La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S'entraîner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

S'entraîner Empty
MessageSujet: S'entraîner   S'entraîner EmptyJeu 6 Avr - 16:50

Après une bonne nuit de repos, Sphax décida d'entraîner son don. Certes, sa transformation était très puissante, mais il ne pouvait se permettre de ne compter que là dessus, étant donner qu'il ne pouvait le faire à volonté, pour le moment. Il grimpa un sentier de montagne, pour se retrouver au pied d'une petite falaise, au soleil, avec quelques arbres à son pied, et un torrent qui coulait à quelques mètres. Le vent soufflait for ce jour là. Sphax sourit, satisfait. Il écarta alors légèrement els bras, ferma les yeux, et se concentra sur tout le vent qu'il y avait autour de lui. Il s'éleva alors lentement dans els airs et monta aussi haut qu'il pu. Puis il travailla à se maintenir à cette hauteur.

Le puissant vent qu'il créait pour se maintenir à cette hauteur lui fouettait le visage, le décoiffant, et aisant voler ses vêtements. Le bruit du souffle lui battait les tympans. Il n'etendait rien d'autre que le souffle du vent. C'était incroyablement agréable.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

S'entraîner Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner   S'entraîner EmptyJeu 6 Avr - 17:04

Shadow vint perturber l'entrainement du jeune homme. Toutefois elle le laissa finir son exercice ... Elle savait ce qu'il ressentait la haut puisqu'il lui "avait fait essayer en combat"...
Elle attendit le nouveau membre de la guilde, du moins ,c'est ce qu'elle esperait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

S'entraîner Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner   S'entraîner EmptyJeu 6 Avr - 19:13

Après une bonne heure perché là haut, Sphax était exténué. Il se laissa redescendre doucement. Arrivé au sol, il fouilla dans son sac, en sortit une gourde, et la vida. Essouflé, il s'assit sur un rocher, enleva son haut à cause de la chaleur. Puis fixa Shadow. Bien qu'il venait de la remarquer, il fit comme s'il avait toujours eut conscience de sa présence.

"Alors? Ai-je fais mes preuves? demanda-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

S'entraîner Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner   S'entraîner EmptyJeu 6 Avr - 20:01

Shadow sourit ...

"Tu as plus que fait tes preuves ..."

Elle se tourna pour observer la riviere qui coulait au abord de la falaise.

"Cependant, je n'arrive pas à savoir si tes intentions sont ...comment dire ... Assez cruelles, je dirais. Pour entrer et devenir mercenaire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

S'entraîner Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner   S'entraîner EmptyJeu 6 Avr - 20:05

Ses paroles interpelèrent Sphax.

"Entrer? Entrer dans quoi?"

De quoi voulait-elle parler? Il n'avait fait que proposer ses services pour quelques travaux. Il n'avait jamais parler d'entrer ou que ce soit... Ou peut-être était-ce pour une mission?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

S'entraîner Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner   S'entraîner EmptyJeu 6 Avr - 20:49

"en effet, c'est une sorte de mission ..."

Un sourire se dessina sur ses fines levres.

"même si nous devrions etre ennemis, je pense que t'avoir dans nos rangs nous donnerait un serieu avantage sur l'autre camps. Je vais t'expliquer ..."

Dans les pensées embrumés de Sphax, elle savait qu'elle pouvait lui dévoiler l'existance de la guilde ... Elle se tourna vers lui.

"Je suppose que tu ne connais pas les guildes ... Je dirige la plus puissante jusqu'à présent, la guilde de l'ombre. Il en existe une seconde, encore faible mais qui prend de plus en plus d'ampleur."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

S'entraîner Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner   S'entraîner EmptyJeu 6 Avr - 21:01

Sphax sourit. Il la coupa:

"Je vous arrête tout de suite. je ne tiens pas à faire partie d'une guilde. Je fais les choses par moi-même; je ne veux pas recevoir d'ordres, ni de vous, ni d'un ordre. je ne veux devoir rien à personne, et encore moins avoir des obligations envers quelqu'un. Même pas à une guilde."

Il vit que Shadow semblait frustrée. Elle allait sans aucun doute partir, lorsqu'il reprit:


"En revanche, cela ne vous empêche pas de m'engager pour certaines missions. Qu'elles vous soient bénéfiques à vous ou votre guilde, je n'en ai rien à faire, tant que c'est bien payé. Malgré que je ne le sois plus officiellement, je reste un mercenaire."

Il vrilla alors de ses yeux ceux de Shadow.

"Je vous donne ma parole que tout ce que vous me demanderez de faire ne sera jamais divulgué à qui que ce soit. Même si ne rien dire me mettrait en péril. Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

S'entraîner Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner   S'entraîner EmptyJeu 6 Avr - 21:19

Contrairement à ce qu'elle laissait trnasparaitre, Shadow n'était pas frustrée , loin de là, elle était plutot enjouée à l'idée que certaines personnes comme Sphax existent encore.

"Et bien je suis désolée de vous apprendre que ma réponse est négative, vous devrez vous débrouiller seul ..."

Elle se tourna vers lui et lui lanca une bourse pleine de piece d'or. Il y avait là une véritable petite fortune.

"Voici pour le combat que vous m'avez offert la derniere fois."

Sphax regarda la bourse, lorsqu'il releva les yeux, Shadow avait disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

S'entraîner Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner   S'entraîner EmptyJeu 6 Avr - 21:32

"Je ne demandais pas la charité, murmura Sphax, avec dédain."

Il rangea néanmoins le petit sac dans sa poche. Quand on a plus un sous vaillant, on ne peut refuser quelque chose comme ça. Il se remit alors à son entraînement, non sans dire, certain que Shadow l'entendrait:

"Si vous changez d'avis..."

Il s'éleva alors dans le ciel, et essaya cette fois de se déplacer. C'était beaucoup plus difficile que de rester sur place, et contrôler sa trajectoire n'était pas des plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

S'entraîner Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner   S'entraîner EmptyMar 18 Avr - 20:07

Voyant que les cours ne se décidaient pas à commencer, Sphax s'éclipsa de la salle commue et revint sur son lieu d'entraînement. Il allait cette fois en changer. Il n'entraînerai pas son pouvoir. les cours imminents s'en chargeraient. Il s'entraînerait seul à se transformer en Lycan. insi, si besoin était, il pourrait le faire. Mais ce ne fut pas aussi simple qu'il l'aurait espéré. En plein milieu de la journée, pour un Lycan, c'était très difficile de se trasformer. Au bout d'une heure, le seul résultat qu'il obtint, ce fut ses ongles qui étaient devenus noirs, comme ses griffes lors de sa transformation, et qui étaient aussi plus pointus que d'habitude. Mais il ne se découragea pas et persista.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîner Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner   S'entraîner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser