaines. Et chez certains, les capacités magiques sont aussi augmentées. Mais c'est un fait plutôt rare.

-Et quand se transforme-t-on pour la première fois?
-A la pleine lune qui suit la morsure."

Il y eut un silence, puis le vieux reprit:

"Tu as d'autres questions?
-Euh.., je ne pense pas, hésita Sphax.
-Bien je vais pouvoir te bouffer.
-Quoi?
-Ben ouais. J'ai la dalle, et j'ai un dîner tout prêt devant moi!
-Si tu comptais me bouffer, pourquoi tu as répondu à mes questions?
-Je ne discute pas souvent, c'était distrayant, répondit le vieux avec un sourire.
-Tu te fous de moi?
-Non pas du tout. Bon, à table!"

Le vieux se leva, et, sous les yeux horrifiés de Sphax, se transforma. Ca lui prit à peine quelques secondes. Quelques secondes pendant lesquelles Sphax fut incapable de bouger. D’un vieil homme à l’aspect fou mais sympathique, on passait à un énorme homme loup, plus grand d’une tête de Sphax, et, bien qu’il avait l’air plutôt maigre, sans doute à cause de son rand âge, était plus effrayant qu’une armée entière. Sphax, qui n’avait jamais ressentit plus que de l’angoisse depuis l’âge de 7 ans, était complètement pétrifié. Le loup parla alors. D’une voix bien plus grave, gutturale que celle du vieil homme.

« Alors ? Tu ne vas pas te défendre ? Cette grosse épée dans ton dos est là pour faire joli ? »

Sphax serra les dents. Tout terrifié qu’il était, la colère le gagna.

« Si tu crois que je vais me laisser faire !
-J’espère bien que tu vas te défendre. Ce sera plus amusant. »

Le loup découvrit ses énormes crocs, en guise de sourire. Sphax dégaina son épée et la tint fermement. Il se jeta alors sur le monstre et d’un mouvement vif, lui abattit l’épée sur la tête. C’est du moins ce qu’il voulut faire. Le Lycan esquiva d’un saut sur le coté et donna un grand coup de patte à Sphax. Non seulement cela eut pour effet de laisser de profondes marques dans le sillage de chaque griffe sur la poitrine de Sphax, mais en plus, cela fit voler ce dernier loin contre un arbre, qu’il percuta de l’épaule gauche. Il y eut un craquement effroyable, et Sphax hurla de douleur. Il se releva, chancelant. Son bras gauche, complètement déboité, pendait lamentablement, inutile. Le loup l’observait d’un regard moqueur.

« C’est tout ? dit-il. C’est tout ce que tu as ? Tant pis alors, tu vas crever. »

Et il se jeta sur Sphax. Celui-ci le vit arriver. La peur disparut chez lui pour laisser place à une colère indéfinissable. Une colère dirigée non pas contre le loup, mais contre lui-même. Contre son impuissance. Fou de rage, il fit face au loup, et hurla :

« Je ne me laisserai pas dévorer ! »

Le loup donna un coup de patte à Sphax. Celui-ci la bloqua avec la main dans un choc terrifiant, et donna un grand coup de poing au loup. Celui-ci cracha du sang, et recula de quelques pas. Ses yeux s’arrondirent lorsqu’il regarda Sphax en face. Sa peau était devenue plus sombre. Et ses yeux était devenus entièrement noirs, mis à part les pupilles, devenues blanches au lieu de rouges. Dans un craquement sinistre, Sphax remit son épaule gauche en place grâce à sa main droite. Il hurla de douleur, puis se tourna vers le loup.

« C’est toi qui va crever ! »

Sa voix avait changé, de la même façon que celle du Lycan, devenue plus grave, et resonnante. Il se jeta alors sur la bête. Un corps à corps inhumain débuta. Malgré le changement de Sphax, il était toujours inférieur au loup physiquement. Il se faisait taillader de toutes parts par les griffes du Lycan. Il repoussa le loup et se jeta sur son épée. Le loup se jeta sur lui. Il ramassa l’épée et, sans prendre le temps de reprendre son équilibre, se retourna, la pointant sur le loup. Celui-ci s’empala dessus, et retomba au sol. Sphax, tomba aussi, haletant. Le sang du loup coula. Il pu y voir son reflet. Quelques secondes après qu’il se soit vu, ses yeux et sa peau redevinrent normaux. Et bien que son épaule soit remise en place, il souffrait atrocement. Il se souvint alors de ce que lui avait dit un jour son père adoptif. Seule sa mère était humaine. On ne savait rien de son père. Il s’allongea par terre et murmura :

« Mais qu’est-ce que je suis, putain ! »

Il se souvint alors que les cours commenceraient bientôt. Et qu’on ne l’excuserait pas à cause d’une épaule douloureuse. Il ramassa son épée, la remit sur son dos, et partit. Il marcha une bonne demi-heure avant de sortir de la forêt. Une fois sorti, il se dirigea vers l’école. Une fois à l’école, il se rendit à la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser