Un homme sinistre marchait seul dans les rues de Akanterra, c'était le vendredi soir et le quartier était vide, car c'était un fin de semaine etque les hommes était au bar et les femmes enfermés chez elle.
L'homme portait une sorte de cape à capuche qu'il n'avait pas rabaissée. Il marchait seul dans les rue d'une démarche lente mais étrangement fluide on aurait dit qu'il ne touchait pas le sol.
Dans l'obscurité on ne distingué pas bien son visage mais on devinait qu'il avait une peau étonnament blanche. Il avait de trés long cheveux qui virvoltaient dériere lui comme une sombre écharpe sur laquelle se reflettait la lune.
Il croisa bien vite une jeune femme, une prostitué de rue comme dans la plupart des grandes villes bien qu'elle soit de plus rares que dans ces dernières.
La femme au vetement très court s'approcha de l'homme mysterieur dans une démarche sensuelle. L'homme lui s'arreta. Il la laissa venir a lui. Puis tout deux se séduire dans l'obscurité de la nuit en restant au milieu de la nuit. Il savait se qu'elle était et elle ne savait pas qui il était.
Bientot il s'embrassaient tout deux à pleine bouche. Les lèvres de l'homme était froides mais trés douce. Ces lèvres glissèrent le long du cou lisse de la jeune femme.
Etquelque minute aprés elle tombait à genou, une sensation d'horreur sur son visage. Elle bascula sur le dos dans un horrible craquement et l'homme continua son chemin comme si derien n'était laissant deriere lui le corp inerte de la jeune femme.
[Hrp : attention cette homme n'est pas pang tong c'est un autre Pnj que j'incarnerais mais que vous pouvait également le jouer dans vos post. Il aime beaucoup les femmes son but est encore inconnue et sa motivation à toute épreuve mais surtout c'est un vampire...
ps : je lui est pas encore trouvé de nom alors si quelqu'un à un excés d'originalité ne vous gênaient pas]