La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sans but

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia K
Invité




sans but Empty
MessageSujet: sans but   sans but EmptyLun 27 Mar - 20:45

Après avoir attendu Fenrir quelques heures, Silvia était sortie dans les ruelles car elle en pouvait plus de rester assise sans rien faire. De plus il faisait extrêmement beau à l'extérieur. Silvia marchait tranquillement dans les ruelles, ses mains dans ses poches. Après quelques minutes de marche, elle revit avec tristesse le quartier d'Annibale ainsi que sa demeure. Elle enleva son regard de se triste spectacle et lorsqu'elle allait partir de ce quartier, une voix l'interpella

Mademoiselle...Silvia?

Silvia se retourna et vit la voisine d'Annibale, celle qui lui avait raconté sa mort. Sans un sourire, elle la regarda et dit doucement

Bonjours...

Cela fait quelques jours que j'essaie de vous joindre!

La femme était essouflée et semblait chercher quelque chose dans sa poche puis elle lui tendit un morceau de parchemin ainsi qu'une enveloppe


Voilà, c'est pour vous! Avant sa mort, Annibale vous a destiné cette lettre! Excusez-moi de ne vous l'avoir pas donné plus tôt mais vous etiez partit en courant!

D'un air surpri, Silvia prit délicatement les deux objets qu'elle serra contre elle pui elle remercia la femme et elle s'en alla. Elle arriva vers une fontaine et s'assit sur un banc afin de pouvoir ouvrir l'enveloppe. Lorsqu'elle l'ouvrit, une lettre apparut et à l'intérieur: l'écriture d'Annibale. Silvia ne put s'empêcher de verser une larme de bonheur puis elle se mit à lire la lettre. Mais à l'instant ou elle commença à la lire, un coup de vent apparut et lui arracha des mains sa lettre. Silvia se dépêcha de la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

sans but Empty
MessageSujet: Re: sans but   sans but EmptyLun 27 Mar - 23:03

Gwen glandait dans les rues de la cité. Elle et son dragon ne savaient pas trop que faire. Elle lui dit :

--" Il faudrait quand même que tu me dises ton nom... J'en ai marre de t'appeler "l'ami" C'est vraiment pas pratique..."
--"De toute manière, il est parfaitement imprononçable ! Mais si tu veux, choisis toi même le surnom auquel je répondrais" répondit le dragon.
--"Elliot... Ca t'irai comme surnom ?"
--"Tu te fous de moi là ? Pourquoi pas Don Quichotte ?"
--"Ouais, t'as raison... C'était pas drôle ! Que penses-tu de Perceval ?
--"Wouh génial ! Ca c'est un surnom génial ! Oki Doki pour Perceval Gwen" *Vraiment génial comme surnom. J'adore !* pensa Perceval.

Ils venait de déboucher sur une petite place. Assise au bord d'une fontaine une fille qui paraissait bien triste venait de lâcher une feuille sous l'effet du vent. Gwen bondit et attrapa ce qui ressemblait à une missive. Elle s'adressa à la propriétaire de la feuille :

--"Ceci vous appartient je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Silvia K
Invité




sans but Empty
MessageSujet: Re: sans but   sans but EmptyMar 28 Mar - 14:08

Essayant en vain de rattraper sa feuille, une personne réussit à son plus grand soulagement de l'attraper. Silvia se dirigea vers la femme qui lui tendit la lettre. Silvia souria puis elle prit des mains de la femme la lettre.

Merci beaucoup! Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai eu peur de la perdre à tout jamais! Vraiment, je vous en suis très reconnaissante!

Silvia s'inclina doucement en guise de remerciement puis elle regarda de nouveau la femme
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

sans but Empty
MessageSujet: Re: sans but   sans but EmptyMar 28 Mar - 22:14

Gwen salua son interlocutrice et balaya de la main comme pour dire : " Ce n'est pas grand chose"

--"Je me présente : " dit-elle "Gwennaël Stonyheart mais mes amis m'appellent tout simplement Gwen. Voici Perceval mon compagnon... Nous venons d'arriver dans votre cité et je me suis inscrite à l'école d'Assiah. Pensez-vous que Zébul soit une bonne section ?"

Gwen observait la fille... Elle était jolie mais semblait bien triste. Comme si un immense malheur enserrait son coeur. Ce ne semblait pas être une dispute d'amoureux... Bien plus grave était son tourment.

--"Je vous salue bien bas jolie demoiselle" fit Perceval avec déférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Silvia K
Invité




sans but Empty
MessageSujet: Re: sans but   sans but EmptyMer 29 Mar - 22:05

Silvia ne répondit pas tout de suite à la question de la jeune femme. Elle se rappela qu'elle avait démissioné de l'école d'Assiah. Cette jeune femme devait être une élève. Silvia lui répondit doucement

Je suis sûre que vous avez fait le bon choix!

Silvia sourit doucement en serrant la lettre contre elle puis elle dit en s'inclinant

Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et je suis au regret de vous dire qu'il faut que je m'en aille déjà! Merci encore pour vorte précieuse aide!

Silvia s'en alla doucement. Elle partit de la place pour se diriger vers les grandes portes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

sans but Empty
MessageSujet: Re: sans but   sans but EmptyMer 29 Mar - 22:30

Gwen salua la damoiselle qui quittait la place. Elle était intriguée par le comportement de la jeune fille.

--"Vraiment bizarre cette fille" dit-elle à Perceval.
--"Suicidaire veux-tu dire... Tu n'as pas regardé ses poignets ?"
--"Non pas vraiment et puis qu'importe... Elle fait ce qu'elle veux. Je suis venue ici pour étudier pas pour chaperonner tous les détraqués du coin."
--"A ce propos, ne t'attend-t-on pas à l'école ?"
--"Oui tu as raison... J'y vais de ce pas. A bientôt mon ami."
--"Ouais étudie bien... En arrivant ici, j'ai vu une petite dragonne drôlement charmante... Je vais essayer de la retrouver."

Les deux amis se quittèrent. Gwen pressa le pas vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Contenu sponsorisé





sans but Empty
MessageSujet: Re: sans but   sans but Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le premier secteur :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser