Un oiseau gris et majestueux arpentait les rue de Akanterra quand enfin il se posa sur le toit d'un batiment ordinaire. En contre bas il y avait trois homme, qui d'aprés les informations de Pang Tong gardés le QG de l'une des guilde de la ville.
Pang tong repris sa forme habithuelle et regarda le groupe d'homme, il fallait que d'une façon ou du autre il sincère dans la vie de la cité. Autrement dit il voulait etre dans une des guilde pour monter peu à peu au pouvoir.
Mais il ne rentreras pas comme cela, c'était beaucoup trop comprometant pour lui.
Il changea alors d'aparence et de portrait mental. Dans le silence de la nuit il était devenue un bel homme, au visage fin et les cheveux court et blond. Son visage bien que neutre inspirée une grande confiance et sa carure était élégante.
Au cas ou Ronann rencontrerais des telephate il s'était forgée une identité mental. Ainsi il était un jeune homme de 24 ans à peine, jadis samourail mais il avait perdu son rang en même temps que la vie.
En effet Ronann avait était brulé puisqu'on avait retrouver son cadavre sur un champs de bataille. Seulement Ronann ne mourait jamais, il guérissait toujours, sa peau se régénéré comme par magie... c'était la sa seule aptitude au origine inexpliquable.
Pang tong était alors devenu invisible au yeux de tout télépate seule Ronann existait.
Ronann restait donc ainsi accroupis sur le toit à attendre que quelqu'un d'important se decide à venir ...