Nom: Hayama
Prénom: Erya
Age: 18 ans
Accessoires et/ou familier: son sabre de samouraï qu'elle a nommé "dévoreuse d'âme".
Histoire: Née à Tokyo, d'un père Anglais et d'une mère japonese, Erya vivait heureuse jusqu'à ses 9 ans. Un soir, sous l'ordre de ses parents, elle partit se réfugier sous le lit conjugale. Devant elle se tenait le chef des Yakuza, Aki Otohim, ainsi que deux de ses hommes de mains. Erya ignorait leur venue mais elle était sûr que ce n'était pas une venue amicale. L'un des hommes de mains attrappa sa mère tandis que l'autre s'avança pour aller frapper son père. Après un combat acharné, son père réussit à l'assomer mais l'autre homme de main tenait un sabre et l'enfonça dans le ventre de son père qui tomba au pied du lit. Erya vit son père la regarder puis il eut la tête tranché devant ses yeux. Elle fit un cri plaintif mais elle se rattrapa en vitesse afin qu'on ne l'entende point. Puis Aki prit sa mère par les cheveux et la jeta sur le lit au-dessus d'Erya. Il la transperça avec le sabre. En bas, les yeux ecarquillés d'horreur, Erya reçut sur le visage le sang de sa mère qui passait au travers du matelas tellement il y en avait. Elle entendit un rire sadique venant des hommes. L'un des homme de main mit le feu à leur foyer en partant. Erya s'échappa de justesse aux flammes. Elle se jura de se venger. A l'âge de 11 ans sa vengeance put être assouvi, car elle apprit que Aki était pédophile et sur le lit d'Aki, elle lui transperça avec une grande crauté son corps avec un sabre de samourai en lui disant "Regardez-moi, je ne vous rappelle personne? Regardez-moi encore, mon visage n'est-il pas semblable aux personnes que vous avez dernièrement assassinés?" A cet instant, elle lui porta le coup de grâce. Les hommes de mains de Aki arrivèrent en entendant les bruits et ils virent avec stupeur Erya qui baignait dans le sang d'Aki. Erya les tua tous avec son sabre. En grandissant elle devint une tueuse professionelle. A 14 ans, elle réussit à devenir chef de tous les Yakuza de Tokyo en créant un seul et unique clan: le sien celui du nom de "Jagan" qui veut dire l'oeil maléfique en japonais car Erya venait de découvrir un pouvoir caché en elle celui d'invoquer des êtres maléfiques, des âmes de morts pour construire un chaos. Mais une immense guerre arriva et détruit son clan. Alors qu'elle eut 18 ans, Erya fit un rêve: Elle vit une immense cité, là-bas elle se vit reconstruire son clan de "Jagan". Elle vit de grandes portes et une voix lui souffla "Akanterra". Erya se réveilla en sursaut, ce nom lui disait quelque chose comme le nom d'une cité. Elle se mit donc en quête de retrouver cette cité.
Physique: Kazuki est assez grande. Elle a de longs cheveux violets qui lui arrivent aux genoux et qu'elle laisse les 3/ 4 du temps détachés. En contraste avec ses cheveux elle a des yeux marrons-jaunes (selon l'angle et la lumière d'où on les regarde). Autour de son cou elle porte une chaîne très longue, mais elle ne l'a pas toujours sur elle. Côté vêtement elle porte une sorte de Kimono (ou autre no là j'ai aucune idée sur ce que c'est) blanc limite transparent. Il ne tient d'ordinaire qu'avec un ruban rouge (celui que la fille a au poignet sur mon avatar) auquel sont rattaché 2 des 4 grelots que possède la jeune fille.
Caractère: Erya ne fait plus confiance à personne. Elle est une personne très solitaire. Il est difficile de l'apprivoiser. Erya a un esprit assez sadique. Elle adore faire souffir les gens. Elle est mauvaise joueuse et déteste perdre . Il lui arrive rarement d'être compatissante envers les autres. . Elle est très rancunière du coup si on a le malheur de lui faire quelque chose elle n'hésiteras pas à se venger et bien souvent sa vengence tient en un seul mort ''la mort''. Elle est très têtue et veut toujours avoir raison même si au fond d'elle-même elle sait très bien qu'elle a tort.
Pouvoir : Sait invoquer des esprits maléfiques