La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Description des Guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

Description des Guildes Empty
MessageSujet: Description des Guildes   Description des Guildes EmptyDim 2 Avr - 23:17

Description des Guildes

La cité d'Akanterra n'ouvre ces portes qu'aux Evils, ce sont les seul à pouvoir franchir les porte (à part quelque exceptions biensur). Seulement comme chaque individu de cette magnifique cité possède un pouvoir il y a de grande inigalité de puissance, car pas tout les pouvoir peuvent se rendre utile. Quelqu'un dont le seul pourvoir et de faire frire les pommes frite sans huile et bien moin puissant que quelqu'un qui peu soulever des montagnes à bout de bras. Cette grande diversité révèle un problème très important, la soif de pouvoir. Il n'est pas dificil pour un élémental de simaginait au dessus des autres assit sur un trône d'or.
C'est pour assouvir cette soif de pouvoir que les Guildes furent crée. Elles sontau nombres de deux est fondées sur les même principe. Le seul moyens d'avoir le pouvoir au sein de la cité et de le prendre par la force. Et Chaque Guilde promet en cas de victoire une récompense (comme un poste important dans la ville).
Le problème c'est qu'il ne peut y avoir de place pour deux guilde qui s'oppose, et la victoire de l'une se traduit par l'annilation totale de la seconde.
C'est pour cette raison précise que depuis la création les deux Guilde s'affrontent dans une guerres continuelle et sans merci. Biensur cette guerre est secrète et les citoyens n'en ont pas conscience.

Guilde de l'ombre :
C'est à la tête de cette guilde qu'il faut regarder pour y comprendre son histoire. C'est une femme qui la dirige se qui est plutot rare dans se milieu, mais cette femme là est bien plus cruel et elle reigne d'une poigne de fer. Elle vit dans l'ombre bien que sa beauté en éblouit plus d'un mais comme sa personnalité elle est intouchable, aussi imprivisible que cruelle il faut toujours surveiller ses arrière.
Il n'y a pas de réel structure au sein de la guilde, il y a une dirigeante un bras droit et le reste n'ont pas de grade bien que Shadow (la dirigeante ) leur attribue des missions en fonction de leur aptitude.
Si vous êtes roublard, espion, ou assasin il seront reconnaitre votre talent. En revanche il est peut probable qu'il vous accepte si vous êtes un guerier pure et dure. Mais comme partout il y a des exceptions

Guilde Sang et Poussière :
(n'hésitaient pas à postuler pour elle même si il n'y a pas encore de dirigeant)
Ceux là sont beaucoup plus structurée que l'ombre, il ont une hiérarchie trés stricte et sont beaucoup plus prévisible mais tout aussi redoutable.
Ce sont les puissant qui choisissent cette guilde ils savent que le seule moyen de sortir du lot et se soumettre à une autorité supérieur pour toujours rester cadrée sur des objectif précis. Ceux là n'apprécie pas les vile et les roublard de tout genre.(mais là aussi il y a des exceptions) Il ont un sens dévelloper du respect et de l'honneur et n'ont aucunement peur de la mort.
C'est parsqu'il sont structuré, motivé et très puissants qu'il sont aussi redoutable que la guilde de l'ombre.

[Alors résumons il y a deux guildes :
- la guilde de l'ombre
- la guilde sang et poussière
les deux guilde n'ont qu'un but : anéantir l'autre guilde. La guerre et secrete et connue seulement des membres.
Ces derniers restent donc secret sur leur activité et il ne se vante jamais, il font tout pour garder une couverture dans la vie de la cité (élève ou proesseur).
Les guilde sont secrete ce n'est donc pas vous qui demandait à rentrer mais eux qui vienne vous chercher (ils ont remarqué votre talent ou il veulent ous tuer mais vous leur faite une démonstration de force etc...) (biensur les demande en Hrp sont faite par le joueur à la guilde mais dans le Rp c'est bien l'inverse ne vous y trompaient pas)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildes
» Description
» Description
» Description
» Déscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Bureaucratie :: Histoire-
Sauter vers: