La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un someille peu durable

Aller en bas 
AuteurMessage
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

un someille peu durable Empty
MessageSujet: un someille peu durable   un someille peu durable EmptyJeu 6 Avr - 20:33

Depuit Que Rall avait retrouver l'amour de sa vie, Oceaniqua etait tres heureuse pour lui, elle tenais beaucoup a Rall, c'etait comme un frere pour elle, le voir heureux sa la rendez heureuse aussi.Tant que Rall retrouverait pas le bonheure, Oceane serait rester et ne serait pas reparti pour une courte durer.

Elle marchait depuit des heures, portant dans ses bras Aaliyah qui etait profondement endormit, fatiguer de marcher et Aqurius qui volait juste au dessu d'eux pour les proteger.

Apres de tres longues heures de marche, elle arriva dans une grotte où au fond de la grotte se trouvait une source chaude.La grotte etant d'une grande taille Aquarius put entrer pour aider Oceane a son sommeille.Avant de partir, elle avait envoyer son oiseau bleu anoncer le voyage d'Oceaniqua, il transportait deus messages, qui disait la même chose:


Citation :
Mes cheres amis,

Je suit parti pour une raison que je ne peu expliquer.Vous savez que si un jour vous avez besoin de moi, vous pourrez m'appellez, car ce voyage est dans le monde aquatique.Surtout ne ne vous inquietez pas si vous voyez Aaliyah se promener seul, ne pouvant pas faire le voyage avec ma fille, Aquarius veille sur elle.
Je serait pas absente tres longtemp .
Lilline, salut ton fils et ton mari pour moi.
Rall, toi que je considère comme mon frere, prend soin de Karany.
Saluez tout nos amis de ma part.
A tres bientot.
Oceane

L'oiseau etait a la recherche de Lilline et Rall, le volatile devait donner les messages a Lilline et a Rall.
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

un someille peu durable Empty
MessageSujet: Re: un someille peu durable   un someille peu durable EmptyVen 7 Avr - 20:54

Oceane entra dans l'eau si chaude.Une lumiere bleu commenca a briller.Elle avancait toujour dans l'eau.Lorsqu'elle fut au milieu de la source elle ferma les yeux et ouvrit grand les bras comme si elle voulait acceuillir quelque chose ou qeulqu'un.Elle ouvrit la bouche.Elle recita une incantation que tout les etres aquatiques et tout les etre de la nature connaissent:

"Erania demesha dès quebloom esida ché aca
Dono bevider ashedoom ché ama esida
Aera quebroush defecheda"


La lumiere bleu se mit a briller intensement, ce qui endormit Aquarius.L'incantation commencait a faire son devoir, avant qu'elle soit toucher, Oceane recita une priere:

"Fantome des profondeur, libere tes pouvoirs
Donne cette acces a mon royaume a ceux que j'aime.
Protege discretement la future grande pretresse aquatique.
Que tes pouvoirs se libere de toi et se disperce sur ceux que j'aime.
Qu'il en soit ainsi!"


A peine treminer sa priere Oceane tomba dans l'eau et disparut.
Aquarius, charger de la protection d'Oceaniqua resta endormit a la surface.Sa queue bloqua l'acces a l'entrer de la grotte.Un baillement crea une avalanche et cacha l'entrer de cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

un someille peu durable Empty
MessageSujet: Re: un someille peu durable   un someille peu durable EmptyMer 19 Avr - 1:04

Oceane se reveilla de son someille en sursaut, une chose, qu'elle connaissait etait dans la cité, devenant gardienne de la cité, elle ne savait pas comment mais....Elle etait un peu lié a cette cité.Elle ce demandait pourquoi et elle comptait demander a Illunia ce qui se passait.
Lorsqu'elle s'etait reveiller en sursaut, innhabituellement elle poussa un hurlement criant cette simple phrase:

"Il est de retoure!"
Elle s'exila de tout dans son royaume.Elle s'exila dans un bateau en ruine se trouvant dans les profondeur des eaux.Alors qu'elle meditait pour essayer de rentrer en contacte avec certaint etre aquatique, surtout avec son etre familier, Mel, un requin, elle sentis autre chose que la sensation d'etre transporter aupres de Mel, une chose pesant entre le mal et le bien.Toujour en meditant une sorti une phrase: "Il est de retour, il n'est pas comme avant!" .Et apparement sa voix resonnait jusqu'a la cité soit c'etait son imagination, tout ce qu'elle savait c'est que sa voix etait resonnante comme une voix dans une grande salle vide....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un someille peu durable Empty
MessageSujet: Re: un someille peu durable   un someille peu durable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un someille peu durable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser